BertrandG · 5 juin 2008 à 20:07 · 5 participants · 7 802 affichages
Nous partons 3 semaines au japon en septembre, et nous voudrions plutôt visiter le pays sous son aspect traditionnel. Si quelqu'un a des conseils à nous donner je suis preneur. merci!!!
Nous avons prévu de partir une semaine à Tokyo en juin. Le budget n'étant pas très gros, nous cherchons des endroits sympas pour dormir, du style Ryokan, tout en évitant les auberges de jeunesse un peu trop "dortoirs". Auriez-vous des bons tuyaux à nous...
Misterpsy · 5 juin 2008 à 11:46 · 3 participants · 3 124 affichages
J'espère que votre été s'annonce bien...en Suisse on a un peu l'impression d'être au Japon c'est la saison des pluies...sauf qu'ici il fait très frais! J'ai regardé un site sur lequel on peut commander des JR pass, et j'ai vu qu'il y avait la possibilité...
Je serai une semaine au Japon du 8 au 15 avril. Je prévois de passer trois jours à Tokyo et trois jours à Kyoto. Entre les deux, je voudrais voir le mont Fuji. D'où peut-on le voir agréablement. Les guides parlent de ballade à Hakone, précisant que c'est...
BStephanie · 31 mai 2008 à 0:54 · 3 participants · 1 945 affichages
Je vais rester au Japon pendant 1 semaine et je dois me rendre aux endroits suivants. Qqu'un pourrait -il me recommander si c'est intéressant de se procurer le JR pass de 7 jours pour ces destinations 1. aeroport Osaka - Kyoto 2. Kyoto - Nara 3. Nara...
Je souhaite me rendre à koya san depuis Kyoto ou Nara. Par contre je n'ai vu que des propositions de transports que depuis Osaka ou je ne souhaite pas aller. Combien de temps faut-il compter? quel type de transport? quelle est la ville la plus pratique...
Kikichan · 30 mai 2008 à 6:04 · 7 participants · 2 559 affichages
Ma meilleure amie et moi partons en mai/juin 2009 pour 20 jours au Japon... Nous aimerions avoir vos avis sur notre itinéraire + budget... Jour 1: Arrivée à Tokyo. Jour 2: Tokyo. Jour 3: Yokohama. Jour 4: Tokyo. Jour 5: Kamakura. Jour 6: Tokyo. Jour...
Norwich · 23 mai 2008 à 18:13 · 6 participants · 1 793 affichages
Je pars 20 jours au Japon du 15 juillet au 6 août. Voici mon itinéraire. J'aimerais savoir s'il tient la route, ou s'il vaut mieux alléger ici pour passer plus de temps là. Je compte acheter un JPR de 21 jours - car je suppose qu'il couvre un nombre de...
PringlessS · 29 mai 2008 à 22:29 · 2 participants · 2 923 affichages
J'ai besoins de votre aide, je fais cet été un voyage au Japon et je cherche un hôtel pour 2 nuits dans la région d'Aomori afin de profiter de son festival, les nuits en questions sont celles du 5 et 6 aout et comme vous vous en doutez les places sont...
Muxy · 29 mai 2008 à 13:10 · 4 participants · 3 981 affichages
On doit se mariée fin Aout 2009 et on aimerait partir au Japon avec nos 3 enfants! (ils auront en 2009 8ans, 6ans et 2 ans d'ici là) Est ce que c'est possible? vos mieux partir en voyage organisé ou prendre juste un guide? et que me conseiller vous comme...
Julianna · 29 avril 2008 à 9:53 · 12 participants · 9 586 affichages
Re bonjour!! si il faut un adapteur g vu que ça ne suffisait pas (ils sont un nombre de watts plus bas que le notre!). la bas je prend telephone, appareil photo, que fo t il prendre pour que je puisse recharger tout ça?? Merci de votre aide!
Jma974 · 29 avril 2008 à 13:47 · 5 participants · 2 167 affichages
Nous partons au Japon au mois de juillet notre circuit est assez classique, Tokyo, Hiroshima, Kobe, Kyoto, Osaka et les différentes excursions Nara, Himeji, Mont Fuji. J'ai consulté plusieurs sites avec les horraires et les tarifs des trains et je voudrais...
Quelqu'un saurait-il quels sont les aéroports européens qui, en dehors de Paris et Londres, désservent le Japon sans repasser par Londres? Par exemple, un Frankfort > Tokyo oblige à passer par Londres (à l'ouest) alors que la destination est à l'est...
Je suis arrive il y a quelques semaines au Japon par bateau depuis Shanghai. Le pays est superbe, et je conseille a tous de venir le visiter. Cependant, j`aimerais rejoindre la Californie. J`ai regarde les vols depuis Tokyo, et le meilleur marche que...
Etnomusik · 25 mai 2008 à 2:41 · 10 participants · 2 853 affichages
Nous partons 16 jours au Japon du 2 au 18 juillet. Voici notre itinéraire. Croyez-vous qu’il est réalisable? Pour les connaisseurs, y a-t-il des villes à éviter et d’autres lieux à ajouter? Nous attendons vos suggestions – commentaires avec impatience...
Cheza20048 · 21 mai 2008 à 17:30 · 3 participants · 2 278 affichages
Partant au japon du 10 avril au 10 mai l'année prochaine (date pas tout à fait fixée mais pensée en fonction des jours feriés et des cerisiers en fleurs bien sur!).. je vais donc être au Japon pendant la GoldenWeek.. Vu les différents avis que j'ai lu...
Ninou24 · 23 mai 2008 à 11:36 · 5 participants · 3 965 affichages
Je travaille dans une mairie et demain nous célébrons un mariage sur le thème du japon. nous souhaitons faire un petit discours aux époux. pour cela nous avons besoin de savoir comment sont appelés les hommes au japon. quel est le nom qui les caractérise...
FrankyBoy57 · 19 mai 2008 à 20:26 · 5 participants · 2 202 affichages
J’ai passé plusieurs heures à lire ce qui est dit sur ce forum. Je soumets mon itinéraire. Merci à l’avance pour les commentaires Jour 01-02-03-04-05-06 Tokyo Déplacement 01h45 Narita à station Ikebukuro Visite en soirée si pas trop crevé du voyage Montreal...
Aliceinjapan · 21 mai 2008 à 17:24 · 6 participants · 3 454 affichages
Nous partons au Japon en septembre et nous souhaiterions faire l'expérience d'un onsen. Notre parcours est assez classique, dans le désordre: Tokyo - Kyoto - Hiroshima/Myajima - Himeji - Nagoya - Nikko - Kamakura, etc. Je suis donc preneuse de vos bonnes...
Pascaline13 · 1 juillet 2005 à 15:35 · 11 participants · 20 875 affichages
J'ai envie d'un appareil photo reflex numérique et comme j'ai des copines qui vont au japon cet été, je me demandais si on pouvait trouver des produits compétitf moin chers que chez nous. Avez vous une idée des prix?
Je cherche a envoyer deux motos depuis Bali a Tokyo. Avez-vous une expérience similaire la-bas? Ou bien des contacts fiables? Ou encore des tarifs? Je précise que je connais la procédure habituelle en ayant effectue des transports France-Guyane, France-Venezuela...
Je suis à la recherche d'un logement (hôtel ou ryokan) pour deux personnes, pas trop cher, à Sapporo aux alentours de la mi-juillet. Je n'en trouve qu'à 15000 yens (100 euros) la chambre minimum. J'ai trouvé à Kyoto, Tokyo ou Hiroshima des chambres apparemment...
J'envisage lors d'un prochain voyage au Japon de passer quelques jours à pied sur les anciens chemins de pélérinage dans la péninsule de Kii. Je souhaite parcourir les anciennes routes des pélerins vers Kumano ou d'autres sites. J'avoue avoir des difficultés...
Quelles compagnies me conseillerez vous au départ du Japon vers Nouméa? Quel ordre de prix? J'ai trouvé un vol sur voyageskelkoo avec Emirates à 723 Euros, qu'en pensez vous? Merci à bientot sonia
J'ai deux questions: Tout d'abord les enfants payent le métro à partir de quel age? Et est-ce que quelqu'un connais la PASSMO CARD? Merci d'avance.A+ JM.
Sheepie · 13 avril 2008 à 16:57 · 3 participants · 1 641 affichages
Nous sommes les 17 et 18 mai à Nikko pour le festival du sanctuaire TOSHOGU. De là, nous disposons de 10 jours et souhaitons visiter Hakone et le parc du Fuji mais également faire un circuit Kanazawa, Shirakawa-go, Takayama (nous avons lu les posts et...