avant de remettre quelque photos (désolée un peu en vrac, je n'ai pas encore trié...)
les points négatifs
par rapport aux positifs, ils sont peu important, mais je me dois de les signaler
l'impression générale, la population est d'un certain âge, pour ne pas dire d'un âge certain...
en moyenne l'homme est arrivé à la conclusion, de 70 ans, bon j'ai beau lui dire qu'en cette période de rentrée scolaire, c'était évident, même nathalie lui a dit que et été, il y avait des plus jeunes, voir même quelque enfants
si lui en a été gêné, moi pas du tout, j'ai pu plusieurs fois discuter avec des personnes francophones, et j'ai apprécié le calme, pas d'enfants qui courent partout ou d'adultes se croyants seuls au monde
j'ai eu beau lui dire, que nous avions déjà fait des croisières avec comme passagers des personnes d'age mur, mais bon... en même temps il était probablement dans les premiers à se coucher le soir, et il faisait en plus une sieste tous les jours...
du coup pour moi je ne classerai pas ça comme point très négatifs, voir même pas du tout..
au spa,
le jacuzzy était vraiment trop chaud !! un petit coup de soleil et ça tournait à la torture pour y rentrer...
les sièges chauffants étaient au contraire trop froid une très légère chaleur et encore pas partout
les transats du spa qui ne peuvent pas se mettre en position couchette, des lits comme autour de la piscine serait juste génial !!
une precision, qui n'est pas franchement un point négatif quoique...
le sauna et le hammam ne sont pas mixtes, du coup, les personnes qui l'utilisent le fond dans le plus simple appareil...
bon moi cela ne m'a pas franchement génée, parce que j'étais toujours seule, sauf une fois une femme est rentrée dans le hammam lorsque j'en sortais, elle était enveloppée dans une serviette, mais ne semblait pas avoir de maillot de bain
l'homme m'a dit avoir plusieurs fois été avec des hommes et ils étaient nus