Bon rassurez vous, je ne ferais pas de compte rendu en anglais,... j'en serais bien incapable

mais comme je ne vais sans doute pas entendre parler français pendant 10 jours, je me mets en condition !!

Alors l'embarquement approche !!! demain nos remplaçants arrivent,... passations des pouvoirs, des clés.. petite soirée ensemble pour le passage des transmissions, et nous serons enfin en vacances !!
départ mercredi matin de la maison, direction TORREILES chez mes parents, départ vendredi matin pour être aux alentours de 12 h au port de
Barcelone... parking au world trade center réservé... le bateau devrait normalement être juste à coté...
nous sommes en concierge, donc normalement embarquement en priorité à partir de midi...
à première vue, nous aurons internet illimité, et qui fonctionne très bien, notre destination principale étant le bateau, et notre objectif principal étant le repos, il n'est pas impossible que je vous fasse un live, (rooh je progresse en englich) enfin ça ça sera si j'ai le courage hein !!!

vous m'en voudrez pas si je vous fais languir....

bon histoire de commencer à vous faire rêver, voici des photos de notre "carte" d'embarcation....
quand le luxe commence avant la croisière....
entièrement personnalisé, s'il vous plait !!! (bon pas au point quand même d'être en français...) à notre nom, avec photo, plan et situation sur le navire de notre cabine, les prestations du bateau, les excursions etc etc et les étiquettes bagages ! (6 par personne quand même...)

format A 4 papier glacé et tout et tout...
ça change des cartes d'embarquement et les étiquettes que j'imprime avant de partir chez costa ou msc...
bon ben voilà !!! je me souhaite un très bon voyage, en espérant que la météo sera clémente, et promis je penserais bien à vous tous lorsque je serais dans mon jacuzzi tout à l'avant du bateau, face à la mer... ou lorsque je me prélasserai sur les transats équipés de matelas épais....

notre parcours...
notre cabine
nos étiquettes