bonjour tout le monde,
oulala que d'échanges !!
bon alors pour en revenir aux tenues vestimentaires,
j'ai été un peu plus attentive hier soir
les femmes sont bien habillées, mais sans sortir tout le coffre fort.... de bon gout sans chichi
moi-même je précise que je me change pour aller diner il ne me viens pas à l'esprit d'aller manger avec la petite robe d'été ou mon pantacourt de la journée
un joli chemisier, une petite veste sur un pantalon habillé, un petit sautoir et le tour et joué
les hommes ne sont pas en teeshirt mais en chemisettes, chemise voir veste, (mais comme je l'ai dit il fait limite chaud dans les restaurants)
l'homme a vu quelque cravates....
nous sommes pas au mac do, mais plutôt tenue restaurant gastronomique, sans aller aux tenues d'un vernissage....ou l'opéra
pour le "reste"
je suis allée une fois à un spectacle, c'était du style cabaret
pas un et une chanteuse, mais presque toute la troupe chantait (très bien)
je ne suis pas resté jusqu'au bout, mais c'était bien
lorsque nous allons dans les restaurants à thème, nous avons rendez vous à 8H30 le temps de manger, nous ne ressortons pas avant 22 h passée, du coup je ne vais pas voir au spectacle
les autres soirs, j'avoue que je fais ma fainéante....bon il a un jour ou c'était un comédien, surement un humoriste, bon j'étais sure de ne rien comprendre alors j'ai zapée
hier soir c'était les hits de brodway il y a une séance dans la soirée à 9H30
nous sommes remontés à 9 h en cabine après diner, et j'ai eu la flemme de redescendre pour aller voir

les excursions je n'en fait pas avec le bateau, elles seront en anglais donc pas la peine, nous recevons le programme dans le carnet de voyage les prix semblent élèvés
tous les soirs, nous recevons en cabine un papier sur l'escale suivante,
il y est indiqué les arrêtés de bus, les taxis les distances des gares etc etc
avant de descendre il y a un comptoir pas loin de la sortie, ou il y a une personne qui vous donne des plans des explications etc etc
les bars,
il y a au martini bar (je crois que c'est son nom) un piano un pianiste y joue vers les 19H
un peu plus loin, il y a un quatuor à cordes (qu'on retrouve au thé time)
les animations, il y a l'air d'en avoir l'après midi à la piscine, au moment des départs, je suis souvent à mon cours d'art à ce moment, et j'entend de la musique
pour répondre a je ne sais plus qui, oui on est nettement mais tes nettement au dessus de costa msc, même en yc
que ce soit au niveau culinaire ou service
et malheureusement après un temps d'adaptation nécessaires à ces nouvelles 'pratiques" on prend vite, très très très vite de très très mauvaises habitudes !!
nous avons discuté plusieurs fois avec la serveuse française que nous rencontrons régulièrement
nous avons discuté un peu des coulisses
on en reparlera plus tard, la je vais descendre un peu nous sommes à
naplesbonne journée à vous tous