Jimerayse · 5 mars 2014 à 21:12 · 4 participants · 1 046 affichages
Je m'appelle jean-marie, j'ai 49 ans, je fais de la moto depuis une trentaine d'années (sans jamais me planté:-c'est un record!croyez-moi)et je possède un trail (Suzuki 650 FREEWIND), j'envisage de partir à partir du mois d'avril ou au mois de mai pour...
Patang · 5 mars 2014 à 18:57 · 3 participants · 745 affichages
Nous partons en couple au Maroc début mai 2014 pour 15j en voiture de location. Notre circuit: Marrakech, les villes impériales du Nord puis les vallées du Sud (Draa +Dadés) et retour Marrakech. Ma question: peut-on facilement trouver à se loger sur place...
Peyot2 · 4 mars 2014 à 19:19 · 2 participants · 1 285 affichages
Quelqu'un connait il la piste qui part aprés Erfoud en direction de Ar-Rachidia à Borj-Yerdi et qui permet de rejoindre Boudnib en travers.En moto. Merci de votre aide. Peyo.
SophieVoyage · 27 février 2014 à 11:09 · 2 participants · 981 affichages
Nous souhaitons faire un petit tour au nord du Maroc en août avec deux jeunes enfants (départ Fès). Plutôt que de préparer tout nous même, nous envisageons de faire appel à une agence locale pour les réservations, après avoir rédigé un cahier des chatges...
Frejac · 1 mars 2014 à 21:04 · 14 participants · 2 894 affichages
* j'ai envie de me rendre au Maroc Djerba ou autres, juste pour me reposer et me balader un peu - quelle conseil pour une personne seule, seule RIAD, et quelle endroit, merci pour votre aide frejac
L'hôtel est très beau. les chambres superbe avec terrasse. juste que comme ont ete en bas il; y a avais une chambre en dessus que ce fus galère. a mon avis il y avais une femme et bébé tjr a la même heure trop de bruits. ont a super mal dormi. la nourriture...
Frmboise · 5 mars 2014 à 14:12 · 2 participants · 863 affichages
Toujours bien aménagés avec douches chaudes, toilettes, vaisselle, bac à lessive, restaurant. Sans murs: au pied des dunes, avec vue et rêves dès le réveil: soleil, promeneurs, méharées...j'ai aimé Kanz Erremal et les Pyramides, mon préféré est Secret...
Nous partons dix jours au Maroc au mois d'avril avec notre fille de 13 ans. Nous n'avons aucune expérience de ce pays. Nous arriverons avec un vol de nuit à Marrakesch où nous passerons une nuit, et le lendemain, nous comptons louer une voiture pour aller...
Je suis en train d’organiser pour mon ami et moi une randonnée de 3 jours max entre Ait Benhaddou et Telouet. Nous voudrions faire la piste du sel. Comme cela serait mon premier voyage « à pied » j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour des guides...
Giefa · 26 février 2014 à 21:18 · 2 participants · 790 affichages
Une fois n'est pas coutume. donc cette année re-ballade au sud Maroc mais cette fois avec la moto d'un pote italien. Les assurances italiennes ne sont pas valables au Maroc et d'habitudes il la prend en arrivant à Tanger. Cette fois on fait transporter...
Je suis en recherche d'infos récentes sur la liaison Zagora-Taouz via le "lac" Maider, Rhemlia et Ouzina. Merci pour vos infos et retours d'expériences. A +? Razul
Je me rend a FES le 15MARS prochain 13H30 puis je dois me rendre à nador quelqu'un aurait-il un tuyau (autobus, train, ou taxi) cout?et horaires merci beaucoup voyage avec épouse et un bébé
Renaultmaroc · 27 février 2014 à 21:55 · 3 participants · 1 661 affichages
Nous partons en Camping car poids lourds avec mon épouse et notre chien lundi 3 mars pour rejoindre des amis à Agadir (Maroc) en partance de Rouen. Quels sont les conseils en terme d'itinéraire et stationnements pour les nuits en France, Espagne et Maroc...
Coolmj · 23 septembre 2013 à 17:18 · 5 participants · 4 911 affichages
Petit renseignement ya t'il du GPL au maroc?. on a un reservoir de GPL pour lefrigo et chauffage + pour la cuisine de 55 l, ont peut toujours prendre un bouteille de gaz, mieux vaut l'acheter en france ou au maroc? merci a bientot mj cool
Je suis en train de préparer une randonnée dans le désert du côté de Zagora-Tamegroute avec des chameaux. Nous sommes un petit groupe (4 amies) et nous n'avons que 3 jours devant nous. Je me demande ou aller, combien de temps de marche /jour il faut prévoir...
Au départ d'Algeciras, quel port de débarquement est le plus pratique et surtout le moins procédurier pour entrer au Maroc? et aussi, vos états des pistes et routes secondaires voir tout chemin, avec suggestion détaillées. voyage programmé en Mars 2014...
Ronydor · 4 février 2014 à 12:41 · 4 participants · 1 501 affichages
Ya un bon moment que je n'ai pas posté. Nous partons mon épouse et moi au Maroc la semaine prochaine destination Marrakech Essaouira pour une semaine. Je suis à la recherche de logements sympa pas trop cher dans ces villes, bien situé dans les Medinas...
Ora49 · 25 février 2014 à 13:29 · 2 participants · 2 314 affichages
Mon ami est de nationalité Camerounaise et dispose d'une carte de séjour en France Pouvez vous me dire quelle est la procédure à suivre pour qu'il obtienne un visa car cela reste très flou sur les sites? Merci
C’est la première fois que je lance un sujet sur ce forum. Je suis étudiant et pour mes dernières grandes vacances d’été (2014: mi-juillet – mi-août), je souhaite voyager à vélo. J’ai déjà fait quelques « bike trip »: Saint Palais/mer – San Sébastian...
Nous avons réservé 1 semaine à Agadir fin Juin j'aimerai savoir si ça vaut le coup de descendre jusqu'à Mirleft lors de notre promenade prévue à Tifnit? et éventuellement d'y passer la nuit sur place? sachant que nous avons d'autres villes à visiter mais...
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ces 2 hébergements et connaître vos avis. Le riad est à 10 mns à pieds de la place jeema, il propose des chambres à 45 euros et les commentaires sur booking sont bons. Par contre ils n'ont pas de site internet et...
En mois d'avril nous pasons des semaines en Maroc. J'ai l'idée de randonner de Tinghir à N'kob, mais je ne trouve pas d'informations. Est-ce qu'il est possible de faire cet randonnée? En combien de jours? Des recommandations? Merci d'avance! Gunther Belgique...
Alaincyclo · 24 février 2014 à 10:14 · 2 participants · 1 494 affichages
N'ayant plus eu de contact avec Raoulx depuis 3/4 ans, je constate son inactivité sur le site depuis plus de deux ans! Pas bon cela: pour lui mais aussi pour les innombrables voyageurs à qui il prodiguait ses excellents conseils. Quelqu'un peut-il donner...
Modus21 · 21 février 2014 à 17:45 · 4 participants · 3 419 affichages
Je désire passer 4 mois au camping Atlantica parc à Agadir pendant l'hiver 2014. J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à effectuer pour séjourner au Maroc, si des personnes sont allées au Maroc avec un attelage TOWTAL. Merci à tous pour...
Nous avons trois jours pour aller de Fès à Marrakech. Nous aimerions passer une nuit dans le désert à Merzouga. Pensez-vous qu'en 3 jours nous aurons le temps de profiter un minimum des lieux? Nous nous sommes renseignés auprès de différentes agences...
J'aimerais savoir ce qui est plus intéressant financièrement et au niveau du confort...entre le bus de ligne - et lequel? quelle compagnie et le taxi? pour aller de Marrakech à Ouarzazate?? merci d'avance!
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'envisage d'atterrir à Casablanca et ensuite, de prendre le train pour Tanger. Connaissez-vous un meilleur moyen de transport? Merci à tous les voyageurs de me conseiller!
Saab · 23 janvier 2014 à 13:40 · 17 participants · 4 796 affichages
J'ai très envie d'aller passer une semaine dans le coin de Ouarzazate et de la Vallée des Roses je connais un peu le Maroc pour y avoir été 3 fois déjà. Mais je ne connais pas ce coin: - comment sont les gens? - comment y est accueilli le touriste? -...