Bakicessa · 16 novembre 2013 à 19:24 · 8 participants · 3 313 affichages
Je viens souvent piocher des conseils sur le forum, donc de retour d'un petit voyage au Maroc à mon tour de partager mes bonnes adresses. Tout d'abord Imi n'Tizeght, à 10 km de Tafraout: Maison d'hote d'Iskki Asnfou - Excellent accueil de Mohamed qui...
Newchalenge · 27 mars 2014 à 13:06 · 3 participants · 631 affichages
Voilla a tout les gens qui vont vivre des moment innoubliables pleine de joix et du bonheur au maroc du 30 mai - 7 juin 2014! le festival de mawazin 13 eme edition. il ya les plus celebre chanteure du monde: stromae - wael jassar - justin timberlake -...
Nous souhaitons fêter nos noces d'or avec nos enfants et petits-enfants, au mois d'OCTOBRE 2014 dans un riad à Marrakech. Nous serions 12 personnes (dont 4 enfants). Qu'avez-vous à nous proposer? En ce qui concerne les billets d'avion, avez-vous des bons...
Je vais au maroc pour quelques jours. J'ai consacré trois jours pour faire: en arrivant de Marrakech s'arrêter pour la nuit ait benhaddou... et repartir le lendemain pour la vallée des roses, boumalne dadès... et si possible aller à merzouga pour dormir...
MonittaMouni · 8 juillet 2013 à 19:31 · 8 participants · 14 782 affichages
Je suis marocaine et je souhaite avoir un visa touristique pour la France, une amie à moi va m'envoyer l'hébergement, j'aimerai bien savoir si jai mes chances pour obtenir le visa, je touche un salaire de 5800 dh et jai 50000dh sur mon compte.
Peyot2 · 25 mars 2014 à 19:57 · 3 participants · 480 affichages
Je recherche des infos sur la piste qui part de Teggour et qui va à Oulad Ali (région de Misour).L'état, cassant ou roulant ou tout simplement goudronné.Faisable en moto? Merci. Peyo.
Gaura · 24 mars 2014 à 0:00 · 4 participants · 2 234 affichages
Nous faisons un circuit avec des amis pendant la première quinzaine d'avril. Au programme: Marrakech, Essaouira, Aît'Benhaddou, gorges du Dadès, Merzouga, Meknès et Fès. A quelques jours du départ, j'hésite sur le contenu des valises. Je sais que les...
Ce forum ayant été une véritable mine pour la préparation de notre voyage, je m'étais promis d'écrire un carnet de voyage... Le voici donc. Décider de l'itinéraire n'a pas été chose facile (la discussion est ici). Rétrospectivement je suis bien content...
Nous partons au Maroc dans une dizaine de jours et nous logeons à Beni Mella ; nous voudrions aller à Imilchil; combien de temps de route faut-il avec une voiture normale? Doit-on prévoir une nuit là-bas? Merci pour vos réponses.
Nous avons réservé un hôtel à La Palmeraie à Marrakech à 16 kms de l'aéroport. L'hôtel propose de venir nous chercher (à10 H) pour 30 € l'aller. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux prendre un taxi? Avez-vous une idée du prix? Merci Johanna
Nous atterrissons à Marrakech à 14h (si tout va bien, si pas de retard). D'après votre expérience (contrôle passeport, récupérer les bagages, ce rendre au point de départ des bus) savez-vous s'il est possible de choper un bus dans l'après midi partant...
Nous allons à marrakech en mai, et nous aimerions faire un petit circuit pendant cette semaine. On connait déjà marrakech donc un jour sur place nous suffit. Par contre l'objectif est vraiment de passer quelques nuits dans le désert près de mhamid...
Nous sommes quatre adultes qui partons à Essaouira en avril Pourriez vous nous indiquer un guide intéressant qui nous proposerait des randonnées à pied, à cheval, en chameau hors des sentiers battus. Merci!
SophieVoyage · 12 mars 2014 à 16:31 · 10 participants · 1 969 affichages
J'ai pris des billets d'avion pour le Maroc (AR Fès) début aout. Je n'avais pas mesuré la différence de prix pour l'hébergement entre des chambres doubles et des chambres accueillant 2 enfants, si bien que j'ai un peu peur d'exploser mon budget. J'ai...
Kimw · 9 janvier 2011 à 0:39 · 9 participants · 8 393 affichages
Dans 3 mois je vais partir de France pour le Maroc puis pour aller au Mauritanie par la route et comme mon véhicule à une faible capacité de réservoir je vais emmener du carburant dans des bidons et je voulais savoir si ça pose un problème avec les douanes...
Allant à Marrakech courant le mois de juillet, je souhaiterai louer un appartement ou une villa meuble (2/3 chambres) avec piscine pour une durée de 30 jours Max J'ai contacté quelques agences mais j'ai été déçu pour la plupart. J'ai prévu un budget location...
Je pars pour la 1ère fois et seul à marrakech début avril et je voulais savoir les endroits à visiter et aussi pour faire la fête et de la détente (massage, hammam, rencontre) merci pour tous suggestion et conseil je suis preneur.
Petit retour et impressions sur notre circuit de 15 jours (1er au 15 mars) Arrivée Agadir, voiture de location réservée directement chez Firstcar, Jamal était présent avec la voiture. Aucun souci. 2 premières nuits à l'auberge Bab Aourir à Aourir. le...
Quelqu’un qui peu m'aider a faire un planning d'une visite a Marrakech de 2 jours avec un groupe de 15 personnes Nous sommes des étudiants et nous intéressants par les monuments historiques du Marrakech Et les prix aussi svp
Je compte traverser le chott Tigri entre le 30/04 et 02 mai de Tendara à Iche puis vers Figuig. Quelqu'un saurait-il si la piste (Nord ou Sud du chott) est praticable après l'hiver pluvieux qu'il y a eu. Je suis avec un seul véhicule Iveco 4x4 pas mal...
Pour nos 30 ans de mariage...nous partons avec nos enfants adultes et pensons faire un circuit Marrakech-Ouarzazate... Que faut-il voir sur ce circuit, y a-t-il des endroits moins touristiques qui vaudraient un petit détour près de ce circuit, y a-t-il...
De dakar a casablanca par voie terrestre, pourriez vous me dire l'itineraire a suivre, formalites et surtout le budget? Y'a t-il des transports en commun, ou meme des particuliers qui font du covoiturage? Merci d'avance