Kholana · 20 janvier 2014 à 12:13 · 8 participants · 2 174 affichages
Je prépare un voyage au maroc début avril. Je souhaiterai faire un circuit de 4/5 jours dans le haut atlas marocain au départ de marrakech et passer ensuite 2/3 jours de détente à Marrakech. L'agence Maroc en liberté me propose un circuit avec une voiture...
Nous partons en amoureux (pour une fois!!) à Agadir en mai 2014. Nous serons logé à l’hôtel Best Western, il a l'air bien? Mais bon 180€ pour 3 nuits quand même... Que nous conseillez-vous comme visites dans les alentours proches? Je précise que nous...
Hoantibes · 27 janvier 2014 à 23:05 · 6 participants · 1 124 affichages
Nous prévoyons de faire fin avril (en famille) le circuit suivant en partant de Marrakech: Jour 1: Marrakech, Tizi n'tichka, Telouet, Ait Benhaddou, Skoura (nuit vers Skoura) Jour 2: Skoura, Gorges de Dadès, Gorges de Todra (nuit vers les gorges) Jour...
Chistou64 · 26 janvier 2014 à 19:27 · 5 participants · 1 008 affichages
Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire et surtout s'il est faisable J1 Arrivé à Casablanca J2 Khénifra J3 Meknes avec les ruines de volubilis (RETOUR A KHENIFRA) J4 Fes (RETOUR A KHENIFRA) J5 Lac tislit et isli J6 Dune de mergouza J7...
Anatol · 19 janvier 2014 à 16:07 · 5 participants · 1 332 affichages
Nous comptons passer quelques jours vers aourir en venant d'Essaouira à 8 personnes. Vaut il mieux louer une voiture pour le temps du séjour (cher car il faut un grand véhicule ou deux plus petits) ou aller en taxi à aourir et se déplacer ensuite en taxi...
Quelqu'un a t'il emprunté récemment la piste Boumalne dadés-Tizi n'Tazaert-N'kob? J'aimerais savoir dans quel état elle se trouve. Je compte la suivre début avril, si les conditions météo le permettent, avec un 4X4 de loc. Cependant, je suis débutant...
A sourireagir Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne, excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse...
Je voulais savoir si le billet aller retour ALGECIRAS TANGER nous permettait de revenir a n'importe qu'elle dates en prenant les billets chez guttierez car nous désirons partir pour deux mois juillet et aout 2014 je vous remercie pour vos réponses jean...
J ai besoin de vos avis c est la première fois que nous allons a marrakech en couple et sur les conseils de deux amies différentes on nous a conseillé: Soit les bains de marrakech qui m a l'air très bien mais cher Soit les bains d'azahra qui est moins...
Nous serons prochainement, fin février, à Casablanca pour nos vacances. Nous cherchons les coordonnées d'un taxi qui nous emmènerait de Casablanca à Kénitra pour nous ramener ensuite à Casablanca. Nous avons besoin de lui pendant une bonne partie de la...
Mael212 · 25 janvier 2014 à 10:27 · 13 participants · 3 113 affichages
Nous envisageons de partir en vacances au Maroc 1 semaine au mois d'avril (Congés scolaire à partir du 12 avril 2014) avec nos 3 enfants (4-10-10 ans). Nous ne connaissons pas du tout. Notre budget n'est pas immense, je recherche des bons plans pour se...
Hyder59 · 26 janvier 2014 à 17:59 · 4 participants · 1 189 affichages
Nous projetons un voyage en auto-tour au Maroc pour le mois d'aout. Nous recherchons un campement bivouac dans l'Erg Chabbi près de Merzouga et un autre dans les dunes de Chagaga après M'Hamid. A chaque fois 2 nuitées dans le campement. Campement de petite...
Parcieux · 25 janvier 2014 à 13:35 · 5 participants · 862 affichages
CARNET DE ROUTE: COUP DE CŒUR A TIGHMART MAROC C’est à quelques kilomètres de Goulimine (Guelmin) que l’on découvre au milieu de la palmeraie de Tighmart (Aît Bekou), la Maison Sahraouie, que Saliha et sa fille Zeinab nous accueillent. Elle est française...
Je prevois voyager en europe avec mon copain a partir du mois prochain. nous sommes quebecois donc nous ne pouvons pas rester plus de 3 mois dans l'espaces de shnengen alors nous avons penser de traverser au maroc apres nos 3 mois. seulement, sur le site...
Je dois aller à marrakech prochainement, j aimerais savoir si quelqu un sait jusqu a quelle heure les hotels accueillent les personnes le soir? car mon vol arrive à 23h25 mon arrivée dans le centre risque d etre assez tard du coup en vous remerciant d...
Je recherche une possibilité de survoler les dunes de Merzouga. Je pense que l'aérodrome le plus proche est celui de Errachidia (Moulay Ali Cherif). Quelqu'un connaît il un aérodrome plus proche, et surtout quelqu'un connaît il une compagnie, ou un contact...
Yassimo · 25 janvier 2014 à 11:46 · 8 participants · 1 875 affichages
Je pars fin aout pour ce circuit avec 2 amis en voiture, Si quelqu'un a des remarques ou des propositions. Merci Le 29/08/2014 - 20h00: Départ de Casablanca - 22h00: Arrivée à El jadida pour y passer la nuit Petit tour en ville et diner Le 30/08/2014...
Ludosams · 21 janvier 2014 à 20:10 · 12 participants · 2 639 affichages
Comme le titre le laisse présumé, nous aimerions partir en Avril / Mai mais on arrive pas à choisir notre destination alors des conseils serait les bienvenu ;) Alors: qui? --> 4 personnes, ma femme, moi et mes deux enfants (12 et 14 ans) quand? -->...
Je me rendrai avec ma femme à Marrakech le 20 avril. Nous resterons au Maroc 7 jours sur place. N'étant jamais allé dans cette région du pays, je sollicite les personnes ayant pu séjourné à Marrakech et dans les alentours pour me soumettre leurs idées...
Pouvez-vous me préciser si lorsque nous allons de Beni Mellal à Ouzoud nous sommes obligés de passer par la barrage de Bin El Ouidane? La route semble mauvaise??? Pouvez-vous nous en dire d'avantage? Cordialement
Sophie235 · 24 janvier 2014 à 16:41 · 4 participants · 627 affichages
Après quelques jours de visite à Marrakech, nous avons décidé de louer une voiture pour une semaine. Jour 1 Marrakech -Skoura Jour 2 la vallée des roses Jour 3 Skoura -MHamid Jour 4 erg Chigaga Jour 5, 6, 7 on hésite entre un retour vers Marrakech qui...
Je continue ma préparation vers le Sud, et je reviens vers vous pour prendre des renseignements. Qui d'entre vous auait séjourné à l'hôtel Casamar à Tarfaya? Il semble récent, je ne l'avais pas vu en 2006. Merci d'avance, Hannah
Je pars au maroc fin mars 2013, j'atterris à Marrakech à 9h30. Nous voulons dormir à essaouira le soir même. Est ce faisable de prendre le car Supratour le jour même à 10h30 ou 14h30 sans avoir reserver ses places?? Merci MARIE.
Effectuant un voyage au maroc pendant 3 mois j'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter la N10 en partant Ar-Rachidia -Bouârfa et ensuite Figuig Avec nos remerciements Jacqueline et Claude
Lylalylalou · 23 mars 2011 à 19:16 · 9 participants · 11 772 affichages
Nous aimerions partir en voyage au Maroc puis aux Iles Canaries mais je ne parviens pas à trouver d'informations fiables au sujet d'éventuels transports permettant la liaison. Existe t-il un ferry reliant le Maroc aux iles Canaries? Ou bien une compagnie...
Québecois007 · 19 janvier 2014 à 19:12 · 8 participants · 1 758 affichages
Je prépare un voyage cette été en famille...qui dit en famille dit économie...alors je suis à l'étape de me fixé pour l'hébergement...je recherche des adresses...endroits... on dit...beau, bon pas chère...on recherche des endroits centrale à chaque...
Nous cherchons un lieu d'hébergement, gîte, auberge, chez l' habitant ou autres, autour du refuge de Tafferte, ou environ de Aït Makhlouf, Imouzzer des Marmoucha, Tamjilt, pour une étape en remontant vers Guercif et Nador. Si quelqu'un connait ce refuge...
Elodc11 · 20 janvier 2014 à 21:53 · 8 participants · 2 813 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à un éventuel voyage au maroc aux vacances de pâques (fin avril début mai). j'aurai voulu connaitre le tarif moyen d une chambre dans une petite auberge ou un petit hôtel pour 4: 2 adultes et 2 enfants. sans grand confort:...