Je suis au maroc pour un moment, je suis venu avec un aller/simple bordeaux marrakech du 15/11 Moi quand j ai fait ma reservation par internet le paiement avait etait accepte mais je ne recevai pas les mail avec acceptation de la reservation paiement...
Hoova25 · 25 novembre 2013 à 13:21 · 3 participants · 2 124 affichages
A la suite d'un réservation pour un trajet PARIS/CASABLANCA/... 2 personnes âgées ont décidé de faire une réservation par l'intermédiaire de GO VOYAGES, ne manipulant pas très bien l'informatique ils se sont retrouvés avec un voyage sur la Cie VUELING...
Je serai a marrakesh pour les fetes de fin d'annee j', ai deux garcons pongiste qui aimerai pouvoir continuer a s'entrainer quelqu'un connait il un club ou une asso pour jouer merci de vos reponses
Nous serons au Maroc en décembre et aimerions passer 02 jours sur ouarzazate puis passer 02 jours une nuit dans les dunes de chegaga... Nous sommes à la recherche de bons plans pour effectuer cette escapade avec notre fille de 11ans... Merci par avance...
Idjo1966 · 25 novembre 2013 à 23:57 · 3 participants · 1 871 affichages
Voilà, je souffre d'arthrose de la hanche et on m'a recommander d'aller faire un tour du coté des thermes de moulay yacoub je suis marocain (vivant en Belgique) originaire de Tanger. je compte partir en avion aller Bxl/Fez et retour Tng/Bxl. mes questions:...
AnneFI · 22 novembre 2013 à 10:33 · 4 participants · 1 411 affichages
Avec mon compagnon, on part fin décembre dans le sud Maroc pour un tour de 15 jours à vélo. On arrive en avion à Agadir en fin d'après-midi. On compte dormir la première nuit à Biougra. Pour la deuxième, on cherche un logement entre Ait Baha et Tioulit...
Voilà j'atteris le mercredi 23 juillet 2014 à Marrakech et je souhaiterais avoir des tarifs récents des bus en direction d'Agadir. Je voyage avec un bébé et un enfant de 9 ans, aussi je voulais savoir s'il y a des tarifs spéciaux pour mes enfants (maman...
Je part dans deux jours au maroc dans le cadre d'un stage d'etude budjet toout petit le reste c'est por acheter des livres alors si vous pouver m'aider pour les hotels mais que cela soit un endroit propre
Après des recherches infructueuses ou du moins je n'ai pas trouvé, je fais appels à votre expérience et connaissance du Maroc concernant les déplacements en bus. Comme certains membres me l'ont déjà indiqué il y a comme au Mexique et au Sénégal tout un...
Jojo220 · 22 novembre 2013 à 16:15 · 7 participants · 15 647 affichages
J'aurais une question? Je voudrais passée mon permis au Maroc et je voudrais savoir comment faire pour qu'ils soit validée en France? Vos réponse me seront utiles! Merci
Partipour · 20 novembre 2013 à 19:32 · 5 participants · 1 701 affichages
Nous desirons partir a marrakech (4 personnes) 1 semaine du 5 au 12 avril pour des vacances farnientes et nous visons donc un bon hotel sans dépasser notre budget (max 500 vol+hotel par personne) j'ai pu voir qu'avril pouvait etre très demandé a cause...
J'aimerai savoir quels sont les bons plans pour passer la soirée du nouvel an à Marrakech. Y a t'il des festivités prévues. Si oui dans quels lieux en EXTERIEUR Merci d'avance
Hannahannah · 23 novembre 2013 à 13:14 · 5 participants · 3 441 affichages
Il y a quelques années j'ai mangé du coté de Merzouga un super couscous aux coings. J'ai donc essayé de refaire cette recette mais je me suis retrouvée avec un bouillon amer (arrière gout acide) totalement immangeable. Si quelqu'un connait cette recette...
Sommes une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et souhaitons faire un circuit au depart de Marrakech d'une semaine 1ere semaine de mars avec expérience bivouac dans le désert Recommandations? suggestions? parcours? avez vous...
J'ai l'intention d'aller sur Tallaouine pour assister à la cueillette du Safran: qui peut me donner les dates précises? me dire où s'adresser pour accompagner les cueilleuses? est ce que la fête du safran coïncide cette année avec la cueillette Merci...
Ca y est, nous avons choisi notre séjour découvert (rapide!!) du désert, maintenant nous sommes preneurs de conseils pratiques: Nous partirons un mardi matin de TAROUDANT pour nous rendre sur OUARZAZATE, y passer la journée puis une nuit sur place (nous...
Qui a déjà été se faire faire des soins dentaires au Maroc? genre implant, couronnes etc... Merci de faire partager votre expérience, surtout si elle déjà plus de 2 ans (c'est dans le temps que l'on voit le travail d'un bon dentiste), voir donner quelques...
Karen7 · 6 novembre 2013 à 17:19 · 8 participants · 6 290 affichages
Je pars un mois au Maroc environ du 12 décembre au 10 janvier, on va vadrouiller pas mal a priori. Je me demandais, même si c'est l'hiver, s'il y avait parfois des moustiques à cette époque dans certains endroits. En effet si c'est le cas, je dois prévoir...
Karen7 · 6 novembre 2013 à 17:35 · 6 participants · 1 100 affichages
Je vais voyager pour la première fois au Maroc avec mon compagnon du 12 décembre au 09 janvier (arrivée Tanger en avion et retour de Tanger également), nous souhaitons vadrouiller dans le pays pour en avoir un bon aperçu mais sans trop courir après le...
Quel temps fait-il dans les villes citées dans le titre, je suis allée sur le site metéo-maroc.com, peut-on se fier à leurs prévisions car ils annoncent des températures très élevées ex 39 à meknes ce jour et 30 à rabat. merci de votre retour
Martineco · 20 novembre 2013 à 2:31 · 2 participants · 974 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc en famille fin décembre début janvier et nous regardons les différents circuits de 8 jours avec les agences. Avez-vous déjà voyagé avec l'Agence Maroc Voyages. Quelles sont vos impressions? Avez-vous d'autres agences...
Nxtremis · 18 novembre 2013 à 19:12 · 8 participants · 4 543 affichages
Je vais passer une semaine en juin à Marrakech et j'avais envi de faire une excursion dans le désert. Comme je ne passe que 7 jours à Marrakech, j'ai trouvé une excursion sur internet pour une excursion dans le désert de Zagora à partir de Marrakech...
RobertDupuis · 18 novembre 2013 à 17:59 · 4 participants · 1 767 affichages
Si on opte pour un voyage organisé (ou peut-être pas) au Maroc, ma femme étant allergique au gluten, est-ce que ce sera possible de manger assez facilement ou impossible? Bien sûr si c'est un tout inclus les buffets offrent assez de choix...mais...
Nous partons en famille, avec notre fils de 15 ans pour 5 jours fin Décembre. Nous avons prévu une première étape, Ouarzazate à Zagora, 2ème jour, Zagora à Tazzarine pour 2 nuits, 4ème jour, Tazzarine à Ouarzazate, 5ème jour, Ouarzazate à Marrakech. Nous...
Khaldoun49 · 19 novembre 2013 à 12:27 · 2 participants · 793 affichages
Si vous connaissez le Maroc à travers ses villes comme Marrakech, Agadir ou Fès. Ce site: Tribus du Maroc vous donne une idée sur les geans qui y vivent. Il y a plus de 700 tribus au Maroc.
Opyugo · 16 novembre 2013 à 12:12 · 6 participants · 1 915 affichages
Antoine, 23 ans, je prévois, avec un ami de descendre au Sénégal en voiture afin de rejoindre un pote installé depuis quelques années. L'idée est d'acheter une voiture en France, une Express, plutôt âgée (budget oblige) de descendre par le Maroc, puis...