Herviche · 22 octobre 2013 à 11:34 · 2 participants · 620 affichages
Qui pourrait m'indiquer si une jonction à pied entre la vallée des Aït Bougmez et la vallée de l'oued M'Goun est possible partir du lac d'Izourar par le col de Tighboula et descente jusqu'à Ighern Izdarn. Les images google earth montrent bien un chemin...
Je me demandes si quelqun connais un hôtel moyen (moins d 350dh la nuit) à nador Et si je veux aller à mellilia, est ce q j peut passer la journée à mellilia et retourner à mon hôtel à nador la nuit? Je pouvais m'aider là?
Mimiat · 24 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 7 109 affichages
J'aimerais envoyer ma voiture à Casablanca à partir de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à partager le conteneur avec moi. Merci
Mpo23 · 4 novembre 2013 à 10:42 · 3 participants · 1 184 affichages
Esselam alaikom, je suis d'origine algérienne et je compte me rendre au Maroc (Marrakech, Casa, Essaouira) le samedi prochain inch'Allah avec mon épouse. Mais vu les tensions actuelles (entre les 2 pouvoirs, il faut bien le préciser), j'aimerais savoir...
Nous partons Au Maroc du 10 au 17 novembre. Arrivée à Fès Visite de Fès, nuit (s) à Fès mais où? (bon plans) Location probable d'une voiture Trajet et visite de Meknes et nuit (s) à Meknes mais où? (bon plans) Et puis quoi d'autre sans être trop speedés...
Bernadette44 · 30 octobre 2013 à 10:09 · 10 participants · 9 192 affichages
Nous partons seuls pour 3 mois au Maroc début janvier 2014 et nous avons lu qu'il fallait remplir plusieurs fiches de police, ou se les procurer. Nous avons une petite chienne à part son passeport que lui faut'il. Merci de nous aider si un équipage veut...
Cadenax29 · 30 juillet 2013 à 11:01 · 7 participants · 1 986 affichages
Mon mari et moi avons prévu de partir au Maroc en CC début janvier 2014, nous aimerions avoir vos itinéraires, les lieux pour stationner la nuit en CC et pourquoi faire le voyage avec d'autres campings caristes, merci pour vos réponses.
Pampamthai · 15 janvier 2013 à 9:55 · 16 participants · 5 083 affichages
Mon mari et moi souhaitons découvrir la Maroc afin de voir si ce pays nous correspond pour y passer notre retraite. Dans, un premier temps, mon mari prendra un congés sans solde et moi, je garderai mon emploi à mi-temps et ainsi nous reviendrons 10 jours...
Je n'ai jamais voyagé au Maroc, j'y pars avec mon compagnon pendant environ un mois du 12 décembre au 9 janvier, j'ai deux questions à vous poser: 1) Est ce illusoire de ne dépenser que 30 euros par jour environ pour deux personnes. je précise qu'on n'aura...
Katto · 24 juillet 2006 à 16:06 · 15 participants · 23 985 affichages
Je viens du Canada et je pars au Maroc pour 3 semaines. Nous ferons d'Agadir à Tanger, en suivant les villes côtières et Marrakech. Je voulais savoir ce qui est permis de porter pour les femmes? Est-ce vrai que les manches courtes, les camisoles ou les...
Je rentre tout juste de 5 jours à Marrakech, une première fois au Maroc pour mon homme et moi. Nous avions réservé une chambre dans un riad de la médina. Ayant lu pas mal de posts un peu alarmistes (Marrakech-Arnakech, t'y es jamais tranquille etc.)...
Je songe louer à louer une 125 ou 250 enduro chez loc2roues ou autre à Marrackech en novembre. Je suis seul et j'ai jamais mis les pieds au Maroc donc je connais pas les itinéraires... J'aimerais découvrir ça en groupe ou duo pour 1 semaine ou 2 c'est...
Leshanware · 28 octobre 2013 à 22:01 · 2 participants · 5 698 affichages
J'habite au Maroc et j'ai pris cet été 2013 le ferry Tanger Med - Algeciras avec la compagnie Frs. Mauvaise pioche et je voulais partager avec vous mon expérience, qui est loin d'être unique à mon avis, méfiez vous donc. Tout est résumé dans ce mail que...
Je fais régulièment des envois de colis à ma famille au Maroc à Casablanca et Marrakech, le poids peut varier entre 20 et 60 kg.. Ma famille aussi m'envoie aussi des affaires du Maroc. J'aimerais trouver un transporteur sérieux qui effectue des déplacements...
Connaissez vous le festival de musique TARAGALTE pres de zagora? peut on loger chez l habitant? n est ce pas un festival pour touriste essentiellement? merci
Cindy94380 · 28 octobre 2013 à 17:40 · 4 participants · 1 707 affichages
J'ai deux questions: - comment aller à Lalla Takerkoust depuis la palmeraie de Marrakech (hôtel madina marmara) - le déplacement en vaut-il la peine, que pouvons nous faire la-bas? Je vous remercie cordialement
Je suis tombé sur un site il y a un an qui montrait de superbes paysages dans le désert de pierre pas très loin de Dakhla, je n'arrive plus à le retrouver, quelqu'un a t'il une idée?
Je prépare un circuit de 2 semaines en voiture dans le sud du Maroc et à Fès. Nous souhaitons voir de beaux paysages, nous arrêter souvent pour faire des photos et des ballades, et donc ne pas passer nos journées dans la voiture. Voici mon premier projet...
Vivant à Casa, j'hésite entre Dakhla (en avion) et le haut Atlas (train/bus) pour un week end de 3 jours (samedi-lundi) au mois de novembre. A Dakhla, à part les les activités aquatiques (kite/voile/surf) et la visite de la lagune, est ce facile de faire...
Jeannot56 · 27 octobre 2013 à 19:53 · 3 participants · 1 304 affichages
Je passe en ferry au MAROC depuis ALGECIRAS début novembre, pour y rester 3 mois, j, ai déjà acheté mon billet d, avion de retour pour le 31 janvier. Est-ce-que je peux passer en férry le 1er novembre ou attendre le 3 novembre, pour respecter les 3 mois...
Je dois me rendre pour quelques jours à CASA (par avion)...quelle dame peut me renseigner sur un hôtel convenable et pas hors de prix, dont elle peut vraiment le conseiller. MERCI
Je suis du Maroc, de Casablanca et je planifie un voyage de 6 jours à Istanbul. Tout est réglo, et les billets A/R et l'hôtel. maintenant je voudrais savoir si j'aurai quelconque problème dans la douane marocaine ou de la Turquie pour les raisons suivantes:...
Je vais a agadir du 28.02 au 07.03 et je souahiterias profiter de ce voyage pour faire un massage sympa et sérieux, pouvez-vous me conseiller? Dans les hotels, c'est hors de prix! ensuite, je souahiterais ramener de l'huile d'argan "VERITABLE" pouvez...
Qqn peut-il m'indiquer la meteo actuelle autour du Toubkal? Je compte faire l'ascension la semaine prochaine - le temps là-haut est-il couvert en ce moment? Un grand merci!
Tout le monde, j'ai pris ma pension 60 ans et donc avons envie d'aller au maroc en fevrier pour 2 mois mon mari c'est son reve, moi j'ai besoin d"etre un peu rassuree, si ont pourrais me donner quelques endroits, pas trop la foule- petit camping, ou du...
Jo34 · 30 décembre 2010 à 14:57 · 14 participants · 3 957 affichages
J'envisage d'offrir a ma mère un séjour au Maroc, elle a 70 ans. Pouvez me conseillez sur la ville a choisir pour un 1er séjour et qui nous permettrait de faire quelques excursions autours de celle ci, je ne sais pas non plus quel est le meilleur moment...