Je dois rester un jour sur marrakech le 24 décembre et donc y passer la nuit ensuite j'irais sur Agadir pour une petite semaine. Je cherche un hotel pas et plutot bien placé mais y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Je pensais à l'ibis...
Je pars quelques jours à Marrakech fin janvier et je me demandais s'il était possible de sortir un peu de la ville histoire de faire un belle balade dans l'Atlas. Les contraintes: aller-retour dans la journée, beaux paysages, pas trop de neige?! j'attends...
Sthelf117 · 3 novembre 2013 à 15:16 · 3 participants · 1 584 affichages
C'est une région encore vierge à découvrir n'oubliez pas de faire un détour auprès du forum des association TACHERZAZT dans le village il y a plein de choses à voir. touristique. produit du terroirs. plante aromatique. huile extra vierge...
Beltere · 1 novembre 2013 à 14:10 · 7 participants · 1 954 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et souhaitons faire une rando lors des prochaines vacances scolaires dans la vallée des bougmez ou vallée des roses. Nous hésitons quand au choix, notamment par rapport à la difficulté au niveau du circuit...
Bernadette44 · 5 novembre 2013 à 21:17 · 2 participants · 1 182 affichages
C'est notre premier voyage en camping car au Maroc Départ au tour du 15 Janvier 2014 pour 3 mois Nous habitons à Nantes si un parrain est disponible merci de nous contacter en message privé Bernadette Jean Pierre
Zouvir · 18 janvier 2013 à 12:18 · 29 participants · 16 239 affichages
J'ai prévu de de faire Tanger / Dakar par la route côtière en voiture; je dois prendre le ferry Sète/Tanger lundi 21/01 pour arriver à Dakar vers le 30/01; Compte tenu du contexte actuel au Mali, j'ai téléphoné aux ambassades de Mauritanie et du Maroc...
SarahLida · 1 novembre 2013 à 9:47 · 8 participants · 2 048 affichages
Tous! Désolée mille fois pour le long poste d'avance! Je pars en solo au Maroc pour une durée d'environ deux semaines, j'ai plusieurs questions à poser, celles-ci s'adresse autant aux Marocains qu'à tous ceux et celles qui ont voyagé dans ce pays. Premièrement...
Loic285 · 8 octobre 2013 à 18:23 · 5 participants · 2 786 affichages
Je suis en route pour un tour du monde à vélo. Je me trouve actuellement en Amérique du Sud, et la suite du programme initialement prévu est un retour en passant par le Sénégal, la Mauritanie et le Maroc. Je suis parti il y a plus de deux ans maintenant...
Awelé · 28 septembre 2013 à 2:02 · 21 participants · 15 027 affichages
Voilà je vais descendre au Sénégal dans ma maison, comme je le fais depuis 2002, je voudrai me pré-enrôlement sur SNEDAI le site pour le visa, car je viens de remonter rapidement pour des raisons de famille, et je n'ai pas eu le temps de demander ma carte...
Herviche · 22 octobre 2013 à 11:34 · 2 participants · 628 affichages
Qui pourrait m'indiquer si une jonction à pied entre la vallée des Aït Bougmez et la vallée de l'oued M'Goun est possible partir du lac d'Izourar par le col de Tighboula et descente jusqu'à Ighern Izdarn. Les images google earth montrent bien un chemin...
Je me demandes si quelqun connais un hôtel moyen (moins d 350dh la nuit) à nador Et si je veux aller à mellilia, est ce q j peut passer la journée à mellilia et retourner à mon hôtel à nador la nuit? Je pouvais m'aider là?
Mimiat · 24 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 7 117 affichages
J'aimerais envoyer ma voiture à Casablanca à partir de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à partager le conteneur avec moi. Merci
Mpo23 · 4 novembre 2013 à 10:42 · 3 participants · 1 192 affichages
Esselam alaikom, je suis d'origine algérienne et je compte me rendre au Maroc (Marrakech, Casa, Essaouira) le samedi prochain inch'Allah avec mon épouse. Mais vu les tensions actuelles (entre les 2 pouvoirs, il faut bien le préciser), j'aimerais savoir...
Nous partons Au Maroc du 10 au 17 novembre. Arrivée à Fès Visite de Fès, nuit (s) à Fès mais où? (bon plans) Location probable d'une voiture Trajet et visite de Meknes et nuit (s) à Meknes mais où? (bon plans) Et puis quoi d'autre sans être trop speedés...
Bernadette44 · 30 octobre 2013 à 10:09 · 10 participants · 9 214 affichages
Nous partons seuls pour 3 mois au Maroc début janvier 2014 et nous avons lu qu'il fallait remplir plusieurs fiches de police, ou se les procurer. Nous avons une petite chienne à part son passeport que lui faut'il. Merci de nous aider si un équipage veut...
Cadenax29 · 30 juillet 2013 à 11:01 · 7 participants · 1 998 affichages
Mon mari et moi avons prévu de partir au Maroc en CC début janvier 2014, nous aimerions avoir vos itinéraires, les lieux pour stationner la nuit en CC et pourquoi faire le voyage avec d'autres campings caristes, merci pour vos réponses.
Pampamthai · 15 janvier 2013 à 9:55 · 16 participants · 5 186 affichages
Mon mari et moi souhaitons découvrir la Maroc afin de voir si ce pays nous correspond pour y passer notre retraite. Dans, un premier temps, mon mari prendra un congés sans solde et moi, je garderai mon emploi à mi-temps et ainsi nous reviendrons 10 jours...
Je n'ai jamais voyagé au Maroc, j'y pars avec mon compagnon pendant environ un mois du 12 décembre au 9 janvier, j'ai deux questions à vous poser: 1) Est ce illusoire de ne dépenser que 30 euros par jour environ pour deux personnes. je précise qu'on n'aura...
Katto · 24 juillet 2006 à 16:06 · 15 participants · 24 010 affichages
Je viens du Canada et je pars au Maroc pour 3 semaines. Nous ferons d'Agadir à Tanger, en suivant les villes côtières et Marrakech. Je voulais savoir ce qui est permis de porter pour les femmes? Est-ce vrai que les manches courtes, les camisoles ou les...
Je rentre tout juste de 5 jours à Marrakech, une première fois au Maroc pour mon homme et moi. Nous avions réservé une chambre dans un riad de la médina. Ayant lu pas mal de posts un peu alarmistes (Marrakech-Arnakech, t'y es jamais tranquille etc.)...
Je songe louer à louer une 125 ou 250 enduro chez loc2roues ou autre à Marrackech en novembre. Je suis seul et j'ai jamais mis les pieds au Maroc donc je connais pas les itinéraires... J'aimerais découvrir ça en groupe ou duo pour 1 semaine ou 2 c'est...
Leshanware · 28 octobre 2013 à 22:01 · 2 participants · 5 722 affichages
J'habite au Maroc et j'ai pris cet été 2013 le ferry Tanger Med - Algeciras avec la compagnie Frs. Mauvaise pioche et je voulais partager avec vous mon expérience, qui est loin d'être unique à mon avis, méfiez vous donc. Tout est résumé dans ce mail que...
Je fais régulièment des envois de colis à ma famille au Maroc à Casablanca et Marrakech, le poids peut varier entre 20 et 60 kg.. Ma famille aussi m'envoie aussi des affaires du Maroc. J'aimerais trouver un transporteur sérieux qui effectue des déplacements...
Connaissez vous le festival de musique TARAGALTE pres de zagora? peut on loger chez l habitant? n est ce pas un festival pour touriste essentiellement? merci