Aymeline6 · 8 janvier 2014 à 0:55 · 4 participants · 1 523 affichages
Je souhaiterais savoir combien une plaque induction à poser 1 feu coûte au Maroc? car il n'est pas forcement nécessaire de la ramener de France (cadeau) merci de vos retours A.
Mandella · 5 janvier 2014 à 20:08 · 6 participants · 2 965 affichages
Combien un séjour au maroc de 3 mois me coutera-t-il en ne faisant pas trop de tralala... je serai en camping-car..donc les nuitées seront gratuites ; j'envisage de faire environ 2400 km tanger-tantan par la cote... mais le cout de l'essence, la nourriture...
Je vais en Espagne fin Aout et souhaite terminer mon voyage avec le Maroc. Mon but est de traverser de Tarifa (espagne) à Tangier (Maroc). Est-ce qu'il est mieux de prendre un circuit organiser ou bien de me débrouiller sur place? J'aimerais faire un...
Gegelcs · 28 décembre 2013 à 17:28 · 4 participants · 2 098 affichages
Je pense me rendre au Maroc avec mon 4x4 de1988 BJ 71 fin fevrier 2014 pour deux mois.Je compte faire repeindre mon véhicule avec un mastiquage et un changement de panneaux que je possède.Un membre du "club" peut il m'aider dans ma recherche?.Qui possède...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les jours d'ouverture de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat en vue de l'obtention du visa, sachant que le vendredi cela ne doit pas être possible et qu'en est il du samedi et dimanche Merci d'avance
Je suis débutant en randonnées, et cherche des renseignements sur le parcours FOUM ZGUID - MHAMID, en passant par le lac Iriki les indications que je trouve sur les différents sites son contradictoires, certaines sont même décourageantes... ce parcours...
bonne année 2014 Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait s'il existe un bus qui permet le transfert de l'aéroport d'Essaouira vers la ville ou un moyen de ne pas se faire trop plumer à l'arrivée. Merci Térésa
Derikou · 24 octobre 2011 à 11:27 · 7 participants · 31 427 affichages
Je pars bientôt au Maroc et je souhaite y aller en bus. J'ai déjà fait un voyage au Maroc l'an passé. Pour y aller, j'ai fait du stop, ce qui est un moyen pas cher de voyager, c'est sur mais bon, en Espagne, c'est plus difficile. Il faut avoir la chance...
Gevi66 · 22 décembre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 300 affichages
Je commence à préparer un petit circuit dans le sud marocain. Quelqu'un aurait il une adresse d' hébergement sympa et pas cher dans le secteur de Nkob, pour 6 personnes?
Rufo647 · 5 décembre 2013 à 15:55 · 4 participants · 1 756 affichages
J'ai besoin de votre expérience et conseil Voila j'organise un petite surprise pour mon amie qui n'a jusque la pas eu la chance de sortir de l'Europe. Pour la peine je nous suis trouvé des billets d'avion qui nous amènerons à Agadir et nous repartirons...
SarahLida · 1 janvier 2014 à 7:30 · 5 participants · 1 504 affichages
Il y a à peu près deux mois j'avais déjà posté un message sur le forum pour mon voyage au Maroc en Avril 2014, par contre je n'avais pas encore le billet d'avion ni une bonne idée de mon itinéraire. Départ: 5 Avril Retour: 25 Avril Donc oui je pars finalement...
Amarantinis · 9 septembre 2013 à 18:19 · 10 participants · 4 916 affichages
Nous avons l'intention de partir au Maroc en début janvier 2014 pour une période de trois mois voir plus. Pour ce faire j'aurais besoin des renseignements suivants: a/ Quel est le plus pratique pour débarquer, Tanger ou Ceuta? b/ Existe il des stations...
Rapido34 · 8 décembre 2013 à 15:42 · 7 participants · 2 868 affichages
Rapido 34 Bonjour, Nous sommes nouveaux ccaristes, avons décidés de nous rendre au Maroc courant Janvier 2014. Nous habitons dans l'hérault et souhaiterions connaitre d'autres équipages pour faire route ensemble. Merci pour vos réponses. Cordialement...
Eh voilà c’est fini pour nous, nous sommes rentrés lundi soir après 14 jours sur place. C’était notre quatrième voyage et nous sommes partis avec un couple d’amis qui découvraient le Maroc. Départ Barcelone samedi 30 Mars le matin. Arrivée à Tanger Med...
VoyageForum · 14 novembre 2013 à 18:50 · 15 participants · 3 578 affichages
Une taxe de 9 à 36 € par billet émis entrera en vigueur le 1er avril 2014. Le but est d'augmenter par ce biais le budget de promotion touristique du pays. Lire la suite...
Nous allons passer une soirée à fes ainsi qu'à casa. Nous sommes deux femmes, mère et filles (46-68). La nuit tombant tôt à cette période après quelle heure faut-il rentrer impérativement à l'hôtel. Merci de vos retours cdt
Palekaiko · 12 novembre 2013 à 23:11 · 7 participants · 2 842 affichages
J'aimerais partir au Maroc de début janvier à début mars. Arriver à Tanger et descendre jusqu'à Agadir (ou inversement) en mode Backpack, auberge de jeunesse... Je serais là-bas pour découvrir le pays, les nuits dans le désert...pas pour y faire la fête...
Ggis · 28 décembre 2013 à 9:17 · 2 participants · 2 541 affichages
Je pars au maroc du 25 mai au 21 juin 2014, je souhaite assister à un moussem, par contre je ne trouve pas les dates pour 2014. pouvez-vous me renseigner pour: le moussem d ASRIR la fête des cerises à SEFROU la fête des figues à BOUHOUDA le moussem de...
Izaeve · 30 décembre 2013 à 19:04 · 2 participants · 3 505 affichages
Tous, Nous partirons en juillet 2014 pour un deuxième voyage en famille. Lors de notre premier voyage en sac à dos, nous avons recu de précieux conseils sur ce forum. Nous demeurons au centre ville de Montreal au Québec, si je peux aider, je le ferai...
Gillesluce · 20 novembre 2013 à 13:40 · 14 participants · 8 451 affichages
Nous sommes un couple de retraité (61- 62 ans) de Nantes, nous pensons réserver pour le 13 janvier un départ de Saint-Nazaire vers GIGON en ferry puis Algeciras par la route et faire un grand tour du Maroc pour une période de deux à trois minimum. Nous...
Le 9/12 j'atteris à Agadir, et le 24/12 je repars de Marrakech. 15 jours où, une Amie et moi allons faire un tour dans le sud marocain. Nous pensons à: (Agadir départ direct pour) Tiznit - Guelmim - Tata - Zagora - M'Hamid - Zagora - Agdz - Ouarzazate...
TOYlutopien · 29 décembre 2013 à 18:22 · 2 participants · 749 affichages
Nous serons au Maroc ce printemps, la boite aux lettres va exploser. Peut-on communiquer par skype avec un ami resté en France quant aux courriers importants qu'il faut faire suivre ou ouvrir pour lire??
J'envisage de passer quelques jours en janvier à Essaouira, j'aimerais bien avoir vos adresses de logements, restau, visites.. J'arrive à Marrakech vers 22h 30 vous me conseillez de loger où? Pres de l’aéroport? de me rendre directement à Essaouira? Je...
Je recherche un dermatologue (ou clinique sur Agadir) qui traite l'acne au laser le tarif pratiqué serait un+ eventuellement sur Marrakech merci d'avance! ps) accepte tout debut de piste...
Mandella · 25 décembre 2013 à 19:57 · 2 participants · 15 864 affichages
Comment avoir les points de GPS du maroc?svp? J'ai un garmin qui fait L'Europe uniquement. faut-il acheter une carte spéciale pour le le Maroc ou peut-on télécharger gratuitement? Mandella.
Jml07 · 15 décembre 2013 à 20:35 · 9 participants · 3 995 affichages
Je recherche quelques infos relativement récentes sur les itinéraires suivants: - itinéraire K1 (gandini) entre LAAYOUNE et SMARA - itinéraire RPD1 (gandini - ancienne piste DAKAR) entre SMARA et ASSA - viabilité - autorisation ou non - etc ... merci
Devons partir vers le 10 janvier au Maroc jusque Dakhla depuis la Bretagne, en c car Peut etre un autre équipage est il intéréssé pour faire la route ensemble (Rendez vous, pour la sécurité) Avons déjà voyagé au Maroc plusieurs fois, mais pas aussi loin...