Larmentiu · 21 décembre 2013 à 22:24 · 3 participants · 3 320 affichages
Qui pourrais me renseigner sur le positionnement de la tête du LNB de ma parabole. Je souhaite capter au mieux les chaînes Françaises, dans la partie Nord/Sud du MAROC, où je me rends dans quelques jours. En effet, j'entends ici et là que l'on doit pivoter...
Mandella · 23 décembre 2013 à 19:12 · 4 participants · 1 654 affichages
Tous. question qui a de l'importance... je descends au Maroc avec un Renault master C35 qui roule à l'essence... Que faut -il penser sur l'esence au Maroc? Plus ou moins d'octanes, Prendre en réserve filtre à essence et bougies??? Merçi de m'aider; Et...
Je prévois un petit voyage au Maroc prochainement. Je compte faire la région d'Agadir de fond en comble, trouver un petit logement sympa et propre que ce soit hôtel ou guesthouse ou riad. J'attends quelques infos sur tout ce qu'il y a à faire dans le...
J'ai décidé de partir a Casablanca au maroc pour mes prochaines vacances en septembre je pense, je trouve que ça devrait etre une belle destination, mais le problème c'est que je ne connait rien du tout sur cette ville et ce pays absolument RIEN, j'ai...
Ili007 · 11 décembre 2013 à 23:36 · 6 participants · 5 156 affichages
Nous partons une dizaine de jours sur Agadir. Nous avons notre logements et on se pose la question du budget: nourriture trajet. disons qu'on partait sur +-150 euros par personne pour 10 jrs. ça fait un 150 dirhams par jour par personne. Qu'en pensez...
Fronsadais · 16 décembre 2013 à 12:12 · 2 participants · 626 affichages
Je m'adresse à un habitant de Massa. Je cherche adresse, mail, téléphone d'un petit hôtel de charme qui se trouve en sortant de Massa sur la route d'Aglou-plage, après avoir traversé l'oued, on arrive dans un village, on laisse la route d'Aglou à gauche...
Quel est le prix d'un trajet de l'aéroport d'agadir vers le centre touristique (30 km)? Ce prix est il majoré après 22H? Les taxis pratiquent ils le forfait ou le compteur? Avez vous un taxi à nous recommander sur Agadir, nous allons y passer une semaine...
Nous partons début mai pour un voyage en minibus (14 personnes) d'Essaouira à Guelmin. Nous cherchons une info sur l'état de la route entre Tafraout et Amtoudi en passant par Ifrane de l'Anti Atlas. Je crois savoir qu'elle se prend facilement en voiture...
Je me rend à Agadir Maroc, le 1 février 2014 pour 6 mois, je désir pêcher le matin depuis le bord de mer à Agadir ou alentour. Pour seul moyen de transport j'ai le taxi. Comme j'ai 70 ans il me faudrait un endroit pas trop dangereux, peur de glisser...
Alors voila je doit passer une nuit à marrakech le 29 Décembre 2013 et je voudrais connaitre l'hotel le moins cher ce trouvant à proximité de l'aeroport de Marrakech. Des suggestions? Cordialement merci
Totol · 5 mars 2013 à 13:54 · 10 participants · 5 163 affichages
Attention au campingcaristes séjour a tantan plage et arrét pour restauration a l'auberge des 2 chameaux, les prix affichés ne sont plus les memes lors de l'addition, que dire a la patronne bretonne qui veut rien savoir je déconseille cette auberge des...
Nous prévoyons de partir pour les fetes à Marrakech avec notre bb. Pouvez vous nous conseiller le quartier ou chercher un hébergement. Nos critères sont d'abord un endroit agréable, bien chauffé pour bb et pas trop excentré. J'ai cru comprendre qu'on...
Il y a quelques années, en descendant en Mauritanie j'ai fait une piste (parfois sur la plage) entre TARFAYA et LAAYOUNE (ituinéraire GANDIDI). J'ai entendu dire qu'elle était en partie goudronnée. Si vous avez des infos récentes, je suis preneur. merci...
Je part pour Marrakech dimanche soir!! via le bateau sete, tanger med!! je voulais savoir comment faire pour allez de tanger med a tanger ville?? en sachant uil faut que je me rende a la gare de tanger pour prendre le train de nuit couchette pour allez...
Nous sommes un couple de 30 ans qui arrivons à Marrakech le 1er mai 2013 en début d'après midi et repartons le 8 mai très tôt. Nous aimerions visiter rapidement Marrakech (1j ou 2j), faire un circuit vers les dunes de Merzouga (4jours) et 1 journée à...
Nous nous rendons au maroc pour le 31 decembre au sud de ouarzazate avec mon camping-car, vu que nous partons assez tard je cherche a savoir le trajet le plus rapide en partant de montpellier en prenant le bateau a ceuta. Et j'aimerais savoir si le trajet...
Hannahannah · 8 décembre 2013 à 17:41 · 3 participants · 923 affichages
Plutôt que Sahara Occidental, ça en jette non, ça fait cowboy? Bon, je relance une première discussion où j'ai eu peu de réponses, avec une nouvelle demande puisque mon projet s'affine. Je souhaite connaitre les possibilités de se rendre à Gueltat Zemmour...
Revedasie · 20 septembre 2013 à 13:09 · 7 participants · 4 477 affichages
Nous partons au Maroc en mars à 6 "filles": 3 adultes, 1 ado et 2 enfants (8 et 10 ans). Je suis habituée des bus locaux, mais là je trouvais sympa l'idée de louer une voiture pour faire ce qu'on veut, quand on veut, comme on veut. Petit problème: nous...
Je compte venir debut decembre 5 jours je souhaite savoirs les transports communs entre casa et marrakech... les hotels pas chers et bon rapport qualite. les visites a faire... merci a tous
Je vais louer une voiture et je voudrais donner une adresse à Medloc, d'habitude je descend au CTM sur la place Djema, mais là je souhaite partir le matin directement pour Agadir, Medloc amène la voiture à l'hôtel, et je ne voudrait surtout ne pas me...
Spleeny · 7 décembre 2013 à 13:55 · 12 participants · 9 301 affichages
Je découvre ce site avec beaucoup d'intérêt. Je trouve ça super de pouvoir découvrir des récits de voyage et d'avoir des échanges qui nous éclairent beaucoup. Je pars seule au maroc une semaine dans 5 jours, je pense faire Marrakech puis partir en randonnée...
Etant arrivé l'été dernier jusqu'après Dakhla au lieu dit "Porto Rico" juste avant le tropique du cancer à la recherche d'un coin de pêche et envisageant de refaire l'été prochain un voyage encore plus au sud jusqu'au Cap Barbas, je voudrais savoir s'il...
Je n'arrive pas à trouver la réponse dans les sujets déjà débattus... peut-on réserver un billet pour un trajet supratour (Marrakech-Merzouga / nouvelle ligne) dans l'agence située face à la gare routière de bab doukkalah? ou faut-il aller jusqu'à l'agence...
Voilà maintenant 3 ans que nous voyageons au Maroc en louant une voiture avec chauffeur. Mon mari apprécie de ne pas devoir conduire, avoir les yeux rivés sur le compteur (surtout sur la route de Marrakech à Essaouira) et pouvoir aussi profiter du beau...
Penelope46 · 11 novembre 2013 à 11:09 · 5 participants · 1 418 affichages
Je sollicite aujourd'hui votre expérience et conseils afin "de ne rien rater" d'un périple dans disons un grand quart Sud Ouest du Maroc en Mai prochain. Ce forum est tellement riche qu'au final...on ne sait plus quoi trop choisir Les grands axes: - Disons...
Shanlesbats · 9 décembre 2013 à 12:23 · 2 participants · 1 433 affichages
Je part pour le maroc demain. Nous reston 3mois et 4 jours. J'ai un passeport canadien qui expire dans moins de 6 mois. Je suis également francaise, avec carte d'identité, mais je n'ai pas le passeport Français. Je viens de lire sur internet qu'il faut...