Cindy94380 · 28 octobre 2013 à 17:40 · 4 participants · 1 725 affichages
J'ai deux questions: - comment aller à Lalla Takerkoust depuis la palmeraie de Marrakech (hôtel madina marmara) - le déplacement en vaut-il la peine, que pouvons nous faire la-bas? Je vous remercie cordialement
Je suis tombé sur un site il y a un an qui montrait de superbes paysages dans le désert de pierre pas très loin de Dakhla, je n'arrive plus à le retrouver, quelqu'un a t'il une idée?
Je prépare un circuit de 2 semaines en voiture dans le sud du Maroc et à Fès. Nous souhaitons voir de beaux paysages, nous arrêter souvent pour faire des photos et des ballades, et donc ne pas passer nos journées dans la voiture. Voici mon premier projet...
Vivant à Casa, j'hésite entre Dakhla (en avion) et le haut Atlas (train/bus) pour un week end de 3 jours (samedi-lundi) au mois de novembre. A Dakhla, à part les les activités aquatiques (kite/voile/surf) et la visite de la lagune, est ce facile de faire...
Jeannot56 · 27 octobre 2013 à 19:53 · 3 participants · 1 311 affichages
Je passe en ferry au MAROC depuis ALGECIRAS début novembre, pour y rester 3 mois, j, ai déjà acheté mon billet d, avion de retour pour le 31 janvier. Est-ce-que je peux passer en férry le 1er novembre ou attendre le 3 novembre, pour respecter les 3 mois...
Je dois me rendre pour quelques jours à CASA (par avion)...quelle dame peut me renseigner sur un hôtel convenable et pas hors de prix, dont elle peut vraiment le conseiller. MERCI
Je suis du Maroc, de Casablanca et je planifie un voyage de 6 jours à Istanbul. Tout est réglo, et les billets A/R et l'hôtel. maintenant je voudrais savoir si j'aurai quelconque problème dans la douane marocaine ou de la Turquie pour les raisons suivantes:...
Je vais a agadir du 28.02 au 07.03 et je souahiterias profiter de ce voyage pour faire un massage sympa et sérieux, pouvez-vous me conseiller? Dans les hotels, c'est hors de prix! ensuite, je souahiterais ramener de l'huile d'argan "VERITABLE" pouvez...
Qqn peut-il m'indiquer la meteo actuelle autour du Toubkal? Je compte faire l'ascension la semaine prochaine - le temps là-haut est-il couvert en ce moment? Un grand merci!
Tout le monde, j'ai pris ma pension 60 ans et donc avons envie d'aller au maroc en fevrier pour 2 mois mon mari c'est son reve, moi j'ai besoin d"etre un peu rassuree, si ont pourrais me donner quelques endroits, pas trop la foule- petit camping, ou du...
Jo34 · 30 décembre 2010 à 14:57 · 14 participants · 3 992 affichages
J'envisage d'offrir a ma mère un séjour au Maroc, elle a 70 ans. Pouvez me conseillez sur la ville a choisir pour un 1er séjour et qui nous permettrait de faire quelques excursions autours de celle ci, je ne sais pas non plus quel est le meilleur moment...
Je vais sûrement arrivé à Casablanca à 18h35 si l'avion n'a pas de retard. Je compte prendre le train. Sur le site: www.oncf.ma Il y'a deux station: Casablanca port et Casablanca voyageur. J'imagine que la station Casablanca voyageur est celle de l'aéroport...
Il y a quelque temps j'ai pris la décision de faire un voyage, soit au Maroc? Cameroun ou Senegal (enfin je n'ai pas encore d'idée précise sur ma destination, je voudrai un pays où il n'y aurai pas le barrière de la langue et, bien sûr, la possibilité...
Qui connait de bons riads à Fès éventuellement avec piscine pour deux nuits les 26 et 27 octobre 2013 deux ou 4 adultes et deux enfants tout en restant dans des tarifs corrects hors grand luxe. Par avance je vous remercie
Début Novembre on fera un périphle d'une 11-12 jours à partir de Marrakech, finir à Fes. On reste pas longtemps ni à Marrakech ni à Fes (on était déjà dans ces deux villes et maintenant on veut un voyage plutôt 'campagne'. On s'a louer une voiture, un...
Tout est dans le titre. Nous allons passer à 2 un long We de 4 jours fin Novembre à Fes. Je souhaiterais savoir où je pourrais loger (pour un prix <50€/nuit) à proximité des points d’intérêts. Est-il possible de faire tout à pied ou transport en commun...
Guibry · 22 octobre 2013 à 0:58 · 5 participants · 2 190 affichages
J'ai entrepris il y a quelques semaines un voyage en voiture depuis la Belgique jusqu'au Sénégal. Mais j'ai rencontré un petit problème récemment. J'ai eu un accident de voiture dans les Pyrénées Orientales et il se peut que je ne dispose pas du budget...
S'il vous plait est ce que les grand taxi sont le moyen de transport pour aller de la gare de train Tanger vers le port Tanger Med? pour quel prix et combien de temps font ils? sinon y a t-il d'autre solution pour relier tangerville à tangerMEd?
Je pars à Marrakech dans moins de 10 jours et je souhaiterais connaître les adresses (avec coordonnées) où je pourrais louer un scooter à la journée, faire une excursion de quad (1/2 journée). Et enfin vos bonnes adresses de restaurants, et les activités...
Je serait tres reconnaissant pour vous inputs sur ces trajets: En particulier je suis interesse par le paysage (Landscape, Soils, Topography, Geology). Jour 1- une journee pour Marrakesh a Boumalne dades en passant par Demnate: j' ai deja essayer la route...
Pepetteland · 17 juin 2013 à 14:59 · 11 participants · 2 683 affichages
Je pars début Novembre à Marrakech avec mon amie pour 5 jours ½. Après avoir parcouru le forum (une source d'infos/conseils bien cossu!) je me suis arrêté sur ce trajet avec en prévision de louer une voiture de location à l’arrivée de l’aéroport: JOUR...
Manulore · 20 octobre 2013 à 19:54 · 3 participants · 2 716 affichages
Nous partons ce mardi pour Agadir et le sud du Maroc avec nos deux enfants, nous avons nos passeports mais nos enfants de 8 et 10 ans ont de simples cartes d'identitée...Easy jet dit que nous ne passerons pas à la douane...même avec notre livret de famille.Nous...
Eleane94 · 30 mai 2013 à 21:53 · 22 participants · 15 871 affichages
Je compte partir d'ici l'année prochaine quelques jours au Maroc et certainement à Marrakech. Etant donné que je serais probablement seule, est ce que ce n'est pas trop risqué de s'aventurer en tant que femme? Je comptais partir vers Octobre Novembre...
Je pars mardi au Maroc, le parcours est plus ou moins établi grâce aux nombreuses infos glanées sur les forums, mais je voudrais encore quelques précisions concernant les temps de trajets suivants: Marrakech --> Ait Benhaddou Marrakech --> Telouet...
Phenix06 · 13 octobre 2013 à 16:08 · 5 participants · 1 607 affichages
Nous sommes 2 et désirons pouvoir faire un treck/rando à partir du 20 Octobre pour une grosse semaine - 8/10j Nous pensions au Toukbal mais il risque d'avoir de la neige et nous ne souhaitons pas être trop chargé - l'idéal serait de pouvoir avoir des...
Par expérience, à quelle (s) période (s) les billets d'avion Montréal-Casablanca sont-ils les moins chers? Quelles compagnies offrent les meilleurs prix? Merci Véronic
Je suis d'origine béninoise et résidant en France. Pour la première fois, je vais en Afrique de L'Ouest par la route (Dakar). Est-il possible d'obtenir un visa de transit pour le Maroc à Algeciras? D'avance merci pour vos réponses. Perrequito
Laurabo · 7 septembre 2013 à 22:33 · 5 participants · 1 968 affichages
Voila je sais qu il y a souvent des questions de femmes qui demandent si le maroc est prudent pour une femme seul je vais donc vous faire part de monde experience. Je suis partie une semaine tte seul sur un coup de tete direction Marrakech de la j ai...