Je vis a Essaouira prés de l'aéroport, j'ai un téléviseur écran plat neuf qui est à Gonesse (95) région parisienne, que je voudrais descendre au Maroc par un transporteur ou un privé ou voir une autre solution pour que cela ne me revienne pas trop chère...
Boulailand · 8 décembre 2013 à 16:40 · 3 participants · 2 366 affichages
Ma question est assez complexe J'ai un ami de nationalité marocaine avec passeport valide jusqu'en 2017 et résident espagnol sur son passeport. Il est pour l'instant en Belgique et désire se rendre voir un ami à Stockholm avec raynair. Est ce posssible...
Nous partons en Mai 2014 pour un road trip au maroc. Nous atterrissons à Marrakech pour commencer par la montagne puis le Nord puis la côte jusqu'à Essaouira puis retour Marrakech en 15 jours en voiture de loc. Nos questions sont: Est ce que ça vaut le...
Nous (un couple) atterrirons à Rabat-Salé et nous souhaitons rejoindre Moulay-Bousselham. Il y a le bus (via Souk Elarbaa Du Gharb) mais on préfèrerait tester un taxi collectif qui passe par l'autoroute A1. Savez-vous où se situe la gare des taxis collectifs...
Je m'appelle Valentin et j'ai 19 ans, je pars au Maroc avec mes parents et mon frère du 24 au 31 décembre, Nous arriverons le 24 en début de soirée à Agadir, nous comptons passer la nuit la-bas. Nous aimerions louer un 4x4 sur place pour ensuite partir...
Marclamarre · 7 décembre 2013 à 16:21 · 5 participants · 2 248 affichages
Pensant à un bon plan pour passer la saison froide en Afrique du nord, j'ai pensé à un trajet maritime (ferry) entre la Sicile et la Tunisie, mais cela n'a de sens que si nous pouvons ensuite passer de la Tunisie vers l'Algérie pour aboutir au Maroc pour...
Québecois007 · 7 décembre 2013 à 18:25 · 3 participants · 1 467 affichages
nous sommes une famille de 5 qui prévoit un voyage de 35 jours l'été prochain (2014) en pack sac...nous prévoyons louer une auto pour la portion Espagne (5-6 jours Barcelone-malaga)... rendu au Maroc (aprox 23 jours) nous savons pas ce qui est...
Michval · 6 décembre 2013 à 14:48 · 2 participants · 3 044 affichages
APRES un premier voyage super en début d'année nous repartons en janvier vers le 10 vue les galéres pour trouver les routes (manque de panneau) j'envisage d'acheter une carte GPS malheureusement pour mon gps SNOOPERil n'y a pas de carte maroc est il possible...
Bernadette44 · 2 décembre 2013 à 9:15 · 6 participants · 2 418 affichages
Je souhaite savoir si nous payons une taxe lorsque retirons de l'argent dans les distributeurs bancaires ou bureau de poste. Faut 'il prévoir un peu d'euros avant de partir de France.Merci de me renseigner
Sur un forum de voyageurs en Belgique j'ai lu qu'il y aurait une épidemie de Typhus dans la region Tata / Foum Zguid vrai ou intox? qui a plus d'info Dirk
Dominik26 · 3 décembre 2013 à 14:58 · 7 participants · 6 119 affichages
Je suis actuellement au Maroc et viens de m'apercevoir que la police n'a pas apposé le cachet de la date d'entrée sur mon passeport lors de mon arrivée. Je me suis déjà rendue au Maroc et j'ai donc un n° attribué avec les dates de mes précédents voyages...
Cherche un hotel a Casablanca et fes à un bon tarif propre et tranquille. y a til des transports en commun pour faire casa et fes?merci de donner les infos nécessaires je reste 4 jours. merci a tous
Revenant de 3 semaines de roadtrip en Bretagne + 1 semaine d'Angleterre à essayer de trouver un boulot, sans succès, sur mon retour, l'idée d'un roadtrip au Maroc + traverser du Sahara Occidental est venu, toujours en stop, entre Novembre et Avril, les...
Guarche · 4 décembre 2013 à 17:08 · 2 participants · 2 160 affichages
Viens au pres de vous pour un renseignement concernant une traversè du maroc avec une voiture, carte grise non change c'est a dire je possède juste le certificat de cession, la carte grise barrée, signée et un cachet de prefecture bien sur apposè sur...
Daresala · 29 octobre 2013 à 12:39 · 9 participants · 6 655 affichages
Je pars trois mois au Maroc avec mon véhicule: "Renault trafic Génération", vu de l'extérieur c'est un gros "espace" aux vitres teintées mais prévu pour dormir et manger. En Europe je me gare pour la nuit en général dans les petites ville sur un parking...
Odilegilou · 22 décembre 2011 à 18:39 · 13 participants · 15 406 affichages
J'ai un petit colis (sans valeur) à faire parvenir à Kelaa M Gouna _ Vallée aux Roses MAROC Il parait que la poste c'est pas tres sure.. Que faut-il-faire? Quelles solutions? Odile
Airplan · 2 décembre 2013 à 8:57 · 3 participants · 1 468 affichages
Je dois me rendre au Maroc prochainement avec un petit camion 4x4 (3,5T permis VL C-G camionnette) à plateau bâché Pouvez me dire qu'elle est la réglementation en vigueur. Je sais qu'elle est différente que si c'était un camion complétement tôlé ou camping...
Je reviens de Marrakech et j'attire l'attention de toutes personnes invitées suite a démarchage de décliner toute invitation même gratuite.ce sont des pièges:en effet vous serez sollicités pour l'achat de pack voyage très à la mode actuellemnt et qui...
J'arrive à Marrakech le mardi 10 décembre tôt le matin, après y avoir passé deux jours je souhaite visiter certains sites sur le secteur de Ouarzazate. J'ai un peu vu mon itinéraire, qu'en pensez-vous? Vos suggestions seront les bienvenues. Jeudi 12 décembre...
Patvivi · 2 décembre 2013 à 14:07 · 2 participants · 522 affichages
Je pars a Marrakech a la fin de l année. Je désire aller au marché de tahanaout le mardi matin.Je ne sais pas trop comment m'y rendre pour pas cher nous sommes 4. Je pense dans l'idéal que la journée serait bien? Evelyne
Minion · 30 novembre 2013 à 15:33 · 6 participants · 1 476 affichages
Nous partons en Mai 2014 pour un road trip au maroc. Nous atterrissons à Marrakech pour commencer par la montagne puis le Nord puis la côte jusqu'à Essaouira puis retour Marrakech en 15 jours en voiture de loc. Routing approximatif: Marrakech / Ouarzazate...
Younous31 · 27 novembre 2013 à 10:58 · 10 participants · 4 412 affichages
Je réactualise la question, quel guide choisir en 2013 pour le Maroc svp? (Perso je vais à Marrakech, mais j'en veux un complet pour le Maroc entier) Routard ou Petit futé? Le petit futé édition poche 2013 est à 5€ seulement lol, c'est pas cher. Il parait...
Voila en novembre nous partons en ballade à Marrakech pour la première fois. Pour 3 jours seulement, notre souhait et de voir les lieux ou constructions insolites. Manger et boire dans des lieux sympas sans trop de frais et pour finir faire une soirée...
Kiwi · 9 novembre 2013 à 13:33 · 9 participants · 1 320 affichages
Nous allons fêter les 40 ans d'une amie mi Janvier, nous recherchons un riad pour 7 filles approx, chaleureux avec petit dejeuner et diner (si possible) inclus. Idealement on souhaiterai le riad dans le desert ou la montagne, donc avec la volonté d'etre...
Je prépare mon voyage au Maroc pour le printemps (si tout va bien) J'hésites entre Fes et Meknes J'aimerai savoir ce qu'il y a à voir dans les 2 villes Par quel organisme passer pour reserver 1 semaine, ou est ce mieux d'y aller comme ça (seule)? Je connais...
Maariod · 29 novembre 2013 à 15:08 · 5 participants · 8 154 affichages
Avec une amie nous partons au Maroc deux semaines en février. La première semaine, nous voyagerions en stop, en bus ou par tous les moyens économiques possibles et imaginables. On est déjà bien rodées après un an de vadrouille en Inde! Et la deuxième...
pour celles et ceux sur place, pourriez me dire la date du concert de la tolérance cette année? merci beaucoup. J'ai beau chercher sur la toile, je ne trouve rien. à bientôt élise