Jml07 · 20 mars 2013 à 8:14 · 7 participants · 3 158 affichages
Pour info: lorsque l'on se trouve aux cascades d'ouzoud, et que l'on veut rejoindre BENNI MELLAL, sommes nous obligés de revenir sur nos pas et de faire le tour par asilal, ou peut on repartir depuis les cascades directement à benni mellal. j'avais entendu...
Machouba · 14 septembre 2013 à 17:40 · 9 participants · 7 051 affichages
Veux avoir des informations pour les papiers que je dois présenter pour un visa touristique pour la belgique, je suis un marocain j'ai 18 ans je suis un etudiant en deuxieme année en faculté au Maroc à Rabat j'ai pas de bonnes informations pour le visa...
Nonette03 · 14 novembre 2013 à 0:06 · 5 participants · 801 affichages
Nous projetons mon mari et moi passer le mois de janvier 2014 voir si tout se passe bien jusque 10 février. nous prendrons l'avion Lyon Marrakech. nous avons pensé passer 3 ou 4 jours sur un même lieu. auriez-vous une idée de circuit? Comment trouver...
Je souhaite organiser un sejour pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur au mois de mai durant 3 ou 4 jours. J'avais pensé à un riad à marrakech pour faire un séjour détente spa massage tout en étant bien placées pour pouvoir se ballader le...
Hafi78 · 17 novembre 2013 à 8:47 · 3 participants · 1 549 affichages
Je voulais vous demander quel budget je dois prévoir pour 48 jours au Maroc Ce budget ne comprend pas le logement. Ce budget comprend les transports, visites, nourriture (je compte faire mes courses dans les marchés locaux et cuisiner, préparer des picniques...
Je vais passer une semaine à marrakech (Hotel Madina Marmara) la semaine prochaine, et j'ai quelques questions; - où puis-je me procurer un plan des bus entre la palmeraie et marrakech? - je souhaiterais aller à Essaouira par mes propres moyens (sans...
Je viens vers vous car j'ai quelques petits conseils à vous demander: Nous nous rendons entre amis à Marrakech mais n'y restons qu'un jours (le 24 décembre au 25 décembre) ma question est la suivante je sais que c'est très court mais est ce que vous pouvez...
J'aurais aimé avoir des retours sur la faune du sous massa, je n'ai pas réussi à voir par exemple les autruches ou les oryx...Je vais fouiner tout ça plus en détails lors de ma prochaine visite Juste pour avoir vos impressions et si y a un peu de photos...
Karen7 · 11 novembre 2013 à 17:18 · 5 participants · 1 419 affichages
Nous partons au Maroc de mi décembre à mi janvier, les nuits seront donc froides je pense (je ne connais pas le Maroc), nous prévoyons de dormir dans des hébergements plutot bon marché, je me demandais juste s'il était nécessaire de prendre son duvet...
Nous sommes un groupe de 6 personnes et nous préparons actuellement notre premier séjour au Maroc qui aura lieu du 1er au 18 Aout prochain. J'ai beaucoup parcouru le forum depuis quelques jours pour préparer ce voyage. J'en profite pour remercier les...
La question est simple: Au volant d'un 4X4, un européen moyennement doué avec le sable arrivera-t-il à découvrir par lui même le chemin qui l'emmènera de Foum ZGuid aux premières dunes de Chegaga? (et en combien de temps?) Il ne s'agit pas de s'enfoncer...
Randobecane · 9 mars 2013 à 11:12 · 4 participants · 1 802 affichages
- Qui connait l'état de la piste qui part à l'ouest d'Alnif pour rejoindre Ikniounl dans le Sarhro, passant par Imi-n Ouzrou et Tizi n Ouli-Ousir dans le massif du Bou Gafer. - Dans quel état se trouve la R113 entre Alnif et Aït Aissa-Oubrahim par le...
Simounb · 11 septembre 2013 à 15:06 · 6 participants · 2 600 affichages
Comme c'est dit dans le titre, on part à 3 pour deux mois de voyage à vélo au maroc sans d'itinéraire fixe On aimerait faire aussi des treks (M'Goun, saharo, anti-atlas) Si vous avez déjà roulé là-bas est qu'il y a des coins qui vous ont particulièrement...
Mikonosuke · 27 octobre 2013 à 17:47 · 8 participants · 4 463 affichages
Nous sommes un couple de retraités qui passent 3 mois d'hiver au Maroc, depuis 8 ans déjà.cette année, nous partons début décembre en fourgon aménagé.Connaissant bien le pays, nous pourrions si vous le souhaitez, vous informer (campings, ferry, itinéraires...
Vu que de nombreux touristes voyageront en mois de décembre je voudrai juste signaler une chose, puisque beaucoup de personnes ne le savent pas encore, qu'un grand événement aura lieu le mois prochain du 11 décembre au 21, c'est la coupe du Monde des...
Reinealui · 9 novembre 2013 à 11:04 · 4 participants · 1 852 affichages
Alors voilà!je voudrais partir au maroc pour le jour de l'an avec mon fiancé, on est un couple mixte, lui algerien et moi française.je réserverais avec une agence de voyage mon séjour. mon problème est que j'entend dire que c'est pas possible de prendre...
J'ai failli réserver une chambre sur casa, mais par acquis de conscience, j'ai voulu lire des avis. Là je déchante! il semblerait que beaucoup d'hotels à petit prix deviennent des b...els la nuit tombée. + le reste des commentaires qui ne sont pas forcement...
Je dois rester un jour sur marrakech le 24 décembre et donc y passer la nuit ensuite j'irais sur Agadir pour une petite semaine. Je cherche un hotel pas et plutot bien placé mais y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. Je pensais à l'ibis...
Je pars quelques jours à Marrakech fin janvier et je me demandais s'il était possible de sortir un peu de la ville histoire de faire un belle balade dans l'Atlas. Les contraintes: aller-retour dans la journée, beaux paysages, pas trop de neige?! j'attends...
Sthelf117 · 3 novembre 2013 à 15:16 · 3 participants · 1 574 affichages
C'est une région encore vierge à découvrir n'oubliez pas de faire un détour auprès du forum des association TACHERZAZT dans le village il y a plein de choses à voir. touristique. produit du terroirs. plante aromatique. huile extra vierge...
Beltere · 1 novembre 2013 à 14:10 · 7 participants · 1 939 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 7 ans et souhaitons faire une rando lors des prochaines vacances scolaires dans la vallée des bougmez ou vallée des roses. Nous hésitons quand au choix, notamment par rapport à la difficulté au niveau du circuit...
Bernadette44 · 5 novembre 2013 à 21:17 · 2 participants · 1 148 affichages
C'est notre premier voyage en camping car au Maroc Départ au tour du 15 Janvier 2014 pour 3 mois Nous habitons à Nantes si un parrain est disponible merci de nous contacter en message privé Bernadette Jean Pierre
Zouvir · 18 janvier 2013 à 12:18 · 29 participants · 16 189 affichages
J'ai prévu de de faire Tanger / Dakar par la route côtière en voiture; je dois prendre le ferry Sète/Tanger lundi 21/01 pour arriver à Dakar vers le 30/01; Compte tenu du contexte actuel au Mali, j'ai téléphoné aux ambassades de Mauritanie et du Maroc...
SarahLida · 1 novembre 2013 à 9:47 · 8 participants · 2 032 affichages
Tous! Désolée mille fois pour le long poste d'avance! Je pars en solo au Maroc pour une durée d'environ deux semaines, j'ai plusieurs questions à poser, celles-ci s'adresse autant aux Marocains qu'à tous ceux et celles qui ont voyagé dans ce pays. Premièrement...
Loic285 · 8 octobre 2013 à 18:23 · 5 participants · 2 765 affichages
Je suis en route pour un tour du monde à vélo. Je me trouve actuellement en Amérique du Sud, et la suite du programme initialement prévu est un retour en passant par le Sénégal, la Mauritanie et le Maroc. Je suis parti il y a plus de deux ans maintenant...
Awelé · 28 septembre 2013 à 2:02 · 21 participants · 14 963 affichages
Voilà je vais descendre au Sénégal dans ma maison, comme je le fais depuis 2002, je voudrai me pré-enrôlement sur SNEDAI le site pour le visa, car je viens de remonter rapidement pour des raisons de famille, et je n'ai pas eu le temps de demander ma carte...