Nouvelle sur ce forum, je me permets donc de poster un message, je n'ai pas trouvé ma réponse dans les divers posts déjà existants. j'envisage donc un petit séjour au Maroc lors d'un passage en Metropole. les dates sont fin mai début juin, une 10aine...
Vu le prix des locations dans les environs de Rabat, je suis a la recherche d'un terrain de camping, (avec piscine chauffée ou bord de plage) Merciiiiiiiiiiiiiiii...
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une maman solo, je pars du 29 avril au 06 mai prochain avec ma fille de 9 ans et demie et mon fils de 7 ans à Marrakech. Les 3 premiers jours nous avons loué un tout petit riad adorable (2 chambres!) nommé Dar Tarik...
Nous sommes un couple de 20 ans. Fin Janvier pour changer un peut d'air nous avons décidé de partir quelques jours. Nous hésitons entre 2 destinations: Malte et Maroc (Marrakech) Selon vous qu'elle est la meilleure destination à cette époque et la plus...
Tatiegagou · 20 avril 2013 à 16:08 · 6 participants · 8 739 affichages
J'ai réservé des billets chez ryanair pour aller au Maroc. J'ai une réservation au nom de ma fille. Elle ne viendra pas et mon fils prend sa place. Mes enfants portent le même nom de famille. Bien sur Ryanair veut me ponctionner 110€ pour un changement...
Je suis Française, récemment arrivée au Maroc, et je recherche une personne sérieuse qui serait-intéressé pour me donner des cours d'arabe dialectal la semaine ou les weenkend, dans le secteur de sidi Bernoussi ou alentours. Si intéressé, envoyez moi...
Tahanie · 24 avril 2013 à 12:32 · 2 participants · 1 157 affichages
Je suis à Salé je part pour Ouarzazate (en autocar) pour la première fois et je redoute beaucoups le col tizi n'techka, alors si qq peut me renseigner par exemple sur le temps que ça va prendre, merci
Tous.. suite aux inondations survenue au Maroc, quelles sont les infos que vous pouvez m donner sur la piste qui se trouve à l'intérieur des gorges du Todra pour aller au village de Tamatatouche près du barrage d'Oussikis? En effet, lors de notre dernier...
Bilelyaya · 20 janvier 2013 à 17:39 · 6 participants · 19 265 affichages
Je viens d'avoir mes 18 ans et je voudrais passer mon permis au Maroc puis pouvoir l'utiliser en France sans forcément le changer. J'ai fais des petites recherches sans trouver de réponse précise à mes questions. Pour pouvoir l'échanger en France je suis...
Akkatango · 15 avril 2013 à 10:15 · 5 participants · 2 582 affichages
Nous partons le 8 mai pour le maroc oriental, puis merzouga, puis oumjrane, et remontons par imilchil, et le cirque de jaffar. je lis et entends un peu tout sur la piste de jaffar: cela va du goudron à la piste impraticable... est ce que l'un d'entre...
Je m’inquiète pour mon retour de Lille à l'aéroport de Fes sais qui est prévu à 21h30 à prévoir aussi la procédure d'embarquement soit sortie de l’aéroport vers 22h30, y a t-il une navette, taxi ou bus, ou navette touriste à cet heure là? et à combien...
Le vendredi prochain (26/04), on va commencer notre voyage sur l'Atlas a vélo. On arrivera a Fes a 16pm et notre idée est prendre le bus (si est possible nous allons prendre un taxi) et arriver a Midelt vers 1:30 am. Le problème est de trouver/faire une...
Amel88 · 20 avril 2013 à 15:09 · 8 participants · 2 887 affichages
J'ai laisser ma voiture au Maroc et je suis rentrée en France, je dois retourner la récupérer dans les prochains jours mais il semble que je ne suis plus assurée car j'ai dépasser les 90 jours. La Maroc figure bien sur ma carte verte et je suis assurée...
Je continue à confiner mon circuit mais quelques doutes persistent au sujet des routes. A savoir que je fais tout en transport en commun (bus ou taxis collectifs). J'aimerais connaître l'état de ces deux routes, surtout au niveau du danger... Faisable...
Nous sommes rentres de notre semaine a Agadir avec des photos et des souvenirs plein la tete.taroudant tiznit tafraout immouzer essaouira...nous avons vu des paysages superbes et des gens adorables.merci a tous ceux qui nous ont donné des conseil et peut...
Je suis à Rabat pour une semaine et je me demandais dans quel plage je peux louer une planche de surf (nous sommes en fevrier et j'y suis déjà). Skhirat? Mehdia? Plage de Rabat? J'ai déjà une wetsuit... Merci
Hanaaliya · 21 avril 2013 à 19:10 · 4 participants · 2 458 affichages
Bon je vous explique, je suis une jeune fille de 18 ans et demi je suis parti vivre au Maroc quand j'avais 17 ans et demi (le 29 mai 2012) j'avais dépasser mon visa j'étais resorti pour aller en france 6 jours le 10 octobre 2012, a l'aeroport la douane...
Je souhaiterais partir en vacances prochainement au Maroc? vaut il mieux partir sur Marrakech ou Agadir? je pensais plutôt partir à Agadir et aller passer une journée à Marrakech une journée suffit il? quelles sont les visites incontournables? est il...
Yakavoyager · 19 avril 2013 à 23:05 · 11 participants · 2 986 affichages
Dans 10 jours nous partons pour un sejour au Maroc en voiture de tourisme étape par étape, nous n'avons pas l'expérience de ce pays qui semble trés beau mais au travers la lecture de livres routard, michelin, petit fûté...il semble aussi que dans pas...
Hannahannah · 23 avril 2013 à 10:24 · 3 participants · 1 366 affichages
Help à tous les VF. Je n'arrive pas à joindre le club de tennis à Oaulidia qui propose un bon hébergement, je fais pourtant la nouvelle numérotation mais ça ne passe pas. Quelqu'un y est il passé récemment? Dans le doute j'ai réservé à l'araignée gourmande...
Bruxelles 5° -AGADIR 30°: (1) Quand l’hiver persiste en Europe, AGADIR est une destination à 3 heures 15 de BRUXELLES, faite pour nous rappeler que la vieille Europe n’est pas la mieux lotie à 50 ° de latitude NORD. Quand vous avez franchi l’avenue Hassan...
Je suis sur un 1er jet pour 1 semaine dans le Nord du Maroc et voici ma réflexion intense Samedi 13/4: Arrivée Casablanca 13h00 et départ dans la foulée en voiture vers Meknes et nuitDimanche: MeknesLundi: Volubilis et route vers FèsMardi: FèsMercredi:...
Voyamie62 · 21 avril 2013 à 12:47 · 2 participants · 819 affichages
Nous souhaiterions partir 2 semaines ou plus en septembre, pour un voyage au Maroc. Nous envisageons de la découverte en alternance avec du repos (le mois d aout va etre " hard" niveau professionnel...) Avez vous une compagnie a me recommander, car en...
Fantomex88 · 21 avril 2013 à 16:48 · 3 participants · 4 959 affichages
Mon ami et moi souhaitons nous rendre au Maroc pour les vacances pour une courte durée (une semaine). Mon ami est Indien, tout en travaillant au Luxembourg. Son passeport est indien. Ma question était de savoir si un visa était nécessaire, et comment...
Je souhaite partir en aout a nador, je c^pas dans quel site aller pour reserver le billet du bateau?? Avez vous déjà pris des billets? Est ce que le bateau grand navi est bien? avez vous des critiques? MERCI POUR VOS REPONSES
Yakavoyager · 19 avril 2013 à 22:47 · 2 participants · 1 360 affichages
Partons pour un petit tour du Maroc en voiture de tourisme, je vais faire entre autre les classiques gorges du dades, gorges du todra, vallée des roses mais dans la région de boumalne du dadés je compte louer un 4x4x avec chauffeur pour une journée afin...
Nous recherchons un hébergement à Fès pour 4 jours en mai. Notre budget n'est pas très extensible maxi 60 euros. Les sites de réservations en ligne nous permettent de trouver un riad ou un hôtel dans nos prix mais nous aimerions avoir des retours réels...
Bullshit1957 · 12 avril 2013 à 0:24 · 4 participants · 2 088 affichages
Pouvez vous me conseiller un hebergement du cote du Lac Bin El Ouidane qui ne soit pas trop chers? Et encore ca vaut le coup de monter pour 70 km jusqu'à la Cathedrale pour revenir sur ses pas ne pouvant pas effectuer la boucle par la vallée des Ait Bougemez...