Je recherche des petits coins sympas à pas plus d'une heure de Marrakech pour entre autre prendre un bol d'air pur, pique-niquer. Nous avions l'habitude d'aller à l'Ourika, au lac Lalla Takerkoust mais au fils du temps (plus de 20 ans) ces lieux sont...
LesSables · 12 mai 2013 à 15:23 · 5 participants · 2 728 affichages
Il y a déjà 15 ans, j'étais parti sur un coup de tête faire un trek autour et au sommet du Toubkal. Arrivé de Marrakech en Taxi co, puis en stop à Imlil, j'avais acheté à un gamin une vieille (abimée, mais ce qui est rare est cher!) carte d'état major...
Impossible d'avoir accès aux horaires sur le site de CTM.Est ce qu'il y a quelqu 'un qui peut m'aider avec les horaires pour le trajet Marrakech-El jadida pour le 11 juin 2013? merci d'avance
Marcjean · 19 janvier 2012 à 10:30 · 7 participants · 2 970 affichages
J'envisage de partir en octobre randonner au Maroc je n'ai actuellement rien préparer si vous pouvez me conseiller pour préparer ce voyage ca m'interesse: topoguide, randonner ou?, logement déplacement, bons plans, etc.. je vous remercie d'avance
Hafy · 25 mai 2013 à 23:58 · 5 participants · 3 971 affichages
Je compte me rendre au Maroc le mois de juillet je voudrais connaître le prix de train Casablanca vers Marrakech et combien de temps met-on pour arriver à destination. merci de me répondre
Je pars dans quelques jours à Agadir dans un hôtel au bord de mer (chemin des dunes) avec mon mari et bébé. Pour éviter de trop charger nos valises par les pots de bébé et autres, pourriez-vous me signaler si il existe des petits magasins (comme chez...
Toeria · 27 mai 2013 à 13:51 · 5 participants · 1 614 affichages
Le mois de janvier 2013 j'ai acheté Menara 3G prépayé pour accès à l'internet avec mon netbook. Avec ça j'avais accès pendant un mois. Maintenant je veux recharger ma compte internet pour 15 jours pendant le mois de juin 2013.Est ce que c'est possible...
Juste une question, pour les voyageurs qui ont traversé la mauritanie, l'attente du visa à rabat, c toujours 48 h??? Merci de votre réponse, je dois passer par là le 28 aout!!! @+ patrick
Je sollicite votre aide aujourd'hui pour une raison importante. Je dois me rendre à Casablanca 2 jours pour un entretien d'embauche. Je ne connais pas du tout Casablanca et je vais y aller toute seule. Cela ne me pose aucun problème, en revanche je suis...
Les deux années précédentes, je suis rentré au Maroc avec mon véhicule par Tanger Med. J'ai trouvé les douaniers bordéliques, désagréables et corrompus. On ne sait jamais quand on va sortir! Cette année j'aurais envie de passer ailleurs, Ceuta ou Tarifa-Tanger-ville...
Nous partons du 1er au 8 juin à Fès. Au programme: la découverte de la médina, 1 journée à Meknès en train. J'aimerai faire un circuit d'une journée pour découvrir Séfrou, Azrou, les forêts de cèdres et le lac d'Afenourir. Possible sur une journée? En...
VoyageForum · 24 mai 2013 à 9:20 · 9 participants · 4 284 affichages
30 000, c'est le nombre de cas de piqûres recensés chaque année dans le pays. Ce qui fait qu'on a plus de possibilités d'être piqué par un scorpion que de rencontrer des problèmes suite à une intoxication alimentaire... Lire la suite...
Je rentre d'une super semaine entre filles au Maroc, du 20 au 27 avril. Voici quelques informations pratiques. Pour plus d'infos, quelques billets sur mon blog: lahaut.fr/... Budget sur place Hébergement: 370€ soit 123€ par personneNourriture et eau:...
Maghreb2013 · 23 mai 2013 à 21:30 · 8 participants · 2 513 affichages
Je veux savoir pour des annonces du car j`ai repondu au annonce de donner de caravane j`ai repondu 2 annonces diferant mais j`ai recu les meme reponse et voici le reponse: Bonjour! Le Camping car Ford Challenger diesel est toujours d'actualité en donation...
Balou67 · 11 août 2007 à 22:29 · 10 participants · 33 829 affichages
Je suis titulaire d'un compte bancaire au maroc, par l'intermédiaire d'un héritage. Quelqu'un pourrait il me dire comment convertir cet argent en euros? En effet, j'ai consulté pas mal de banque et on me dit que la seule solution serait d'aller au maroc...
Slt, je veux partir a marrakech pour deux semaines et je viens de trouver une offre avec code promotionnel pour l'adam park avec espacebooking, est ce que qq a deja reserver sur ce site? merci de me repondre au plutot car je dois reserver ce soir.
Caillou007 · 21 mai 2013 à 1:45 · 7 participants · 3 416 affichages
Je suis québécoise et je veux visiter la France, l'Espagne et le Maroc. Je voudrais louer une automobile en France et la laisser au Maroc. Est-ce que cela est possible? merci de votre attention! Caro
Je voudrais savoir si les trains Tanger-Meknes/Fès passaient par Asilah? En, regardant sur le site de l'oncf, ils me proposent des trains Asilah-Meknes/Fès (qui semblent correspondre avec les horaires de départ de Tanger) mais quand je regarde la carte...
Après avoir passé deux jours à Marrakech nous avons l'intention de louer une voiture et prendre deux jours pour rejoindre Essaouira en passant par le sud de marrakech. Voici l'itinéraire envisagé: - partir le matin tôt pour le lac de takerkoust - prendre...
Chawie · 31 mars 2013 à 13:20 · 4 participants · 1 796 affichages
J'ai besoin de vos avis et conseils sur le parcours que je souhaite faire lors de mon séjour au Maroc en juin! Je précise que je pars seule avec pour tout bagage un grand sac à dos de randonnée.:-) Je pars début juin depuis la France pour 15 jours. J'arrive...
Chlow · 19 mai 2013 à 14:44 · 3 participants · 2 014 affichages
Dans le livre "randos autour du monde" de Lonely Planet, nous avons trouvé quelques infos sur le circuit nord du M'Goun, en 9 étapes. Nous sommes deux et voudrions le faire fin juillet 2013, mais sans guide ni muletier ou autres. On ne trouve pas beaucoup...
Joscristo · 19 mai 2013 à 16:33 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous somme une famille de 5 personnes dont 3 enfants qui sont d'origine marocaine. Nous avons en projet de partir du 9 au 25 aout en voiture via Alméria arrivée à Melilla. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur des tarifs d'appartement...
J'aimerai profiter d'un bref séjour sur ces 2 villes pour écouter de la bonne musique locale, avez-vous des adresses à me conseiller? celà peut aussi etre un resto musical... merciiii
Iamsogood · 17 mai 2013 à 22:09 · 5 participants · 3 256 affichages
J'ai réservé un billet d'avion pour le 6 juillet a destination du Maroc avec Ryanair. Puis j'ai reçu un mail de ryanair avecu n code en me disant qu'il fallait que je m'enregistre en ligne mais lorsque je tente de m'enregistrer j'ai ce message: " L'enregistrement...
Romingo · 19 janvier 2011 à 20:08 · 5 participants · 1 747 affichages
Nous sommes 4 a vouloir partir en avril au Maroc. On a 1 semaine avec un budget de 1000 e maximum! Je me pose plusieures questions... - est ce dangereux le maroc? (vu les problemes actuel des pays aux alentours?) - Est il possible de trouver un agence...
Pepino13 · 23 janvier 2013 à 15:21 · 5 participants · 2 194 affichages
Nous arrivons à Nador, 2 camping car ; ma question: est il intéressant de faire l'est du Maroc pour rejoindre le Sud (par exemple descendre par la N15, ou la N17) est ce que les routes sont roulantes pour un camping car. Nous apprécions beaucoup les contacts...