Domag34 · 3 mai 2009 à 18:34 · 5 participants · 2 731 affichages
Je n'arrive pas à joindre: "Ondiraitlesud" à Id Aïssa/amtoudi ; Kasbah Baha Baha à Nekob ; Dar el caïd à Tissint. Les n° de tél auraient-ils changé ces derniers temps? Avez-vous des infos sur ces adresses ou, à défaut, des conseils pour d'autres gîtes...
Je part au Maroc à Agadir dans quelques jours, je voudrais savoir où louer une voiture à Agadir une fois atterri à l'aéroport d'Agadir. Y a-t-il à proximité de l'aéroport d'autres possibilités de louer une voiture pas chère. merci.
Nous partons à deux, début mai, 2 bonnes semaines au Maroc. Nous louerons une voiture, non tout terrain. 12 jours plein seront consacrés à la boucle « classique » (c’est mon premier voyage marocain) Marrakech Ouarzazate Dadès Merzouga Nkob Draa et retour...
Comme j'habite à 35 kms de Marrakech, je commence à avoir mes repères Pour les routards ""petit budget" Sortir de l'aéroport, aller jusqu'au rond point, traverser la grande route et prendre à gauche, environ 100 m, là s"arrêtent les bus urbains, prendre...
Verobag · 5 février 2009 à 1:35 · 10 participants · 6 457 affichages
12 jours de bonheur nous attendent, mon ami et moi, début mai! Arrivée à Marrakech et circuit envisagé dans la région. Le 4*4 nous semble adéquat pour un brin de liberté! 'Liberté, liberté', mais quelques interrogations me viennent quand même.. Vos réponses...
Ma nièce est actuellement à Londres pour un stage de 3 mois, jusqu'en juillet. Elle souhaite partir en vacances au Maroc à son retour, en juillet ou août, mais son passeport est périmé depuis novembre. Peut-elle faire un nouveau passeport à Londres (car...
Via75 · 27 mars 2013 à 13:01 · 7 participants · 3 322 affichages
Notre itinéraire début mai sera le suivant: Atterrissage à Tanger Tétouan puis Chaouen La route de l'unité puis Fes azrou, Ain Leuh et sources Oum er Rbia puis Mrirt Imilchil Gorges du Todra Bou tharar Skoura Ait Benaddou Marrakech en transit pour le...
Je vais a Eljadida le 14 avril, et aimerai connaitre le prix d'un taxi pour y aller de Casa aeroport, ou sinon quelle autre solution moins chere? merci d'avance pour vos conseils et infos kittenn
Nous repartons de Marrakech le 05 mai et nous dormons à Taroudant la nuit du 01/05 au 02/05, nous voyageons en voiture de location et avec une enfant de 6 ans. Est-il possible selon vous de passer une nuit dans le désert (vers Foum zguid) sans passer...
Nous sommes à la recherche d'idées de Treks au départ de Marrakech pour le mois d'Août: Atlas, ou sud Marocain (très chaud en Août...). Comme d'habitude nous partons avec les enfants, le petit dernier a 4 ans, nous pensons à nous faire accompagner par...
Cart31 · 14 avril 2013 à 18:52 · 2 participants · 2 174 affichages
*Bonjour, nous partons à 5, 3enfants de 9 à 15 ans pour 12 jours. Arrivée à CASA. Nous partons direct sur RABAT (salé pour passer la nuit) puis j'envisage un passage rapide MEKNES (1j), FES (3 jours). puis AZROU pour petite ballade cascades, forêt. Ifrane...
Stofie00 · 14 avril 2013 à 17:02 · 5 participants · 1 868 affichages
Pourriez me conseiller sur la meilleure façon de voyager en voiture de Rennes à Casablanca: trajet en Espagne, risque, étape, hôtel, etc... je vous remercie par avance
Ma soeur et moi partons à Marrakech pendant une semaine fin mai. Nous voulons faire un trek de 2 jours (car pas assez de temps!) au départ de Marrakech. J'ai vu qu'il y avait différents lieu de départs pour les excursions comme Imlil. En regardant les...
Touns78 · 31 mars 2013 à 23:23 · 9 participants · 3 517 affichages
Ma femme et moi partons 1 semaine à partir du 6 avril pour Agadir (nous logerons labas) Qu'elles villes/endroits me conseillerez vous, dans les alentours, comment y aller (trains, bus ou taxi) Nous aimerions passer une journée et nuit dans le dessert...
Sthelf117 · 13 avril 2013 à 19:13 · 4 participants · 1 751 affichages
En transport commun. quel moyen de transport prendre? et d'où? (à partir de marrakech) une fois sur place que faire??? (à part les activités traditionnelles) des adresses sont les bienvenues.. et merci NB: je pars dans 2jrs
Dorénavant, le visa mauritanien sera délivré au consulat de Rabat le même jour que le dépôt. Le passeport doit être déposé le matin (avant 11H00), et se récupère à 15H00/15H30. Bonne nouvelle!!!!!! Amicalement, olivia
Pour mon retour en France, à cause de l'heure matinale de mon départ, je recherche un hotel bon marché à l'aeroport de Casa. pouvez vous me conseiller? merci d'avance
J'ai lu que ce lac apparait ou disparait selon la saison et la pluviométrie. Nous y serons la semaine prochaine.Peut-on espérer le voir en eau et si possible avec des oiseaux? Merci de bien vouloir nous renseigner.
Alx381 · 13 mars 2013 à 21:45 · 8 participants · 4 801 affichages
Nous souhaitons partir une semaine au Maroc fin mars, a deux adultes. C est notre première au Maroc. Que nous conseillerez vous comme itinéraire pour avoir un bon aperçu du pays? Plutôt région de Marrakech ou celle de Casa/Fès? Nous souhaiterions mixer...
Pouvez vous me dire combien argent poche faut il pour 2 pour1 semaine azdir sachant qu on a hotel all inclusive et qu on voudrais juste acheter quelque souvenirs, visiter agadir et visiter l alentour (excursion 1 ou 2 jours) merci
Lefelin51 · 3 juillet 2010 à 22:47 · 15 participants · 9 957 affichages
Ma question est peut etre etrange mais un ami de 70ans ma dit que pour pouvoir acheter une maison au maroc, la personne qui veux acheter une maison au maroc doit faire des travaux dans la maison et ensuite il peux l'acheter par contre si il ne fais pas...
Qui connait des hotels pas chers à Ouarzzazate et à Zagora (adresses routardes) J'ai cherché dans le guide du routard, j'ai pas trouvé grand chose Merci à tous
Hannahannah · 6 avril 2013 à 14:33 · 5 participants · 3 098 affichages
Je prépare mon séjour pour début Mai et j'aimerais savoir si quelques une d'entre vous sont passés récemment à l'hôtel Renaissance à Tata et à l'auberge Iriki à Foum zig. L'hôtel Renaissance en 2010 n'était pas si mal malgré de mauvais avis sur les forums...
Je ne suis jamais parti au maroc en camping car nous voudrions prepare sa avec mon mari mais jai besoin de plein de renseignement et de savoir comment vous faite pour joindre votre famille en france pendant votre voyage
Le dimanche de la semaine prochaine je vais au maroc a tanger mais je voudrais savoir ce qu'il y a d'interessant a faire la bas Y'a t-il un desert a proximité pour chercher des meteorites? Ou y'a t-il des endroits ou je pourrais trouver des fossiles...
Seneroc · 4 avril 2013 à 17:46 · 6 participants · 3 249 affichages
Je dois me rendre au Maroc prochainement pour faire un circuit en empruntant quelques pistes, je possède un Toyota Land cruiser équipé de GPS d'origine, et je viens d'apprendre qu'il n'était pas fiable à 100%100 quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet...
Tous! Je me rends à Marrakech le 17 Avril. La dernière fois que je m'y suis rendu, j'avais eu l'occasion de trouver un billet au dernier moment avec ryanair pour un petit prix. Là, j'ai été voir sur leur site, le billet est à 191 € (Marseille Marrakech)...
Moine46 · 21 mars 2013 à 21:44 · 8 participants · 7 150 affichages
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 16 mois), et souhaitons aller au maroc début mai pour 10-12 jours. Nous pensions visiter Marrakech quelques jours puis aller vers le désert pour y faire une demi journée dans les dunes à dos de chameaux. J'ai...