Un petit compte-rendu rapide d'une ballade d'une dizaine de jours autour de Ouarzazate pour ceux qui prévoient d'y partir. En suivant des conseils trouvés sur le Forum, nous avons loué une voiture chez Medloc à notre arrivée à Marrakech: voiture impeccable...
Jachri · 7 février 2013 à 19:02 · 9 participants · 5 871 affichages
J'arrive en bus à la gare routière de Marrakech. Quelle est la distance pour se rendre Place Jemaa El Fna à pieds? Qui peut m'indiquer le chemin? Est-ce facile? Par avance merci pour vos réponses.
Jief · 7 mai 2013 à 22:19 · 3 participants · 3 610 affichages
Je suis allé 2 fois au Maroc dont 1 fois avec mon camping car pour un tour "classique": Nador, Fès, Mèknes, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, la côte, Rabat, Tanger. J'aimerais cette année rester plus longtemps dans l'Atlas et le sud à la découverte...
Nous venons de faire un petit circuit ouarzazate, et zagora en groupe d'amis. On a choisi l'hotel DARNADIA en faisant confiance a leur site internet ouarzazate-hotel-nad... ainsi qu'aux photos. une fois arrivé a la porte, c'est un seul mot LE CHOC, toute...
Gsiste · 27 septembre 2012 à 9:30 · 6 participants · 4 411 affichages
Je souhaiterai avoir vos opinions quand aux questions que je me pose. A savoir: 1/Je possède une tente tunel non autoportante. Est ce que ce style de tente ne vat pas me poser problème pour une installation sur un sol tel que le sable? 2/ Je possède un...
Shalom, Pour des raisons pro, mon conjoint et moi devons nous déplacer à Rabat pour une dizaine de jours à la fin du mois. Pour les connaisseurs, auriez-vous des suggestions sur ce qu'il ne faut surtout pas louper? Petite précision, nous sommes particulièrement...
TanteRachel · 29 janvier 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 898 affichages
Cette année nous avons décidé de visiter le Maroc (côté Agadir) Quelqu'un pourrait-il nous aider à trouver une voiture de location pour 9 personnes du 14 au 21 mai 2013 Merci pour votre aide
Je reviens d'un séjour d'un mois à Essaouira. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques infos sur cette ville..Avion: voyage avec Transavia, prix intéressants mais retard à l'aller (1h30) et au retour (30mn)..Taxis: aéroport/centre ville 150 MAD...
Youns38 · 29 mai 2012 à 11:42 · 3 participants · 2 942 affichages
J'aimerais partir avec ma copine en Aout jusqu'au maroc... En... Motobecane (2 vehicules)... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait.. Est ce possible? Je voulais arriver en Espagne passer au Portugal, traverser le Portugal descendre jusqu'a...
Je vais à Fès pendant une semaine dans un mois. je suis à la recherche de tous tuyaux intéressants pour visiter cette ville et ses alentours. transports..
Mshow · 5 mai 2013 à 21:32 · 2 participants · 1 429 affichages
Je demande encore votre aide s'il vous plait. Je veux faire un tour en Europe et je veux savoir qu'il est le moyen de transport le moins chers en Europe? Mon tour en Europe c'est le suivant: en France, je vais aller à Paris pour passer 2 jours, ensuite...
Keepontryin · 4 mai 2013 à 19:20 · 2 participants · 1 455 affichages
Tout est dans le titre, j'ai essayé de me renseigner à droite et à gauche, mais finalement, tout ce que j'ai appris c'est que la période idéale pour faire un trek autour de Yagour et la vallée du zat est de mai à octobre. Mais finalement, à quelle météo...
Nous sommes deux amies qui planifions de passer 3 semaines au Maroc aux environs du 1er au 23 aout, aller et retour à partir de Casablanca à priori, rien n'est réservé donc possibilité de changement au niveau des dates. L'idée serait de faire l'itinéraire...
Nous avons deux enfants (4 et 10 ans) et nous hésitons quant à notre destination... Maroc: risqué avec le conflit au Mali? Croatie, Albanie, Bulgarie, Monténégro Turquie Nous recherchons dans notre destination - la mer nous voudrions pouvoir faire des...
Capbreton · 2 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 2 877 affichages
Mon mari et un ami sont en ce moment au Maroc (dans le sud)vers Bouizakame en moto BMW 1200 GS Besoin d'acheter un pneu pour la moto. Ou peuvent ils en trouver?????? Sont ils obligés de remonter jusqu'a Marrakech??????? Merci de l'aide que vous pouvez...
Je me rends au Maroc la semaine prochaine avec une amie et nous allons faire un circuit vers Zagora et Merzouga. Nous avons prévu de louer une voiture (type Ford Fiesta). Y a-t-il une route entre Zagora et Merzouga? Ou c'est une piste? Merci
Pour mon arrivée tardive, j'ai commandé au Riad le transfert, Il aurai été très aimable de me signaler que le rendez-vous été à l'extérieur de l'aéroport ce qui m'aurai évité d'attendre 30 minute pour rien. Contrairement à ce que signale certain site...
Je pars prochainement à marrakech avec pour objectif de trouver des grossistes en pompons et portes clés (comme ceux vendu dans les rues et la médina).si quelqu'un pouvait me donner quelques adresses cela serait bien venu. merci d'avance!!!! bonne journée...
Edouard59880 · 26 avril 2013 à 16:45 · 3 participants · 1 533 affichages
Je suis à la recherche de quelques infos concernant l’organisation de mon voyage et la sécurité sur les routes au Maroc. Nous partons avec notre petit bout de 3 ans pour 3 semaines en Juillet (il fera donc chaud) du 08/07 au 20/07...pille poil pendant...
Guimélie · 2 mai 2013 à 8:47 · 4 participants · 776 affichages
Pensez vous que c est jouable en si peu de temps? marrakech 1 nuit ouarzazate 2 nuits erfoud 2 nuits fes 2 nuits casablanca 2 nuits marrakech 2 nuits J ai prévu de louer une voiture pour les 12 j N'hésitez pas si vous trouvez que mon parcours n est pas...
C'est décidé: nous avons envie de "nous lancer" et de partir cet été pour 3 semaines vers Al Hoceima aux alentours du 26 juillet. Nous souhaiterions y aller en voiture et nous partirions de la "banlieue" d'Agen ;-)) Oui, on aura chaud (mais on ne peut...
Viléna · 29 avril 2013 à 16:29 · 2 participants · 1 382 affichages
Tout, ou presque est dans le titre... Je souhaiterais relier Sidi-Boulfdail et Sidi-R'Bat en voiture de tourisme. Existe-t-il une route asphaltée, ou suis-je obligée de revenir à Massa ou sur la nationale No1? Merci d'avance.
Nous allons loues une voiture de location (logan) durant une dizaine de jours a partir de marakesh, on aimerait prendre la route entre demnate et ouarzazate, je sais que la route est en bonne etat jusqu a toufrine (ou thifghine), mais qu en est t il par...
Pussy13 · 29 avril 2013 à 8:32 · 2 participants · 2 169 affichages
Je pars à Agadir dans un peu moins de 2 mois et l'on m'a conseillé de visiter l'Imchguiguiln, on m'a dit que c'est à 40 km en voiture depuis Agadir mais ça me parait plus loin, pouvez vous me dire à combien de kilomètres ça se situe et comment y aller...
J'ai l'opportunité de passer un mois (en mai) à Essaouira avec ma petite famille. Et j'aurais besoin d'infos sur les transports (je pense atterrir à Marrakech) et leurs prix (trajet Marrakech-Essaouira mais aussi dans Essaouira même). J'ai 2 enfants en...
Je cherche à acheter des carreaux de zellige, en petite quantité, sur Fès. Connaissez-vous des ateliers de fabrication où il serait possible de se fournir? Je souhaite aussi trouver des petits objets de décoration en fer forgé (cadre de miroir, paravent...
Voila aprés avoir fait des recherches et ne pas avoir trouver de réponse a mes question j'ouvre un sujet voila je suis marocain avec le passeport marocain et une carte de séjour de 10 ans et je compte passer une semaine a dubai en juin mais apparament...