Dany63 · 12 mai 2013 à 17:57 · 3 participants · 1 392 affichages
Partis avec un groupe de 4 amies pour un voyage de 8 jours au Maroc je post, ici, mes qq reflexions sur ce séjour. Je précsie que c'est mon huitiéme séjour dans ce beau pays. Apres un voyage sans encombre avec la R.A.M. nous aterrissons à Marrakech ou...
Nous sommes passés à Skoura en 2011 et aujourd'hui on réfléchit à un nouvel itinéraire incluant Skoura qui nous a laissé un merveilleux souvenir, notamment grâce à l'accueil charmant qu'on nous avait réservé au gite Kasbah La Palmeraie.On avait atterri...
Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 8 ans et nous nous rendons 7 jours à Marrakech fin octobre. Nous souhaitons en 3 jours nous rendre à Ait ben addou, et la région de Skoura. J'ai lu plein de choses intéressants à ce sujet et merci à tous pour ces infos...
Fransset · 3 mars 2013 à 10:35 · 4 participants · 2 480 affichages
Je voudrais aller a amtoudi en voiture de location et difficile de savoir l etat de la piste qui y mene en arrivant d agadir.quelqu un peut il me renseigner? merci.francine
Nouvelle sur ce site!! je viens prendre vos avis. Nous partons fin juin pour Marrakech (deux copines en vacances) Nous recherchons un riad sympa! Un des premiers serait, le riad L'ORCHIDEE. Si vous connaissez, ou autre je suis là pour recevoir tout les...
Rguette · 8 mai 2013 à 21:40 · 6 participants · 2 533 affichages
Nous avons effectué le circuit sud marocain proposé par la société Marmara du 11 au 18 avril 2013. Au cours de ce circuit, le guide nous a conduits dans un établissement fabriquant des tables en marbre fossiles, à Erfoud, en nous vantant la qualité des...
Thierryzag · 19 janvier 2013 à 15:06 · 3 participants · 4 564 affichages
Un petit groupe de motards (4 motos) qui devait venir me rejoindre à Zagora se sont retrouvés bloqués à la douane de Ceuta car leur petit groupe ne répondait pas à la directive sur les raids et voyages de groupe selon la circulaire du ministère du tourisme...
Semou101 · 7 mai 2013 à 19:02 · 4 participants · 1 362 affichages
Voilà je vais déposer mon dossier au consulat de France à Casablanca, sauf que j'ai un petit soucis pour les papiers à fournir - Justificatifs concernant la situation personnelle (je ne sais pas où l'avoir) Répondez moi s'il vous plaît: il ne me reste...
Nous partons une semaine au Maroc dans quelques jours et louons une voiture pour etre plus autonome. Nous aurions souhaité passer deux nuit à Fès via l'association Ziyarates dans la médina. Je me demande que faire de la voiture...Existe-t-i... des parking...
Je prévois de me rendre à M'hamid pour faire les dunes de l'Erg Chegaga. A mon retour je souhaite longer la vallée du Draa de M'hamid à Zagora à pied sans guide. Je voudrais savoir si cela est réalisable, si quelqu'un à des infos à me donner. Je crois...
Dans un 1er temps vol de LYON A CASABLANCA (surement en juin) rien d'arreter encore projet.nous connaissons de MARRAKECH a grand sud, nous voulons faire la COTE ATLANTIQUE + MEKNES.RABAT.FEZ.VOL... IDRISS, l'ideal un jour cote mer.un jour cote terre.vaste...
Un petit compte-rendu rapide d'une ballade d'une dizaine de jours autour de Ouarzazate pour ceux qui prévoient d'y partir. En suivant des conseils trouvés sur le Forum, nous avons loué une voiture chez Medloc à notre arrivée à Marrakech: voiture impeccable...
Jachri · 7 février 2013 à 19:02 · 9 participants · 5 929 affichages
J'arrive en bus à la gare routière de Marrakech. Quelle est la distance pour se rendre Place Jemaa El Fna à pieds? Qui peut m'indiquer le chemin? Est-ce facile? Par avance merci pour vos réponses.
Jief · 7 mai 2013 à 22:19 · 3 participants · 3 627 affichages
Je suis allé 2 fois au Maroc dont 1 fois avec mon camping car pour un tour "classique": Nador, Fès, Mèknes, Merzouga, Ouarzazate, Marrakech, Essaouira, la côte, Rabat, Tanger. J'aimerais cette année rester plus longtemps dans l'Atlas et le sud à la découverte...
Nous venons de faire un petit circuit ouarzazate, et zagora en groupe d'amis. On a choisi l'hotel DARNADIA en faisant confiance a leur site internet ouarzazate-hotel-nad... ainsi qu'aux photos. une fois arrivé a la porte, c'est un seul mot LE CHOC, toute...
Gsiste · 27 septembre 2012 à 9:30 · 6 participants · 4 439 affichages
Je souhaiterai avoir vos opinions quand aux questions que je me pose. A savoir: 1/Je possède une tente tunel non autoportante. Est ce que ce style de tente ne vat pas me poser problème pour une installation sur un sol tel que le sable? 2/ Je possède un...
Shalom, Pour des raisons pro, mon conjoint et moi devons nous déplacer à Rabat pour une dizaine de jours à la fin du mois. Pour les connaisseurs, auriez-vous des suggestions sur ce qu'il ne faut surtout pas louper? Petite précision, nous sommes particulièrement...
TanteRachel · 29 janvier 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 907 affichages
Cette année nous avons décidé de visiter le Maroc (côté Agadir) Quelqu'un pourrait-il nous aider à trouver une voiture de location pour 9 personnes du 14 au 21 mai 2013 Merci pour votre aide
Je reviens d'un séjour d'un mois à Essaouira. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques infos sur cette ville..Avion: voyage avec Transavia, prix intéressants mais retard à l'aller (1h30) et au retour (30mn)..Taxis: aéroport/centre ville 150 MAD...
Youns38 · 29 mai 2012 à 11:42 · 3 participants · 2 956 affichages
J'aimerais partir avec ma copine en Aout jusqu'au maroc... En... Motobecane (2 vehicules)... Je voulais savoir si quelqu'un l'avait deja fait.. Est ce possible? Je voulais arriver en Espagne passer au Portugal, traverser le Portugal descendre jusqu'a...
Je vais à Fès pendant une semaine dans un mois. je suis à la recherche de tous tuyaux intéressants pour visiter cette ville et ses alentours. transports..
Mshow · 5 mai 2013 à 21:32 · 2 participants · 1 444 affichages
Je demande encore votre aide s'il vous plait. Je veux faire un tour en Europe et je veux savoir qu'il est le moyen de transport le moins chers en Europe? Mon tour en Europe c'est le suivant: en France, je vais aller à Paris pour passer 2 jours, ensuite...
Keepontryin · 4 mai 2013 à 19:20 · 2 participants · 1 473 affichages
Tout est dans le titre, j'ai essayé de me renseigner à droite et à gauche, mais finalement, tout ce que j'ai appris c'est que la période idéale pour faire un trek autour de Yagour et la vallée du zat est de mai à octobre. Mais finalement, à quelle météo...
Nous sommes deux amies qui planifions de passer 3 semaines au Maroc aux environs du 1er au 23 aout, aller et retour à partir de Casablanca à priori, rien n'est réservé donc possibilité de changement au niveau des dates. L'idée serait de faire l'itinéraire...
Nous avons deux enfants (4 et 10 ans) et nous hésitons quant à notre destination... Maroc: risqué avec le conflit au Mali? Croatie, Albanie, Bulgarie, Monténégro Turquie Nous recherchons dans notre destination - la mer nous voudrions pouvoir faire des...
Capbreton · 2 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 2 887 affichages
Mon mari et un ami sont en ce moment au Maroc (dans le sud)vers Bouizakame en moto BMW 1200 GS Besoin d'acheter un pneu pour la moto. Ou peuvent ils en trouver?????? Sont ils obligés de remonter jusqu'a Marrakech??????? Merci de l'aide que vous pouvez...