Manjakamad · 10 avril 2013 à 23:16 · 4 participants · 3 330 affichages
J'ai un passeport qui expire le 2 juillet 2013 et souhaite partir au Maroc en voiture à la fin de cette semaine pour quinze jours, vais-je me faire refouler compte-tenu d'une validité restante de 2 mois et demi? Vaut-il mieux faire Algésiras-Tanger sachant...
J'ai à coeur de vous demander conseil pour un hébergement sur 6 jours à Marrakech adapté de préfèrence pour 2 ados de 13 et 17 ans, (c'est à dire avec piscine) pour la période de fin avril, début mai. J'ai fait pas mal de recherche sur internet et j'étais...
Claude19100 · 10 avril 2013 à 14:23 · 3 participants · 3 634 affichages
Il semble que j'ai un probleme je pars au maroc le 5 juin pour 6 mois, pour moi 2 fois 3 mois c'est ok, pour la voiture 6 mois c'est ok, sauf que mon assurance auto ne me couvre que 3 mois dans chaque pays, espagne et maroc compris, alors avant 3 mois...
Titechose · 16 mars 2013 à 20:52 · 5 participants · 2 788 affichages
Voila, je pars au mois d'octobre prochain faire un stage de 5 mois au Maroc à Oujda. Certaines personnes parleront francais, mais une partie du public auprès de laquelle je vais travailler ne parlera qu'arabe. Pour cette raison, mais aussi parce que j'aime...
Tot12 · 6 février 2013 à 10:47 · 4 participants · 1 603 affichages
Est ce qu'il y a de l'essence 95sp ordinaire au Maroc un peu partout ou faut il faire attention, je demande ça parce que ma moto roule avec du 95sp ordinaire et non du sp95 e10 qui endommagerait mon moteur.
Je veux annuler un vol (avec la compagnie Transavia.com) Aller-Retour (Paris-Marrakech) le prix de vol est 200euros. malheureusement mon vol n'est pas assuré, mais j'ai vu sur le site de Transavia.com que je peux affecter une assurance à mon vol en cas...
Je pars à marrakech du 01 au 10 mai avec mon compagnon et ma fille de 4ans. Initialement je voulais faire le circuit "classique" du sud jusqu'à l'erg cherbi et retour. Mais je serai enceinte d'un peu moins de trois mois et trop de voiture m'est déconseillé...
Tirailleur · 8 avril 2013 à 10:53 · 3 participants · 1 264 affichages
Je pars le 28 avril pour une boucle (4x4) au Maroc. Dans mon circuit il y a la Cathédrale. J'aimerai savoir si la piste est dégagée en venant de Azilal.Merci
Alexabenoit · 5 avril 2013 à 8:03 · 3 participants · 1 824 affichages
Je pars au Maroc dans 2 jours et j'ai pu lire dans les blogs que souvent le gardiennage des motos générait des problèmes. Si bien que je fais appel aux habitués de cette destination: quelle est le tarif "syndical" correct pour la garde de la moto, pour...
Casanova3105 · 7 avril 2013 à 19:57 · 2 participants · 2 383 affichages
Nous partons au maroc avec ma copine en juin et nous arrivons à fès. En trois semaines nous voulions faire un grand tour par la route en faisant grosso modo fès-erg chebbi, erg-chebbi-agadir- agadir retour par la côte jusqu'à fès. Je voulais savoir si...
J'espère que vous vous portez bien, voilà, nous partons à Tanger bientôt avec nos 3 enfants pendant 1 semaine, sachant que notre appartement sera à 100 m de la gare (certainement gare ferroviaire), pensez-vous qu'il soit nécessaire de louer un véhicule...
Je voudrais faire une petite viree dans la vallee du paradis de quelques jours en etant base au plus proche des piscines naturelles quon voit sur les photos. Je veux savoir si il y a la possibilite d etre loge chez l habitant dans un des villages qui...
étant en vacance en andalousie dans quelques jours, j'aurai voulu passer une journée a tanger ville au départ de algégiras mais maintenant la liaison se fait par tanger med donc je voulais savoir quels étaient les moyens de transport pour tanger ville...
Marinovince · 19 février 2013 à 19:35 · 4 participants · 3 457 affichages
Nous terminons un périple qui nous a conduit de Tanger à Zagora et retour pa Midelt, Oujda, Saïdia et la côte méditerranéenne. Aprés Saïdia, nous nous sommes arrêtés au camping "les amis du camping de Cala Iris" sur l'indication d'un camping cariste de...
Nous sommes un couple, nous arrivons à Marrakech le samedi 20 avril en soirée et en repartons le 27 dans la matinée. Pensez-vous que dans l'intervalle nous puissions aller visiter la vallée des roses, passer une nuit à Merzouga et garder une journée (le...
Je dois me rendre à Marrakech puis un Casablanca pour un court mais j’espère agréable séjours au Maroc. En fait je voulais savoir si l'Hotel Hotel Ryad Mogador Gueliz etait loins de Jamaa al Fna et quel serait le meilleur moyen de m'y rendre!? aussi si...
Hkgcmn · 5 avril 2013 à 9:54 · 3 participants · 1 852 affichages
En fait je vous écris pour plus d'éclaircissements sur une possibilité de remboursement suite a un problème avec Air France qu'a rencontre un proche (MINEUR) sur un vol RBA-CDG-YUL. Les faits: -Le vol AF1359 RBA-CDG était suppose quitter RBA a 06h55...
Voilà j'ai déposé mon dossier avec mon père au consulat de France à Casablanca le jeudi dernier, sauf qu'il y a une chose qui m'inquiète beaucoup. En fait, en ce qui concerne les photos d'identité, je n'ai présenté qu'une seule: celle que j'ai collé sur...
Je prépare un voyage avec une amie. Nous avons un mariage à Rabat le vendredi 26 avril. Nous arrivons tous les deux à Marrakech le samedi 20 avril. Entre ces deux dates-là nous souhaiterions savoir ce qu'il y a à visiter sur la route, des endroits magnifiques...
OrageduJour · 14 février 2013 à 0:37 · 10 participants · 3 111 affichages
J'ai déjà été en Septembre au Maroc et plus précisément à Marrakech. Je compte repartir en voyage un mois au mois d'Avril. N'ayant jamais été à Cuba, j'aimerais savoir selon vous lequel des deux pays est le moins cher? Est-ce que la vie est moins chère...
Nous voulons prendre le train de Marrakech vers Casablanca et sur le site de l'ONCF ils semblent dire que ce ne sont pas dans tous les trains qu'on peut avoir des bagages...? On parle d'enregistrer les bagages sur certains trains et carrément pas de bagages...
Alagar · 3 avril 2013 à 16:55 · 4 participants · 1 411 affichages
Je pars au Maroc en 4x4 pour filmer sur le thème des "SAVEURS et des COULEURS" au Maroc de la mi-avril à la mi-mai 2013. Je recherche des contacts sur place me permettant d'obtenir des images sur ce thème (production de fruits et légumes, cuisine familiale...
Dans un peu plus de trois mois je serai à Agadir, je voudrais savoir s'il faut changer ses devises à l'aéroport ou si les bureaux de changes en villes sont plus intéressants? Merci pour vos réponses
Tauriers · 21 décembre 2008 à 10:38 · 22 participants · 15 307 affichages
Petite aventure au Souc d'Agadir, mais semble-t-il de plus en plus pratiquée. Je connais bien l'huile d'Argan, et pense avoir un bon "nez", 2 bouteilles d'un 1/2 litre exposées, je vérifie, c'en est bien, je négocie et j'achete une bouteille (20 E, normal...