Je souhaite connaitre le prix d'un taxi pour aller de fès à chefchaouen, je sais qu'il y a la ctm, bus direct de 4h30 mais il existe peut être des taxis qui font le trajet (1 passager).si quelqu'un a une solution et peut être des connaissances et bien...
J'ai cherché mais rien trouvé... une fois à l'aéroport de Mak, vais-je devoir me lancer dans la circulation pour aller récupérer l'autoroute pour Agadir? qu'elle est la voie la plus simple? je ne me sens pas très à l'aise à l'idée d'affronter la circulation...
PatDef1 · 17 novembre 2011 à 17:43 · 10 participants · 4 101 affichages
Bon, c'est vrai que sous certains aspects, le Maroc ressemble de plus en plus à l'Europe, installation d'horodateurs à Marrakech, instauration d'un permis de conduire à points (30 points quand même, faut pas déconner!) etc... Mais, il reste encore...
Lordfichtre · 5 novembre 2011 à 15:53 · 6 participants · 3 455 affichages
Je fais mi Janvier le trajet Algérie-Maroc par le bateau via l'Espagne. Quels sont les 3 ports concernés, et connaissez-vous le prix ainsi que le mode de réservation. Merci de vos lumières François
Beliamometre · 25 octobre 2011 à 16:58 · 6 participants · 2 048 affichages
Je compte voyager en Pologne pour passer les vacances de fin d'année, en fait je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de partir par la voie terrestre (en voiture). J'aimerai bien savoir toutes les circonstances et les astuces de ce voyage (permis...
Millipatti · 12 novembre 2011 à 0:58 · 7 participants · 3 528 affichages
Tous fans et grands connaisseurs du Maroc, Ça y est, les billets sont achetés... 2 A/R pour moi et ma fille de 16 ans: arrivée le soir du 23 février à Marrakech et départ le matin du 5 mars, soit 10 jour complets sur place. La question se pose maintenant...
C'est le bus n° 19 "aéroport-centre ville" Départ toutes les demi-heures de Jemaa El Fna de 06h15 à 00h15 Départ toutes les demi-heures de l'aéroport à partir de 06h 30 tarifs: 20 dhs l'aller simple ;30 dhs l'aller-retour (valable pendant 2 semaines
Nous comptons passer une semaine au maroc fin mars et organiser un circuit en voiture pour 4 adultes. Par exemple, deux jours à Marrakech, puis direction Taroudant par la route de tisi-n- test 1 jour, puis Tafraoute 2 jours, puis Essaouira 2 jours, et...
René13 · 5 juin 2006 à 16:08 · 10 participants · 7 271 affichages
Nous recherchons des informations sur le maroc en camping car par les mois de juillet et d'aout. Formalités, camping, ravitaillemnt en eau, sécurité... Merci à tous
Tahidbetty · 1 novembre 2011 à 18:30 · 10 participants · 3 238 affichages
Je suis actuellement étudiante en tourisme et dans le cadre d'un travail scolaire, je suis a la recherche d'informations, de témoignages sur la populations berbères du Sud du Maroc, Plutôt dans la région de Ouarzazate. J'aurais besoin de savoir si des...
Sthelf117 · 30 juillet 2011 à 12:44 · 5 participants · 4 857 affichages
Bon voilà je suis du retour de ma tournée: 1) sidi ifni une petite ville à l'allure coloniale espagnole très calme avec sa place centrale (en rénovation) et sa plage sud en rocher. les camping sont fermés aux tente seuls solymar et el barco acceptent...
J'aimerais connaître la meilleure solution pour aller du port de Tanger (j'arrive de Sète le dimanche 11 déc) à Marrakech. Je ne prendrai pas l'avion, car beaucoup de matériel... Y a-t-il des bus qui partent directement du port ou faut-il rejoindre d'abord...
Naugel · 1 octobre 2008 à 2:19 · 7 participants · 25 293 affichages
Je pense faire un séjour au Maroc l'été prochain et, en amateur de plongéeque je suis, je me demandais s'il y avait au Maroc un endroit particulier reconnu pour la plongée sous-marine, ville où quelques agences proposent un peu de tout pour pas cher...
Préparant un long trek entre le tropique du cancer (Dakhla/Sahara Occidental)et le cercle polaire arctique (Rovaniemi/... je me demande ce que je vais trouver au Maroc entre Dakhla et Laayoune qui sera le début de mon parcours...combien de points de ravitaillement...
J'ai bientôt mon rendez-vous au consulat des Etats Unis à Casablanca pour faire une demande de visa non-immigrant afin de pouvoir passer les vacances de fin d'année chez ma tante à Washington, mais j'aimerais avoir une réponse à quelques questions: -...
Je sais que Casablanca n'est pas la ville touristique par excellence, et que après avoir visité la mosquée Hassan II, et fait un tour sur la courniche et à la plage, on a tendance à nous conseiller d'aller à Essaouira, Fez, Meknès et autre villes et villages...
Je voudrais savoir quels sont les jardins les plus Vert, là ou il y'a beaucoup d'arbres et différentes plantes que l'on puisse visiter à Casablanca?? Et quelles sont les endroits à ne pas rater à Casa! Merci
Onhenri · 13 novembre 2011 à 9:42 · 4 participants · 1 068 affichages
J'aimerais connaître la façon la moins chère de communiquer avec le maroc (a Rich plus précisément) depuis le Québec. Sachant que Msn et Skipe fonctionne une fois au quinze jours à peu près, mauvaise connection. A bientôt.
Alors je voila je pars en voyage au maroc du 22/12 au 08/01. Je vais faire un festival du 28/12 au 03/01 dans la vallée du paradis vers agadir. Du coup j'arrive à Marrakesh le 22 et j'aurais donc 5 jours pour rejoindre agadir. Ma question est la suivante:...
Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr), ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner...
Retour du Maroc en famille: petit bilan de 10 jours au Maroc, avec mon mari et nos trois enfants (17, 15 et 9 ans), du 10 au 21 avril. Vol avec Transavia Orly- Marrakech: pas de soucis avec cette compagnie lowcost. Ceci dit, pendant les vacances scolaires...
Je dois me rendre pour un tournoi de football au maroc pendant plusieurs jours, du 24 nov au 10 déc. Concernant le vol, j'ai trouvé un aller-retour Bruxelles - Tanger pour 150 euro. Donc difficile de trouver moins cher. Pour le logement, je n'ai encore...
TheTM47 · 11 novembre 2011 à 11:38 · 5 participants · 3 910 affichages
Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire de déclarer combien d'argent vais-je avoir avec moi au moment de l'enregistrement a l'aeroport, je n'ai pas de compte bancaire, et la chambre d'hotel est déja réserver, donc j'aurai just assez d'argent sur...
Gaby83 · 12 novembre 2011 à 19:35 · 3 participants · 2 063 affichages
JE PARS AU MAROC AVEC LA MOTO DE MA SOCIETE DONT JE SUIS LE GERANT Y A T IL DES FORMALITES A ACCOMPLIR POUR PASSER LA FRONTIERE AVEC LE VEHICULE? MERCI DE VOS REPONSES
Je suis un scout de la région de Mons (Sud Ouest de la Belgique) et en juillet 2012, notre branche part au Maroc, plus précisément à Casablanca. Nous décollerions donc de Bruxelles. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant...
Je compte partir seul (home 26 ans) marcher pour le djebel Sahro en decembre 2011. Je suis donc à la recherche de toute infos disponibles notemment. Quel est le point de départ des trek (village)? Peut on trouver multier et/ouguide sur place? Faut-il...
LaLee · 9 novembre 2011 à 21:44 · 5 participants · 1 834 affichages
Je viens de passer 8 jours au Maroc à la mi-octobre avec mon frère, son amie japonaise et ma maman. Le but étant de profiter au maximum de cette semaine avec notre maman qui n'avait plus voyagé depuis plusieurs année. Pour le tour vers le sud, nous avons...