Tahidbetty · 1 novembre 2011 à 18:30 · 10 participants · 3 229 affichages
Je suis actuellement étudiante en tourisme et dans le cadre d'un travail scolaire, je suis a la recherche d'informations, de témoignages sur la populations berbères du Sud du Maroc, Plutôt dans la région de Ouarzazate. J'aurais besoin de savoir si des...
Sthelf117 · 30 juillet 2011 à 12:44 · 5 participants · 4 842 affichages
Bon voilà je suis du retour de ma tournée: 1) sidi ifni une petite ville à l'allure coloniale espagnole très calme avec sa place centrale (en rénovation) et sa plage sud en rocher. les camping sont fermés aux tente seuls solymar et el barco acceptent...
J'aimerais connaître la meilleure solution pour aller du port de Tanger (j'arrive de Sète le dimanche 11 déc) à Marrakech. Je ne prendrai pas l'avion, car beaucoup de matériel... Y a-t-il des bus qui partent directement du port ou faut-il rejoindre d'abord...
Naugel · 1 octobre 2008 à 2:19 · 7 participants · 25 277 affichages
Je pense faire un séjour au Maroc l'été prochain et, en amateur de plongéeque je suis, je me demandais s'il y avait au Maroc un endroit particulier reconnu pour la plongée sous-marine, ville où quelques agences proposent un peu de tout pour pas cher...
Préparant un long trek entre le tropique du cancer (Dakhla/Sahara Occidental)et le cercle polaire arctique (Rovaniemi/... je me demande ce que je vais trouver au Maroc entre Dakhla et Laayoune qui sera le début de mon parcours...combien de points de ravitaillement...
J'ai bientôt mon rendez-vous au consulat des Etats Unis à Casablanca pour faire une demande de visa non-immigrant afin de pouvoir passer les vacances de fin d'année chez ma tante à Washington, mais j'aimerais avoir une réponse à quelques questions: -...
Je sais que Casablanca n'est pas la ville touristique par excellence, et que après avoir visité la mosquée Hassan II, et fait un tour sur la courniche et à la plage, on a tendance à nous conseiller d'aller à Essaouira, Fez, Meknès et autre villes et villages...
Je voudrais savoir quels sont les jardins les plus Vert, là ou il y'a beaucoup d'arbres et différentes plantes que l'on puisse visiter à Casablanca?? Et quelles sont les endroits à ne pas rater à Casa! Merci
Onhenri · 13 novembre 2011 à 9:42 · 4 participants · 1 057 affichages
J'aimerais connaître la façon la moins chère de communiquer avec le maroc (a Rich plus précisément) depuis le Québec. Sachant que Msn et Skipe fonctionne une fois au quinze jours à peu près, mauvaise connection. A bientôt.
Alors je voila je pars en voyage au maroc du 22/12 au 08/01. Je vais faire un festival du 28/12 au 03/01 dans la vallée du paradis vers agadir. Du coup j'arrive à Marrakesh le 22 et j'aurais donc 5 jours pour rejoindre agadir. Ma question est la suivante:...
Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr), ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner...
Retour du Maroc en famille: petit bilan de 10 jours au Maroc, avec mon mari et nos trois enfants (17, 15 et 9 ans), du 10 au 21 avril. Vol avec Transavia Orly- Marrakech: pas de soucis avec cette compagnie lowcost. Ceci dit, pendant les vacances scolaires...
Je dois me rendre pour un tournoi de football au maroc pendant plusieurs jours, du 24 nov au 10 déc. Concernant le vol, j'ai trouvé un aller-retour Bruxelles - Tanger pour 150 euro. Donc difficile de trouver moins cher. Pour le logement, je n'ai encore...
TheTM47 · 11 novembre 2011 à 11:38 · 5 participants · 3 889 affichages
Voilà je voudrais savoir s'il est nécessaire de déclarer combien d'argent vais-je avoir avec moi au moment de l'enregistrement a l'aeroport, je n'ai pas de compte bancaire, et la chambre d'hotel est déja réserver, donc j'aurai just assez d'argent sur...
Gaby83 · 12 novembre 2011 à 19:35 · 3 participants · 2 061 affichages
JE PARS AU MAROC AVEC LA MOTO DE MA SOCIETE DONT JE SUIS LE GERANT Y A T IL DES FORMALITES A ACCOMPLIR POUR PASSER LA FRONTIERE AVEC LE VEHICULE? MERCI DE VOS REPONSES
Je suis un scout de la région de Mons (Sud Ouest de la Belgique) et en juillet 2012, notre branche part au Maroc, plus précisément à Casablanca. Nous décollerions donc de Bruxelles. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant...
Je compte partir seul (home 26 ans) marcher pour le djebel Sahro en decembre 2011. Je suis donc à la recherche de toute infos disponibles notemment. Quel est le point de départ des trek (village)? Peut on trouver multier et/ouguide sur place? Faut-il...
LaLee · 9 novembre 2011 à 21:44 · 5 participants · 1 826 affichages
Je viens de passer 8 jours au Maroc à la mi-octobre avec mon frère, son amie japonaise et ma maman. Le but étant de profiter au maximum de cette semaine avec notre maman qui n'avait plus voyagé depuis plusieurs année. Pour le tour vers le sud, nous avons...
Je prévoit de me rendre a Casablanca le 16 novembre, j'habite Alger, j'essaie de trouver un site pour reserver mon billet mais aucun ne mentionne le prix en Dinars Algerien, combien coutera le billet Alger/casablanca aller retour en novembre pour Air...
Pour l'heure, ce n'est encore qu'une réflexion (période estivale pour plusieurs semaines). J'ai déjà lu quelques messages sur le sujet mais rien de très précis et de très convaincant... à l'exception des posts de Papy quasi dissuasifs. C'est un signe!!...
Nous projetons de descendre d'Agadir à Dakhla au mois d'aout pour faire des étapes de pêche. Nous recherchons des endroits qui pourraient nous être conseillés pour ces étapes de quelques jours (coins de pêche, hébergements en gites, maisons d'hôtes ou...
Quelqu'un peut me donner le prix indicatif pour un taxi Tanger med - Tanger ville, en sachant que j'arrive vers 20 H le soir, j'arrive en bus et je n'ai pas pu trouver d'autres horaires. Merci beaucoup
Asora · 3 août 2011 à 14:19 · 10 participants · 2 781 affichages
Appel à tous! Qui pourrait prendre quelques livres pour une école de la vallée d'Imnane, pas loin de Marrakech? Vous serez superbement accueillis! N'hésitez donc pas à me faire signe...
Nous avons réservé un séte tanger sur le Biladi pour le début du mois d'avril.j'ai lu beaucoup de choses du bien du pas bien et du pire... pourrais-je avoir des informations claires? nous avons reservé en classe confort, d'après ce que j'ai compris repas...