Cribet · 3 novembre 2010 à 23:58 · 6 participants · 4 326 affichages
Je suis nouvelle et aimerai vous poser une question à laquelle je n arrive pas à trouver une réponse voilà je me marie bientot avec un francais de souche tout va bien j ai un enfant d une précedente union que mon futur mari va adopter en lui donnant son...
Voila je m'en vais seule au Maroc bientot et pour deux semaines.Je veux passer 7 jours a Marrakech et 6 jours a Essaouira. Pour Marrakech:je viens de reserver un hotel a Gueliz, l'hotel Hicham et je ne voie que des critiques dessus sur le net!!!! qu'en...
Serge49 · 11 novembre 2010 à 0:12 · 5 participants · 1 969 affichages
Voila c'est parti, nous avons notre résa avion (ma femme, moi et ma fille de 15 ans) (460 euros A/R easyjet entre nous qu'en pensez vous????) pour le maroc début mars 2011, maintenant reste tout a faire ou presque, j'ai lut pas mal de discussions sur...
Tanyano · 11 novembre 2010 à 21:56 · 2 participants · 2 045 affichages
Nous devons partir début janvier pour une balade de 7 jours en 4x4 au départ d Essaouira. quelles sont les températures nocturnes? Est il possible de pousser jusqu'à Merzouga? En gros, quels stops nous conseillez vous? Merci à tous
Je souhaite emmener mon amoureux à Marrakech 3/4 jours en novembre, je ne connais pas du tout cette destination et j'aurais besoin de vos avis, expériences. Nos souhaits: un hôtel d'exception, car c'est avant tout un we en amoureux, avec des possibilités...
Johannaf74 · 2 novembre 2010 à 14:26 · 7 participants · 3 201 affichages
Nous partons à 3 pour le Maroc du 17 novembre au 2 décembre 2010, arrivée Marrakech. Nous avons un vol sec et partons avec le sac à dos sans destination tout à fait précise. cependant nous cherchons des infos avant de partir, nous avons aussi des guides...
Je voudrai faire un voyage touristique avec ma famille (ma femme et monfils 3ans) au casa, rabatet marrakech dane le periode du 03/11/2010 AU 17/11/2010. j'ai besoin des informations sur -les hotels moins chers - les moyens de transport - le budget nécessaire...
Le rendez vous des 4x4, des motards, et des autres (depuis le goudon) L'auberge Ibrahim à Agoudal' va paraitre bien vide et triste. notre ami Ibrahim a été victime d'un accident. Que son Ame continue à inspirer ce lieu.
Cherche information concernant la gare de train de casablanca, Nous arrivons à l'aéroport de casa et on voudrait savoir su il y a une gare de train à l'aéroport pour aller a Meknes.merci vos réponses seront des plus apprécier.Yoyo45 longueuil
Nous sommes 4 amis a partir fin avril pour une virée de 8 jours en moto. Nous sommes bien équipés avec des motos utilisables sur route et piste (entre 650 et 800cc). Nous souhaitons principalement rouler sur route mais nous ne sommes pas contre une piste...
Je me rends régulièrement au Maroc et souhaiterais acheter des meubles berbères, lampes...sur place. à Marrakech il existe quelques adresses de boutiques mais les prix sont trop élevés parfois plus élevé qu'en France. Quelqu'un pourrait il me fournir...
Esmeralda360 · 4 novembre 2010 à 12:32 · 3 participants · 2 541 affichages
Je suis marocaine résidant au Maroc et mon fiancé est espagnol résidant en espagne. J'ai besoin de savoir qu'elles sont les formalitès pour se marier ici au MAROC (si possible en détail). Et les formalités pour obtention du visa pour que je puisse aller...
Claudedaniel · 8 novembre 2010 à 23:28 · 5 participants · 3 026 affichages
Moi et ma compagne sommes à la recherche du meilleur forfait voyage dans ces deux pays (voyage organisé) et nous aimerions savoir l'expérience d'autres voyageurs concernant les fournisseurs de service. Bien entendu, nous ne souhaitons pas dénigrer aucune...
Svp je cherche une agence de voyage, qui organise des voyages de toulouse vers marrakech apart Euroline, car les horaires qui'il met me conviens pas, moi je veux partir le 17 ou 18 decembre et le retour sa sera le 30 /31 dec, parcontre euroline fait les...
Nous envisageons pour cet automne de louer une voiture à Agadir (où nous serons déjà) et de faire un circuit d'une semaine. Merci de nous renseigner et nous conseiller sur vos incontournables, sachant que nous avons l'intention de louer une voiture routière...
Retraités djidis, nous allons, pour la seconde fois maintenant, faire un petit séjour d'une semaine sur Agadir et la région j'aimerais que vous m'en parliez, les intemperries n'ont elles pas déterioré les routes aux alentours, le région est si belle y...
Pour faire court... J'arrive à Marrak samedi 13 novembre pour 1 semaine. Nous voulons marcher. Vos conseil pour mi-novembre: 1) Environs de AMIZMIZ: Points forts de cette vallée? 2) Région de IMLIL: trop haut pour cette période? Froid? 3) Vallée du ZAT:...
Jamojamo · 10 novembre 2010 à 13:15 · 4 participants · 3 793 affichages
Je pense faire un voyage au Maroc avec mon véhicule que je voudrais vendre là-bas. Qui peut me renseigner sur les formalités et autres contraintes administratives?? et si cela vaut le coup... Merci pour vos réponses
Thegambler13 · 8 novembre 2010 à 11:21 · 6 participants · 1 381 affichages
Je me rends à Marrakech en décembre pour 5 nuits. En ce qui concernes les sorties nocturnes j'ai déjà fais pele-mele: l'african chic, le comptoir Darna, le paradise, le jade et le black and white! Honnetement, à part le comptoir et le jade, le reste était...
Jrassique11 · 10 novembre 2010 à 11:54 · 4 participants · 8 202 affichages
Je part au maroc la premiere semaine de decembre, alors je pense d'acheter d'artisanat marocain, des fossiles et mineraux, je ne veux depasser 2000 euro. alors tout ça va me couter 2000euro. pouvez vous me dire est ce que je dois payer aussi a la douane?...
Compte tenu des frais d'envoi d'un colis au Maroc, je recherche une personne se rendant dans les Gorges du Dades (en voiture depuis la france ou ayant de la place dans ses bagages) pour apporter un colis de vetements à une famille Marocaine de 9 garçons...
Gabeline · 12 avril 2009 à 18:59 · 8 participants · 8 614 affichages
Je vais faire un voyage au MAROC en passant par l'Espagne un petit chien fera parti du périple, je sais qu'il faut un passeport international avec titrage sanguin (> 0, 5 rage) tatouage, certificat de bonne santé < à 8jours mais pour revenir du...
En février 2011 nous partons pour le maroc en voiture. jusqu'à fin avril.Nous ferons plusieurs arrêts pour arriver à GUELMIN et prendre la route pour l'oasis de Tighmert où nous comptons passer plusieurs jours.qui peut nous donner des adresses et des...
Zazi · 8 novembre 2010 à 19:05 · 2 participants · 1 278 affichages
mais ça peut être très bien quand même!:)) Bonjour à vous! Je suis en ce moment à Rabat. Le week-end dernier, j'ai découvert sur 3 jours Meknès, Moulay Idriss et Chefchouen, c'était magnifique! En logeant chez des paysans près de Chefchouen, j'ai découvert...
Je suis à la recherche d'une adresse conviviale pour passer une nuit près de Agdz, dans la vallée du Drâa. J'aimerais loger chez l'habitant dans la palmeraie de Agdz si possible et que l'accès soit possible en 4x4. Merci pour vos bons conseils. Gael
Jessibis · 7 novembre 2010 à 19:41 · 3 participants · 1 874 affichages
Quelqu'un peut il me dire s'il y a un hammam à Setti Fatma. D'autre part le prix d'une place en Taxi collectif depuis Marrakech jusqu'à Setti Fatma, et l'adresse d'un gite sympa. Merci.