Goldeneye · 3 novembre 2010 à 13:16 · 2 participants · 1 524 affichages
C'est desormais une habitude, je me documente sur VF avant chaque voyage. Seulement pour celui là, malgré près de trois jours de lectures; je ne trouve pas de réponses à toutes mes questions. Je compte partir le 08 janvier (arrivée à Marrakech) pour 11...
Je doit aller de FES à ERFOUD vers le 25/11, quel itinéraire le plus simple, transport bus ou taxi, durée environ, horaires, prix? jour nuit pour le bus?, merci pour vos réponses
Je suis en train de préparer un itinéraire pour les prochaines vacances scolaires de la Toussaint. Je souhaite faire un mix route/pistes environ 6 heures par jour maximum. (2 4x4)- Je n'ai pas l'expérience de cette région, c'est pourquoi je m'en remets...
Pour les voyageurs en 4x4 qui désirent faire une étape ou simplement un arrêt sur la piste entre Taouz et Zagora, je vous recommande une auberge à une vingtaine de km de Taouz un petit peu avant Ouzina. Cette auberge se trouve à l'écart de la piste sur...
Nous avons prévu de passer une semaine à Marrakech avec nos 3 enfants 13/11/6 ans et un couple d'ami et leurs 3 enfants du même âge. Ceci fin Avril début Mai... J'ai peur que le riad ne soit pas des plus adaptés à l'activité des enfants... Merci de...
Je suis a la recherche d'endroit ou je peut me connecter avec la WIFI à partir d'Agadir vers le sud + en Mauritanie? Merci d'avance Mon téléphone Français fonctionne t'il dans le sud Marocain et en Mauritanie?
Qui peut me renseigner de l'état de la route entre Agadir et Essaouira? Aussi, en cas de pépin de santé, le meilleur hopital du Maroc il est où? Merci pour vos réponses, nous partons bientot en famille et resterons à Essaouira, mais avec une post opératoire...
Yannpo · 11 septembre 2007 à 10:28 · 10 participants · 9 481 affichages
Je souhaite me rendre dans cette vallée au départ de marrakech pour une journée en voiture de location. La route semble correct jusqu'à tighdouine puis après il faut un 4x4. Je souhaite donc savoir si en s'arrêtant à tighdouine cela vaut quand même le...
J'ai constaté avec effroi lors de mon dernier séjour à Merzouga que des enfants proposent au bord de la route de se faire prendre en photo avec des bébés fennec terrorisés qu'ils viennent d'attraper... Surtout, ne cautionnez pas cela! Pire...
Pyrene74 · 31 octobre 2010 à 13:50 · 5 participants · 7 450 affichages
Nous sommes au Maroc depuis le 11 octobre et nous avons trouvé un billet retour pour le 16 janvier, ce qui nous fait 5 jours au dela des trois mois!!! Que doit on faire pour que ca se passe bien a l'aeroport, ou doit on aller??? Surtout que nous revenons...
En partance pour le maroc et plus specialement Tanger j'aimerais savoir quelles possibilites de ferry et d'horaires puis je avoir pour ce mois ci et selon vous le meilleur tarif de passage ;bien a vous
En consultant des forums sur le Maroc, je suis tombé sur des posts parlant de l'Oasis de Sidi Flah qui se trouve à quelques kilomètres au sud de Skoura. Connaissez vous cette oasis?. Est ce aussi touristique que l'oasis de Fint, plus beau moins beau...
Je pars l a semaine prochaine à Marrakech et voudrais savoir si le passage du col du Tizi n test ne présente pas de probleme en voiture en novembre Quel circuit sympa et cool en 4 jours a partir de marrakech? Marrakech- Essaouira-Taroudan?
Bettymurano · 10 septembre 2010 à 10:55 · 6 participants · 3 057 affichages
Je voudraus partir un peu au soleil en février. Je demande pas une chaleur torride mais juste de la lumière! Est ce que le Maroc c'est bien pour ca à cette époque de l'année? Merci
Pierre21240 · 2 novembre 2010 à 16:55 · 9 participants · 1 976 affichages
Suis nouveau sur ce forum, j'envisage de partir quelques jours à RABAT en janvier prochain car ma copine est originaire de la bas. Fait-il bon vivre en hiver, les restaurants sont-ils ouverts, y a t'-il toujours des touristes? J'aime le monde et j'ai...
Mon ami et moi avons prévu au mois d'avril un voyage dans le Sahara marocain, une randonnée chamelière le long de la vallée du Draa. En partant de Ouarzazate, nous irons de bivouac en bivouac à travers le désert. Ce projet me tient beaucoup à coeur mais...
Qui a effectuer un vol PARIS/ MARRAKECH ces temps ci sur la compagnie transavia, pourriez vous me dire ce que vous en aviez pensée, securitée, horaires, confort, et autres je vous en remercie par avance. rarachi
Den54 · 19 octobre 2010 à 16:22 · 5 participants · 2 660 affichages
Je suis nouveau sur le forum) Je suis en train de préparer un "raid gentil" famillial en 4x4 sur Ouarzazate du 28/10 au 01/11. J'ai eu l'occasion par 2 fois de découvrir les pistes marocaines au travers de mes participations au Dakar (à moto). Je suis...
Fosset · 14 octobre 2010 à 12:00 · 6 participants · 3 761 affichages
J'ai deux adresse pour faire mon visa à l'ambassade de Mauritanie à RABAT l'aquelle est la bonne. Parait il qu'elle a changée depuis le 1 Octobre Merci 46/48 rue de TAREK-IBN-ZAD ou 6 rue THAMI IAMDAWAR SOUISSI
Nous aimerions rejoindre les iles Canaries en bateau avec nos vélos. Est ce possible à partir d'Agadir? Y a t-il des bateaux entre les Canaries et les iles du Cap vert? Bruno Frébourg
Nous serons au Maroc Mi Novembre (Marrakech, Skoura et Zagora), et j'ai lu qu'aux alentours du 17 Novembre il y avait la fête de l'Aid El Kebir. Comment se déroule cette fête: un jour, plusieurs jours, dans tous les villages, dans les villes, y a t il...
Norack · 28 août 2010 à 17:43 · 7 participants · 2 962 affichages
Nous partons visiter le Maroc début septembre 2010 en voiture de tourisme. Nous aimerions emprunter la route 307 qui relie DEMNATE à SKOURA et qui est magnifique d'après les commentaires que nous avons pu lire. Quelqu'un l'a t-il pratiquée cet été? et...
Lakhdar · 17 août 2006 à 18:49 · 10 participants · 12 766 affichages
J'aimerais partir en voiture au maroc, ensuite prendre le bateau, mais j'ai un chien!!!! je voudrais savoir si on peut voyager avec des chiens au maroc, et ya til des compartiments speciaux pr les chiens? merci de me repondre.
« Des hommes et des dieux » (film) quiz marocain? On peut croire que le film de Xavier Beauvois sur le massacre des moines français de TIBHIRINE a été tourné en Algérie sur les lieux de la tragédie... Pour des motifs que l’on peut comprendre aisément, le...
Salmon · 24 juillet 2010 à 16:21 · 9 participants · 8 752 affichages
Je cherche quelqu'un qui viendrais de france sur Rabat et qui pourrais m'acheter un medicament veterinaire que bien sur je rembourserais des l'arriver car je le trouve pas ici merci d'avance
Pippolin · 29 octobre 2010 à 19:01 · 3 participants · 3 265 affichages
J'ai cherché sur le Forum et n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Voilà, j'ai randonné à 2 reprises au Maroc: Toubkal et M'Goum, les 2 fois en juillet. Un excellent souvenir à chaque fois. J'envisage à présent de faire:: - soit l'ascension...