Nous passons 7 jours en juin à Marrakech et j'aimerai savoir quelles sont les excursions (désert notamment) que nous pouvons faire facilement? Sachant que nous avons un pied à terre à Marrakech donc une excursion faisable en une journée... Merci.
Je pars avec 2 amies en février à Marrakech; Pour l'instant, nous avons juste le vol sec. Dans nos recherches d'hébergement, nous sommes tombées sur " le Domaine de Marrakech, conseillé apparemment par le Routard; Les avis que nous avons lus sont très...
Puissance · 20 février 2010 à 17:47 · 2 participants · 1 423 affichages
Oui bonjour je part avec un autocar a bamako je suis deja passer avec un poid loud au maroc sans probleme avec le document am ki es obligatoire pour traverser le maroc mais avec l autocar le ministere dit kil ne delivre par de document am pour la traverser...
Arazi3 · 23 octobre 2010 à 19:09 · 10 participants · 7 169 affichages
Ne dites jamais trop de mendicité: ne regardez pas juste ceux qui reçoivent regardez ceux qui donnent aussi, et il sont nombreux, c’est les ASSEDIC et la SECURITE SOCIALE A LA MAROCAINE Ne dites jamais la démocratie n’existe pas au Maroc: c’est un pays...
Virginette · 27 octobre 2010 à 19:23 · 3 participants · 2 320 affichages
Je cherche un bon plan, pour trouver un appart pour 2 adultes et 2 enfants en bord de mer au Maroc, je pensais a Mohammedia, ou dans les environs. Si quelqu'un a des adresses, a recommander. Merci Virginette
Jrassique11 · 28 octobre 2010 à 16:21 · 3 participants · 4 640 affichages
Je suis marocain residant au portugal, j'ai decide de partir au maroc avec une voiture au nom de societer. veuillez me dire les etapes a suivres a fin de ne pas trouvers des problemes a la douane? est ce que il me faut une procuration? est ce que cette...
Je recherche un bon gite propre et sympa a agouti. (pour petites balades) (petits prix) (raoulx) vous avez une tres bonne conaissance de ce secteur pouvez vous me donner une adresse ou deux d'avance merci. (pour octobre
Bakicessa · 16 août 2010 à 19:45 · 4 participants · 4 449 affichages
Je prépare un voyage de 11 jours au Maroc du 1er au 12 novembre. Pour changer du sud est, j'envisage de descendre du côté d'amtoudi, puis Tafraout (ou vice-versa), puis Mhamid. (la suite on verra apres...:-) donc j'aimerais connaitre le meilleur moyen...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter une carte sim marocain directement à l'arrivée à l'aéroport de Marrakech (vers 23h)? Sinon puis-je en trouver un peu partout? (Je quitte Marrakech dès le lendemain de mon arrivée pour me rendre à Ouzoud)...
De Midelt vers Taza. Soit par Missour soit par Boulemane. rejoindre Aït Makhlouf, Imouzzer des Marmoucha, Tizi bou Zabel, puis R507 vers Tizi Oulmou, Bab Bou Idir...Quel est le plus sympa.? Il y a t-il une auberge ou un gîte à mi chemin de cette étape...
Jamenslim · 25 octobre 2010 à 21:11 · 4 participants · 2 643 affichages
Je dois passer 6 jours à Kénitra à la fin de la semaine et je recherche un hébergement sur place. Comme les hotels ne sont pas recommandés pour une femme seule ou alors chers, je cherche une chambre chez l'habitant, d'autant plus que j'aurais besoin de...
Aimerions le passer a marrakech mais nous ne sommes pas tres fortuner et nous aimerions partir dans un esprit de groupe (loger tous ensemble, faire la cuisine ensemble ect...), donc nous aimerions louer un appartement avec 3 a 4 chambres (puisque il y...
Tourist727 · 6 octobre 2010 à 22:24 · 4 participants · 4 193 affichages
Je regarde pour offrir à mon épouse un voyage fin octobre; vacances de toussaint. J' hésite entre la Turquie (Antalya) et le Maroc (Agadir ou Marrakech) Je suis indécis et peu averti quant à ces destinations. Pouvez vous m aider??? Lieux, visites, hotels...
Retour de 3 semaines de voyage Espagne>Ceuta>... >El Hoceima> Oujda> Figuig>Merzouga&g... Alnif >Ourzazate>Til... Mon message est surtout pour avertir les camping-caristes qui projeteraient de faire la cote Méditerrannée, le secteur...
JMV78 · 20 octobre 2010 à 1:26 · 6 participants · 6 527 affichages
Je suis français et ma fiancée philippine est actuellement au Maroc avec une entrée touriste qui va bientôt se terminer. La solution pour elle est de sortir quelques jours et revenir pour prolonger son entrée (Le Maroc reste le pays ou on peut se voir...
Je prépare mon voyage au Maroc pour le mois de décembre... Nous sommes 2 filles et malheureusement nous n'avons pas le permis de conduire, je précise ca, car ca à l'air si simple de se deplacer en voiture de location... Notre avion attérit à Marrakech...
Asus72 · 24 octobre 2010 à 17:35 · 2 participants · 1 235 affichages
Je reviens d'un périple au Maroc, qui s'est formidablement bien passé. Les waypoints étaient correct, les départs de pistes aussi. Mais certaines pistes n'existent plus, et sont remplaçées par le bitume. Les routes en bitume envahissent de plus en plus...
On compte partir au Maroc début décembre, pendant deux petites semaines seulement et arriver à Marrakech. Rester un peu bien sûr à Marrakech mais bouger un peu dans le coin sans forcément traverser le pays (on l'a déjà fait il y a longtemps). Auriez vous...
En fait j'ai vu que le sujet avait été en partie traité, mais je commence une nouvelle discussion car en fait la précédente est partir de tous les côtés mais pas une seule réponse pour la personne qui avait posé la question! Donc ma question est: faut...
Au secours... Après l'instauration du permis à points et des contrôles d'alcool au volant (Une première en pays Musulman), ils sont en train d'installer des parcmètres sur l'avenue Mohamed V à Marrakech, c'est les gardiens de voitures qui...
Voila je pars bientot en europe vol casa barcelone...je partirai sans euros..vu que mon frere en espagne va me le donner labas jai entendu qu il existe un risque a la douane..est il possible qu'on me demande largent que jai sur soit..jai a present 4.5euros...
Nonel · 4 octobre 2010 à 17:45 · 5 participants · 2 676 affichages
Bon, je sais que le sujet de la randonnée au Maroc a déjà été évoqué dans de nombreux posts précédemment, mais je me suis permise d'en créer un nouveau parce que là ma requête est vraiment très, très précise, et que malgré ma lecture assidue du forum...
Alor voilà je dois partir 5 mois à Marrakech en tant qu'étudiante dans une ecole partenaire. Je serai logé dans les locaux de l'école donc pour le logement il n'y a pas de problème, cependant l'école m'offre ue bourse de 4300 dirhams par mois. Je ne sais...
Bon, je me lance...Je n'ai pas trouvé la réponse dans le moteur de recherche alors voilà: j'ai mon avion qui arrive le 16 Nov. à 9h30 à Marrakech. Je vais louer une voiture (Medloc)qui me sera livrée à l'aéroport... (merci VF) Et voici ma question: Aurai-je...
Finallement, apres 12 ans de rever je pars en maroc!! apres une semaine a sidi kaouki, on arrives le 7 a marrakech, et le 13 on reprendrais l avion. j'arrive pas de choisir entre faire le toubkal et aller au desert. C'est possible de faire les 2? ou vous...
Eisner632 · 27 septembre 2010 à 14:31 · 14 participants · 22 068 affichages
Nous partons fin mars à Agadir; apparemment nous pouvons espérer plus de 27° là bas à cette période. Je nai vu aucune question jusqu'içi concernant les seins nus au Maroc, il me semble que c'est purement et simplement interdit mais je suppose que cette...
Yamsolo · 10 octobre 2010 à 19:08 · 4 participants · 1 708 affichages
Jeune couple, nous partons deux à trois semaines au Maroc au mois de novembre, histoire de se faire un bon break, mais avec aucune idée précise de notre periple. Envie de dépaysement, de contacts et d'échanges, d'immersion dans la vie marocaine, plutot...