Den54 · 19 octobre 2010 à 16:22 · 5 participants · 2 665 affichages
Je suis nouveau sur le forum) Je suis en train de préparer un "raid gentil" famillial en 4x4 sur Ouarzazate du 28/10 au 01/11. J'ai eu l'occasion par 2 fois de découvrir les pistes marocaines au travers de mes participations au Dakar (à moto). Je suis...
Fosset · 14 octobre 2010 à 12:00 · 6 participants · 3 775 affichages
J'ai deux adresse pour faire mon visa à l'ambassade de Mauritanie à RABAT l'aquelle est la bonne. Parait il qu'elle a changée depuis le 1 Octobre Merci 46/48 rue de TAREK-IBN-ZAD ou 6 rue THAMI IAMDAWAR SOUISSI
Nous aimerions rejoindre les iles Canaries en bateau avec nos vélos. Est ce possible à partir d'Agadir? Y a t-il des bateaux entre les Canaries et les iles du Cap vert? Bruno Frébourg
Nous serons au Maroc Mi Novembre (Marrakech, Skoura et Zagora), et j'ai lu qu'aux alentours du 17 Novembre il y avait la fête de l'Aid El Kebir. Comment se déroule cette fête: un jour, plusieurs jours, dans tous les villages, dans les villes, y a t il...
Norack · 28 août 2010 à 17:43 · 7 participants · 2 974 affichages
Nous partons visiter le Maroc début septembre 2010 en voiture de tourisme. Nous aimerions emprunter la route 307 qui relie DEMNATE à SKOURA et qui est magnifique d'après les commentaires que nous avons pu lire. Quelqu'un l'a t-il pratiquée cet été? et...
Lakhdar · 17 août 2006 à 18:49 · 10 participants · 12 775 affichages
J'aimerais partir en voiture au maroc, ensuite prendre le bateau, mais j'ai un chien!!!! je voudrais savoir si on peut voyager avec des chiens au maroc, et ya til des compartiments speciaux pr les chiens? merci de me repondre.
« Des hommes et des dieux » (film) quiz marocain? On peut croire que le film de Xavier Beauvois sur le massacre des moines français de TIBHIRINE a été tourné en Algérie sur les lieux de la tragédie... Pour des motifs que l’on peut comprendre aisément, le...
Salmon · 24 juillet 2010 à 16:21 · 9 participants · 8 770 affichages
Je cherche quelqu'un qui viendrais de france sur Rabat et qui pourrais m'acheter un medicament veterinaire que bien sur je rembourserais des l'arriver car je le trouve pas ici merci d'avance
Pippolin · 29 octobre 2010 à 19:01 · 3 participants · 3 271 affichages
J'ai cherché sur le Forum et n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Voilà, j'ai randonné à 2 reprises au Maroc: Toubkal et M'Goum, les 2 fois en juillet. Un excellent souvenir à chaque fois. J'envisage à présent de faire:: - soit l'ascension...
Nous passons 7 jours en juin à Marrakech et j'aimerai savoir quelles sont les excursions (désert notamment) que nous pouvons faire facilement? Sachant que nous avons un pied à terre à Marrakech donc une excursion faisable en une journée... Merci.
Je pars avec 2 amies en février à Marrakech; Pour l'instant, nous avons juste le vol sec. Dans nos recherches d'hébergement, nous sommes tombées sur " le Domaine de Marrakech, conseillé apparemment par le Routard; Les avis que nous avons lus sont très...
Puissance · 20 février 2010 à 17:47 · 2 participants · 1 428 affichages
Oui bonjour je part avec un autocar a bamako je suis deja passer avec un poid loud au maroc sans probleme avec le document am ki es obligatoire pour traverser le maroc mais avec l autocar le ministere dit kil ne delivre par de document am pour la traverser...
Arazi3 · 23 octobre 2010 à 19:09 · 10 participants · 7 194 affichages
Ne dites jamais trop de mendicité: ne regardez pas juste ceux qui reçoivent regardez ceux qui donnent aussi, et il sont nombreux, c’est les ASSEDIC et la SECURITE SOCIALE A LA MAROCAINE Ne dites jamais la démocratie n’existe pas au Maroc: c’est un pays...
Virginette · 27 octobre 2010 à 19:23 · 3 participants · 2 352 affichages
Je cherche un bon plan, pour trouver un appart pour 2 adultes et 2 enfants en bord de mer au Maroc, je pensais a Mohammedia, ou dans les environs. Si quelqu'un a des adresses, a recommander. Merci Virginette
Jrassique11 · 28 octobre 2010 à 16:21 · 3 participants · 4 646 affichages
Je suis marocain residant au portugal, j'ai decide de partir au maroc avec une voiture au nom de societer. veuillez me dire les etapes a suivres a fin de ne pas trouvers des problemes a la douane? est ce que il me faut une procuration? est ce que cette...
Je recherche un bon gite propre et sympa a agouti. (pour petites balades) (petits prix) (raoulx) vous avez une tres bonne conaissance de ce secteur pouvez vous me donner une adresse ou deux d'avance merci. (pour octobre
Bakicessa · 16 août 2010 à 19:45 · 4 participants · 4 470 affichages
Je prépare un voyage de 11 jours au Maroc du 1er au 12 novembre. Pour changer du sud est, j'envisage de descendre du côté d'amtoudi, puis Tafraout (ou vice-versa), puis Mhamid. (la suite on verra apres...:-) donc j'aimerais connaitre le meilleur moyen...
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter une carte sim marocain directement à l'arrivée à l'aéroport de Marrakech (vers 23h)? Sinon puis-je en trouver un peu partout? (Je quitte Marrakech dès le lendemain de mon arrivée pour me rendre à Ouzoud)...
De Midelt vers Taza. Soit par Missour soit par Boulemane. rejoindre Aït Makhlouf, Imouzzer des Marmoucha, Tizi bou Zabel, puis R507 vers Tizi Oulmou, Bab Bou Idir...Quel est le plus sympa.? Il y a t-il une auberge ou un gîte à mi chemin de cette étape...
Jamenslim · 25 octobre 2010 à 21:11 · 4 participants · 2 656 affichages
Je dois passer 6 jours à Kénitra à la fin de la semaine et je recherche un hébergement sur place. Comme les hotels ne sont pas recommandés pour une femme seule ou alors chers, je cherche une chambre chez l'habitant, d'autant plus que j'aurais besoin de...
Aimerions le passer a marrakech mais nous ne sommes pas tres fortuner et nous aimerions partir dans un esprit de groupe (loger tous ensemble, faire la cuisine ensemble ect...), donc nous aimerions louer un appartement avec 3 a 4 chambres (puisque il y...
Tourist727 · 6 octobre 2010 à 22:24 · 4 participants · 4 208 affichages
Je regarde pour offrir à mon épouse un voyage fin octobre; vacances de toussaint. J' hésite entre la Turquie (Antalya) et le Maroc (Agadir ou Marrakech) Je suis indécis et peu averti quant à ces destinations. Pouvez vous m aider??? Lieux, visites, hotels...
Retour de 3 semaines de voyage Espagne>Ceuta>... >El Hoceima> Oujda> Figuig>Merzouga&g... Alnif >Ourzazate>Til... Mon message est surtout pour avertir les camping-caristes qui projeteraient de faire la cote Méditerrannée, le secteur...
JMV78 · 20 octobre 2010 à 1:26 · 6 participants · 6 569 affichages
Je suis français et ma fiancée philippine est actuellement au Maroc avec une entrée touriste qui va bientôt se terminer. La solution pour elle est de sortir quelques jours et revenir pour prolonger son entrée (Le Maroc reste le pays ou on peut se voir...
Je prépare mon voyage au Maroc pour le mois de décembre... Nous sommes 2 filles et malheureusement nous n'avons pas le permis de conduire, je précise ca, car ca à l'air si simple de se deplacer en voiture de location... Notre avion attérit à Marrakech...
Asus72 · 24 octobre 2010 à 17:35 · 2 participants · 1 238 affichages
Je reviens d'un périple au Maroc, qui s'est formidablement bien passé. Les waypoints étaient correct, les départs de pistes aussi. Mais certaines pistes n'existent plus, et sont remplaçées par le bitume. Les routes en bitume envahissent de plus en plus...