Merci bien de me répondre aux questions suivantes: - Vu que je ne suis pas motorisé, quelle est le meilleur trajet que je peux faire de Casablanca à Chaouen? - S'il vous plait, j’aimerai bien savoir la durée de ce trajet. NB: je vais voyager avec car...
Pascal56 · 19 novembre 2006 à 14:05 · 14 participants · 9 309 affichages
Je souhaiterais partir au maroc l'année prochaine faire 1 trek dns le sahara (certainement dans la région des dunes de mezzougha) vers le mois de mai ma question est simple: quelles sont les différente agence qui organise ces treck? merci!
Je cherche des infos sur le trajet Meknes Agadir (et le retour par le suite) savez vous si les horaires du site de la CTM sont à jour? Est-ce que la CTM passe par la nouvelle autoroute? Combien de temps faut-il réserver à l'avance et peux-t-on acheter...
Pampelline · 28 mai 2009 à 22:22 · 16 participants · 11 312 affichages
Une dame que je n'ai plus l'occasion de revoir m'a dit que l'on pouvait trouver des billet d'avion pour le Maroc a partir de 40euro!! (je ne sais pas si elle parlait de l'allée et retour ou pour elle est son mari) quoiqu'il en soit j'aimerais bien trouver...
Jeorcal · 28 juillet 2010 à 9:13 · 6 participants · 2 143 affichages
Je voudrais acheter une carte du Maroc sur Amazon mais meme agrandie on a du mal à voir la zone qu'elle couvre je cherche la zone qui couvre Marrakesh Erfoud Meknes pouvez vous m'indiquer quelle carte correspond? www.amazon.fr/s/... merci
Domprisc · 25 juillet 2010 à 1:28 · 5 participants · 17 452 affichages
Je compte me rendre au maroc a meknes par voiture le mois 10 mais je dois faire des allers retours pour le travailpar avion je sais que je peux laisser ma voiture 6 mois maximun me serat il possible de prendre l avion en laissant ma voiture las bas
J'aimerais faire un parcours de 10 jours avec voiture louée à Marrakesh pour aller à Erfoud et Sahara en passant par l'Atlas et retour que me conseillez vous? gorges, cascades, ect... merci
Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 18:57 · 3 participants · 1 910 affichages
Je vais régulierement au Maroc, pour des raisons administratif je suis obligé de conserver une adresse en France. Voila ma question est il possible dans mon cas de demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc. merci d'avance...
Je prévois d'aller au Maroc en octobre/novembre. Je souhaiterai me poser à Agadir pour voir une connaissance et faire un tour dans le désert. Comme Agadir n'est pas au milieu du désert... est-ce-envisageable de faire un séjour de quelques jours dans le...
Bricol85 · 26 janvier 2010 à 23:05 · 9 participants · 3 452 affichages
Je souhaite m'inissier au tadelak, je recherche une personnne ou transporteur pouvant me ramener en France (région pays de loire) un sac de 25 kg de chaux de marrakech. j'ai trouver un fournisseur su marrakech merci d'avance pour vos réponses
Djoulo · 22 juillet 2010 à 15:23 · 6 participants · 1 801 affichages
Je souhaites commencer à plannifier un voyage au maroc pour fin avril/début mai. j'aimerais savoir ce qui serait le plus interéssant en sachant que nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Quels moyens de transports dois-je utiliser (avion, voiture)? Dois-je...
Je recherche un hotel bien placé pas tres éloigné de la médina pour 3 nuits début septembre, nous sommes 2 et nous cherchons une chambre double pour un budget d'environ 20€/nuits. Nous ne recherchons pas le luxe mais quelque chose de simple et bon marché...
Je suis perplexe. je suis belgo marocaine avec papiers des 2 cotés, cartes d identité et passeport egalement. je vis avec mon compagnon belge (donc pas mariée) depuis 12 ans ensemble et nous avons une fille de 5ans, ayant longtps hesité nous reservons...
Leroijean · 23 juillet 2010 à 14:05 · 12 participants · 17 629 affichages
Pars au Maroc avec mon véhicule (207) tout le mois d'Aout, mon assurance ne couvre pas le Maroc, savez-vous combien coute une assurance prise à la frontiere? Merci pour vos réponses
Un hall Solid'Air est installé (définitif ou temporaire?) dans le hall d'entrée (avant police et douanes) Décor des Mille et Une Nuits: salons, tapis, banquettes...mus... ; des serveurs passent avec des verres de thé et une femme fait des tatouages...
Source oum rabîa aguelmam azegza tiglmamin... je ne sais pas comment y parvenir. est ce qu'il y a le transport commun entre khenifra et les lac? (passer la nuit à khenifra). est ce qu'on peut passer la nuit sur place? comment sont les etructures d'acceuille...
Je suis actuellement en stage à Tiznit. Etant venue seule au Maorc et ne sachant pas trop quoi faire je souhaiterais savoir ce que vous me proposez de faire et de voir dans la région. Des endroits sympas, avec un peu de monde mais pas forcément trop de...
Nous sommes 4 et comptons arriver sur Chefchaouen autour du 22avril. Nous souhaitons aller visiter les alentours avec un guide. Sur internet nous avons trouvé un site qui vente un lieu: « le sommet naturel (gite rural du rif marocain) » tenu par Ahmed...
Inasse1 · 16 juillet 2010 à 11:34 · 7 participants · 14 421 affichages
Je suis etudiante marocaine, je suis rentree en France en 2006'et j 'ai reussi de rester 3 ans avec une situatiion reguliere. j'avais un titre de sejour toutes ces 3 annees. mais en fevrier 2009 je devais quitter le territoire francais. le probleme que...
Floratine · 21 juillet 2010 à 18:47 · 5 participants · 1 876 affichages
Nous revenons de 15j de voyage au maroc avec nos 3 enfants tout d'abord il a fait tres chaud 50° à ouarzazate taroudant le seul repit a ete à essaouira ville magnifique les rues les commerçants pas oppressants comme à marrakech il nous est arrivé quand...
Jccousteau · 15 juillet 2010 à 13:58 · 4 participants · 1 991 affichages
Je pars au maroc avec ma femme a partir du 16 aout 2010. j arrive a l aeroport de marakech et a partir de la c est sac a dos et debroullardise. ma femme est née au maroc mais n y est pas revenu depuis qu elle a 4ans donc pas de souvenir. mon principal...
Je cherche quelques adresses de bons restaurants proposant de la cuisine marocaine à des prix raisonnables à marrakech (maxi 30 €) je ne cherche pas les restaurants à la mode ou il faut débourser 50 € voire plus pour se montrer mais pour manger de la...
Messi10 · 19 juillet 2010 à 14:17 · 7 participants · 4 036 affichages
J'ai un ami de 17 ans qui compte venir avec moi au maroc, il a la carte d'identité française et le passeport tunisien, est-ce suffisant? Merci d'avance
Mumu50 · 21 juillet 2010 à 12:02 · 7 participants · 3 289 affichages
Rebonjour Je reviens vers vous pour quelques questions pour finaliser mon parcours avec ma fille On fera donc en 3 semaines: CASABLANCA RABAT MEKNES FES IFRANE AZROU ERRACHIDIA OUARZAZATE ESSAOUIRA MARRAKECH Pouvez vous me renseigner quant aux moyens...
Nous sommes 3 Grenoblois à partir au Maroc les 2 premières semaines d'août. La première semaine nous allons faire un trek dans l'Atlas que l'on termine le dimanche à Marrakech. Pour la deuxième semaine, notre programme est complétement libre et on compte...
Hitcher44 · 18 mai 2010 à 15:08 · 7 participants · 7 245 affichages
J'ai trouvé un vol vraiment pas cher de Nantes à Marrakech le lundi 07/06/2010 mais en fait je vais à Agadir, quelqu'un aurait-il des tuyaux concernant les tarifs taxis ou navettes vers la compagnie de bus ctm ou supratours, j'arrive à avoir les horaires...