Bricol85 · 26 janvier 2010 à 23:05 · 9 participants · 3 445 affichages
Je souhaite m'inissier au tadelak, je recherche une personnne ou transporteur pouvant me ramener en France (région pays de loire) un sac de 25 kg de chaux de marrakech. j'ai trouver un fournisseur su marrakech merci d'avance pour vos réponses
Djoulo · 22 juillet 2010 à 15:23 · 6 participants · 1 797 affichages
Je souhaites commencer à plannifier un voyage au maroc pour fin avril/début mai. j'aimerais savoir ce qui serait le plus interéssant en sachant que nous sommes 4 adultes et 3 enfants. Quels moyens de transports dois-je utiliser (avion, voiture)? Dois-je...
Je recherche un hotel bien placé pas tres éloigné de la médina pour 3 nuits début septembre, nous sommes 2 et nous cherchons une chambre double pour un budget d'environ 20€/nuits. Nous ne recherchons pas le luxe mais quelque chose de simple et bon marché...
Je suis perplexe. je suis belgo marocaine avec papiers des 2 cotés, cartes d identité et passeport egalement. je vis avec mon compagnon belge (donc pas mariée) depuis 12 ans ensemble et nous avons une fille de 5ans, ayant longtps hesité nous reservons...
Leroijean · 23 juillet 2010 à 14:05 · 12 participants · 17 595 affichages
Pars au Maroc avec mon véhicule (207) tout le mois d'Aout, mon assurance ne couvre pas le Maroc, savez-vous combien coute une assurance prise à la frontiere? Merci pour vos réponses
Un hall Solid'Air est installé (définitif ou temporaire?) dans le hall d'entrée (avant police et douanes) Décor des Mille et Une Nuits: salons, tapis, banquettes...mus... ; des serveurs passent avec des verres de thé et une femme fait des tatouages...
Source oum rabîa aguelmam azegza tiglmamin... je ne sais pas comment y parvenir. est ce qu'il y a le transport commun entre khenifra et les lac? (passer la nuit à khenifra). est ce qu'on peut passer la nuit sur place? comment sont les etructures d'acceuille...
Je suis actuellement en stage à Tiznit. Etant venue seule au Maorc et ne sachant pas trop quoi faire je souhaiterais savoir ce que vous me proposez de faire et de voir dans la région. Des endroits sympas, avec un peu de monde mais pas forcément trop de...
Nous sommes 4 et comptons arriver sur Chefchaouen autour du 22avril. Nous souhaitons aller visiter les alentours avec un guide. Sur internet nous avons trouvé un site qui vente un lieu: « le sommet naturel (gite rural du rif marocain) » tenu par Ahmed...
Inasse1 · 16 juillet 2010 à 11:34 · 7 participants · 14 394 affichages
Je suis etudiante marocaine, je suis rentree en France en 2006'et j 'ai reussi de rester 3 ans avec une situatiion reguliere. j'avais un titre de sejour toutes ces 3 annees. mais en fevrier 2009 je devais quitter le territoire francais. le probleme que...
Floratine · 21 juillet 2010 à 18:47 · 5 participants · 1 866 affichages
Nous revenons de 15j de voyage au maroc avec nos 3 enfants tout d'abord il a fait tres chaud 50° à ouarzazate taroudant le seul repit a ete à essaouira ville magnifique les rues les commerçants pas oppressants comme à marrakech il nous est arrivé quand...
Jccousteau · 15 juillet 2010 à 13:58 · 4 participants · 1 986 affichages
Je pars au maroc avec ma femme a partir du 16 aout 2010. j arrive a l aeroport de marakech et a partir de la c est sac a dos et debroullardise. ma femme est née au maroc mais n y est pas revenu depuis qu elle a 4ans donc pas de souvenir. mon principal...
Je cherche quelques adresses de bons restaurants proposant de la cuisine marocaine à des prix raisonnables à marrakech (maxi 30 €) je ne cherche pas les restaurants à la mode ou il faut débourser 50 € voire plus pour se montrer mais pour manger de la...
Messi10 · 19 juillet 2010 à 14:17 · 7 participants · 4 021 affichages
J'ai un ami de 17 ans qui compte venir avec moi au maroc, il a la carte d'identité française et le passeport tunisien, est-ce suffisant? Merci d'avance
Mumu50 · 21 juillet 2010 à 12:02 · 7 participants · 3 272 affichages
Rebonjour Je reviens vers vous pour quelques questions pour finaliser mon parcours avec ma fille On fera donc en 3 semaines: CASABLANCA RABAT MEKNES FES IFRANE AZROU ERRACHIDIA OUARZAZATE ESSAOUIRA MARRAKECH Pouvez vous me renseigner quant aux moyens...
Nous sommes 3 Grenoblois à partir au Maroc les 2 premières semaines d'août. La première semaine nous allons faire un trek dans l'Atlas que l'on termine le dimanche à Marrakech. Pour la deuxième semaine, notre programme est complétement libre et on compte...
Hitcher44 · 18 mai 2010 à 15:08 · 7 participants · 7 226 affichages
J'ai trouvé un vol vraiment pas cher de Nantes à Marrakech le lundi 07/06/2010 mais en fait je vais à Agadir, quelqu'un aurait-il des tuyaux concernant les tarifs taxis ou navettes vers la compagnie de bus ctm ou supratours, j'arrive à avoir les horaires...
Nabilfcb · 12 juillet 2010 à 17:39 · 10 participants · 3 593 affichages
Voila j'ai 21ans, et au mois d'aout je vais faire mon 1er départ au MAROC (Angoulême ==> R Abat) donc quelque conseil serait les bienvenus, a propos des Routes Budget essence, Payage Bateau! * tout ce qu'il faut savoir pour 1jeune conducteur!! car...
Smaily88 · 22 juillet 2010 à 18:26 · 3 participants · 1 154 affichages
Je souhaite faire une ascension du M'goun vers la fin du mois juillet, en partant d'azilal. j'aimerai bien que quelqu'un me décrit brièvement le trek dont je peux suivre. merci d'avance!
J'aimerai avoir votres avis sur la route la plus belle a prendre pour aller a fes en partant de chefchaouen passé par ouazzane ou par ketama!!! merci d'avance. jp
Nous partons pour le Maroc en septembre prochain. Nous louons un riad pour 1 semaine à Marrakech, et cherchons de quoi nous occupper 3 jours de plus. Visitez une autre ville? oui mais laquelle... Aussi, quels sont les incontournables de Marrakech? Merci...
JL34 · 16 juillet 2010 à 18:05 · 9 participants · 4 109 affichages
Nous partons en octobre pour visiter le sud MAROC en voiture ancienne (toyota celica). j'ai lu attentivement les postes mais ils remontent en 2008 sur les piste entre Z AGORA et MERZOUGA. Petite question: est t'il possible de relier ZAGORA MERZOUGA par...
Mon voyage (circuit de 15 jours avec nouvelles frontières "au pays des ksours" approche a grand pas... je me permets donc de vous solliciter de nouveau pour "paufiner" mes préparations Ca y est, nous avons notre horaire de vol: 10 h 55, nous arriverons...
Toniorafi · 18 mars 2010 à 18:32 · 11 participants · 9 871 affichages
Je me rends au Maroc, à Fès plus précisément, pendant une semaine durant le mois d'Avril. Je compte commencer par visiter Fes pendant 3 jours, aller à Chefchaouen pendant 2 jours, puis boucler par Moulay Idriss, Meknès et revenir sur Fès pendant les 2...
Ytteb · 18 juillet 2010 à 16:42 · 9 participants · 2 595 affichages
Je pars la semaine prochaine au maroc avec ma fille. Je n'ai pas encore une idée bien précise de notre itinéraire, on verra sur place. Ma question concerne les sacs, est ce qu'on peut facilement les laisser en garde dans un hôtel ou un bar pendant la...
Gestasrv · 16 juillet 2010 à 16:39 · 3 participants · 1 877 affichages
Hola Actuellement en Argentine pour mon tour du monde en vélo, j'arriveraile 31 juillet à Marrakech pour rentrer en France en vélo. Je sais qu'au mois d'aout je risque d'avoir trés chaud. Je recherche un itinéraire. Dois je passer par le centre du pays...