Je désir passez 4 nuits dans l'atlas mi aout avec mes enfants (1 an et 6 ans) et ma femme. Qui pourrait me recommander un itinéraire et des adresse sympas? Merci d'avance
Manou34 · 5 juin 2008 à 18:38 · 6 participants · 14 151 affichages
Je dois partir au Maroc pour 5 jours la semaine prochaine avec Ryanair. pour Ma réservation sur internet ça c'est bien passé par contre des personnes m'ont dit qu'il fallait absolument que la validité de mon passeport soit 6 mois après la date du retour...
J'ai fait une demande réservation à l'Hôtel Sherazade, ils me répondent de leur envoyer les 19 n° de ma CB puis que le paiement se fera en espèces... Ca mennuie de donner mes N° de CB, faut il systématiquement les donner qd on veut reserver des chambres...
Je cherche des infos sur la liaison Zagora Foum Zguid, par le nord du Banni la piste qui passe par bou rbia... Je l'ai emprunté il y à deux ans et depuis Foum Zguid les 40 premier Km étaient prés pour être goudronné, je voudrais savoir ou ça en est à...
Nous sommes un couple de retraités (62ans)et nous souhaiterions louer un petit meublé confortable au centre ville d'agadir pour les mois de janvier, fevrier et mars. qui pourrait nous renseigner sur les prix pratiqués, les interlocuteurs auxquels s'adresser...
Melliene · 21 juin 2010 à 16:38 · 9 participants · 8 201 affichages
Ca fait quelque temps que je parcours ce forum de long en large, je trouve qu'il fourmille d'infos précieuses pour les baroudeurs de tous horizons. Etant moi-même sur le point d'entamer un voyage, j'aurais aimé avoir des conseils, recommandations et autre...
Hamed7 · 4 mars 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 799 affichages
Je voudrais faire une trip d'alexandrie (egypte) jusqu'a marroc et du marroc je voudrais prendre une bateau pour france ou espagne quelle est les problemes?? et je voudrais savoir combien coute cette voyage:
Voila dans une semaine je vais me rendre au Maroc.A l'origine je devais arriver à Meknès en bus Euroline de la France mais la personne que je dois aller voir à déménager à Agadir Moi de mon coté impossible de changer mon billet de bus Euroline donc je...
Je suis une jeune marocaine et je compte passer quelques jours avec mon ami français à Tanger en juillet. Je suis consciente de la loi anti "fornication" applicable aux ressortissants marocains dans les hôtels, mais on doit quand même se retrouver puisque...
Chechita · 13 juin 2010 à 9:14 · 8 participants · 6 496 affichages
J'ai consulté la plupart des discussions concernant le dédouanement des voitures venant de France et vendues au Maroc et je ne trouve pas la réponse à ma question. Je suis français, mariée à une Marocaine et je souhaiterais vendre une voiture à mon beau-frère...
Je souhaite partir cet été au Maroc en famille. L'idée serait que mon fils (9 ans) et moi puissions fouiller sur place (ou dumoins aux alentours pour trouver des fossiles (dents, ammonites, trilobites, etc..), quitte a prevoir un mini circuit de 2/3 jours...
Randobecane · 26 mai 2010 à 16:42 · 2 participants · 2 407 affichages
Trois semaines à moto sur les magnifiques routes et pistes marocaines. Un voyage superbe dans ce pays fantastique. Des rencontres inoubliables, des paysages grandioses. Le temps aussi contrasté que le pays. Bientôt le récit de notre balade sur notre site...
Thierry8334 · 20 février 2010 à 19:41 · 9 participants · 12 410 affichages
Pour les habitués de cette compagnie, vous l'aurez remarqué, l'enregistrement en ligne est devenu la seule option possible depuis quelques mois... Lors de votre enregistrement en ligne, il y a un truc un peu vicieux sur le site de ryanair, si vous saisissez...
Nous repartons avec mes amies pour la 3éme fois au Maroc. Cette fois-ci nous allons visiter le nord du Maroc (tanger, chehaouene... et redescendre par la côte) Notre avion arrive à Tanger le 11/08/08 tard dans la journée et nous cherchons un hébergement...
Pour louer une voiture à Agadir, à part les grands agences genre Hertz ou autres y a-t-il d’autres possibilités de louer une voiture vraiment pas cher? Des bons plans?
Albounet · 21 juin 2010 à 12:43 · 14 participants · 12 784 affichages
Mon amie et moi comptons passer 5 jours au maroc mi-septembre, et désirons visiter le sud maroc jusqu'aux portes du désert (avoir une petite idée de ce que le desert de dunes peut avoir l'air). Nous somme bien conscient que 5 jours c'est tres court, mais...
Fangui · 5 janvier 2009 à 23:50 · 4 participants · 16 302 affichages
Je suis tentée par qqs jours de balnéo à Moulay Yacoub... Qui connait des hébergements sur place? (tarifs, votre expérience, adresses...) Je ne trouve pas grand chose en cherchant sur le Net!
Africain · 13 avril 2010 à 11:16 · 5 participants · 3 005 affichages
Je souhaite faire après Assa-Smara (ancienne piste d'un Dakar) la piste de J.Gandini vers Aoucerd et rejoindre Lamhiris. J.Gandini précise qu'il ne faut pas quitter la piste au risque des mines possibles. Aussi je souhaiterais savoir si dernièrement quelqu'un...
Muxy · 15 mai 2010 à 0:18 · 7 participants · 2 548 affichages
Voilà nous voulons partir du 23/10/10 au 6/11/10 à Agadir avec nos 4 enfants 9ans 7 ans 3 ans 1 an Par contre on se demande sur place comment va t'on faire pour se déplacer, y a t'il des taxi 7 pl ou vaut mieux louer un voiture 7 pl et est ce qu'avec...
Je suis actuellement au Maroc pour une durée de deux ans et je suis venu avec ma moto (Yamaha 600 xte). Comme je dois la sortir du territoire marocain tous les 6 mois, j'aurais voulu savoir s'il y a des possibilités de faire garder sa moto pendant 6 mois...
Je pars 4 jours depuis essaouira pour finir à marrakech et j'aimerais me balader dans la region de taroudant avec ma femme et mes deux enfants (6 et 1 an). On m'a parlé de tafraout... je recherche la nature et des chambres d'hôtes pas chères et sympa...
Des amis rentrent juste du Maroc et me font savoir qu'ils ont vraiment galéré pour rejoindre Essaouira (à partir de Marrakech) via une portion d'autoroute inachevée (route en terre, argileuse et dangereuse à certains endroits où des véhicules parfois...
Stepholi · 26 janvier 2010 à 19:11 · 9 participants · 2 396 affichages
Nous souhaiterions partir du 22 au 29 août 2010 à Marrakech à l'hôtel Les Almoravides. On s'aperçoit que c'est pile en plein Ramadam. Pourriez-vous nous donner vos avis concernant le fait d'y partir à cette période? En quoi, cela peut gêner ou gâcher...
Bluegrey · 14 septembre 2008 à 0:25 · 5 participants · 17 519 affichages
Je suis marocaine mariée à un français et établie en france depuis le mois de juin dernier. j'ai ramené ma voiture et je souhaiterais savoir dans quelles conditions je pourrais la garder en france et quelles sont les formalités à suivre pour la dédouaner...
Besoin d'aide! J ai pris mes billets pour le 5 juillet destination Oujda. C'est la première fois que je pars UN MOIS pour Oujda! mes enfants sont petits et j'aimerai bien d'autres choses que des reunions familiales!!! Vos idées m'aideront pour ne pas...
Elobibi · 14 juin 2010 à 21:47 · 4 participants · 3 353 affichages
Pour notre voyage de noces (août 2010), nous aimerions rejoindre le Maroc en train et en bateau, en traversant tout d'abord l'Espagne en train jusqu'en Andalousie puis en prenant un bateau pour le Maroc. Combien de temps cela prend-il (Suisse-Maroc)...
Je connais un peu la région autour de Fes et Meknes et je prepare pour septembre un voyage de 2 semaines plus au sud et à l'Est. Je pars de Fes et j'ai surtout envie de passer quelques jours à Merzouga, ensuite Figuig, puis Oujda et revenir jusqu'à Fes...