Bien qu'ayant cherché sur le site la réponse à ma question dans de nombreuses discussions similaires déjà abordées, je ne la trouve pas. Voilà, je voudrais réserver un aller-retour Genève-Marrakech pour le mois de novembre avec Easyjet. Ce sera la première...
Ririnel · 8 juillet 2010 à 11:10 · 6 participants · 1 611 affichages
Nous partons en famille au maroc du 19 septembre au 5 octobre soit 15 jours avec notre petite fille de 8 mois. nous partons dans l'esprit baroude en sac à dos.nous arrivons à marrackech et pensons visiter meknes, fès, rabbat, essaouira, les cascades ousoudes...
Toute mes questions sont dans le titre de message et n'ayant pas trouvé de réponse clairement définitive après lecture du forum, je me permets donc de vous solliciter au sujet d'un projet de voyage que j'envisage avec mon amie au Maroc du 1er au 16 aout...
Est ce quelqu'un a un plan fiable pour trouver à Agadir un 4x4 avec guide pour excursionner par les pistes? Nous partons en plein ramadan, ce n 'est pas le mieux mais pas le choix...donc je voudrais savoir si vous estimez dangereux de circuler avec...
La semaine prochaine j'ai un vol avec ryanair de bruxelles à madrid et puis un autre de madrid à tanger toujours avec ryanair entre les 2 j'ai environs 2 heures. je n'ai pas de bagages en soute juste mes 10 kg de bagages en cabine. Je voudrais savoir...
Claude66 · 14 décembre 2009 à 22:37 · 21 participants · 12 662 affichages
Nous sommes un couple de jeune retraité, nous voyageons avec un camping-car Hymer de 2002, sans télé mais nous aimons entre autre, jouer au tarot ou au Rummuikub... Nous prévoyons un voyage au Maroc, embarquement à Algésiras le 15 mars retour aux environs...
Je me permets de partager avec vous mes photos de Marrakech. Article: www.brunods.com Photos: www.brunods.com/... Vos critiques sont les bienvenues:) Salutations. Bruno
Pablo425 · 5 juillet 2010 à 12:29 · 6 participants · 4 042 affichages
Une centaine de personnes a été escroquée par l'agence Val Voyages à Mantes-la-Jolie, notamment pour des vols en direction du Maroc. Au moins 70 000 euros auraient été détournés par le gérant, qui aurait déjà de l'expérience dans le domaine. La combine...
Nous sommes 3 étudiants en médecine du Québec allant faire un stage en Tunisie mi-aout à mi-septembre. Nous voyageons au Maroc durant les 2 premières semaines de aout, nous arrivons à Casablanca et partons du même aéroport pour rejoindre la Tunisie. Avec...
Olim · 2 novembre 2009 à 18:34 · 16 participants · 11 877 affichages
Je vais venir prochainement au Maroc avec des cadeaux que nous allons donner a une famille. Plusieurs personnes passant régulièrement la douane m' ont informé que pour passer sans ennuis j' ai intérêt de mettre un billet de 100 dhm dans le passeport que...
Jp1948 · 8 juillet 2010 à 23:11 · 5 participants · 1 638 affichages
Je pense aller, au mois d'octobre 2010, en Andalousie dans un premier temps et ensuite au Maroc du nord pendant environ un mois. Cela en voiture (kangoo ammènagée pour y dormir). Plusieurs questions: - Le passage au sud de l'espagne doit-il être reservé...
Lakers55 · 8 juillet 2010 à 23:19 · 3 participants · 2 751 affichages
Je m'appelle Mohamed et je suis de Rabat J'ai 19 ans et j'ai eu mon BAC en 2009 alors qu'actuellement j'ai finis ma première année des études supérieurs. J'ai envie de visiter la France pour pas plus d'une quainzaine de jours. Mon père est un gérant d'une...
Ousmailkano · 3 août 2008 à 21:11 · 5 participants · 15 192 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible que je passe la douane marocaine avec ma carte d'identité nationale marocaine périmée je vais de france au maroc merci de me répondre
Milou2008 · 20 avril 2007 à 19:12 · 10 participants · 19 488 affichages
Je pars au Maroc prochainement, et des amis expatriés m'ont demandé de leur apporter du saucisson! Est-ce que cela ne risque pas de poser problème au passage à la douane (phytosanitaire, ou religieux) Merci de m'aider à résoudre ce problème hautement...
Avis à tout ceux qui partent au maroc par route: prévoyez 18 heures d'attente si pas de billet et pas de resa! le mieux peut être ça serai de partir au maroc pendant le ramadan, là c'est la prison férmée pour les couples illigitimes, parcontre aljezeras...
Zonete · 18 mai 2010 à 12:52 · 11 participants · 3 297 affichages
Nous sommes en quête d'un trek au Maroc fin juillet (donc trés prochainement). Existe-t-il de grosses différences entre des tek type Terre d'aventure et d'autre (trekberberemaroc ou autres...), moins médiatique. Le prix justifie-t-il la différence, ou...
Serai a agadir la ssemaine prochaine et je cherche un hotel pas trop cher pour une petite semaine.on m a parle d l hotel oasis ou l hotel tildi ou encore les residence marhaba ou sud bahia ou igoudar bref j ai consulté différents sites mais on y lit tout...
Nous partons avec un petit groupe faire une rando d'une semaine tout début septembre dans le massif du toubkal. J'ai un peu peur de l'affluence dans ce massif. Qu'en pensez vous? Merci d'avance!
Berret · 30 septembre 2009 à 19:07 · 6 participants · 4 270 affichages
J'ai une feuille de récépissé de demande de carte de séjour à faire tamponner tous les mois par la préfecture de police. Pour des raisons professionnelles, je dois m'absenter 3 mois du Maroc, je ne vais donc pas pouvoir la faire tamponner, ni récupérer...
Kris64 · 3 juillet 2010 à 15:19 · 4 participants · 18 194 affichages
Je souhaiterais savoir si le trajet entre casa et essaouira est possible en bus, en combien de temps, quel frequence de bus par jour car impossibilité de reserver a lavance depuis france? ou sinon le prix d un taxi pour 2 av materiel de surf, merci
On m a fixé RDV a la pharmacie Sidi MAGDOUL a Essaouira, j ai cherché sur le net, et je ne trouve rien!! Connaissez vous cette pharmacie? si oui ou se situe t elle (près de quoi?). Merci d'avance.
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question. Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses...
Madelina72 · 28 juin 2010 à 15:09 · 6 participants · 6 055 affichages
Suis francaise je me marie avec un marocain au maroc ca fait 2 ans que nous somme ensemble donc il es temp lol et aimerait des renseignement sur la ceremonie comment cela se passe t il ect... ca sera un mariage modeste pas grandiose merci
Je souhaite partir au maroc fin septembre a mi octobre a Casablanca et j aimerai louer une voiture (porche cayenne, 645 ci cab...) merci de me donner des bonnes adresse
Bichonou · 14 avril 2009 à 18:41 · 25 participants · 9 442 affichages
Dans 10 jours je pars avec une copine au maroc on a seulement les billets d avion, on atterit a marrakech, nous n avons rien reserver nous sommes deux filles legerement experimenter par les voyages au depart je me suis dit cé bon on verra la bas mais...
Bonne soir, Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé sur le forum rien concernant la possibilité (que je suis en train de chercher) d'arriver en moto au Maroc, et après prendre (avec la moto même) le bateau depuis Agadir ou des autres cités du Maroc pour...
J'aurais voulu savoir si la route côtière entre Imsouane et le cap Tafelney (côte entre Agadir et Essaouira) est entièrement goudronnée, ou du moins praticable par une voiture de tourisme. En effet un tronçon est mentionnée comme piste sur les cartes...