Je pars à Fez pendant 9 jours (du 14 au 23 Juillet) suite à une décision de se faire un gros week-end du 14 Juillet avec des amis dans un riad a Fez. Les 4 premiers jours sont donc fixés à la medina mais avec mon ami et notre fille de 2 ans, on a décidé...
Tonio79 · 30 décembre 2007 à 12:16 · 7 participants · 9 137 affichages
Je voudrais aller au maroc au mois de février (10-15 jours)pour découvrir le pays et surfer!!! Le problème c'est que le billet d'avion est assez cher (300 euros) et que mon budget d'étudiant est plutôt restreint (max 450-500 euros)!!! Je suis partagé...
Tichauve · 25 février 2009 à 14:02 · 15 participants · 9 588 affichages
Je souhaite me rendre au Maroc via Fram mais en prenant uniquement un vol sec... ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle? merci!
Pensez-vous que je suis capable d'attraper le dernier train pour casa-voyageur qui est en théorie à 00h00. Une fois à casa voyageur est-il sécuritaire de marcher jusqu'à une hhotel du centre ville?? et passer la nuit à l'aéroport j'usqu'à 6h00 est-ce...
Je cherche de bons restaurants qui proposerait des diners spectacle sur marrakech, de préférence avec un tarif marocain et non pas parisien c'est à dire 250/300dh et non pas 55 à 70€ comme pratiqué dans beaucoup d'établissements. merci d'avance bonne...
Gadounet · 28 juin 2010 à 0:29 · 10 participants · 7 781 affichages
Amoureux des voyages depuis peu (je suis aller 2 fois en tunisie) je souhaite cette fois ci partir en fin aout ou septembre au maroc seul, avec mon sac a dos et un billet d'avion. Apres etre aller en club 2 fois en tunisie je veut tenter l'aventure differente...
Dancoine · 1 juillet 2010 à 19:03 · 2 participants · 3 000 affichages
Comme expliqué dans le titre, j'aimerai connaître avec certitude si tous les radiers et les ponts emportés en février par les inondations ont été reconstruits sur l'itinéraire Tazenakht-Foum-Zguid... En février comme je le disais j'avais dû emprunter...
Tiplouf · 11 juin 2009 à 20:49 · 11 participants · 13 711 affichages
J'ai un gros souci, mon passeport est périmé depuis le mois de février, je pars sur transavia au maroc et j'ai un voucher pour un hôtel sur place, pensez vous que je pourrai passer les douanes et qu'on me laissera prendre l'avion? Je suis très angoissée...
Je viens de réserver un vol Rayanair pour Marrakech au départ de la Belgique. La carte d'identité est- elle suffisante pour voyager sur ces vols low cost ou le passeport est-il nécessaire? Je me suis laissée dire que le passeport n'est nécessaire que...
êtes parti recemment pouvez me dire si la pièce d'identité suffit pour un séjour+vol prit par agence sur internet il y a toutes les versions à ce sujet si quelqu'un parti recemment peut me répondre merci d'avance.
Mumu50 · 23 juin 2010 à 11:16 · 11 participants · 4 624 affichages
Cela fera la 3ème fois que je vais au MAROC avec ma fille On fait BORDEAUX CASABLANCA et MARRAKECH BORDEAUX On arrive pour le 26 juilet et retour prévu le 15 aout... (beurkkkk ne pensons pas au retour...rires...) Quelques renseignements utiles à vous...
Toubkal ou M'Goun, il faut choisir ses neiges éternelles (1) Quand les chaleurs montent à Marrakech, les montagnes du Haut Atlas vous narguent à l'horizon Sud... Leurs crêtes enneigées sont rarement embrumées à cette époque de l'année... C'est le moment...
Fanel · 29 juin 2010 à 16:53 · 10 participants · 4 247 affichages
Nous sommes un couple et nous arrivons ce vendredi soir à Marrakech pour un séjour de 40 jours au Maroc. L'année fut longue pour nous deux et nous aimerions partir de Marrakech assez rapidement pour nous "reposer" quelques jours avant d'entamer notre...
Je souhaite me rendre aux cascades d'Ouzoud du vendredi 14 aout au samedi 15 aout 2010. J'aimerais savoir s'il y aura quand même assez d'eau pour que ce site soit impressionnant? Est-ce que ça vaut le coup, sachant qu'il y aura beaucoup de monde aussi...
Je pars samedi pour une semaine à Marrackech avec mon fils de 6ans... J'ai acheté le voyage aujourd'hui et je découvre ce site dans la foulée!!! Si vous avez des sugestions ce serait Super. D'avance Merci
J'ai besoin de votre aide. J'avais vu une promo pour Nice Marrakech dans laquelle il était mentionné qu'il fallait réserver avant le 31/07 à 158 euros TTC mais je ne sais plus avec qui et où? J'ai lancé la demande sur plusieurs moteurs de recherche cet...
Helwa78 · 28 avril 2010 à 19:40 · 7 participants · 6 473 affichages
Voila j ai besoin de votre aide et de l experience de certain pour avoir quelques renseignements sur le mariage en France, je vous explique la situation, j ai une amie que je voudrais aider donc j espere avoir un max d info. Ma copine francaise d origine...
Lapin73 · 19 juin 2010 à 23:35 · 16 participants · 8 103 affichages
Je souhaite passer 8 jours au Maroc, pourriez-vous m'aider à choisir un endroit svp? Mes critères: - belle plage et possibilité de plongée/snorkeling - possibilité d'excursions aux alentours (montagne, désert...) - endroit animé mais avec des gens LOCAUX...
Je désir passez 4 nuits dans l'atlas mi aout avec mes enfants (1 an et 6 ans) et ma femme. Qui pourrait me recommander un itinéraire et des adresse sympas? Merci d'avance
Manou34 · 5 juin 2008 à 18:38 · 6 participants · 14 138 affichages
Je dois partir au Maroc pour 5 jours la semaine prochaine avec Ryanair. pour Ma réservation sur internet ça c'est bien passé par contre des personnes m'ont dit qu'il fallait absolument que la validité de mon passeport soit 6 mois après la date du retour...
J'ai fait une demande réservation à l'Hôtel Sherazade, ils me répondent de leur envoyer les 19 n° de ma CB puis que le paiement se fera en espèces... Ca mennuie de donner mes N° de CB, faut il systématiquement les donner qd on veut reserver des chambres...
Je cherche des infos sur la liaison Zagora Foum Zguid, par le nord du Banni la piste qui passe par bou rbia... Je l'ai emprunté il y à deux ans et depuis Foum Zguid les 40 premier Km étaient prés pour être goudronné, je voudrais savoir ou ça en est à...
Nous sommes un couple de retraités (62ans)et nous souhaiterions louer un petit meublé confortable au centre ville d'agadir pour les mois de janvier, fevrier et mars. qui pourrait nous renseigner sur les prix pratiqués, les interlocuteurs auxquels s'adresser...
Melliene · 21 juin 2010 à 16:38 · 9 participants · 8 100 affichages
Ca fait quelque temps que je parcours ce forum de long en large, je trouve qu'il fourmille d'infos précieuses pour les baroudeurs de tous horizons. Etant moi-même sur le point d'entamer un voyage, j'aurais aimé avoir des conseils, recommandations et autre...
Hamed7 · 4 mars 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 795 affichages
Je voudrais faire une trip d'alexandrie (egypte) jusqu'a marroc et du marroc je voudrais prendre une bateau pour france ou espagne quelle est les problemes?? et je voudrais savoir combien coute cette voyage:
Voila dans une semaine je vais me rendre au Maroc.A l'origine je devais arriver à Meknès en bus Euroline de la France mais la personne que je dois aller voir à déménager à Agadir Moi de mon coté impossible de changer mon billet de bus Euroline donc je...
Je suis une jeune marocaine et je compte passer quelques jours avec mon ami français à Tanger en juillet. Je suis consciente de la loi anti "fornication" applicable aux ressortissants marocains dans les hôtels, mais on doit quand même se retrouver puisque...