Je souhaiterai faire parvenir des vêtements à marrakech, je sais que cela ce fait facilement sur Paris, mais de la Sarthe, Tours où Angers quelqu'un connait-il des adresses où des lieux où ce renseiger. (sériuses bien sur) merci pour vos réponses
Asssya34 · 8 juillet 2010 à 20:09 · 10 participants · 17 824 affichages
Une amie marocaine s'est rendue au Maroc en vacances avec ses 2 enfants agés de 15 ans et demi.A l'embarquement a l'aeroport un douanier s'aperçoit que les cartes d'identité républicaines des enfants sont périmés depuis avril 2O1O.Ils ont quand même pris...
Dahoul6 · 12 juillet 2010 à 21:33 · 11 participants · 3 816 affichages
Voila... Je voudrais offrir un circuit a ma mere et mon beau-pere qui on 55 ans et vont ce marier le 7 aout. Ils travail beaucoup le restant de l'année et n'ont ni le temps ni l'argent pour voyager. J'aimeais qu'il decouvre les dune du desert mais en...
Idrysse31 · 15 juillet 2010 à 14:44 · 3 participants · 1 488 affichages
Je suis en train d’organiser un itinéraire pour un voyage au Maroc du 12 au 29 octobre 2010. Pouvez-vous svp me dire ce que vous en pensez notamment sur l’itinéraire, les étapes, la durée à chacune des étapes, ... Merci d’avance. Pour information, nous...
Bob63 · 29 juin 2010 à 10:02 · 10 participants · 3 693 affichages
Le seul moyen pour faire découvrir le MAROC à mes enfants c'est bien sur de les accompagner! mais voilà: on ne dispose pas toujours de son temps et de son argent. Dans une fièvre chercheuse, j'ai tenté de trouver une colonie digne de ce nom et de mes...
Nous arrivons à l'aéroport de Casablanca le 2 octobre à 18 heures 05 (formalités et prise en charge d'un véhicule de location..) donc départ de l'aéroport vers 19 h / 19h30. Combien de temps pour rejoindre El Jadida? A El Jadida deux petits hôtels apparemment...
A la recherche d'un résidence à agadir pour 7 personnes en aout j'ai trouvé sur ce forum la residence yasmina à agadir je les ai contacté par mail et il m'ont confirmé la réservation d'une suite pour 8 personnes pour 11 jours ce qui me surprend c'est...
Maxdeh · 20 juin 2010 à 21:37 · 9 participants · 3 422 affichages
Je pars en stop début juillet destination le Maroc depuis la Belgique. Je pars seul et si vous avez deja fait le voyage ou que vous avez de astuces ou des bons plan je suis fortement intéressé. Merci d'avance Max
Sylvie29 · 7 juin 2010 à 15:33 · 3 participants · 1 999 affichages
Je déménage vers la France, en Bretagne, fin juillet 2010. Je recherche un transporteur qui pourrait faire le trajet RABAT-BREST (environ 3/4 m3). Je suis preneuse de tous les bons plans! Merci d'avance, Sylvie
Sanchorizo · 15 juillet 2010 à 15:33 · 5 participants · 1 992 affichages
Cette fois c'est sur, nous partons mon ami et moi pour 35 jours à travers le Maroc. Déjà grace a un forumiste nous avons pu avoir de nombreuses informations quand à l'itinéraire que nous allons essayer de prendre. Le Maroc, on ne le connait pas très bien...
Taq · 6 juin 2010 à 20:05 · 3 participants · 1 398 affichages
L'été dernier, nous sommes partis faire un périple en voiture dans le Sud du Maroc (Vallée du Ziz, du Dadès et du Draa) et comme l'été, il fait très chaud et que nous avons 3 enfants, nous recherchions des hôtels climatisés avec piscine. Voici les meilleurs...
Je cherche des informations et des conseils pour mieux préparer notre voyage en voiture (Nissan X-trail) de la Suisse au Sénégal. mon épouse et moi envisageons en mi-décembre 2009 de faire le voyage avec nos deux enfants qui auront en décembre un 3 ans...
Olivierdu67 · 3 juillet 2010 à 17:39 · 4 participants · 1 754 affichages
Nous sommes prêt à aller explorer le Marcoc mais on se demandait si fin aout début septembre c'était une bonne période? Et pour vous quelle est la plus belle rando? (je sais c'est toujours difficile ce genre de question) mais faites nous rêver
Pamm · 23 juin 2008 à 1:00 · 18 participants · 18 627 affichages
Je pars au Maroc pendant deux mois chez la famille de mon copain, C'est la deuxieme fois qu'il m'accueille chez eux alors j'aimerais ne pas arriver les mains vides et leur acheté a chacun un cadeau de france ou alors un cadeau pour toute la famille. Mais...
Alain12 · 15 juillet 2010 à 11:08 · 12 participants · 8 727 affichages
Je connais bien le maroc pour y être allé de très nombreuses fois. Je repars en octobre 2010 rejoindre un ami marocain. Savez vous si je peux prendre une chambre pour nous deux sans que nous ayons de problèmes? je loge toujours dans des hotels pour routard...
Cassy64 · 15 juillet 2010 à 12:40 · 2 participants · 2 173 affichages
Je pars une semaine a marrakech en decembre prochain (j y suis deja allée deux fois) et je souhaite recevoir tout vos bons plans hotels riad ou autres juste pour dormir. et j aimerais aussi faire un petit tour en dehors par exemple a essaouira (allée...
Ccilhoo · 15 juillet 2010 à 22:17 · 4 participants · 3 123 affichages
Je découvre ce forum, super! Que d'infos et bons conseils!! En auriez-vous encore pour répondre à mes petites interrogations? Je pars tout bientôt pour 2 bonnes semaines de Marrakech vers le sud-est (vallée des Roses, du Drââ, du Dadès...) en famille...
Encore une question d'itinéraire, j'ai lu bcq de dsicussion à ce sujet, mais pas facile de s'y retrouver... je pars 10 jours au maroc fin septembre. J'arrive à casa et repars de marrakech, et je voudrais (dans la mesure du possible bien entendu) passer...
Cyrillegolf · 4 mai 2009 à 21:37 · 5 participants · 4 970 affichages
Le passeport de notre fille mineure est perime, nous devons voyager avec elle au maroc en voiture... demain (lol!), peut elle s y rendre avec une carte d identite? par avance merci reponse assez urgente! lol! merci
Jacksonfive · 12 novembre 2009 à 14:16 · 8 participants · 5 714 affichages
Je suis un Marocain resident en france, jeune diplomé en tourisme (BAC+2). J'amerais partir au Maroc 2/3mois, a Kenitra précisement car j'ai un logement labas, pour prendre des cours d'arabe. Etant donné que mon niveau d'arabe ne me permet pas de travailler...
Nous serons pour un WE prolongé (3jours) début Avril pour la première fois à Tanger / on connait Marrakech / Selon vous quels sont les 4 incontournables a faire on a repéré l'Hotel CHARF: vos impressions / sinon auriez vous une autre adresse (pas de Dar...
Vasendhi · 11 juillet 2010 à 12:40 · 7 participants · 4 106 affichages
Je sais que ce sujet a été traité maintes fois sur ce forum, mais je tenais tout de même à traiter de mon cas... Couple d'étudiants, nous partons pour Marrakech dans exactement une semaine (18-25 juillet) et nous souhaitions à la base vraiment aller voir...
Raoulx · 14 juillet 2010 à 15:58 · 5 participants · 3 051 affichages
LALLA YTO?? figure dans la liste des gares desservies, mais impossible d'y associer une destination pour avoir un horaire pour essayer de cerner avec les distances!!! Juste par curiosité, si quelqu'un connait??? merci
Le 28 Juin dernier nous avons perdu un être cher lors d'un accident de la route sur la rp 1706 à proximité de Taroudant au Maroc. Leur 4x4 Land Rover de couleur grise a fait plusieur tonneaux et a terminé sur le toit. Nous cherchons à entrer en contact...
Samnaya · 12 juillet 2010 à 23:43 · 5 participants · 2 063 affichages
J'aimmerais partir au maroc 14 jours pendant les conger de paque qui peut me conseille ou je peux aller je voulais partir pendant cette periode pour le printemps j'aimerai louer une voiture et voir les villes je pensait meknes et fes marrakech une journer...
Daor · 11 juillet 2010 à 21:00 · 6 participants · 2 075 affichages
J'aimerais aller à Marrakech fin août pour une semaine. Je cherche un hôtel ou Riad convenable et sécurisant, aussi bien placé vu ma fille qui n'a qu'un an. Pas besoin de grand luxe, mais si possible de l'authentique, sans trop de déplacement, repas convenable...
J'ai un petit budget et je suis sur casa, je cherche un voyage d'une semaine et en groupe sur le sud du maroc ou agadir, j'aimerai bien qu'il soit avec une agence de voyage, j'ai trouvé des offres de voyage trés intéressante mais à partir de paris ou...
Berret · 12 juillet 2010 à 0:18 · 2 participants · 7 071 affichages
Je suis résident et salarié au Maroc, je dois quitter le Maroc assez rapidemment sans avoir le temps de faire le parcours compliqué du quitus fiscal et du changement de résidence au commisiariat de police. (évalué à 4 mois sur plusieurs sites) www.casa-accueil.com...
Salim37 · 11 juillet 2010 à 14:24 · 9 participants · 1 702 affichages
Je pars seul au maroc du 24 juillet au 5 aout. je voudrais faire le nord (Casa- Rabat- Tanger- Fes - Meknes - Ifrane- Beni mellal). je voudrais profiter des experiences des personnes qui ont fait ces villes.. Avez vous des bonnes adresses de petits hotels...