Hafidabella · 6 juin 2010 à 15:45 · 1 participant · 3 627 affichages
Part au maroc au mois de juillet 2010 inchallah je voudrai gagner du temps et savoir deux ou trois nom d'agence de location, ou une autre formule si cela existe, on ne sais jamais, merci de vos infos
Cami152 · 31 mai 2010 à 20:46 · 11 participants · 4 575 affichages
Je prévois de faire un trekking de 15 jours au Maroc (Haut Atlas) en plein pendant la période du ramadan. Je voulais savoir si qqn avait déjà vécu l'expérience d'être dans un pays musulman en cette période? Quelles sont les règles à observer en particulier...
Je pars le 28 mai en randonnée d'une semaine au Toubkal et j'aimerais savoir s'il y a de la neige en ce moment au sommet. Avec un peu de chance, l'un d'entre-vous en revient et saura me répondre:) Merci! Emma
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de cette compagnie Grandi Navi Veloci pour aller de Barcelone à Tanger? Est-elle supérieure en prestation aux compagnies de ferry marocaines Comarit ou Comanav, qui parfois laissent à désirer? Merci pour vos...
Nous partons 10 jours au sud marocain en mai (6°voyage)et pour la première fois nous louons un 4x4. nous ne sommes pas habitué à conduire ce type de véhicule et voudrions connaitre l'état de la route entre telouet et ait benhadou suite aux intempéries...
Tiffine · 5 juin 2010 à 19:10 · 3 participants · 1 724 affichages
Prépare un voyage au Maroc (pays que je connais très bien) mais cette fois-ci j'aimerai y aller en voiture et non en avion comme les dernières fois ou j'y suis allée. Je voudrais connaitre approximativement le prix des traversées et avoir des conseils...
Avis à tous les forumiste. Est ce que quelqu'un parmis vous a déja fait le transit par le nouveau port de tanger med et peut nous résumer comment cela se passe actuellement tant à l'aller qu'au retour? temps de traversé en ferry depuis algeciras, temps...
Je suis fatiguer de cherche une agence de location de voiture a CASABLANCA Je cherche a loyer une voiture de 5 place AC pour la période de 3.07 au 17.07.2010 Si vous connaissez une pas cher et correct fiable Merci d'avance pour votre aide Michel
Celine87 · 24 décembre 2008 à 15:41 · 5 participants · 21 002 affichages
J aurai besoin que quelque me traduise ce texte en arbe marocain svp mon amour, petit mot pour te dire a quel point je t aime. tu es l amour de ma vie et vivre sans toi serait impossible. je prie pour que nos destins soient liés a jamais. mon amour pour...
Laela999 · 9 juin 2010 à 10:13 · 3 participants · 2 862 affichages
Je pars inchaallah au maroc très très prochainement marocaine d'origine et Française de nationalitée j'ai- un pass marocain une cni Marocaine un pass français mais ma pa de carte d'identitée française (perdu) quand à mes enfants un pass français et une...
Je voudrais me rendre à Marrakech au départ de Casablanca. Quelqu'un peut-il me dire combien de temps prend le voyage et son prix aller-retour par personne? Merci d'avance
Quel est le plus interessant pour aller a tanger en bateau au niveau prix? partir de sete ou de barcelone?y a t il beaucoup de difference.merci d avance pour les infos.
Je sais que le sport national en Afrique du Nord est de marchander. Mais peut-on ou doit-on tout marchander? Au Maroc, dois-je marchander pour l'hébergement? les taxis? ou seulement dans les souks? Si oui, de combien (en %) dois-je diminuer les prix proposés...
Nous sommes 2 filles voyageant seules et nous atterissons à Fès un jeudi soir pour 2 jours. Nous comptons visiter la Médina le lendemain, soit un vendredi où tous les commerces sont fermés. Cela ne nous dérange pas (bien au contraire) de voir la Médina...
Quelle cie choisiriez-vous pour effectuer un vol Marseille-Marrakesh? RYANAIR ou ATLAS BLUE? Laquelle est la plus fiable en terme d'horaires et de respect des passagers?
J'envisage un voyage au Maroc au guidon de ma 1200 gsa en mai 2010, je m'y prend bien à l'avance pour etre sur de bien préparer mon circuit, je pense descendre jusqu'au sud de la France puis bateau Séte Tanger ou alors la traversée de l'Espagne. Ensuite...
Rifdu38 · 6 juin 2010 à 13:31 · 3 participants · 18 367 affichages
Je voulais savoir si l'on peut payer un billet retour depuis le Maroc chez la compagnie Ryanair en Euros je viens de faire une simulation et l'on me donne le tarif en Dirham... vers la fin de la transation peut on payer en Euros???
Voila je vous explique la situation:) Un ami et moi même comptons faire un petit trip éclair dans le Maroc pour une durée de 6 jours pas plus, au départ d'Agadir du 17 au 23 Juin. Voici le trajet que j'ai réalisé pour l'instant: Agadir-Essaouira (162...
Nous partons en septembre au Maroc pour 7 jours et voici l'itinéraire prévu. Est-ce jouable sachant qu'on ne veut pas faire trop de route tous les jours? - Jour 1: Arrivée à Marrakech, visite et nuit à Marrakech (prévu Riad Alisma) - Jour 2: récupération...
Marium · 7 mars 2010 à 21:23 · 9 participants · 8 190 affichages
Nous avons remplis les donnees demandees pour une carte d'immatriculation afin de vivre plus de 3 mois au maroc, dans la region de khemisset.cela fait plus d'un an et nous n'avons toujours rien recu.peux t'on appeler nous meme la direction generale de...
Qui aurait des renseignements au sujet du festival gnaoua, faut il reserver les concerts à l'avance, ou, peut on le faire en ligne merci par avance brigitte
Je vais entreprendre un périple dans le sud, fin juin. Concernant Mahmid: je souhaite organiser une ou deux journées de piste 4x4 dans le désert de mahmid, fin juin. y a t-il de quoi faire sur deux jours? Que pouvez-vous me conseiller comme guide ou agence...
Avec ma femme et notre petite fille allons passé au moins deux mois à Essaouira (plus si on se sent bien, ce qui risque d'être le cas) à partir du mois de juin. Ma femme est d'origine marocaine, et moi tunisien. Comme nous allons rester quelques temps...
Vais faire l'ascension du Toubkal par le biais d'un organisme 'nomade-aventure fin juin. J'aimerais-savoir si qqu'un fera partis cette aventure?! Au plaisir, à bientôt
Titeprovince · 31 mai 2010 à 13:36 · 10 participants · 3 933 affichages
Je souhaiterais rallier directement Ouarzazate en avion pour ne pas refaire le trajet entre Marrakech et Ouarzazate en voiture quelqu'un peut il m'indiquer les compagnies qui desservent cette ville sachant que je préférerais partir de bruxelles ou au...
Je souhaiterais savoir quelles sont les possibilites pour se rendre a imsouane au depart de essaouira: taxis et prix, ou bus sachant qu on transporte planches de surf. merci
AbouIbrahim · 8 mai 2010 à 12:54 · 5 participants · 2 511 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de rejoindre la Mauritanie (Nouakchott) à partir du Maroc par route sachant que je voyage avec 3 enfants exemle prendre un chauffeur privé ou autre merci pour vos renseignement.
Karine123 · 3 juin 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 393 affichages
Combien de temps faut il compter pour rejoindre ait bouguemez depuis Azilal et pour aller de la vallée heureuse jusqu'aux cascades d'ouzoud par la route goudronnée (nous n'avons pas de 4x4)? J'ai fait des recherches sur internet mais j'ai obtenu des résultats...