Walton · 18 juin 2010 à 15:25 · 4 participants · 3 831 affichages
Moi et mes potes on éspere bien partir à imessouane, mais on a aucune idée sur ce village. Donc y a t il du camping la bas, quels sont les tarifs de logement? y a t'il des resto.? Merci d'avance
Licki82 · 10 juin 2010 à 3:29 · 6 participants · 1 459 affichages
Je pars avec mon ami le 26 juillet au maroc et on veut bien louer un voiture pour alller à Ouarzazate et continuer vers Taoulina, Tardounat et Agadir. Je voulais savoir quelle type de voiture est la plus conseillé? Fiat Palio, Chervelot Spark ou bien...
J'ai deux petits appartements à safi, pensez-vous que si je les transforme en maisons d'hôte ça pourrait marcher? est-ce que le tourisme marche bien à safi? aussi bien qu'à essaouira?
Je voudrais savoir que trouve-t-on sur cette avenue? Monuments?magasins? Et à combien de temps à pied peut-on rejoindre le centre ville et la place djemaa el fna? Et en navette? Merci, à très bentôt
Facciacia · 15 juillet 2007 à 17:49 · 13 participants · 5 718 affichages
Nous partons avec mon amoureux au Maroc au mois d aout youpiiiiiiiiiii!! d origine algérienne et en connaissant déjà plusieurs, je voudrais en savoir plus sur les différences et les points communs entre ces deux cultures.. mon ami étant musicien, nous...
Quassy · 2 juin 2010 à 2:24 · 8 participants · 14 766 affichages
Je dois bientôt m'installer au Maroc et je souhaiterais connaitre le prix de: - 1 tonne d'orge - 1 tonne d'avoine - 1 tonne de mais - 1 tonne de foin - 1 tonne de paille svp. Merci beaucoup pour vos reponses.
Suis en train de préparer notre voyage au Maroc en 4x4 (range rover) j'ai fait un itinéraire que voici Ceuta Fès 300km fes midelt 200km midelt boudnib 230 km boudnib merzouga 190km merzouga tinerhir 200km tinerhir ouarzazate 170 km ouarzazate Marrakech...
Nous partons a marrakech en aout et j hesite car il y a bcp d hotel certains dans la palmeraie, d'autre a gueliz et d autre dans la medina? quel quartier choisir? merci bcp
Je voudrais aller au Maroc à Oujda pendant le mois de juillet au départ de Paris. S'il vous plait, aidez moi à trouver un vol du 3 juillet jusqu'au 1 Aout maximum!! Les vols sont très chers (plus de 400 euros) pour moi surtout qu'on est 5 personnes...
Pouvez-vous me dire si la société Sanikel est fiable pour y louer un 4x4 puis une logan?. Est-il normal qu'elle me propose de payer par virement à un compte appartenant à particulier en France? Merci d'avance. Alquesn
Sooulino · 21 mai 2010 à 16:39 · 15 participants · 7 806 affichages
D ici quelques semaines, je vais à Marrakech pour des vacances je suis hébergée par un ami à moi qui est Marocain je suis française et non mariée c est un ami, en tout bien, tout honneur mais j ai peur que cela pose problème en effet, sur la carte de...
Je pars mi janvier (3 semaines) au maroc, je débarque à marrakech je souhaite aller à FEZ, dans le haut ATLAS (imilchil, vallée ait bouguemez) puis désert vers M'Hamid, je suis en transport en commun... J'ai trouvé un hotel à marrakeh (sindi sud) à FEZ...
Je pars Jeudi au Maroc je cherche à savoir si il est mieux que je reste à Casblanca, Mohamedia ou Rabat?? Enfin sinon je cherche des bonnes adresses de Riad à Rabats et Casablanca comme ça je fais les deux. Merci à tous.
Drakh59 · 20 février 2010 à 14:34 · 4 participants · 10 582 affichages
Je voudrais connaitre les démarches pour faire passer les douanes a un cheval du maroc jusqu'en france merçi d'avance ps:je m'y connais en chevaux j'en ai deja un donc c'est par rapport aux lois surtout
J ai assisté le dimanche au festival de fes des musiques sacrées du monde ;c etait vraiment tres interessent ;mais malheureusement plusieurs amateurs de ce genre de musique ne peuvent pas y assister vu les prix tres elevés des tikcets lola
Bonne nouvelle pour ma femme depuis ce matin c est la joie a la maison on vient de se renseigner sur le montant de la taxe de dedouanement pour prendre la bagnole avec au maroc land rover _disco annee 1995 300000km tenez vous bien 111347dh je ne ferais...
Asus72 · 11 juin 2010 à 23:20 · 4 participants · 2 718 affichages
Une petite question: j'hésite entre un réservoir de 13 litres ou 23 litres pour mettre sur une ktm 530. 13 l suffit pour le ravitaillement jusqu'à la mi journée et le soir, mais 23 l c'est la sécurité, même si le réservoir n'est pas plein. Qu'en pensez...
Keuf29 · 16 juin 2010 à 18:56 · 3 participants · 3 129 affichages
Je suis marocain avec un visa schengen et je compte partir début juillet avec ma soeur de 16 ans en France cher un membre de ma famille. Je compte acheter un ordinateur a 1200€ et je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de la détaxe qui est comme...
Nouvelle sur le forum, et ne trouvant pas de réponses à ma question (RECENTES), je lance donc ce nouveau post, en comptant sur vos lumières. Je serai à Marrakech et Essaouira pour 17 jours en Août prochain. Je veux acheter: des grosses lanternes pour...
Paulinepopo · 10 juin 2010 à 22:10 · 8 participants · 3 683 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis pour nos prochaines vacances au maroc. nous avons sélectionné deux circuits chez 2 tour opérateur (fr.am et mama.ra). Quel circuit nous conseillez vous entre ces 2 voyages et pourquoi? Indépendamment des itinéraires vaut...
Bilou33 · 29 juillet 2006 à 3:10 · 7 participants · 7 421 affichages
Afin de communiquer entre nos vehicule nous utilisonsla CB. Quelle est la legislation en vigeur au maroc? Y a t il un droit? Les formalite se fnt elle a la douane? Faut il passer le poste "incognito"? Merci a tous.
Quelqu'un sait il si on peut prendre les billets à Barcelone ou faut il les acheter à l'avance. Nous comptons partir le 21 septembre et revenir le 13 octobre 2008. Barcelone-Tanger et retour. Ceci avec GNV.
Nous partons en camping car en octobre / novembre (date pas encore définie) pour le sud du Maroc et cela pour 3 mois. Aprés renseignements des coins de pêche, je sais que nous pourrons prendre du poisson jusqu'a 20 kg et plus, des bulots, huitres, des...
Etant passé, il y a quelques semaines, au village perché de Tizourgane (photo 1) entre Aït Baha et Tafraout, j'ai trouvé la porte fermée. Je passe sur cette nouvelle porte moderne (photo 2), un peu surchargée à mon goût par rapport au travail ancien...
Paulinepopo · 14 juin 2010 à 11:12 · 2 participants · 1 238 affichages
Je recherche des personnes parties au maroc avec nlle frontière et plus précisemment sur le circuit de 14 jours au pays des ksour, afin d'avoir quelques infos supplémentaires!! Qualité du circuit et organisation, qualité des hébergements (bivouac, riad...
Avanarasi · 11 juin 2010 à 21:30 · 3 participants · 4 862 affichages
Dimanche 27 mai 2007 Tôt le matin, je parcours les ruelles de la médina avant de prendre le taxi collectif de Bade r-Rob pour me rendre à Imlil. Une fois le taxi complet, 2 passagers à l’avant et 4 à l’arrière de cette Mercedes, nous quittons Marrakech...
Codrt6 · 1 mai 2008 à 23:53 · 13 participants · 12 747 affichages
Malgré de longues recherches je ne trouve pas dans le forum d'hôtel pas trop cher à OUarzazate (si possible hôtel "normal", pas Hôtel Club). Quand j'y serai est-il facile de visiter les environs en bus, faut-il passer par un tour operator? Merci de votre...
Je suis célibataire française et désire séjourner un week-end à Agadir avec mon ami marocain marié.Y a-t-il des hôtels qui acceptent cette situation ou faut-il tout simplement prendre 2 chambres séparées?
Mm12 · 5 avril 2010 à 21:51 · 11 participants · 2 177 affichages
Je compte partir en aout au Maroc 15 jours Voici ce que je comptais faire: Arrivée - TANGER (voiture) CHECHAOUEN (voiture) FES (voiture) MEKNES (voiture) RABAT (voiture) CASA (voiture) (prendre le train) MARRAKECH puis retour sur TANGER (en train) es...