Je repars au maroc en famille (ma femme et mes enfants de 6 et 3 ans). nous y sommes allée il y a 2 ans mais la je recherche des conseils pour farie la route de marrakech à ourazazate, quel type de voiture il me faut louer, où et tous ce qu'il faut savoir...
En souvenir de Marrakech, nous mettons en ligne un scan du tableau horaire de la navette de l'aéroport: i31.tinypic.com/... i26.tinypic.com/... Bons voyages à tous
Je cherche a dormir 2 nuit a fes en aout, si quelqu'un connais une adresse sympas avec piscine et pas trop cher, on est 9 personnes et notre budjet n'est pas illimité merci a tous
J'organise un circuit au maroc avec ma grande famille,, apres avoir passé 2 nuits dans un riad "la clé de fes" a fes. on part direction mhamid ou on est impatient de dormir dans le desert, j'ai prevu 3jours pour y arriver ; une etape vers khenifra est...
Fran6josy · 1 mars 2008 à 12:23 · 4 participants · 1 837 affichages
Dans notre tour du Maroc en mai prochain, nous allons faire Zagora - Erfoud et je recherche une localisation la plus précise possible du resto "La Météorite" situé sur la N12 entre Nekob et Rassani, au ksar Tigurnd que je ne trouve pas sur les cartes...
Lavalise · 20 septembre 2007 à 8:59 · 4 participants · 3 796 affichages
Je remercie les membres qui m'ont aidé à apprécier mon séjour à Marrakech, ce printemps. je souhaite repartir en février mars, mais pour un circuit dans le sud, moitié "routard", mais pas trop, moitié organisé pour aller sur des pistes et en montagne...
Tout d'abord bonjour à tous voila je suis de retour du maroc et de fes en particulier... c'etait mèmorable quel régal, des musés magnifiques des palais somptueux le réve quoi bon faut dire que j'etais inviter et que des portes qui reste closes habituellements...
Vx faire un ptit voyage vers assilah avec un ami é ensuite tanger alors je voudrais des idées pour puvoir loger et se nourire au plus bas prix (mes une qualité acceptable) merci. et je cherche aussi un bon restaurant a tanger pour une sorti en amoureux...
En partant de Fès par la route secondaire qui passe par Pont du Sebou et Karia-Ba-Mohamed, on arrive sur la R408 qui passe par Mjâra et Karrouba. Je cherche des informations sur l'état de cette route pour le tronçon de Mjâra à Ouazzane, notamment la quinzaine...
Yanadine · 10 octobre 2007 à 21:23 · 8 participants · 6 293 affichages
Nous souhaitons partir au Maroc en février avec nos deux petits de 3 et 6 ans. En regardant dans le guide du routard, je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup d'offres de chambres familiales. Des idées, des pistes? Par ailleurs je me demande quel circuit...
Quelqu'un pourrait il me dire quelle température il fait à Marrakech fin mars, début avril???? Je cherche une destination au soleil à cette période, si vous avez de bonnes idées, faites moi en part!!!! Merçi
L'hotel / organisateur marocain de bivouac Ksar Bicha, avec qui j'ai eu contact pour 2 nuits 1 journée me demande 100 € pour réserver le bivouac (chèque restitué et paiement cash sur place). Sans rentrer dans le parano, cette pratique ne cache t-elle...
Pour le retour de Marrakech vers l'aéroport de Casa, je prends en principe le train vers Casa Voyageurs puis la navette aéroport. Je pense cette fois m'arrêter à Berrechid et prendre un taxi vers l'aéroport. Quelqu'un connait il cette liaison plus rapide...
Du 05 au 14 avril 2008, je serai à Casablanca: je recherche une agence de location de voiture dans cette ville. Si possible, j'aimerais une petite voiture (la moins onéreuse possible) avec kilométrage illimité. Qui connait des adresses "bon marché"? (aéroport...
Randobecane · 27 février 2008 à 17:02 · 9 participants · 6 150 affichages
Aprés consultation des guides et autres sites web, bof...Il y a bien un voyageur qui connait " l'Auberge où le camp ", proche de l'Erg Chebbi, bon marché, bon accueil, bonne cuisine, clean, joli cadre, enfin sympa tout simplement... Je suis sur que...
Sandrinefred · 23 février 2008 à 20:18 · 5 participants · 2 321 affichages
Ma famille et moi nous allons partir 8 jours découvrir le maroc (marakech, Ourzazate, Skoura, Gorges de Dades, Du Todra, Erfoud, Merzouga et retour à Zagora par Tazarine) par nos propres moyens, c'est à dire que nous avons louer un véhicule. Pour le couchage...
Partant bientot au Maroc, je recherche un hébergement en riad pas trop cher dans la médina!!! j'ai fait le tour de pas mal de sites, pourriez vous me donner vos impressions sur ces différents riads... les critères essentiels étant la propreté et la sécurité...
Hubrun · 27 février 2008 à 15:56 · 3 participants · 1 850 affichages
Nous passons 10 jours autour de Marrakech en avril (5 adultes). Nous ne connaissons pas du tout le pays et sommes assez nuls en matière de voitures...Quelqu'un a-t-il une opinion sur la voiture et le loueur à choisir? "Mitsubishi Lancer "chez Sanikel...
J'aimerais savoir si le sentier qui part du lac d'Ifni (sud du Toubkal) et qui va a Imelil est praticable, a vtt avec saccoches (j'en doute, mais on peu rever). Sinon, idem du lac à Tacheddirt. Sinon, y a t il une piste (vtt) qui va du sud du Toubkal...
Nous sommes à Agadir du 06 au 20 mars, nous souhaitons visiter maison ou appartement pour location meublé pour 6 personnes pour des longs séjours voir à la annèe, à une distance d'environ 800 métres de la plage prix raisonnable, propre et bien équipé...
Je recherche des renseignements pour aller (moto en duo et chargée)de msemrir à agoudal puis imilchil (je tourne un peu avant)direction tagoudit-cirque de jaffar -midelt periode début mai. je précise que j'ai déja experience pistes maroc. Merci de vos...
Bazardik · 24 février 2008 à 20:49 · 4 participants · 4 426 affichages
Voila nous partons 8 jours au Maroc du 24 Aout au 01 Septembre, et nous voulions savoir si les températures étaient si insupportables que ce qu'on peut lire sur les différents forum. Nous serons à Marrakech au début du Séjour, puis départ pour Ourzazate...
Je dois partir debut avril avec ma feme et mes deux enfants (12 et 16ans), et je cherche unhotel sur marrakech pour 3 nuits; j'ai entendu parler de l'hotel Ali, de l'hotel foucault, de de l'hotel Farrouck ou encores Imouzer. J'aimerai avoir des avis sur...