Hernani69 · 23 décembre 2010 à 0:15 · 2 participants · 2 772 affichages
Nous sommes actuellement en voyage en camping car au Mexique à Puerto Vallarta et depuis 2jours nous sommes en panne de réfrigérateur!! C'est un frigo américain de marque DOMETIC qui fonctionne soit au gaz soit a l'électricité.Lorsqu... nous nous sommes...
Slom43 · 15 décembre 2010 à 20:10 · 2 participants · 1 173 affichages
Je cherche une manière d'aller passer la journée à la plage de tecolote, ou dans les environs, en partant de la paz. Je n'aurai pas de voiture, et ce sera dans le temps des fêtes, le 24, 25 ou 26 décembre. Y a-t-il une manière de faire le trajet par l'eau...
J'y serai du 31 décembre au 7 janvier. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle température je peux m'attendre. Je me suis faite dire que les soirées sont assez fraîches pour mettre un chandail. Est-ce assez frais pour porter un pantalon long? Merci...
J'organise un voyage d'une semaine avec 16 personnes à compter du 25 decembre prochain. Nous serons au Grand Sunset Princess. Nous voudrions engager un photographe professionel pour prendre des photos durant notre séjour (photos de style "candid" et peut-être...
Guittard · 9 décembre 2010 à 7:32 · 3 participants · 2 041 affichages
Nous partons au mexique pour un voyage en bus de mexico à cancun (pueble, Oaxaca, san cristobal, palenque, campeche, merida, chichen Itaza et tulum). Avez vous fait ce voyage en bus locaux dernièrement, car nous nous posons des questions sur la sécurité...
Je cherche l'avis des voyageurs d'expérience! Je pars au Mexique à la mi-juillet, et ce, pour un mois et demi. Pendant deux semaines, je ferai un chantier international à Marquelia, dans le Guerrero, et après, liberté pendant presqu'un mois. Voici le...
Lors d'un séjour au Mexique à Riviera Maya je vais devoir téléphoner au Québec à partir d'un cellulaire Rogers. En plus du code régional et du numéro de téléphone, pourriez-vous me dire si je dois composer autre chose? Est-ce que le cellulaire fonctionne...
Marlint · 5 août 2010 à 16:48 · 6 participants · 3 182 affichages
Je vais peut être passé pour un hurluberlu, mais tant pis... Alors voilà, j'ai 19 ans et je voudrai faire le tour du mexique en mobylette mais je ne serai pas seul, a priori nous devrions être au minimum 2. J'aurai voulu avoir quelques renseignements...
J'ai quelques questions en vue de mon voyage à la Riviera Maya (Hôtel Grand Sunset Princess) et j'aurais besoin de vos réponses parce que je pars CE VENDREDI!!:) Mon conjoint et moi on se questionne énormément sur "quels temples maya" on voudrait aller...
Enfinlereve · 14 décembre 2010 à 16:32 · 5 participants · 3 043 affichages
Difficile de choisir une destination au soleil tout en découvrant la culture, les paysage et du repos car nous constuisons notre maison et mon homme est cassé!! donc j'aimerai préparé un autotour sans bouger tous les deux jours mais la question est ou...
Je pars dans 2 mois a riviera maya au grand coco bay pour 1 sem. et on veut essayer au moins 2 resto pour souper et 1-2 pour dïner donner moi des idées svp Merci
Mikehug · 11 mars 2010 à 17:58 · 9 participants · 4 754 affichages
J'aimerais aller au Mexique en VR à l'automne prochain (2010). Mais j'entends dire des horreurs qui se passe aux douanes mexicaines et Américaines au retour si tu n'as pas tout les papiers qui te sont nécessaire. J'aimerais savoir par des membres qui...
Vais faire une croisiere avec carnival au mois de février et je veux faire seulement de la plage je vais a cozumel et je ne ne veux pas prendre une excursion avec carnival alors si vous pouvez me dire ou allé et vais aussi a ocho rios et je ne veux pas...
Elso97193 · 9 décembre 2010 à 10:58 · 5 participants · 1 770 affichages
Juste une petite question car j'aurai aimé avoir quelques avis.. Je souhaite partir au Mexique pendant 2/3 mois voir une amie Mexicaine. Pensez-vous que 50 000 pesos sont suffisant pour ce laps de temps? sachant que je suis héberger chez elle, et que...
Quels sont les places que vous conseiller d'aller et celles que vous ne conseillers pas d'aller à Cancun? D'ailleurs, j'aimerais connaître les places qui ne sont pas sécuritaires à Cancun et également les places qu'elles sont très sécuritaires. Connaîtres...
Je cherche des conseils d'hébergement: Tout d'abord pour profiter de Chichen Itza: Pisté ou Valladoid (qui semble sans intérêt)? Puis pour visiter Coba (en partant de Tulum?) puis pour rester 2j à Tulum (avant de reprendre l'avion à Cancun) Je n'ai pas...
Voyageurs du monde! J'ai pris un vol sec pour Cancun du 17 au 31 mars et ensuite, je pars faire mon backpacker dans la péninsule avec la ferme intention d'en prendre plein les yeux: "Yes, You Ca (ta)n! " Maya t'il quelqu'un pour répondre à mes inombrables...
Que pensez-vous de mon itinéraire de Mexico à Cancun en février prochain? Jour 1: Vol Paris Mexico Jour 2: Mexico Jour 3: Mexico Jour 4: Mexico (et Teotihuacan) Jour 5: Puebla Jour 6: Bus pour Oaxaca Jour 7: Visite de Oaxaca Jour 8: Visite de Oaxaca Jour...
Olivierfree · 7 décembre 2010 à 22:37 · 3 participants · 3 304 affichages
Je pars un mois cet été 2011 sur le mythique CDT (continental Divide Trail = 5000 km du Canada au Mexique). Quelle est d'après vous la section la plus intéressante (beauté des paysages, isolement, nature sauvage, etc..) et vos conseils pour ce trek malheureusement...
Jaunes · 8 décembre 2010 à 19:24 · 7 participants · 5 061 affichages
Je sais pas si quelqu'un peut répondre à ma question.Je pars a Rivièra-Maya le 21 décembre et comme c'est mon premier voyage à l'étranger, je me demande quel argent il est mieux d'apporter. Pesos mexicain, dollard américain ou dollard canadiens. C'est...
Kalaprod · 6 décembre 2010 à 15:55 · 5 participants · 1 619 affichages
Je pars en voyage avec ma copine le 1juin 2011! Notre aventure commence au Chili ou on aimerait visiter d'abord le sud puis le nord et pourquoi pas franchir quelques frontières voisines... puis on monte en avion aux Mexique pour y passer entre 3-6mois...
Mimitizz · 5 décembre 2010 à 3:23 · 3 participants · 2 183 affichages
Je cherche actuellement des billets pas cher pour Mexico du 27/12 au 17/01 (dates flexibles) j'ai cherché un peu partout (comparateur, cheaptiket, agence, etc) et pas moyen de trouver en dessous de 780€. sauf avec 4 escales et des nuitées a prendre sur...
Anguille87 · 26 novembre 2010 à 10:11 · 4 participants · 6 766 affichages
Il as ti qu'el qu'un qui pourrais me dire les 3 compagnie par ordre qui sont les plus grand pour les jambre et corq.je parle des avion qui vont dans le sud mexique, cuba, replublique car je ne connais pas trop les sorte avion.
Ma compagne et moi partons dans 3 semaines pour le Mexique pour une petite année. Au-delà du fait que nous allons donc beaucoup vadrouiller, ma préoccupation majeure concerne notre arrivée. Nous avons prévu de nous passer deux semaines (au bas mot!) à...
CharlottePo · 16 novembre 2010 à 21:58 · 3 participants · 1 029 affichages
Au tout début du mois de janvier, nous souhaitons partir trois semaines pour changer un peu de l'hiver québécois, pour profiter du soleil, pour se relaxer, pour sortir du quotidien, pour découvrir d'autres lieux, etc... Nous ne voulons pas partir trop...
Jackfack · 17 novembre 2010 à 9:34 · 7 participants · 5 215 affichages
Fin janvier, je prévois de dormir 3 nuits à Palenque. On ne peut pas dire que les guides soient très exubérants sur le sujet... Globalement, le GdR signale trois coins: - les hôtels le long de la route vers les ruines: écolos mais excentrés, - un quartier...
Je prépare actuellement notre périple de 3 semaines en février au Méxique... Le circuit est quasi fini mais il y a juste encore une petite question que je me pose: Est ce mieux de passer plus de temps à Palenque ou à San Cristobal sachant que c'est bien...
Nous arriverons au port de Cozumel pour y passer une journée et nous allons à Xcaret. Est-ce que vous y êtes allés par vos propres moyens plutôt que de prendre l'excursion du bateau de croisière qui coûte 120$ de plus pour la famille. Un fait important...