Je viens de recevoir une reponse de l'hotel réservé pour notre arrivée (sur Reforma) qui nous propose un transfert à 750 pesos juste un aller. Ce prix me parait un peu elevé. Nous savons que nous pouvons prendre un taxi de Sitio directement à l'aeroport...
Ma femme et moi souhaitons partir au mexique en Février (a priori le mois est bien choisi) mais nous ne connaissons rien du tout sur ce superbe pays. Nous aimerions aller dans un endroit animé avec de belles plages, et si possible faire 2 ou 3 visites...
Après 10 jours aux USA (yellowstone-dakota) (voir le récit:voyageforum.co... nous avons donc enchainé par 10 jours au Yucatan (donc via vol AR Denver Cancun) circuit effectué (en voiture de loc): cancun - holbox - uxmal -chichen itza - tulum -cancun location...
Je souhaiterais connaitre votre avis sur mon parcours en decembre dans le yucatan de 11jours, sachant qu on va louer une voiture! Merci beaucoup! Samedi 18: arrivée tot a Merida visite merida nuit a Merida Dimanche 19: Cenotes de Cuzama et alentours (idée?)...
Je souhaite partir debut septembre au mexique pour 2 semaines soit cancun ou playa del carmen, je regarde souvent les sites pour la meteo aucun site dit la meme chose, quand il pleut c'est toute la journée ou une averses de temps en temps. Si des personnes...
Je suis à la recherche d'un endroit sécurisé sur Cancun où il serait possible, contre paiement, de faire garder un camping car pour quatre mois. Urgent. Merci à l'avance pour vos réponses.
Avec mon ami nous comptons effectuer un circuit au Mexique, Guatemal et Belize au mois de décembre. Dans nos projets, il est prévu de rejoindre Palenque depuis Flores (Tikal). Nous aurions néanmoins souhaité visiter Bonampak ou Yaxchilan en cours de route...
J'ai besoin que vous me donniez des tuyaux pour ceux qui sont déjà allés au Mexique. Avec un ami, nous allons faire un ptit circuit en Californie et nous avons décidé de nous rendre qques jours au Mexique (on compte visiter Mexico et ensuite détente à...
Heureux de faire votre connaissance (c'est ma premiere!) Voila, je pars de Vancouver pour alle a Lima. Je compte faire tout ce trajet en bus, je commence a me renseigner...grace a votre site. Je voudrais connaitre la compagnie de bus la plus economique...
Delest67 · 10 octobre 2010 à 16:56 · 5 participants · 4 034 affichages
Nous allons faire un séjour dans le Yucatan et el Chiapas J'ai des informations contradictoires sur le paludisme et la nécessité de prendre ou non une médication Suis donc preneur de retours d'expérience (heureuse bien sûr
Nous serons au Gran Bahia Principe Akumal prochainement et nous aimerions faire quelques excursions dont celle de visiter des ruines. Nous nous demandions lequel des deux endroits serait préférable de visiter. Nous hésitons entre les deux. Merci!
Mon ami et moi prendrons l'avion ce samedi pour Mexico City, ou nous avons une amie de famille. Nous avons prévu de passer la majeure partie de nos 2 semaines dans les Chiapas et environs (Palenque, San Cristobal, Oaxaca). Mon amie nous avait prévenus...
Nous sommes deux jeunes Québecois désirant partir à la découverte du continent en voiture. Nous prévoyons se rendre jusqu'à Cancun pour y travailler toute l'hiver. Aucun de nous 2 ayant vécu ce genre de voyage nous avons beaucoup d'inquiétude, nos parents...
Monwest · 16 juillet 2010 à 17:11 · 5 participants · 5 955 affichages
Nous sommes retraités et nous partons pour puerto valllarta a partir de montréal avec notre westfalia 1990 le ou vers 10 janvier retour fin mars. j, aimerais avoir le meilleur itinéraire, nous ne sommes pas pressé, nous connaissons puerto valarta sommes...
Rimouski22 · 3 août 2010 à 3:53 · 2 participants · 1 093 affichages
Nous partons au Mexique 2½ mois de janvier à mi-mars 2011. Nous avons loué un condo à Puerto Vallarta pour 4½ semaines et ensuite à Ixtapa pour 4½ semaines. Nous prévoyons profiter du trajet entre les deux villes pour visiter un peu. Nous ne voulons pas...
Danaevc · 19 mars 2010 à 8:07 · 4 participants · 4 138 affichages
Je suis de Québec et je vis au Mexique depuis maintenant presque 6 mois. J'ai eu mon FMT à mon arrivée et l'agent d'immigration m'a octroyé 180 jours automatiquement. Mon problème est que j'aimerais rester 2 semaines de plus! En écrivant à l'institut...
J'AI besoin de renseignements au niveau de la sécurité à Puerto vallarta, mexique je ne veux pas être dans un tout inclus, alors je me pose la question esce-que c'est sécuritaire? merci
Je pars 2 semaines au Mexique pour un mariage. Nous passons la premiére semaine dans le Yucatan et nous repartons de Merida pour la 2 ème semaine. Que me conseillez-vous de faire sur la route de Merida à Mexico? Merci
Petite question: je me demande si pour une seule nuit sur Cancun en novembre il vaut mieux que je réserve en avance sur Internet ou s'il vaut mieux négocier directement à l'hôtel (donc sans réservation) pour obtenir un meilleur tarif? Car bien souvent...
Nous partons une semaine au début novembre pour la Riviera Maya (Bahia Principe) et nous aimerions connaître les incontournables à faire dans le coin. Nous prévoyons aller une journée à Tulum (ruines, plages et visite du village). Nous aimerions également...
Arrivant en milieu d'après midi à l'aéroport de Cancun et ayant loué une voiture, nous comptons nous rendre directement à l'hôtel que nous avons réservé à Chichen Itza En prenant l'autoroute au maximum On nous a dit que ce devait être faisable Si vous...
Je suis un peu dans la merde suite a un vol de papiers, cartes, etc...et j·ai besoin d·une adresse (hotel, particulier)a puerto angel mazunte ou zipolite pour qu·on me·renvoie mes affaires... Pour tout vous dire je suis actuellement a oaxaca, je dois...
Micha11 · 29 mai 2010 à 18:25 · 5 participants · 2 714 affichages
Moi et mon copain avons décidé d'aller vers le soleil pendant le mois d'octobre (du 16 au 23). Nous hésitons entre Cuba ou le Mexique, car si l'on ce fie aux recherches faites sur la météo pendant cette période, c'est la saison des pluies dans le sud...
Notre camping car est actuellement à Los Angelès: En novembre nous prévoyons de descendre au mexique, de s'y promener pendant trois mois et de le laisser du côté de Cancun (si quelqu'un a des in fos pour un gardiennage...);Ma question est de savoir si...
Loutelili · 9 octobre 2010 à 22:04 · 2 participants · 2 072 affichages
Nous partons dans un peu plus d un mois pour le mexique (avec un t o jet tours) nous allons effectuer le circuit " couleurs du mexique" quelqu un a t il déjà fait ce circuit??? 6 diners ne sont pas compris, la restauration est elle chere??? a quoi devons...
Je part très bientot au Mexique et j'aimerais savoir comment faire Mexico-Puerto vallarta en autobus. J'ai vérifier sur le site de ticketbus mais puerto vallarta n'est pas dans les destinations proposée!! Quelqu'un pourrais m'aider????