Rodo · 6 octobre 2010 à 19:40 · 2 participants · 1 888 affichages
Suite au denier cyclone qui a ravagé l'amèrique centrale en septembre dernier, je me demande comment sont les conditions actuellement entre Mexico et Cancun? Es que les sites archéologiques sont ouverts ou fermés (Palenque, Uxmal, Chichen Itza...) J'ai...
Oui, je sais! C'est dans le sud (Yucatan, Chiapas) qu'on vit le vrai périple Inca-toltèque-Maya-O... C'est que notre voyage se dessine plus comme un itinéraire qui va de Mexico DF à Guanajuato à Puerto Vallarta. En même temps, il me semble que d'aller...
Joyeangel · 6 octobre 2010 à 23:33 · 4 participants · 1 542 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site qui est pleins de conseils. J'ai une question à vous poser. Nous allons partir à 2 le 1er novembre pour une durée de 8 mois en partant de l'Argentine (1m1/2), puis direction Chili (1 mois), Bolivie (1 mois), Pérou (1...
Je pars pour le Palladium le 6 novembre, ce qui devait etre un vol direct ne le sera pas finalement, l agent vient de m appeler pour me dire que l on fera un arret a Cuba. Tres plate de savoir ca a la derniere minute.J aimerais savoir en général c est...
Je pars le 26 novembre prochain pour Cancun. De la, je me dirige immédiatement vers Mahahual (5h de bus au sud, en passant par Playa del Carmen) pour faire mes cours de plongée sous-marine. J'y resterai environ 4 nuits, ce qui me mène au 1er décembre...
Existe-t-il un moyen de rejoindre en bateau la basse californie à partir de la région d'Acapluco ou faut-il remonter impérativement vers le Nord? Merci Thierry
Sreisaat · 17 juillet 2007 à 16:33 · 3 participants · 4 238 affichages
Je pars dans quelques jours pour 5 semaines au Mexique et j'aimerai savoir s'il est difficile et/ou cher d'ouvrir une ligne de téléphone portable sur place? Merci à ceux qui ont déjà tenté le coup ou aux expats mexicanos! A +
Nous abandonnons notre vehicule de location à Cancun, nous souhaitons savoir comment relier notre hotel a Tulum? BUS ou Taxi? car le transfert proposer par notre agence de voyage s'élévent a 68 euro par personne Aller /Retour merci d'avance
NathhD · 4 octobre 2010 à 18:17 · 2 participants · 1 126 affichages
Après quelques années au Mexique j'ai décidé de rentrer pour le moment en France. Avant de partir je souhaiterais découvrir encore qqs destinations que je n'ai pas eu l'occasion de visiter. Je reve notamment de visiter la Barranca del Cobre (dont une...
Sweetmo · 8 février 2010 à 1:52 · 3 participants · 5 228 affichages
Etant actuelement un mexique et me randant prochainement au Belize, je souhaite faire un peu de "snorkeling" et peu etre aussi plongée sous marine vue que belize et l'une des plus belle place du monde pour cela. Donc ma question est il possible de passer...
Nous séjournerons au Catalonia Royal Tulum à la fin du mois d'octobre et nous comptons nous rendre à Chichen Itza. Je lu les posts et certain parle de location de voiture, j'aimerais connaitre la distance en temps? est-ce sécuritaire? effectivement nous...
Tous! à noel prochain nous serons au Bluebay Grand Esmeralda à Riviera Maya, nous aimerions savoir si à proximité il ya possibilité de visiter une ruine sans que ca coute énormément cher et que le trajet soit long car on a des enfants. merci de vos répones...
Tbz · 22 septembre 2010 à 19:21 · 3 participants · 1 293 affichages
Nous partons 15 jours au mexique du 8 au 23 octobre et je voudrai votre avis concernant l'itinéraire: dans tout les cas je voudrais visiter mexico, oaxaca, san cristobal et puis soit me diriger vers le yucatan (tulum...) et revenir a mexico en avion depuis...
Tous, J'espère que vous vous portez bien. Nouvel arrivé sur le site, j'ai besoin de vos avis, expériences, etc. Je pars seul fin octobre au Mexique et ce pour un mois avec sac à dos. Mon périple me mènera de Mexico à Cancun avec détours par le Guatemala...
Une petite question urgente... Combien de temps faut-il pour aller de playa del carmen à l aéroport de Cancun? Comment y aller très tot le matin? Taxi je suppose? quel prix??? Merci!!!!
Voila je viens de trouver une promo pour l'hôtel Club Gran Bahia Principe Tulum a 900euro tout compris départ le 8 octobre (vendredi). Mais le seul hic c'est la météo, on as peur de se retrouver sous la pluie la bas. On sait qu'il pleuvra, mais ont aimeraient...
Nous partons le 11 décembre pour le Bahia Principe Akumal et nous voulons louer une voiture pour la semaine au Hertz à l'aéroport de Cancun. Nous aimerions avoir des renseignements concernant les tarifs, les assurances et la façon de procéder. Merci à...
Pour les mois de novembre et décembre nous sommes toujours allés du côté de la République Dominicaine. Mais cette année, nous regardons pour partir à Riviera Maya (gros dell avec Le Grand Sunset Princess à 1191$ comparativement à 1600$ en février-mars...
Pour ceux qui souhaitent voir des photos de la péninsule du Yucatan, entre vestiges mayas et côte caraïbe, je vous invite à voir le lien suivant: www.flickr.com/... Durée séjour: 2 semaines Période: fin juillet - début août Itinéraire: Cancun -> Chichen...
TheBasheR · 21 septembre 2010 à 3:33 · 5 participants · 2 287 affichages
Je fais actuellement mes études au Mexique, à Querétaro, et pour les vacances de noel, pendant environ 10 jours du 22 décembre au 1er janvier (dates non fixes), ma copine va me rejoindre. Je compte lui faire visiter Querétaro peut être 2 jours car il...
Jocelyneaude · 3 juin 2010 à 0:33 · 7 participants · 8 705 affichages
On doit acheter des vols barcelone-cancun. on devait partir avec iberia donc sans soucis et là les prix ont montés et on a des billets abordables avec USairways. mais il y a une escale a philadelphie. et donc il faut remplir ces formulaires esta. ma question:...
Toute nouvelle sur ce site, mon ami et moi aimerions partir en vacances, vers le 5 octobre (saison des pluies et cyclones apparemment), soit au Mexique, soit à Cuba... Nous hésitions vraiment entre les 2, et surtout ne savons vraiment pas quel hôtel choisr...
Nous revenons de 18 jours au Mexique. Nous avons décidé de partager notre expérience. Vous trouverez le déroulement de notre périple, annoté de conseils, prix, remarques, déceptions ou enchantements. Tout ceci découpé par grandes régions visitées (Mexico...
Fin octobre 2010, nous planifions un voyage au Mexique pour 7 jours. Nous arriverons à Cancun, de là nous pensions louer une voiture (vraiment pas cher avec Hertz, j'ai réservé pour 86$ us) et aller à Merida, peut-être Campeche, et si on a le temps se...