Chatmite · 3 septembre 2010 à 20:42 · 5 participants · 5 226 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine sans enfants avec nous pour voyager. Nous avons déjà voyagé dans quelques pays du sud (Mexique, Costa-Rica, Cuba), mais cette fois nous désirons la grande aventure. Notre destination le Mexique, la durée près...
Voici le programme que nous (famille avec 3 ados) avons effectué cet été, en combinant 10 jours aux USA (Yellowstone +Dakota) et 10 jours au Mexique (yucatan) partie 1: USA (court résumé...) J1: vol Genève -Jackson Hole J2: JH -Grand Teton – Yellowstone:West...
Je suis actuellement au Guatemala pour quelques mois et je suis en train de voir pour acheter une moto et voyager dans le pays et dans le sud du mexique. Je souhaiterai avoir des infos sur l'etat des routes, sur les dangers que je pourrais rencontrer...
Avec mon copain, nous comptons partir 3 semaines au Mexique (Yucatan - Chiapas - peut-être un peu du Guatemala et / ou Belize) et on pensait démarrer notre voyage de Cancun (pas d'envie de voir Mexico). Nous avons trouvé des billets d'avion à environ...
Je suis actuellement au Mexique pour un an, et pour le nouvel an, je pars rejoindre ma famille à Miami. J'ai plusieurs interrogations et j'espère que l'un d'entre vous saura me répondre: 1) Je possède un passeport avec un puce électronique intégrée, mais...
Mon et mon conjoint partons pour la Riviera Maya en décembre 2010. Nous aimerions savoir quelles sont les meilleures activités à faire dans ce coin là. Nous voulons faire une activité terrestre pour visiter des ruines et une activité nautique de plongée...
Nous partons d'ici peu pour 1 mois au Mexique. Au programme, Mexico, la cote pacifique, Oaxaca, le chiapas et le yucatan. Est-ce que quelqu'un peu me dire si les routes sont praticables dans le chiapas (Oaxaca, San Cristobal, Palenque) après les intemperies...
Nous nous apprêtons à réserver un voyage a cancun pour février 2011 en famille et nous voyons plein de reportage sur la violence fait pas les cartels de la drogue la bas! Est-ce que quelqu'un est allé tout récemment! Où étiez-vous? J'ai besoin d'être...
Recherche des personnes en auto ou autres pour se rendre de Mission Texas par Raynosa ou autres douanes dans le but de se grouper et se rendre à Puerto Vallarta pour plus de sécurité. Départ début décembre.
Y a t-Il quelqu'un capable de nous informer s'il y un vol entre belize city ou Caye-Calkeur vers Cancun ou proche??? Si oui quelle compagnie et ou nous renseigner. merci
Loutelili · 6 novembre 2010 à 23:17 · 2 participants · 1 349 affichages
nous devons partir de lyon via madrid le 19 novembre. ce sera un circuit accompagné au mexique! comme ce sera en demie pension j aimerais savoir s il est possible de diner dans un restaurant correct avec un petit budjet, et si d autres personnes ferons...
Eric08 · 18 octobre 2010 à 16:41 · 4 participants · 2 677 affichages
Hola!! Nous sommes une jeune famille, un bébé une fillette de 4 ans et nous avons pour but d'aller passer quelques semaines à TAPACHULA (dans une famille) au sud ouest du Mexique, pour ensuite nous rendre à ANTIGUA au Guatemala. 1- Tapachula est-elle...
Boussat · 2 novembre 2010 à 13:03 · 8 participants · 12 918 affichages
Je souhaiterais partir au mexique au mois de mars et etant de confession musulmane je souhaiterais savoir si il y a des en droit ou l'on peut manger hallal dans ce pays... merci par avance.
Je pars une semaine dans la péninsule de Yucatan, du 4 au 11 décembre, et j'ai besoin de votre aide pour planifier mon voyage, surtout mon itinéraire. J'arrive et je repars de Cancun. Je compte voyager seule en autocar et je ne veux pas un hôtel tout...
Je dois partir pour la Riviera Maya d'ici 3 semaines et j'aimerais savoir 2 choses, s'il y en a parmi vous qui en revenez: 1) Quelle température avez-vous eu? 2) Pour ceux qui ont visité le Grand Sunset Princess, comment avez-vous trouvé le site? Merci...
Kat60 · 25 octobre 2010 à 17:33 · 6 participants · 2 458 affichages
Je viens de faire 2 devis pour le mexique: en février et en avril. Avril est moins cher mais fait-il moins beau? La différence étant de 1000 euros (pour 4), la différence de climat justifie -t-elle cette différence de prix? Merci à l'avance à tous ceux...
Tous, Je ne sais pas si vous pouvez me dire si Cancun demeure sécuritaire? En ce moment, nous pouvons entendre aux informations et lire dans les quotidiens que le Mexique est dangereux comme destination. Il semble que les Cartels de la drogue livrent...
Avec le canadien retrouvé calciné dans sa voiture de location, je m'interroge s'il est sage d'utiliser notre voiture de location pour le trajet entre notre condo en location à Ixtapa et l'aéroport d'Acapulco en mars prochain. Les avertissements du gouvernement...
Nous partons le 7 février sur le Glory directions Cozumel, Costa Maya, Bélize et Bahamas. Pour cozumel, nous avons réservé un jeep et je voudrais savoir quels sont les plages et endroits que nous pouvons nous arrêtés sans nécessairement obligés de payer...
Fbonjour actuellement au mexique nous devons rendre notre vehicule de location a cancun mais on a vu a mexico qu on pouvait la rendre a playa del carmen{esperons pas de cout supplementaire agence thrilly} pouvez nous dire et nous informer si un bus va...
Je suis intéressé par un voyage sac à dos au Mexique, et j'aimerais bien y aller en tente. Nous allons être deux hommes. Nous voulions savoir si cela était vraiment sécuritaire. De plus, j'aimerais connaitre les endroits que vous avez préféré dans se...
Je m'adresse aux gens qui ont visité les deux sites: Tulum et Chichen Itza. Au début de février, je serai à Riviera Maya. J'aimerais visiter un de ces deux sites. J'aimerais savoir quel site vous avez le plus aimé? celui qui est le plus intéressant à...
Stefanna · 26 octobre 2010 à 22:32 · 4 participants · 1 532 affichages
Nous cherchons le moyen de transport le plus économique pour partir de la Floride afin de se rendre au Mexique. Les autobus sont-ils plus avantageux que les train ou l'avion? Et quelle compagnie offre ce genre de trajet? Merci!!
Alberik · 13 janvier 2010 à 12:56 · 12 participants · 5 835 affichages
Ma copine et moi avons effectué notre 1er voyage sac a dos l'année dernière (3 semaine en tailande).Ce voyage c'est magnifiquement bien passé, nous somme tombé amoureu de se genre de voyage.:) Nous voulons recommencés l'experience cette année.1 mois...
Chrismarmott · 13 septembre 2010 à 19:46 · 4 participants · 1 399 affichages
J'envisage de passer une semaine en Basse Californie au mois de novembre. Si quelqu'un peut me conseiller un petit hôtel sympa à Loreto ou La Paz... Merci!
Ma famille et moi envisageons un voyage au Mexique (Tulum) pour le mois d'avril 2011 mais je viens de m'apercevoir que ça tombe en plein pendant les fêtes de Pâques. Je sais que le peuple mexicain est très croyant. Le pays n'est-il pas un peu paralysé...
Bernardito · 26 octobre 2010 à 16:23 · 2 participants · 1 418 affichages
Lors de mon prochain voyage au Mexique, je rentrerai en France avec escale de 2h à Toronto. Pouvez-vous me préciser s'il existe des formalités spécifiques à observer? En particulier, puis-je me passer de passeport biométrique? Merci d'avance