Sibhor · 28 septembre 2010 à 17:28 · 2 participants · 2 246 affichages
Je me tourne vers vous car j'aurais besoin de quelques éclairages. Mon amie péruvienne a obtenu le visa pour venir étudier en France (visa étudiant valable 1 an). Seulement, je regardais les billets d'avion et ceux passant par le Mexique, le Canada et...
Je me rend en novembre au Mexique; on me propose un vol Delta Airlines Marseille- Frankfurt- Houston-Guadalajara. Le trasit a Houston est de 1h40. Cela me semble impossible, surtout si je dois m'acquitter des formalites d'immigration... mais est-ce que...
J'ai besoin de votre aide pour préparer mon voyage dans le nord du Mexique... Ma mère et moi partons les 2 dernières semaines de novembre à Hermosillo voir mon frère qui vit là-bas. Il n'a pas trop voyagé donc il n'a pas vraiment d'idée à nous proposer...
Je commence a regarder pour mon voyage du mois de janvier 2010 et je voudrais savoir si quelqu'un connais un peu le Yucatan la ville ou village de Motul. Qu'en pensez-vous? Est-ce un endroit sécuritaire si je suis seul et si je veux par exemple m'y louer...
PEUT ON PRENDRE UN AVION MEXICO PUERTO ESCONDIDO QUELLE LIGNE INTERIEURE EXISTE OU COMMENT REJOINDRE DE MEXICO PUERTO ESCODIDO BUS COMBIEN DE TEMPS MERCI
Récit de notre voyage à Playa Del Carmen Après avoir pris notre location d'appart Visite de Playa Del Carmen et sa rue commercante "quinta avenida". Sortir du centre pour aller au petit marché mexicain le dimanche sur la 42ème rue. Sur la 10ème avenue...
Je suis en train de construire notre itinéraire pour janvier 2011: 3 semaines entre Mexique, Belize et Guatemala Je me pose une question sur le trajet Tulum - Caye Caulker. Je pensai le faire en deux jours: - soit Tulum - Chetumal puis Chetumal - CC -...
Niko09 · 1 juillet 2010 à 12:38 · 3 participants · 2 470 affichages
Je pars au mexique en aout, la bas je vais avoir du travail mais je n'aurai pas tout de suite un visa de travail, je pars en touriste avec un visa de trois mois et le renouvellerai la bas avant d'avoir un permis de travail. je voulais savoir s'il fallait...
Je pars demain pr cancun, pouvez vous m'indiquer un hotel sympa et pas cher à playa del carmen, cozumel ou akumal. je desire pratiquer de la plongée bouteille et snorkeling, cozumel est-il le + sympa pr ca? est-il + interessant de changer l'argent à l'aéroport...
Amanana · 18 janvier 2007 à 2:38 · 6 participants · 3 850 affichages
Je pars le 28 février pour Mexico avec 1 bébé d'un an et un enfant d'un an et demi... Je veux savoir si l'aéroport de Mexico est sécuritaire et les autobus à la sortie. Est ce que c sécuritaire de sortir dans la ville de mexico ou bien si je suis mieu...
Nous venons de reserver notre voyage avec nos deux enfants pour le mexique, a playa del carmen et j'avoue que nous avons hesiter avant de reserver ce voyage car on nous a expliquer qu'il faudrait faire un transit par mexico, avec 2h30 d 'attente avant...
Willsme · 18 septembre 2010 à 21:38 · 3 participants · 4 960 affichages
Je souhaiterais partir en trip surf au Mexique et j'aimerais savoir quand c'est la meilleur période et quelle sont les bonne @ ou logé et les bons spots. Merci à ceux qui m’apporteront des infos
Nous partons au mexique via une escale à Washington, (vol united) Question douaniere? nous devons repasser en douane a Washington Sont-ils aussi dure qu'au depart de paris... Notre escale est de 3 heures à Washington, que peut-on faire dans l'aeroport...
Domika74 · 14 septembre 2010 à 9:37 · 2 participants · 1 900 affichages
Actuellement en train de préparer mon road-book pour un tour du Sud du Mexique en voiture (4x4), j'ai du mal à trouver des informations sur la côte Pacifique, de Arriaga à Tapachula précisément. Cette partie vaut-elle le détour? Avez-vous des conseils...
Je cherche des infos concernant le climat du mois de novembre au Mexique!!! J ai pu lire sur ce Forum que l'année serait forte en cyclones. Evidement on ne saura cela qu avant de partir... Neanmoins y a t il des endroits ou le climat est plus favorable...
J'aimerais savoir s'il existe des circuits de transports en commun dans la péninsule du Yucatan. Autobus, trains, taxi pouvant nous permettre de se déplacer d'un village à l'autre sans avoir nécessairement recours à la location d'une voiture. Je m'intéresse...
Je prévois me louer, seul, une villa pour tout le mois de janvier dans un petit village qui se nomme Motul, tout près de Merida au Yucatan. J'aimerais avoir des commentaire, des conseils, choses a faire et a ne pas faire. Ce sera ma première fois au Mexique...
Voila...je recherche des gens qui sont aller à Cozumel dans la dernière année...Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette destination. Je veux savoir quoi visiter et quoi ne pas visiter, les incontournables, les tarifs si vous les savez. Merci à vous...
Galou80 · 10 juillet 2008 à 23:23 · 14 participants · 15 727 affichages
Je souhaite faire un voyage de 2 semaines au Mexique cet été à la fin du mois d'août, et n'ayant trouvé personne autour de moi de disponible à cette période là pour partager mon voyage, je me suis décidée à me lancer toute seule. J'ai opté pour un voyage...
Norm47 · 19 septembre 2010 à 18:40 · 6 participants · 2 683 affichages
J`aimerais me rendre aux mexique, vers le 20 fevrier 2011.quelqu`un pourrait-il me guider sur les regions qui ont les plus belles plages.de bon hotel 4 etoiles, pour un couple de 47 ans. (REPOS, BONNE BOUFFE, BELLE PLAGE POUR MARCHE)merci a tous.
Mon mari et moi avons décidés de partir 2 semaines en fin janvier au mexique et plus particulierement dans le yucatan (tulum, playa del carmen...) mais nous n'avons aucune idée du budget à prévoir sur place nous avons seulemnt achetés nos billets d'avion...
Pourquoi pas voyager en voilier???? le mien sera en mer de Cortez en novembre... départ de San Diego pour la Paz vers le 23 octobre (éventuellement avec le rallye Baja Haha), puis remontée de la mer de Cortez...
SoetMo · 14 septembre 2010 à 16:17 · 3 participants · 4 602 affichages
Nous allons partir bientôt pour le Mexique en passant par les États-Unis en pick-up. Est-ce vrai que l'on ne peut apporter de la nourriture dans une glacière et pas de conserves fait maison??? Cela serais dommage de nous les faires saisir au Douanes...
Tina36 · 19 août 2010 à 10:46 · 4 participants · 2 176 affichages
Avec mon ami nous comptons visiter "un peu" (on a bien conscience que 10 jours c'est peu...) le Mexique et Guatemala au mois de décembre-janvier, mais voici le programme auquel nous avions pensé. arrivée le 28 à Cancun 29: repos et prise de "température"...
Hola, trip surf prévu sur la cote pacifique mexicaine, vous avez des conseils à me donner, où aller, si les vagues sont praticables courant avril-mai? ou ne faut-il pas aller pourquoi? evidemment un stop de qq jours est prévu autour de puerto escondido...
Bonlour à tous, 1ere fois sur un forum, j'éspère votre indulgence!!! Pour la première fois au Mexique, quelqu'un pourrait me dire le prix de l'entrée au parc Xcaret avec pension complète? et en suite le prix pour la nage avec les Dauphins, et combien...
Pars au Mexique, je cherche une petite stucture pour dormir sur Cozumel, hôte ou BB, peut importe, si c'est propre et pas trop cher. Ensuite je recherche la même chose à Cancun à la fin de mon séjouré juste avant de reprendre l'avion du retour. Merci
Un peu bonjour depuis le Mexique... A tous les motards qui sont ou qui seront en amerique central ou du sud au mois d´octobre prochain... Je pars avec mon épouse despuis Cancun jusqu´a la Patagonia afin de passer Noel a Ushuaia. Son 43 000 km aller/Retour...