Avec toutes mes recherches depuis une ou deux semaine, je suis rendu a me demander si cest mieux Cuba (cayo coco) ou bien le mexique. Comme je disais auparavant ds mes anciens forum, je veux tranquilité sur la plage, mais avoir des activités a faire...
Je dois rallier Guatemala City à Cancùn dans quelques jours. Je pars initialement de San José pour rejoindre Guatemala C. avec Ticabus. Ensuite c'est plus compliqué. Dois je continuer avec cette même compagnie jusqu'à Tapachula et prendre ensuite un bus...
Midounette69 · 18 août 2010 à 20:50 · 5 participants · 1 917 affichages
Quel est votre conseil pour le change au mexique: - préférable de venir avec des euros? - venir avec des Dollars? mais dans ce cas ça me fait 2 changes ; qui peut me donner la parité de ces 2 valeurs dans les bank sur place? merciiiiii
Je pars début septembre pour le club Eldorador Hacienda Tulum (dans le Gran Bahia Principe) avec ma femme et mon fils de 2 ans et demi pour 10 jours. L’objectif du séjour est plutôt le repos, avec quelques visites faciles, adaptées au jeune enfant qui...
J'aimerais partir 2 semaines en janvier soit au brésil soit au mexique. Mais ne connaissant pas du tout ces 2 pays je voudrais savoir lequel est le plus abordable niveaux prix, sachant que j'ai un budget de 1000€ pour 2 semaines (sans le billet d'avion...
Je commence à organiser mon prochain voyage, et je souhaiterais savoir si il était possible de rejoindre le venezuela (rio chicos) au mexique (mexico) en partie en utilisant le train. Je voudrais faire une partie à pied, mais je ne dispose que de trois...
Girlsouth · 17 août 2010 à 14:28 · 2 participants · 2 343 affichages
Je sais qu en octobre cest le temps des ouragan mais vu que les prix sont pas cher, est ce quil y a une destination (mexique, cuba, republique) qui est moins touché par ca...quil fait quand meme beau???? Merci
Ontheroad2 · 6 août 2010 à 7:26 · 2 participants · 3 077 affichages
Cette question fait un peu suite à la discussion suivante: voyageforum.com/... Il se passe beaucoup de trucs dans le Nord Ouest du Mexique ces temps-ci et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui sont passé par cette région à vélo. Des risques? Il...
Po0kie · 8 août 2010 à 5:13 · 5 participants · 1 734 affichages
Ma soeur et moi désirons nous rendre au Mexique, plus précisément dans la région du yucatán, environ du 23 décembre au 10 janvier. Nous avons l'intention de nous déplacer beaucoup et de voir du pays:) Je me demandais si quelqu'un avait fait un voyage...
Je sais que c'est n'est pas un nouveau sujet mais vu qu'on part a 2, un copain et moi, dans une grosse semaine, je voudrais quand meme reposé la question... mon père me sort depuis quelques temps que les derniers temps c'est un peu la catastrophe, qu'il...
Pour ceux que ça intéresse, voici le communiqué de l'Aéroport de Québec: www.aeroportdequebec... Et celui de WestJet westjet2-fr.mediaroo... Vraiment une bonne nouvelle pour les gens de Québec et de l'Est du Québec.
Je cherche des infos sur cet endroit dans la costa maya! si quelqu'un peut m'aider pour decembre 2010. a partir de l'aeroport de cancun en autobus ou bien location de voiture j'aime bien les locations pour dormir avec cuisinette merci
Nous allons faire un circuit au Mexique qui est déjà complètement balisé Parmi les solutions de vols directs nous en avons un qui arrive à 14h30 à Cancun Nous voudrions savoir s'il est possible compte tenu des formalités d'arrivée, retirer les bagages...
Cadet1 · 1 août 2010 à 9:12 · 3 participants · 2 477 affichages
Quelqu'un connait-il le surnom donné à la partie en métal située au bout de la pique d'un picador dns les corridas mexicaines (appelée puya dans les corridas espagnoles). D'avance merci.
Rimouski22 · 10 août 2010 à 21:22 · 2 participants · 2 962 affichages
Lors d'une visite en février prochain dans l'état du Michoacan au Mexique, je désire visiter avec ma famille (3 enfants de 11, 8 et 5 ans) le Sanctuario Sierra el Campanario près d'Angangueo. Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait cette visite et...
Sanjoa · 6 août 2010 à 17:27 · 4 participants · 1 973 affichages
Ce sera notre premier séjour au Mexique, je viens vers vous pour dégrossir. Nous partons en couple avec un enfant de 2 ans pour 1 mois, en Janvier. Nous voulons louer une maison et recherchons un endroit tranquille, une belle plage. Avez vous un village...
Laurean · 21 mai 2010 à 9:44 · 12 participants · 4 943 affichages
Nous projetons de partir au Mexique avec nos 2 filles qui auront 2 et 5 ans de janvier à juin 2011. Concernant les déplacements, je serais d'avis de prendre des bus, puisque les transports ont l'air bien organisés, confortables et pas trop chers. Mon...
Voilà nous prévoyons avec une amie d'aller vadrouiller au Mexique en Septembre. Ayant des amis là bas, nous avons de quoi loger sur Mexico DF mais, on aimerait bien se prévoir une bonne semaine (nous restons environ 1 mois) pour aller jusqu'à Holbox...
Zoolou · 7 août 2010 à 0:41 · 2 participants · 2 911 affichages
J'ai un V.R. (c.c.) avec moteur diesel qui utilise un diesel en basse teneur en soufre (low sulfure diesel) Croyez-vous que ce diesel est disponible aux stations Pemex du Mexique?
Je projette un voyage au mexique du 17 décembre 2009 au 8 janvier 2010. Pensez-vous qu'il est raisonnable de louer une voiture à Mexico et la rendre en fin de séjour à Cancun? Les indications routières seront-elles suffisantes, pour ne pas se perdre...
On est en plein dans les préparatifs de notre voyage au yucatan et guatemala... on a le routard mais on voudrais bien avoir vos avis sur les petits coins de paradis qui ne sont pas toujours connu de tout les touristes mais qui en valent toujours la peine...
Pour boucler un circuit au Yucatan en partant de Cancun en allant vers l'ouest, j'ai prévu des étapes clés Palenque - Chetumal - Cancun J'ai lui sur un post qu'on pouvait facilement faire Palenque - Chetumal en une journée et de même ensuite entre Chetumal...
Durant le mois d'Aout je pense visiter l'ile d'Espiritu Santo, au large de La Paz en Basse-Californie du Sud. Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'y séjourner (camping, par exemple)? Ou bien la visite de l'ile est-elle strictement limitée...
Je me présente je m'appelle Anthony, je suis un français de 19 ans qui habite près de Toulouse. Je voudrais des renseignements. En Août, le deuxième semaine du mois je pars au Mexique 2 semaines voir des amis qui sont de Mérida. Le problème c'est que...
Ya t'il qqun qui connait ces 2 petites villes au nord-ouest de cancun? je crois que c'est un coin moin touristique que Cancun, car il n'y a pas de mégahotel pour troupeau de touriste! je pars 11 jours la bas fin mars, et je rammase de l'info sur les petits...
Nous sommes 2 couples d amis en vacances a riviera maya, dans 2 hotels differents et on voudrait se renconter durant notre sejour.on a pensé a playa del carmen et je cherche un endroit facile a trouver ou on pourait manger, merci de repondre.
Romano78 · 9 juillet 2010 à 12:33 · 7 participants · 1 852 affichages
Je pars dans quelques jours pour un mois au Mexique et Guatemala. Conscient de la grandeur et de la richesse de ces deux pays, je sais pertinament que je ne pourrais pas tout voir, c'est pour cela que l'itinéraire que j'ai sélectionné privilégie certains...