Seniora · 12 septembre 2010 à 1:49 · 2 participants · 1 762 affichages
SVP est ce une belle période nov jusqu à mi décembre au Mexique et ou me diriger pour le plus sécure dans ce pays. Ns serons 2 motorisés et serions intéressés a connaitre d autres personnes pour se rendre au Mexique en motorisé question sécurité.
Mazatlan ou Puerto Vallarta??? Je voudrais bien que quelqu'un me dise laquelle est plus avantageuse -sur tous les plans- en supposant que vous étés la cinquantaine, célibataire, et disposant d'un budget plutôt restreint et que vous compter passer au moins...
Xroxanex · 9 septembre 2010 à 19:40 · 5 participants · 2 973 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui voulons partir au Mexique pendant 2 mois à l'été 2011. Nous voulons savoir quel budget prévoir au minimum? Nous comptons se loger dans les auberges de jeunesse les moins couteuses et dépenser un minimum pour la nourriture...
LucasMarine · 10 septembre 2010 à 12:48 · 6 participants · 1 229 affichages
voilà, je pars avec mon copain en janvier 2011 faire un tour du monde. Nous sommes en pleine préparation (billets d'avion, assurance...)et nous commencons a dresser des itinéraires par pays ou du moins, pour le moment, par région. Nous disposons...
J'aimerais visiter playa del Carmen lors de mon voyage à Riviera Maya. Je me demandais si certains y sont déjà allés et si vous pouviez me faire part de vos coups de coeur... Est-ce qu'il y a des petits restos, cafés, boutiques, etc. qui valent le détour...
Addoror5 · 21 juillet 2010 à 1:21 · 2 participants · 3 786 affichages
Nous sommes en train de voyager au mexique et nous aimerions passe un open water advanced, et nous aimerions savoir quels sont les prix vers tulum, playa del carmen et combien de jours environ cela prend-il? j'ai deja un peu lu sur d'autres forums les...
Midounette69 · 7 septembre 2010 à 8:56 · 4 participants · 3 005 affichages
Parmi les gens qui vivent sur la zone indiquée (car je me méfie des médias): - qui peut me donner des nouvelles de la météo actuelle et des intempéries qui sévissent sur la zone Mexique, Guatemala... jusqu'au costa rica? - peut-on se déplacer facilement...
Rimouski22 · 2 septembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 988 affichages
J'ai eu un message d'Expedia me spécifiant de communiquer avec eux car Mexicana avait cesser ses activités. Je les ai appeler et on m'a informé que mon vol était annulé et me serait remboursé directement par Mexicana mais ils ne peuvent me dire quand...
J'aimerais avoir des idées de simples itinéraires pour aller de Montréal à Mexico, avec une approximation des coûts, c'est pour un projet. Je sais qu'il y a déja plusieurs messages par rapport à ça, mais je n'ai rien trouvé de très précis... Merci de...
Vrac69 · 2 septembre 2010 à 16:49 · 3 participants · 1 547 affichages
Je serai dans la Région de Mexico le 31 oct 1er et 2 nov de cette année, cette période est largement fêtée au Mexique... tant mieux!!! Que puis-je voir et où? Qui a déjà fait cette expérience et peut mes donner des "plans"? D'avance merci Didier
Sur mon futur périple, je serai à Tulum et veux aller à Sarteneja ; j'ai lu que ADO bus peut m'emmener de tulum juska chetumal ; de chetumal je dois prendre un bateau pour aller à sarteneja: mais ce bateau fonctionne t-il tous les jours... ou petet chetumal...
Syrius · 2 septembre 2010 à 22:22 · 2 participants · 2 639 affichages
Hola! J'aimerais des infos sur la sécurité au Mexique en general (j ai déjà vu qu'il faut faire attention aux taxis). Bus locaux est ce risqué? Les zones les plus dangereuses? Et en particulier la situation à la frontiere avec les US (au sud du Texas...
Davilerk · 1 août 2010 à 0:01 · 4 participants · 2 565 affichages
Nous envisageons notre premier voyage au Mexique. Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba et y avons voyagé par bus et habité dans des casas particular. Est-il possible de faire ce genre de voyage au Mexique? La mer nous attire, nous partirons 3 à 4 semaines...
Je cherche le moyen le plus rapide pour aller a Mexico city depuis le Belize. J'ai l'impression que la meilleure solution est d'aller a Chetumal en bus ou en water-taxi, puis de voler a Mexico city. La compagnie qui propose ce trajet est Mexicana-click...
Je pars début septembre pour 4 mois au Guatemala, plus précisément dans la région d'Alta Verapaz pour travailler (stage) dans une plantation d'hévéas, caféiers et cacaoyers. C'est dans un bled perdu. Avez vous des conseils (sécurité, découvertes dans...
Boca · 29 août 2010 à 15:27 · 3 participants · 2 254 affichages
Mon fils part demain pour une dizaine de jours au Mexique rejoindre sa petite amie mexicaine. Il a dans sa valise, 2 bouteilles de vins et divers cadeaux: une crépière électrique, un carillon... Pensez-vous qu'il y a des risques ou pas? Il voyage avec...
Jul35 · 21 décembre 2009 à 16:53 · 13 participants · 5 390 affichages
Nous sommes 6 adultes qui partons de Monrtréal pour Riviera Maya en Janvier 2010, c'est notre premier séjour au Mexique. À mon institution bancaire, le pesos mexicain est a 11.36 pesos mexicain pour 1$ canadien! et 0.92$ us pour 1$ canadien! Je ne sais...
Safarisept · 2 janvier 2010 à 6:43 · 7 participants · 3 570 affichages
Je suis a planifier un voyage familliale de 6 mois en monde Maya en petit motorisé de Classe "B". Nous partirons de Montréal en janvier 2013. Je vais voyager avec ma femme et mes 2 enfants. Ils auront 9 et 11 ans. Ils sont déjà très habitués à ce mode...
Nous sommes 6 potes et avons prévu de faire un trip dans le sud du Mexique pendant les 2 dernières semaines d'octobre. Nous arriverons à Mexico puis nous rentrerons en France depuis Cancun. L'idée serait alors de faire un itinéraire d'une durée de 2 semaines...
Plongeur je suis à la recherche d'un logement propre et pas cher à Playa d C ou Cozumel, pas difficile, propre avec douche et wc dans la chambre, si possible pas trop isolé. J'ai des plans pour partir plonger là-bas mais tous avec des tours opérators...
Coccinelle16 · 27 août 2010 à 14:50 · 3 participants · 1 741 affichages
Est ce que quelqu'un est au courrant des impacts du déversement d'essence dans le golf du Mexique sur: Les plages, la qualité des fruits de mer etc.? Je veux aller à Riviera Maya en décembre et je me demande si c'est une bonne idée. Merci
Nous avons acheté un forfait à Varadero pour le 24 octobre prochain avec Air Transat. Nous l'avons choisi parce que le prix était très intéressant et que les heures de vol nous convenaient parfaitement. Cependant, notre agent de voyage nous informe aujourd'hui...
J'ai etee en Californie et c'etait surprenant comment l'eau etait gelee dans le Pacifique! Et c'etait en ete! Je me demande si l'eau est froide a Acapulco, meme si 'c'est plus bas, c'est quand meme le Pacifique... Mon amie chilienne dit que c'est frois...
Philbi · 20 août 2010 à 21:52 · 4 participants · 1 144 affichages
Le Mexique nous attire, c'est décidé le 1 nov 2010, ma femme et moi, sommes là bas pour 15 jours. On voyage en routard amélioré (avec une location de petite voiture et hotel petit prix). C'est un pays immense, où aller (en 15 jours) pour s'imprégner un...
Ma compagne et moi s'envolons pour Playa Del Carmen pour une durée de 3mois du 24 septembre 2010 jusqu'au 29 décembre 2010. J'aurais bien voulu savoir quel budget mensuel aurions nous besoin en détail pour: -Logement meublé (pas trop loin de la mer) -Factures...
Je décole le 4 novembre 2010 pour le Mexique/Hotel Palladium Colonial. Je souhaiterais savoir si des agences dans la région de Playa de Carmen/Tulum organisent des voyages en hélicoptère? Je souhaiterais en autre faire le trajet aller-retour pour le site...
Darkfairy25 · 23 août 2010 à 19:04 · 3 participants · 3 118 affichages
Mon conjoint et moi nous apprêtons à faire notre premier voyage début 2011. Comme nous n'avons jamais voyagé, nous ne savons pas trop comment nous y prendre et nous hésitons entre Cuba et le Mexique. On nous a dit que certaines destinations étaient meilleures...
Mailys83 · 12 juin 2010 à 17:04 · 2 participants · 1 982 affichages
Mon compagnon et moi arriverons a Mexico City début octobre pour un voyage de 15 jours. Nous avons une idée de ce que nous aimerions faire (ce forum y est pour beaucoup!) et avons pensé a un itinéraire sur lequel j'aimerais avoir vos avis éclairés J'ai...
Cynthiad123 · 19 août 2010 à 14:02 · 2 participants · 1 912 affichages
Je ne suis pas fanatique des voyages tous inclus, mais j'irai à Riviera Maya mi-septembre avec mes amis d'école... Mon ami m'a convaincue en échange d'une promesse de louer un Jeep et aller dormir dans une autre ville pour 1 nuit. À la base je voulais...