Qui échangera son logement à Manhattan ou au Québec contre une petite maison dans le centre historique de Merida - capitale du Yucatan - maisoncaisson.over-b...
Delphine64 · 15 juin 2010 à 21:30 · 5 participants · 1 597 affichages
Nous projetons entre copines de partir 12 jours (sur place) au Mexique fin novembre début décembre 2010. Nous aimerions faire un autotour, arrivée à l'aéroport de Cancun. Circuit envisagé: Cancun, Valladolid, Merida, Campeche, Tumum, Akumal, 2 ou 3 nuits...
Babar64 · 10 avril 2010 à 16:01 · 6 participants · 2 693 affichages
Nous aimerions partir au mexique en février 2011 avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous souhaiterions faire un séjour itinérant sur 3 semaines max. pour allier farniente sur plages caraibes, visites sites archéo... Sans être aventuriers dans l'ame, nous...
Bawaou · 23 juillet 2010 à 19:11 · 4 participants · 1 720 affichages
Nous partons au mexique au mois d'aôut, nous serons à puerto morelos et je souhaiterai savoir si je peux donner des vetêments en très bon état pour enfants Si oui?où? à l'hotel? ou ailleurs? Merci pour vos réponses A bientôt
Rapturecaf · 23 juillet 2010 à 19:33 · 2 participants · 2 770 affichages
Possible d'aller visiter le Mexique en même temps que de visiter les USA (aller au Mexique et de revenir aux US) Si oui quelles sont les formalités administratives? Merci
Zebrasquare · 19 juillet 2010 à 16:24 · 5 participants · 1 593 affichages
Je souhaitais faire appel à vos diverses experiences concernant notre itineraire au mexique et au guatemala, le depart est demain matin...Oui en effet je suis en avance! J1 Arrivee à Mexico le soir J2 Mexico visite ville zocalo, palacio, xochimilco J3...
De retour de tenerife.. ou en fait il ne parle pas un seul mot Anglais et encore moins Francais et sachant que mon espagnol est nul de chez nul.. je dirais meme 0.. a part dire 2/3conneries.. j'ai envie d'aller a cancun pour feter la fin d'année 2010...
Je compte rester plusieurs jours sur SCDLC, je voudrais savoir si il est possible d'organiser depuis cette ville une excursion sur les lagunes de Montebello??? Si oui, combien de temps faut il compter? ou est ce realisable en une journée?? Autre question...
Nous partont pour riviéra maya millieux aout pour une semaine. j'aimerais savoir la temperature normal pour cette période. y a t'il de la pluie à tout les jours?
Je me rends au Mexique en janvier avec Mexicana. À l'aller, au départ de Montréal, nous avons 1h40 d'escale à Mexico avant de se rendre à Puerto Vallarta. Au retour au départ d'acapulco, seulement 1 h 05 pour le retour vers Montréal. Il semble que tous...
NOUS SOMMES BIEN SUR TOUS AU COURANT DE LA MAREE NOIRE QUI SEVI DANS LE GOLFE DU MEXIQUE! QUEL DRAME! NOUS DEVONS PARTIR AVEC MON AMI CET ETE AU MEXIQUE A PLAYA DEL CARMEN PENSEZ VOUS QUE NOUS SERONT TOUCHES?? LE MEXIQUE EST IL CONCERNE??? MERCI A TOUS...
Lesaurelies · 3 janvier 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 177 affichages
Nous partons au printemps pour le Mexique. Nous souhaitons ensuite nous rendre au Pérou par les terres, d'après nos lectures, il est difficile voire impossible de traverser la Colombie depuis le Panamà, nous souhaiterions avoir des informations sur les...
Avec mon amie, on arrive à mexico le 20 juillet. On prévoit de passer 3 jours sur Mexico. Ensuite, on hésite entre Puebla et Taxco. Pouvez nous aider à affiner notre choix pour ce début de voyage. Après, nous voyageons pendant un mois dans le chiapas...
Zebrasquare · 14 juillet 2010 à 23:29 · 3 participants · 1 455 affichages
Pouvez vous m'eclairer sur certains point au niveau des trajets au mexique. J'ai qq soucis au debut de mon itineraire. Je passe qq jours à Mexico, je souhaites ensuite aller à taxco, à Puebla et ensuite filer sur oaxaca. Ma question: Quels sont les temps...
voila mon probleme, nous partons avec mon ami dimanche prochain pour 15 jours a playa del carmen et sommes assez inquiets de la situation la bas. en effet qu en es t il de l ouragan alex??n doit on craindre que cette zone soit concernée??? doit on...
Je suis actuellement sur Montreal depuis 3 mois, mon visa se terminant le 15 octobre 2010 je cherche un moyen d'aller au mexique qui serait plus sympa que l'avion et surtout moins couteux! J'ai donc pense trouver un voilier, en echange du trip j'aiderai...
Fab94 · 12 juillet 2010 à 19:14 · 3 participants · 21 768 affichages
J'ais une petite question Je vis Au mexique (je suis de nationalité française) et j'ai obtenue un permis de conduire ici (sachant que en france je n'ais pas de permis de conduire) es-possible de valider mon permis de conduire mexicain en france? Merci...
J'envisage de me rendre au Mexique mais j'hésite encore sur le pied à terre. Sachant que je recherche un lieu mêlant visite de sites historiques et traditionnels; escapades citadines (shopping) et évidemment farniente à la place. On m'a parlé de Playa...
Zebrasquare · 8 juillet 2010 à 9:16 · 3 participants · 2 580 affichages
Quelqu'un peut il m'endire plus sur les "lagunas de Montebello" situé dans le Chiapas, proche de san christobal de mla casas. Il semble que ce soit un regroupement d'une soixantaine de lagunes, de couleurs differentes. Apparement il est meme possible...
Je suis française et je suis depuis deux mois a Montreal avec un simple visa touriste. je ne rentre que le 8 septembre en France et quitte a avoir traversé l'atlantique j'aimerai me rendre au Mexique. du coup mon trajet serait celui ci: je compte me rendre...
Je suis actuellement à Montréal depuis deux mois avec un visa touriste pour 4 mois. Après ces quelques mois à Montreal j'aimerai partir passer quelques jours à New York. Ensuite de New York j'aurai voulu prendre un avion New York Cancun, passer une dizaine...
J'arrive à l'aéroport de Mexico le 19 juin vers 19h... je cherche à rejoindre San Miguel de Allende en bus. Comment je fais? J'ai regardé quelques site web de bus mais j'ai pas compris grands choses à leur bordel, 50 compagnie, 1000 destinations... Un...
Le depart pour le mexique approche et j'aurai besoin de quelques avis sur mes visites de mexico. Quel serait le meilleur planning pour visiter la ville, sachant que je souhaite y consacrer 3 jours et voir, Teotihuacan, xochimilco, le mudée d'anthropologie...
Nous ferons escale d'une journée sur l'ile de Cozumel en Janvier, il semble que l'ile est toute petite, j'aimerais savoir si il est possible de louer quelque chose (à l'exception de mobilette car nous serons avec nos enfants) et ce a partir du port. Si...
Ma soeur et moi partons pour Riviera Nayarit le 7 octobre à l'hôtel Royal Decameron pour une semaine, comme j'ai entendu toutes sortes d'histoires concernant la violence au Mexique, j'aimerais savoir s'il est dangeureux de voyager dans cette région, comme...
Béronique · 18 mai 2010 à 3:08 · 2 participants · 1 522 affichages
Alors moi j'ai été pour la première fois a Ixtapa au Presidente en mars et j'aimerais bien y retourner en juin, mais il n'y a pas de vol directe a partir de Montréal que me suggérer vous de faire et j'aimerais bien ne pas rester dans un tout inclus, je...
J'aimerais bcp partir à Cancun fin juillet- début aout avec une amie. Mais nous hésitons fortement...lorsque que l'on regarde la météo sur le net on dirait qu'il pleut tout le temps... Et surtout devons nous avoir peur des ouragans? Et dernière question...
Je souhaiterai savoir si qq`1 connait une agence francophone a puerto morelos (Mexique yucatan) qui propose des excursions telles que Tulum, Xcaret... Merci
Pioupioute · 16 mars 2010 à 11:54 · 5 participants · 4 727 affichages
Je compte partir pour un circuit de 15 jours à partir du 14 juillet 2010, et j'hésite entre le Mexique et le vietnam/cambodge. Je sais c'est complètement différent! J'adore voyager, je connais la thailande et j'ai adoré. Alors je ne sais que choisir...