Chico1040 · 30 juin 2010 à 12:01 · 3 participants · 3 067 affichages
Voilà je part au mexique dans le péninsule de yucatan mi-aout vers la playa del carmen et apparemment la tempête tropical alex s'est formée dans l'ouest des caraibes et se dirigerait vers le péninsule du yucatan justement. J'aurai bien voulu savoir si...
Nous partons cet été pour le Yucatan: arrivée Cancun, puis tout classique. Je regarde les hostel et plutôt auberge de jeunesse, car on pensait mettre une moyenne de 30 euros par nuit. Est-ce raisonnable ou c'est trop peu? J'ai commencé à regardé pour...
Quelqu'un aurait-il des infos (jours, horaires, prix, expérience...) sur un ferry reliant Sta Rosalia (basse Californie) à Guaymas, ou éventuellement Topolobambo? Je ne sais même pas si cette liaison existe encore. J'y serai cet été. Merci d'avance
Nous sommes un couple au Mexique depuis 1 mois et nous allons bientot arriver dans le Yucatan. On vient de lire qu'il y a la 2eme plus grand barriere de corail du monde!!! Y'a t'il des endroits sympas et pas trop chers pour faire une excursion d'une journee...
Kanel · 27 juin 2010 à 17:16 · 2 participants · 2 350 affichages
Nous aimerions louer une voiture pour deux semaines au Mexique cet été, le départ se ferait de Cancun ou de Playa Del Carmen, à voir selon les prix. J'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur les sites et à comprendre les assurances. Le mieux est-il de...
Je part avec une amie à CANCUN cet été. Nous avons un vol PARIS - MEXICO CITY et MEXICO CITY - CANCUN Mon amie à un passeport "normal" émis le 31 mai 2005 Le mien date de juin 2006 et il est électronique? Pour l'escale à MEXICO City, mon amie à t-elle...
Paula15 · 27 juin 2010 à 12:58 · 2 participants · 1 439 affichages
En prévision d'un circuit au Mexique début mars 2011 pour deux semaines environ, qui pourrait me communiquer l'adresse d'une agence que je pourrais contacter par internet pour m'organiser un voyage pour un petit groupe (arrivée à Mexico et retour vers...
J'aimerais savoir ce qui distingue les taxis et collectivos officiels à Riviera Maya. Comme par exemple, couleur de l'automobile, indication, etc.? Est-ce qu'il y a des taxis à la sortie de Xcaret pour retourner à l'hôtel après 9 heures? Est-ce qu'il...
Nous partons en janvier prochain pour une durée de deux mois sur la côte ouest du Mexique. Nous avons réservée un condo pour un mois à Puerto Vallarta et un autre un mois à Ixtapa. Nous comptons prendre environ 5 jours pour faire le transit entre les...
Je serai à Cancun du 6 au 13 mars et je veux aller pêcher en haute mer. Je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé et si il peut me référer à la bonne personne là-bas. Merci du coup de main...
Niko09 · 20 juin 2010 à 11:46 · 2 participants · 1 100 affichages
Je retourne au méxique début août. je voudrais seulement un aller car je vais rester là bas, seulement n'ayant pas encore de contrat et de visa de travail je pars en touriste, je compte acheter un aller retour et utiliser que l'aller. Ayant un peu regardé...
Je voudrais partir en voyage à mexico avec mon ami au mois de juillet, mais n'est-ce pas trop dangereux de partir seul visiter cette ville? Apparemment le mois de juillet à Mexico c'est la saison des pluies, est-ce que ca vaut quand même le coup? Merci...
Je part pour cancun le 26 juin jusquau 3 juillet.. départ de montreal..le meilleur prix que jai trouver a date 600$ taxes incluse avec air transat et 0 escale...quelqun voit un meilleur prix?? Je doit acheter mon billet au plus tot Merci
Nous aimerions partir en voyage de noces à Riviera Maya et j'aimerais savoir si la fuite du pétrolier BP occasionne des odeurs sur la plage. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment?
Jpfrene · 16 juin 2010 à 12:09 · 3 participants · 1 870 affichages
Je dois me rendre au Mexique pour 2 mois et demi. Je pars avec British Airways. J'arrive à l'aéroport de Mexico vers 18h30 et je reprend un bus pour Acapulco pour y rester tout mon séjour. Dois je obligatoirement confirmer mon retour ou cela ce fait automatiquement...
Nous voulons partir du 10 juillet au 3 aout prochains à mexico. nous sommes 4 et je cherche des billets pas trop chers. j'en avais vu il y a 10 jours avec iberia direct barcelone-mexico pour 500 euros par personne aller retour. mais actuellement le prix...
Avant de parcourir le Mexique, nous avons fait un crochet dans le sud de l'Arizona que nous ne connaissions pas encore. Après ça, direction Mexico en avion, puis route vers la côte Caraïbe, souvent en bus, notre fidèle sac à dos, toujours sur les épaules...
Trouss · 12 juin 2010 à 18:51 · 3 participants · 1 404 affichages
Nous sommes deux amies qui, dans le cadre de nos études, devons réaliser un stage au Mexique pour plusieurs mois. Profitant de cette superbe occasion nous souhaitons partir le 21 Juin (je vous l'accorde nous sommes dans l'urgence!) avant de débuter le...
Yoy · 14 juin 2010 à 0:11 · 5 participants · 1 309 affichages
Je prepare un tour du monde pour debut 2012. Je serai au Mexique en juillet, deja il parait que s'est pas la meilleur periode, mais pleut il tous le temps? Je compte rester au Mexique pendant 1 mois, est ce que cela est sufisant pour voir pas mal de site...
Nous allons visiter pendant 3 semaines le MEXIQUE puis 4 jours plein a NYC LA QUESTION Peut-on rapporter 2 litre de tequila par personne avec notre escale a NYC de 3 jours La douane aux etats unis peu nous poser des problemes... Et de plus, si on rapporte...
Mon mari et moi recherchons un avocat pour être notre intermédiaire en vue de l'obtention du séjour sur mérida (nous comptons ouvrir notre restaurant sur place)et autres procédures administratives. Je parle espagnol mais si ce contact pouvais être francophone...
Attila88 · 13 juin 2010 à 2:03 · 3 participants · 9 051 affichages
Je pars en voyage de trois semaines au mexique, j'aimerais me ramener plusieurs bouteilles d'alcool. Je sais que normalement nous avons le droit à 2 bouteilles sans frais, mais qu'arrive t'il si je veux en ramener plus. Je vais les déclarer, donc quel...
Speedybn · 8 juin 2010 à 14:38 · 2 participants · 1 177 affichages
Je voudrais savoir si une boucle Mexico City - Yucatán - Mexico City était réalisable (point de vue du temps et du budget) en prenant compte des paramètres suivant: 1. J'ai de la famille à Mexico City disposée à m'accueillir. 2. Je pense passer 2 bonnes...
Emmel · 22 mai 2007 à 23:28 · 11 participants · 5 197 affichages
Je pars au Mexique cet été, du 17 juillet au 28 aout. J'atteris à Chihuahua et je repars de Cancun le 28. Je ne sais pas encore quoi faire comme itinéraire, avez-vous des suggestions? Aussi, y a-t-il quelqu'un qui part seule aussi pendant ce temps? On...
Cgauchez · 8 juin 2010 à 15:25 · 3 participants · 1 698 affichages
J'arrive le 27 juin à Mexico City et voudrais avoir quelques conseils. Je souhaite en effet me rendre à Veracruz puis Ciudad del Carmen puis Cancun. Tout cela en 15jours, pourriez-vous svp me donner quelques conseils sur les choses à faire et à voir dans...
Amelieho · 10 juin 2010 à 19:13 · 2 participants · 3 593 affichages
Je suis arrivée au Mexique en octobre avec un visa touristique. J'ai rempli le papier d'immigration dans l'avion et m'ont donné 180 jours. J'ai fais toute les démarches à l'INM pour avoir un visa FM3 mais après 1 mois de papier et d'aller retour au bureau...
Je suis actuellement à la recherche d'une compagnie d'autobus (mexicaine ou américaine... tant que c'est pas cher) qui fait la liaison entre San Antonio au Texas et Mexico. J'ai choisi d'aller au Mexique en bus, en partant de Montréal, mais les meilleurs...
Micha11 · 7 juin 2010 à 14:43 · 2 participants · 922 affichages
Je voulais avoir des infos sur les régions qui sont les plus intéressante au Mexique. Je vais au Mexique en octobre (du 16 au 22 oct) et donc je voudrais savoir qu'elles sont les régions les plus susceptibles d'avoir du beau temps. C'est sur que je désire...