Un petit mot car depuis mes premiers messages sur ce forum ma situation à changé, je suis maintenant sur de partir au Mexique en Septembre, pour trois mois, grace à une bourse de 800 euros Zellidja. J'ai tout juste dix huit ans, je passe mon bac dans...
Partirunjour · 16 août 2008 à 19:29 · 4 participants · 5 818 affichages
Mon mari et moi nous envolons -vol sec- le 8 septembre pour la côte pacifique du Mexique au programme: Ixtapa, Zihuatanejo, Huatulco et Manzanillo quelqu'un connait? les conseils et/ou bons plans sont les bienvenus hasta luego
Nous partons en décembre à la riviera maya avec notre bébé qui aura alors 14 mois. Est-ce que, avec notre bébé, il vaut mieux aller à Xel-ha ou X-Caret? Merci de vos conseils.
Nous partons en voyage de noce le 12/08 prochain avec jetair. pouvez vous répondre à mes différentes questions? Est-il utile de réserver les places dans l'avion avant de partir comme le propose jetair (nous sommes en comfort class)? Si oui quel numéro...
Isabelleeric · 18 décembre 2007 à 10:27 · 5 participants · 7 172 affichages
Pouvez vous me dire si il faut un passeport électronique pour le mexique car mon mari possède un passeport émis en 2003 ; moi et mon fils je pense que ce soit un passeport électronique car ils ont été fait avril 2007 mais comment savoir. Je vous remercie...
Jojolina · 13 août 2008 à 16:43 · 3 participants · 4 080 affichages
Nous partons avec mon compagnon au mexique à la mi-aout et nous voudrions savoir s'il était nécessaire d'emporter avec nous beaucoup de vêtements ou s'il était possible de partir avec un sac à dos peu rempli et d'acheter des vêtements pas trop chers sur...
Jimgwada · 3 juillet 2008 à 6:26 · 5 participants · 1 540 affichages
Mon amie et moi partont au Mexique le 12 juillet et ce jusqu'au 26. Au départ on ne s'est concentré que sur le Yucatan! Ensuite au fur et à mesure des lectures nous nous sommes rendu compte que le chiapas avait l'air pas mal du tout!! Du coup nous avon...
Clot · 18 juin 2006 à 18:39 · 12 participants · 3 304 affichages
Je viens d'aller sur le site du ministere des affaires etrangères et franchement ils dressent un tableau terrifiant de ces deux pays surtout du Guatemala. En gros on va se faire violer, kidnapper, assasiner j en passe et des pires. Il ne faut pas prendre...
KarineFD · 6 avril 2007 à 22:52 · 5 participants · 3 345 affichages
J'ai fait pas mal de pouce en Europe et au Québec mais je connais mal les autres endroits. Je prévois partir du BC pour traversé les USA jusqu'au mexique. Je me demandais si le pouce était pratiquée au USA et si c'était dangereux? En tk si quelqu'un la...
Pripri85 · 5 février 2008 à 21:25 · 7 participants · 5 825 affichages
Je viens de me marier et part en voyage de noces le mois prochain au Mexique et au Costa Rica. Mon passeport est sous mon nom de jeune fille alors que mes billets d'avion sont sous mon nom marital. Pouvez-vous m'assurer que je partirai bien avec pour...
Je lit pleins de chose sur la securite dans les taxi, alors j'aimerai connaitre vos propre aventure et comment on fait alors pour voyage en taxi et le metro? merci
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de passer au Guatemala à partir de Comitan? Y'a t'il moyen de la faire d'une seule traite ou faut il changer de bus a la frontière? Combien de temps cela prend de l'un à l'autre? Merci de me répondre.
J'atteris a Mexico le 1er février vers 22h... et je dois dire que tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici, dans les guides de voyage ou sur différents forums... ça donne envie de rester chez soi! Il faut arrêter les gens un peu! j'ai l'impression que je tiendrai...
Je me rend a Mexico DF pour 4 jours, et je ne sais pas du tout ou loger. Je recherche un hostal ou une posada de bas tarif dans un quartier qui ne soit pas dangereux, l ideal serait la nuit a moins de 250 pesos c est possible?? Merci beaucoup!
En décembre prochain jatteris a méxico. je vais passer 1 semaine a puebla dans la famille de mon copain, puis on veut partir 2 semaines vers le chiapas en voiture probablement. Est-ce possible de faire Puebla-oaxaca-longer une partie de la cote ouest-chiapas...
J'arriverai en avion à Cancun le 19 juillet vers 22h, et je suis à la recherche d'un hôtel pour passer la 1ère nuit. Je recherche quelque chose de pas trop luxueux (car je n'en profiterai pas vraiment étant donné que j'arriverai sans doute vers minuit)...
Seren · 5 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 226 affichages
Nous allons partir aux USA, puis passer au Mexique par un moyen de transport terrestre. Savez-vous quelles sont les formalités pour ce passage, car je sais que l’on ne peut rester que 3 mois maxi, or comment prouver que nous allons ressortir du pays si...
Moi et ma blonde planifions partir au Mexique pendant 2 semaines avec un budget réduit en janvier ou février. Nous planifions partir avec notre tente et comptons s'en servir aussi souvent que possible. Nous avons pensé prendre un vol sur Veracruz et traverser...
Ojosazules · 29 juillet 2008 à 22:31 · 6 participants · 9 925 affichages
Du 20 décembre au 10 janvier je m'envole pour le Mexique avec mon copain. Durant 1 semaine nous allons vivre chez sa famille et par la suite, nous avons 2 semaines pour visiter. Sa famille habite à Puebla et nous voulons utiliser la voiture comme moyen...
Mon copain et moi on veut partir au Mexique vers le 20 décembre, et cela pour 2 semaines environ. Nous voulons atterrir à Benito Juarez, l'aeroport international à México. Nous partirions de MOntréal. J'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnies aériennes...
Galou80 · 5 août 2008 à 23:20 · 4 participants · 1 599 affichages
Je pars au Mexique cet été et je passerais en autre par Tulum où je resterai plusieurs jours. J'aurais voulu savoir si le change de traveller chèques euros en pesos était facile à Tulum ou si il était préférable d'utiliser sa carte visa uniquement? En...
Gisou38 · 18 février 2007 à 12:14 · 10 participants · 4 994 affichages
Je commence à voir pour une voyage au MEXIQUE en Décembre 2007 et si quelqu'un peut me dire quelle compagnie prendre AIR FRANCE, CORSAIR ou autre. Car je suis partie en Décembre 2006 à CUBA, je n'ai pas pu choisir ma place et pendant 10h, voyage épouvantable...
On attérit à Mexico en octobre et on cherche un hébergement pas cher (hotel ou auberge de jeunesse) pour la première nuit au moins (histoire de pas galérer sur place), et pas trop loin de l'aéroport si possible... Si quelqu'un a des bons plans merci d'avance...
Cocoblue56 · 5 mai 2008 à 1:43 · 6 participants · 1 820 affichages
Mon conjoin et moi aimerions aller au Mexique pour quelques mois hiver 2009 et aimerions louer soit un appartement ou une petite maison au Mexique. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à louer, ou une adresse à nous suggérer. Merci à l'avance
Sandradu57 · 10 juillet 2008 à 18:55 · 3 participants · 9 726 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur les 2 destinations la (Cuba et mexique) pour le mois de novembre decembre niveau meteo! La saison des pluie est elle fini? Sinon je recherche un hotel avec une belle plage, clair, limpide et ou l'on a pied pendant longtemps...