Ayant pris un vol aller retour Paris Cancun Paris et comme nous descendons sur trois mois l Amerique Centrale jusqu au Costa Rica, nous recherchons un moyen economiqe, Bus ou Avion, de revenir mi septembre a Cancun de San Jose. Si qq un a deja effectue...
Audrey135 · 12 janvier 2008 à 22:29 · 4 participants · 3 670 affichages
Je pars au Mexique du 21 Février au 6 Mars. Ma première idée était de réserver 2 semaines à l'avance afin de profiter des bas prix comme je fais toujours lorsque je vais en TOUT INCLUS habituellement DÉBUT FÉVRIER...mais maintenant que je prends seulement...
Nous partons moi et mon amie un peu moins d'un mois au Mexique et au Guatemala (voir au Belize) cet été. Notre vol est un aller/retour Paris-Cancun, donc retour obligatoire par Cancun. Ma question est la suivante: D'après votre expérience, avons-nous...
Je souhaiterais me rendre au mexique pour une dizaine de jours et j'aurais aimé savoir quel intinéraire me conseillez-vous à partir de Cancun? Je suis également preneur de tout les bon plans possibles... Merci d'avance.
Delphg · 17 juillet 2008 à 2:30 · 4 participants · 7 618 affichages
J'ai réservé un billet électronique chez Air France pour mon frère qui va venir nous rendre visite au Mexique, malheureusement, je n'ai pas fait attention et j'ai mis mon nom à la place du sien les autres renseignements (N° passeport...°) étant corrects...
Nous sommes 4 à arriver sur cancun debut aout. je suis à la recherche d'un lieu pour dormir (chambre chez l'habitant, hotel pas trop cher, ou autres) des notres arriver afin d'eviter de courir partout pour trouver un logement. est ce qu'il y a des gens...
Je sais que des gens loue des scooter pour faire le tour de l'île. J'aimerais avoir plus de détail, ou louer le véhicule, le prix et si il est dangereux de se promener seul là bas sans guide?? Merci
Tristannn · 13 juillet 2008 à 17:37 · 3 participants · 2 638 affichages
Je souhaite partir au Mexique prochainement... Un ami m'a parlé d'un bus qu'on pouvait trouver au mexique et qui traversait ensuite toute l'amerique du sud... Qu'en pensez vous? A votre avis quelle peut être la durée et le cout d'un tel trajet? J'arrive...
Laric · 13 juillet 2008 à 1:47 · 2 participants · 4 552 affichages
Voila je me pose des questions sur les moustiques: A savoir, y a t il des choses à éviter (genre plutot des habits clairs que sombres ou l'inverse)? Au niveau des déo, faut il faire attention pour ne pas les attirer ou ça les attire grave. Ces questions...
J'aurais besoin de quelques renseignements afin de clôturer mon itinéraire de 15 jours qui ira de Mexico à Cancun (seulement pour reprendre l'avion). En fait, j'aurais aimé savoir s'il existait des agences qui vont à Yaxchilan / Bonampak pour la journée...
Fin juillet 08 nous atterrissons à Cancun, et rentrons depuis Mexico 3 semaines plus tard. Quel est l'itinéraire le plus sympa entre ces 2 villes, pour y voir des sites historiques et des belles plages? La formule est à la routarde, sans de très gros...
KanaSucre · 9 juillet 2008 à 7:55 · 3 participants · 3 512 affichages
Je pars pour le Mexique du 12 août au 3 sêptembre... Je vais partir de Mexico pour rejoindre Puebla, Oaxaca, San Cristobal de Las Casas, Mérida, Tulum (en passant par les ruines). Qu'est-ce-que je dois emmener comme type de vêtement? J'ai lu qu'il ferait...
Je prend l'avion avec la compagnie JetAirFly, de partence de Bruxelles (09 août à 09h), arrivée à Cancun à 13h15. Je dois ensuite me rendre à Mexico. De la, plusieurs questions: >Aeromexico est-elle la meilleure compagnie aérienne? Que penser de Aviacsa?>Combien...
Je décolle pour le Mexique le 12 août prochain pour 3 semaines, et je vais passer quelques jours à Mexico City. Je voudrais aller faire un tour sur la Plaza Garibaldi en soirée. Aparemment l'ambiance y est bonne, y'a des mariachis et tout:) Ca craint...
Joblo53 · 7 juillet 2008 à 20:58 · 4 participants · 4 628 affichages
Nous partons pour le Mexique au mois d'aout (visite de Tulum, Chetumal, Plenque, Campeche, Merida Chichen Itza et Cancun) avec une location de voiture et j'aimerais savoir quelles sont les ruines qui sont a ne pas manquer surtout parmi les moins connues...
Je désire, au cours de mon périple au mexique, rejoindre san cristobal de las casas à partir de campeche sans m'arreter à palenque car j'y retourne après san cristobal de las casas. Ma question est la suivante: Le trajet semble assez long, puis-je prendre...
J'aimerais savoir si les risques sont grands pour les ouragans début août dans la région d'Akumal. J'ai lu qu'il y a déjà eu l'ouragan Emily en juillet de je ne sais pas quelle année et Dean en octobre 2005 je crois. Merci.
Moi et ma copine nous sommes actuellement au mexique et nous partons dans deux jours visiter le chiapas: D ou notre question y a t il des hotels peu chers dans ces villes: Villahermosa, San Cristobal de las casas, Tuxtla, Ocosingo voir palenque ou bien...
Laric · 7 juillet 2008 à 20:30 · 2 participants · 1 261 affichages
Voilà je veux aller visiter cet été le site de chichen itza et je compte bien dormir à Pisté. Mais quelle est la distance entre les 2. Peut on le faire à pied? Merci
Maske · 26 juin 2008 à 13:58 · 3 participants · 3 673 affichages
Je pars au mexique cet été. Je suis à deux doigts d'annuler le voyage en raison de l'épidémie de dengue qui sévit. En effet, j'ai déjà passé l'année dernière en arrêt maldie (autre raison) et pas envie de recommencer les hopitaux! Je suis d'une santé...
Alors ma demande est simple, nous sommes en train d'organiser notre voyage au Mexique et comme il s'agit de notre première fois, nous aimerions avoir vos avis sur l'itinéraire qu'on a choisi, notamment en terme de faisabilité et en ce qui concerne les...
Pourriez vous me dire s il faut que je fasse du change avant de partir a playa del carmen est ce qu au mexique les euros sont pris??? faut il plutot des dollards ou des pesos?? merci j attends vos reponses
Guernesto · 3 juillet 2008 à 2:06 · 7 participants · 2 494 affichages
Je sollicite votre aide pour un choix quant a deux options de voyages radicalement differentes: Je me trouve en ce moment a mexico city et je planifie de voyager sac au dos au mexique pendant 1 mois (c'est a dire du 11 juillet au 9 aout) avec ma copine...
Moana · 28 juin 2008 à 19:52 · 4 participants · 1 650 affichages
Je voudrai bien avoir avis sur mon circuit Arrivée CANCUN et récup loc de voiture 2 nuits à IZAMAL (visite CHICHEN - MERIDA et IZAMAL et les cénotes) 2 nuits à UXMAL (visite UXMAL et RUTA PUUC) 1 nuit à campeche (est vraiment utile de s'arrêtre à CAMPECHE...
Montecito · 2 juillet 2008 à 14:31 · 6 participants · 2 027 affichages
Ne savons pas trop où allez car en voyant les images tout les coins sont beau alors je demande votre aide. Voici les coins qui nous intéressent: Playa Del Carmen Cancun Riviera Maya Playacar Playa Paraiso Tulum Cozumel Puerto Morelos Xcaret Donc voila...