Nous partons en novembre à Tulum, au mexique et nous avons vu sur internet que nous pourrions voir des torutes de mer en snorkeling à akumal, nous voudrions savoir si mi-novembre est la bonne periode. merci.
Lors de notre prochain voyage aux USA nous comptons entrer au Mexique à Tijuana et en ressortir dans la région de Lukeville pour visiter l'Organ Pipe Cactus Mnt. Est il possible d'entrer au Mexique avec une voiture de location et de ressortir à un autre...
Nyfra · 12 juillet 2008 à 17:48 · 4 participants · 2 879 affichages
Nous avons le projet d'un séjour au Mexique pour une raison bien particulière: notre fils s'y marie au mois de décembre. Nous avons pensé organiser un petit périple entre le 8 et le 20 décembre, mais de manière à être à Leone pour le 12/13/14 décembre...
Avril1904 · 3 septembre 2008 à 19:56 · 4 participants · 2 130 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes déjà parties sur mon circuit ci-dessous. Je pars 15 jours en janvier arrivée et départ de Cancun. Mon ami et moi ne souhaitons pas trop faire un autotour (nous allons louer une voiture) à toute berzingue, nous préférons...
J'envisage de partir (avec ma femme!) visiter le Yucatan l'été prochain. J'en suis au début de ma réflexion, donc pardonnez mes questions peut-etre un peu naives nous pensons partir en "sac à dos" (mais peut-être une alise fait-elle l'affaire). voyage...
Gotlieb62 · 2 septembre 2008 à 18:37 · 5 participants · 4 768 affichages
Nous avons nos vacances vers le 17 septembre et nous voulions partir aux antilles et précisément à Cuba ou au Mexique afin d'y trouver du soleil que nous n'avons pas eu cet été dans le nord de la FRANCE (snif)! Vu les évènement climatiques nous sommes...
Valll · 4 septembre 2008 à 3:23 · 3 participants · 1 182 affichages
je voulais savoir si il etait possible de voyager au mexique tout en etant vegetarinne?? y a t'il differente option qui s'offre a moi par apport au choix de menu??! merci val
Sebjulie · 28 août 2008 à 15:13 · 4 participants · 2 410 affichages
On va partir (environ 8) pour 3 semaines au Mexique mais on a pas réservé encore l'avion, auriez vous par hasard 1 ou 2 compagnie low cost dans votre répertoire car notre budget est très serré? Programme: JOUR 1 Vol Paris/Cancun. Transfert à Tulum. JOUR...
Malichina · 2 septembre 2008 à 14:09 · 2 participants · 1 340 affichages
Je pars en fin de semaine pour le Mexique et je voulais savoir si mon itinéraire prévu est réaliste: J1 - Arrivée à México + nuit J2 - Visite Téotihuacan, retour Mexico + nuit J3 - Départ le matin pour Oaxaca, arrivée + nuit Oaxaca J4 - Visite Monte Alban...
Nieves · 22 août 2003 à 16:15 · 4 participants · 3 542 affichages
Hola a todos! A ceux qui sont déjà partis au Mexique avec un caméscope ds le sac à dos, si vous avez quelques tuyaux techniques (luminosité ou autre) pour filmer au Mexique (Oaxaca, Palenque, SCC, Cancun...), je suis prenante à 200 %...eh oui je viens...
Nancy · 5 juillet 2004 à 19:10 · 11 participants · 8 265 affichages
Je rentre d'un voyage de 2 semaines au Mexique. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. NOTRE PERIPLE EN 2 SEMAINES: Après un premier voyage...
Je pars 15 jours au Mexique en septembre, avec sac à dos et juste le billet d'avion. Je recherche des adresses d'hotels à des prix vraiment pas cher. entre 250 pesos et 400 pesos environ. Avez vous des adresses intéressantes sur les villes de Tulum, Coba...
Envallis · 10 août 2008 à 12:01 · 7 participants · 7 586 affichages
J'envisage de faire poruquoi pas un voyage l'an prochain au Mexiwue, plus précisément dans le Yucatan. Petite qustion: quelle compagnie aérienne recommandez-vous? En direct depuis PaAris je sais qu'il n'y a que Corsair, mais bof bof... Sinon il faut passer...
Brunoh78 · 17 août 2008 à 10:57 · 6 participants · 7 652 affichages
Nous partons au mexique en décembre et nous aimerions plonger avec des tortues. Avez-vous des adresses sympas pour faire ça? Ce qu'on aimerait c'est le faire dans la mer. Est-ce que cela se fait? Sachant que nous seront à l'hotel grand palladium. Ou sinon...
J'ai déjà démarré une discution sur la météo à Puerto Vallarta en Janvier mais il semble que, comme moi habituellement, tous vont en vacances en mars. Je pars le 14 janvier et j'aimerais savoir la température à ce temps de l'année pour me donner une idée...
Mibleuet · 22 août 2008 à 3:18 · 3 participants · 3 381 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un bateau (style ferry) qui fait le trajet sued est des états-unis à la côte est du mexique? Merci de votre réponse, nous planifions un voyage du québec au mexique.
J`aimerais savoir si le Tulum de Riviera Maya est intéressant??? Car c`est mon premier voyage à vie, je veux faire beaucoup d`activité aquatique mais je reste juste une semaine. Vos commentaires m`aidrait beaucoup!! Merci!!
J'aimerais avoir des commentaires de plongeur sur les clubs de plongée sur la Riviera Maya a Playa Del Carmen car je suis indécis d'aller plonger avec Phocéa ou Scaba Playa! Merci!
Pierrefred · 24 août 2008 à 19:53 · 5 participants · 2 322 affichages
J'habite en Guadeloupe depuis janvier et j'ai l'opportunité de partir 16 jours au Mexique en oct.. j'ai déjà acheté mon billet d'avion (plus cher qu'en métropole d'ailleurs...) Alors, je suis désolé d'avance mais je dois vous poser cette question classique...
Boomlavie · 18 août 2008 à 20:29 · 2 participants · 2 345 affichages
Je m'apprête à acheter une voiture en Amérique du sud... Quelqu'un sait-il s'il sera possible de la revendre au Mexique? Légalement ou pas? En vous remerciant par avance, Vincent
Je souhaite partir au Mexique du 19 au 28 Septembre mais je ne sais pas quelle est la partie la plus interessante? En fait jatterirai soit a Mexico soit a Merida: Le choix se porte sur: Mexico: Teotihuacan, Oaxaca, Puerto Escondido, Acapulco... ou plutot...
Avril1904 · 13 août 2008 à 17:18 · 5 participants · 1 981 affichages
Ca y est c'est décidé nous partons 15 jours au Mexique en janvier 2009. Je voudrais faire un autotour entre le Chiapas et le Yucatan mais mon chéri ne veut pas que cela tourne au marathon, et moi non plus. Afin de se préserver un peu de temps et de fatigue...
Suite au bon plan d'un membre du forum je commence à me renseigner pour un parcours de 6 jours dans le Yucatan en Septembre et je suis à la recherche de deux renseignement: Premièrement pour les bus, je n'arrive pas à trouver les horaires précis, j'ai...
Crocro12 · 20 août 2008 à 3:48 · 2 participants · 1 498 affichages
Pour notre 5 ans, nous avons décidé de célébrer en grand en nous payant un voyage dans le sud. Notre destination, Puerto Vallarta. Nous avons loué une petite chambre dans un complexe très simple afin de nous permettre de dépenser d'avantage dans nos excursions...
Pycsand · 12 août 2008 à 19:34 · 6 participants · 1 784 affichages
Nous allons faire un tour du monde (voir notre profil) où nous allons passé presque 4 semaines au Mexique (octobre 2008). Nous avons déjà loué une voiture pour trois semaines pour faire un circuit de mexico à cancuun. Actuellement nous recherchons pus...