Minala · 22 février 2006 à 8:16 · 7 participants · 5 419 affichages
Je suis en train de faire des diaporama avec musique de mes photos de voyage. je n'ais pas de musique pour le mexique; qui peut me conseiller quelque chose de sympa? merci
Lukris · 30 juin 2008 à 0:14 · 5 participants · 3 216 affichages
Nous partons au mexique au mois d'août et sommes en train de finaliser notre séjour. C'est pourquoi, nous sommes à lécoute de tout bon plan (logement, transport, resto...) pour agrémenter le séjour. Nous sommes plutôt routard et cherchons plutôt a découvrir...
Notre départ approche, dans moins d'un mois maintenant: arrivée à Cancun le 20 juillet et départ de Mexico le 1er août. 3 nuits après notre arrivée, nous devons prendre un bus de nuit pour aller de Palenque à Merida. Est-il préférable de réserver à l'avance...
Marie68 · 29 juin 2008 à 10:05 · 9 participants · 11 557 affichages
Viens vous demander ou je peut trouver un adaptateur pour mettre dns les prise de courant au mexique car je doit prendre mon seche cheveux et mon lisseur donc je cherche a trouver ca merci bcp
Pouvez vous me dire si il un bus direct entre l'aéroport de CANCUN et playa del carmen si oui à quel endroit doit t on prendre le bus (le nom de la compagnie), les horaires merci par avance moana
2Cocotte · 27 juin 2008 à 21:15 · 2 participants · 5 336 affichages
Je vais passer un jour à Cancun (je serai "basée" à Akumal) et prendrai le Colectivo - je m'attends à 2hres environ de trajet. J'ai déjà été un mois dans le coin, mais il y a plus de vingt ans de cela. Je sais que cancun a bien changé et je voudrais revoir...
Pitufina · 9 janvier 2007 à 11:33 · 8 participants · 6 394 affichages
Me voilà de retour de mon périple de 3 semaines au Mexique où je n'ai pas eu le temps de me reposer. Je tenais absolument à aller au Nord du pays prendre le train El Chepe qui traverse de magnifiques paysages de canyons (et que je conseille vivement)...
Je n`ai jamais été a cancun et cette anneé pour mon anniversaire qui est au mois de novembre j`aimerais bien, mais j`ai entendue dire qu`il y a la semaine de relache au etats-unis et je sais quìl vont a cancun si il y a quelqu`un qui saurais la date sa...
Marie68 · 1 juillet 2008 à 10:35 · 5 participants · 1 835 affichages
Bonjjour je suis siderer car j'ai recu une lettre de mon agence de voyage en stipulant que on avait une augmentation de fiull de 140euros mais debut juin on avait deja eu une augmentation de 160euros pfff et il me disent que c'est encore possible qu'on...
Gaevin · 22 juin 2008 à 18:50 · 3 participants · 2 146 affichages
On envisage de partir au mexique pendant 15 jours mi novembre on comptait arriver a mexico y passer 2-3jours puis aller a acapulco profiter des plages du pacifique et finir par oaxaca. mais on a tres peu de renseignements on voulait savoir pour combien...
J'aimerai savoir quel est le prix moyen pour un billet d'avion entre paris-cancun pour le mois d'aout. Je suis allé sur des sites de comparateur de prix mais il n'y avai rien en dessou de 1000€ donc si certain d'entre vous ont des sites à m'indiquer merci...
Maske · 27 juin 2008 à 16:06 · 4 participants · 4 776 affichages
Mon copain et moi avons décidé d'annuler notre séjour en côte pacifique pour cause de dengue. En effet, j'ai la santé fragile et le médecin m'a dit que ce serait fatal pour moi de contracter cette maladie. Question donc, y-a-t-il des états ou villes du...
VOILA ON PREPARE ACTUELLEMENT UN TDM ET DONC LE PREMIER PAYS VISITE SERA LE MEXIQUE NOUS SOMMES ENTRAIN DE BOSSER SUR L ITINERAIRE SUR PLACE ON AIMERAIT FAIRE UNE " boucle " qUI PARS DE MEXICO POUR ALLER A CANCUN ET REVENIR A MEXICO!!!!!!!!!! (avec un...
Qsf · 2 octobre 2007 à 22:43 · 2 participants · 4 090 affichages
Je desire organiser un raid quad au mexique il y avait une societee qui organisait mais aparament n'existe plus peut on me renseigner eventuellemet depart pour mai 2008 8 personnes
Flo87 · 28 juin 2008 à 13:35 · 3 participants · 1 501 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage au Mexique en août pendant 2 semaines, et j'aimerais savoir ce qu'il ne faut "surtout pas manquer". Je serai logé à côté de Mexico (à 1h). Sinon, pensez-vous que ce soit mieux de faire un "circuit" pour visiter, ou...
Bibouns51 · 10 juin 2008 à 17:01 · 9 participants · 2 096 affichages
Après quelques semaines de travail, voici mon itinéraire mis en place pour un voyage sac à dos / bus local au Mexique prévu en janvier prochain et qui va me permettre de rallier Mexico à Cancun (juste pour reprendre l’avion). Les billets d’avion sont...
Littledark · 12 juin 2008 à 22:55 · 8 participants · 7 251 affichages
Je compte partir au Mexique, à Mexico, presque 1 mois au mois d'août (grosso modo, du 10 aout au 5 septembre) pour retrouver ma copine que j'avais rencontré en France. Je me suis renseigné sur le voyage, et j'ai découvert avec horreur que c'était la saison...
Nous organisons avec 3 amis un voyage au yucatan- belize pour cet été. nous comptons nous déplacer en bus et faire cancun - chichen itza - merida - uxmal - campeche -chetumal - tulum - playa del carmen avec peut être un ptit détour au belize a caye caulker...
Maske · 22 juin 2008 à 15:45 · 3 participants · 1 540 affichages
Mon ami et moi allons un mois dans la régon de Zihuatanejo. D'abord, est-ce qu'il faut prendre des précautions sanitaires particulières (palu ou autre)? On me dit que normalement non mais 'aimerais être sûre car je choppe toujours tout ce qu passe en...
Celtib · 23 juin 2008 à 12:34 · 3 participants · 1 497 affichages
Tous, La derniere semaine d'aout, je souhaiterais partir du coté de l'Amerique du Nord avec mon ami. Nous hésitons entre le Mexique et les Etats Unis. Il parait que pour le Mexique à cette période, il ne fait pas beau (avec cyclones...) que pouvez vous...
Voyageur34 · 29 mars 2008 à 23:13 · 3 participants · 3 921 affichages
Je reviens de thailande j'ai eus une mauvaise surprise sur ma facture de portable (150 euros). j' ai pourtant acheté une carte prepayé en france avant de partir, avec calback, donc je faisais un numéro qui me rappelai sur mon portable ensuite je composai...
Cedric1984 · 23 juin 2008 à 11:19 · 4 participants · 4 312 affichages
Nous partons au Mexique Vendredi, et nous aimerions savoir ce qui est préférable pour le change d'argent? A paris, nous avons la possibilité de changer des dollars US et des pesos mexicains. Apparemment, c'est mieux d'avoir des deux monnaies. Qu'en pensez-vous...
Mariemanu · 7 mars 2008 à 19:38 · 4 participants · 2 781 affichages
Ma question est très simple, mais peu avoir besoin de recherche pour la trouver, alors c'est pourquoi j'utilise les services de ce site pour avoir commentaires à ma question. Étant donné la restrictions des vols directs entre le Canada et le Guatemala...
J'ai besoin de vos conseils! Je pars 3 semaines au Mexique cet été avec une amie, et nous avons prévu 1 semaine au Yucatan (du 31 juillet au 05 juillet). Nous voudrions visiter les sites importants, profiter de la plage, des beaux paysages, bref faire...
Chicoutimi · 2 avril 2004 à 0:55 · 5 participants · 4 670 affichages
Hola, À l'automne 2004, je pars pour cinq mois au Mexique, en auto, à partir du Québec...J'apprends l'espagnol et je lis sur le pays pour me préparer. Je n'irai pas dans les grands hôtels par choix.Je veux vraiment connaître les Mexicains et Mexicaines.Savez-vou...
J'ai 2 enfants de 3 et 7 ans et j'aurais aimé savoir, d'après ceux qui connaissent, quel est le parc le plus adapté aux enfants, le plus agréable etc... D'autant que les prix des 2 sont très proches alors autant choisir le plus agréable si possible!!...
Mon épouse, mes trois enfants et moi même, partons, en septembre, nous installer au Belize. Nous avions pensé prendre des billets d'avion "aller simple" pour Cancun, puis le bus pour Chetumal. Mais il s'avère, d'après plusieurs témoignages, que c'est...
Mikabu · 18 juin 2008 à 21:14 · 5 participants · 7 127 affichages
Voilà, je dois partir au Mexique et Hertz me propose une location pas chère du tout mais avec en garantie civile aux tiers une "TPI" plafonnée à 35000 USD par accident avec possibilité de prendre une garantie complémentaire (qui coûte quand même 13 USD...