Alchan · 20 mai 2013 à 15:02 · 2 participants · 5 997 affichages
La voile à Mayotte c'est possible! Bientôt c'est le départ définitif de Mayotte. Les alizés sont là pour que l'on sillonne encore et encore le lagon à la voile. Voilà plus de 3 ans que nous naviguons avec notre petit voilier. Vent de travers nous sommes...
Fafa39 · 8 octobre 2011 à 14:29 · 6 participants · 1 887 affichages
Je vous rejoins sur ce forum pour m'informer si c une bonne periode le mois d'aout pour aller sur Madagascar et que me conseillez vous pour une première dans ce pays pour une periode de 3 semaines. Merci.Fafa
G6K222 · 25 juillet 2011 à 15:53 · 7 participants · 11 778 affichages
Je pars le 14 août sur l'île et j 'aimerais savoir si il est possible de se faire poser des extensions de cheveux naturels par tissage sur l'île et combien cela vaut la bas??? merci
Manon203 · 19 mai 2013 à 19:47 · 4 participants · 1 521 affichages
Voilà je pars 6 semaines le 28mai et je me tate à emmener mon ordinateur portable... Je me dis que ce serait plus pratique pour correspondre avec la famille etc, et en même temps j'ai peur de me le faire piquer... que me conseillez vous? Merci.
J'envisage de randonner dans Mafate au moi de Novembre prochain. Je prévois un circuit de 4 jours avec nuitée en gite comme suit: Jour 1: Cilaos/Marla Jour 2: Marla/Ilet des Orangers. Jour 3: Ilet des Orangers/La Nouvelle. Jour 4: La Nouvelle/Cilaos...
Pauline45 · 5 mai 2013 à 18:06 · 8 participants · 3 614 affichages
Je serais en juin à Mada et après un circuit dans l'ouest nous souhaitons nous diriger vers Sainte Marie pour voir les baleines. Nous y serons probablement fin juin début juillet. Je suis inquiète pour la traversée en bateau à cette période car j'ai pu...
Ovich87 · 17 mai 2013 à 20:10 · 4 participants · 3 656 affichages
Je souhaiterais savoir si les bagages peuvent être enregistrés au départ sur un vol Air France avec une correspondance avec Emirates? En fait je pars de Bordeaux pour Paris CDG (Air France) puis un vol Emirates Paris CDG vers Dubai et un dernier tronçon...
Klaué · 7 septembre 2006 à 19:30 · 10 participants · 23 985 affichages
Connaissez-vous les prix pour se loger aux Seychelles? Je suis seule et aurai tendance a favoriser chez l habitant... J ai plutot l habitude des auberges de jeunesses, mais je doute en rencontrer sur l archipel... Par avance, merci! Chloé
Après un premier voyage je projette de retourner à mada dans un premier temps à tana et après on verre je suis à la recherche d'aqurelles, peintures pouvez vous me donner des adresses de galerie d'art ou autre adresses merci paul
Cris2607 · 31 janvier 2012 à 15:38 · 3 participants · 3 497 affichages
Je suis à la recherche de fabriquant sérieux de vêtement à l'île Maurice pour confectionner une collection de vêtement pour femme dans un premier temps. Merci pour vos réponses.
J'ai une photo d'un endroit, je crois que c'est aux Seychelles, mais pas sûr. Cela fait plusieurs mois que je la regarde et j'aimerai vraiment connaître le nom de ce lieu, de cet hôtel, pour pourquoi pas cesser de rêver et le vivre vraiment. J'ai ajouté...
ErnestoG · 24 avril 2013 à 17:09 · 2 participants · 4 028 affichages
Voila un an que je me suis rendu a la Reunion au depart de l'Australie pour une courte semaine. Le bagage de ma copine est arrive avec 3 jours de retard. Les service de Mauritius, quand ils etaient present, se sont moques de nous. On est arrive sans un...
Birdwatcher · 3 mai 2013 à 13:00 · 1 participant · 530 affichages
Quelqu'un peut-il m'aider à organiser une croisière (pour l'observation des oiseaux) à Partir de Mombasa, la Tanzanie ou même Madagascar, avec visite des Comores, Mascarènes, Pemba si on part de la côte africaine... même Aldabra. Je ne sais pas par où...
Lapaulinette · 25 juillet 2010 à 13:03 · 10 participants · 12 687 affichages
Je souhaiterais faire un combiné maurice réunion du 16 au 30 avril 2011 ave mon mari. Malgré mes diverses recherches sur le net, je ne trouve rien qui colle vraiment avec ce que l on voudrait: Vol pour la réunion au départ de Nantes.location d une voiture...
Voudrais savoir qui d'entre vous à pratiqué la pêche aux Seychelles et plus précisément à la Digue!! Je ne parle pas de pêche au gros mais de pêche côtière. (Pas encore prêt pour la pêche sportive) J'ai redécouvert les joies de la pêche aux Bahamas en...
Bonsoir! de Tana, j'envisages d'aller passer 8 jours, à l'Ile Sainte-Marie, fin Mai-Début Juin.. Qqu'un peut-il m'informer sur un bon hôtel à la "capitale", AMBODIFOTATRA, notamment "la Bigorne" et l'Hortensia", cités ds le Lonely-Planet: qualité, prix...
CarolineC · 19 avril 2013 à 7:29 · 4 participants · 3 469 affichages
Nous habitons la Réunion (Saint-Joseph) et nous venons d'apprendre que notre vol de retour Air Austral a été modifié et va finalement arriver à Roland Garros à 21H40 (au lieu de 8H05 le matin...). Est-ce que quelqu'un connait un petit hôtel ou chambre...
Pattspi · 7 décembre 2010 à 16:17 · 5 participants · 4 449 affichages
Je pars avec une amie en Avril 2011. Nous cherchons un club de plongee et un hébergement pas trop cher (habitant ou hôtel) à proximité. Nous sommes niveau 3 et l'anglais n'est pas un problème. merci
Nous avons pris la ligne Fianarantsoa - Manakara en août 2012. Il faut savoir que cette ligne a subit beaucoup de problèmes en août. Nous devions partir le mardi vers 7h30. Nous sommes bien partis...mais vers 15h30. Ainsi tous les voyageurs ont attendu...
Je voudrais savoir quels sont les endroits à voir absolument à TANA? et à combien d'heures de route se trouvent les geysers d'Analavory???? de tana??? par ailleurs, quels sont les endroits à visiter à Antsirabe??? pourriez-vous me donner des idées svp...
Zarathoustra · 11 mai 2013 à 8:54 · 4 participants · 1 857 affichages
La communauté pourrait-elle me renseigner sur la meilleure façon la plus économique de rejoindre un des pays d'Amérique du sud à partir de la Réunion Je vous remercie d'avance A bientôt
Manon203 · 11 mai 2013 à 12:32 · 2 participants · 1 501 affichages
Nous partons en humanitaire à tana le 28 mai prochain, et j'aimerais savoir si il était toujours possible de prendre le visa à l'arrivée! et son prix? nous y serons jusqu'au 8 juillet.. Merci..
Nous nous rendons 3 semaines en août à Madagascar. On aimerait faire Fiana, Manakara entre autres... 1ère question: Quelqu'un sait quel temps fera-t-il à cette période de l'année? 2ème question: Quelqu'un aurait un circuit à me proposer? Des activités...
Emydu68 · 7 avril 2013 à 20:43 · 4 participants · 3 101 affichages
Je souhaite aller à la réunion pendant les fetes de fin d'année du 21/12 au 04/01/14 j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour choisir la meilleure période pour acheter les billets d'avion. Mieux vaut les prendre tout de suite ou attendre une période...
Benjamin69 · 26 avril 2013 à 12:40 · 9 participants · 11 219 affichages
Membres du forum! Je souhaiterais partir aux Seychelles, Thaïlande ou le Nicaragua, cependant quelle destination choisir? Ce que je souhaite c'est qu'il fasse beau (voyage en Juillet/ Août) faire du farniente, du snorkeling et un peu de visite... Sachant...
Amvdd · 28 avril 2013 à 16:39 · 2 participants · 5 025 affichages
Nous prévoyons de visiter Mayotte pendant 12 jours. Nous nous posons des questions sur l'état des routes? Devons nous prendre une voiture classique, sera t elle suffisante, ou un 4x4 serait plus approprié? Nous comptons faire quelques randonnées et sortir...