Dewal · 6 mars 2013 à 9:22 · 3 participants · 1 818 affichages
Nous sommes quatre et partons pour les Seychelles durant les vacances de Pâques. Nous aimerions louer un guesthouse (ou une maison) pas trop cher sur l'île de Mahé, histoire de pouvoir bouger librement et de visiter cette île apparemment superbe... Auriez-vous...
Testo38 · 12 avril 2013 à 22:47 · 4 participants · 2 075 affichages
Dans le cadre de mon étude de la langue malgache, je recherche le dictionnaire unilingue malgache "Rakibolana Malagasy", de Régis Rajemisa-Raolison. Cet ouvrage n’est malheureusement pas disponible en France (mais je suis intéressé à l’acheter pour qui...
J'aurais voulu avoir vos conseils pour des randonnées à faire depuis le maido, sachant que j'ai un niveau d'endurance correct, mais le souci c'est que je traîne une tendinite au genou (TFL)... J'ai pensé à celle du grand benare, mais je crains qu'elle...
Je voyage avec un budget serre a Mada. Je vais me rendre a Nosy Be pour tenter de trouver du travail. Connaissez vous un hotel tres bon marche sur l ile, autour de 5-10 euros. Ca ne me derange pas si l hotel n est pas sur la plage. Merci
Romfrere · 5 mai 2013 à 23:20 · 4 participants · 1 000 affichages
Nous partons à 2 en couple à Madagascar fin juin (arrivée à Antananarivo) pour 10 jours. Nous sommes bien conscients que 10 jours c'est trés court, mais malheureusement nos congés sont comptés. Ne connaissant pas le pays, nous aimerions avoir votre avis...
Funboard · 4 mars 2013 à 6:01 · 4 participants · 1 878 affichages
Je pars sur Madagascar dans 2 mois et pour un sejour de 3 à 4 mois. J'aimerais rejoindre l'inde pour 6 mois par la suite. pourriez vous m'aider sur comment faire le visa pour l'inde depuis mada? possible depuis l'ambassade à mada? merci beaucoup! loic...
Quelqu'un connait-il un hotel sobre, propre petit budjet à Noy be? Quel budjet dois-je prévoir pour un séjour de 1 mois dans la région Nosy be, Ambanja, Diego Suarez. Je voudrai aussi louer une voiture avec chauffeur. Avez vous des exriences dans cette...
Marcalamar · 3 mai 2013 à 12:50 · 2 participants · 4 175 affichages
Après avoir passé deux semaines géniales à la Martinique nous avons pensé partir deux semaines à Mayotte pour notre prochain voyage. Nous aimons la randonnée et la plongée (mon mari plonge et moi je fais du snorkelling). Est ce qu'on peut séjourner les...
Hypnotica · 29 avril 2013 à 0:24 · 4 participants · 19 620 affichages
Nous envisageons de partir à 4 adultes pour l'île de la réunion, La période Aout/Septembre semble la seule possible... congés d'été oblige!! Les avis sur les conditions climatiques divergent... voilà ce que l'on peut à-priori retrouver: - Faibles précipitations...
Johbos · 2 mai 2013 à 13:03 · 2 participants · 1 272 affichages
Je m'en vais quérir les conseils des routards avertis de ce pays voisin que je ne connais pas du tout. Nous partons en couple du 23/05 au 07/06 depuis la Réunion pour Nosy Be Fascene, soit un peu plus de 15 jours. Je parcours le forum depuis un moment...
Yavapai · 3 mai 2013 à 10:32 · 2 participants · 1 288 affichages
Nous avons prévu un voyage à la Réunion à 2 avec mon ami en mai. Nous souhaiterions faire de la rando + découverte de l'île. C'est la première fois, et j'aurais voulu quelques infos. Nous avons billets + voiture louée. Pour le moment pas d'hébergement...
J'avais toujours tendance à dire à mes amis: - Qu'Air Austral était plus fiable et sérieux concernant l'exactitude des horaires et jours des vols qu'Air Mad! - Que les vols Air Austral Paris/Réunion/... étaient souvent pleins depuis qu'Air Mad et Corsair...
J'ai vu que jipi connaissez quelqu'un pour pêcher depuis majunga, comment le contacter et quels sont ces tarifs aproximatifs? sinon qui me conseillez vous pour pêcher plutot au lancer ou a la mouche sur nosy be ou majunga Merci
Daniel26 · 4 avril 2013 à 9:12 · 4 participants · 3 137 affichages
Je pars bientôt pour 5 semaines à Madagascar. Est ce que quelqu'un connait un loueur de petite moto 125 cm3 ou autres à Antananarivo. Ou au pire un loueur de vélo genre VTT. Peut on conduire ces petites motos avec un permis B français? Comme je le fais...
Vosgesvar · 18 mars 2012 à 20:06 · 3 participants · 3 166 affichages
Je cherche un accompagnateur en montagne pour un séjour à La Réunion. Les agnces type Allibert et autres, proposent des séjours secs, sans avion (je serais en transit), mais très chers. Merci pour vos réponses.
Viezen · 28 avril 2013 à 19:29 · 3 participants · 1 664 affichages
Je pars à madagascar le 1er mai, j'ai loué une moto pour aller à mantasoa connaissez vous un p'tit hebergement sympa et pas cher dans le coin? et les activitées aux alentours? merci!
Je pars en voyage à la Réunion en octobre. L'appartement que j'ai loué se trouve à St-Leu et le propriétaire a accepté de venir nous chercher à l'aéroport de St-Denis, cependant, une fois arrivé à St-Leu il nous faudra une voiture afin de pouvoir visiter...
Je suis allée en vacances à la RUN dernièrement. Je me réjouissais de découvrir cette île magnifique, et point de vue accueil des Réunionais, beauté des paysages, cuisine créole savoureuse et délicieuse, randos magiques, lagon, volcan...je n'ai pas été...
Ludosolo · 21 mars 2011 à 15:27 · 9 participants · 8 419 affichages
Voilà avec ma femme, nous souhaiterions faire un voyage de noces en faisant un combiné Réunion - Maurice. Notre budget est de 4000€ pour le mois de juin. En allant voir les agences de voyages, cela existe mais limité dans les hotels ou formules proposées:...
Pipoutchka · 26 avril 2013 à 13:29 · 3 participants · 2 756 affichages
Nous allons partir à la réunion au mois d'octobre, il y aura pas mal de voiture à faire, dans les guides ils indiquent facilement le nombre de km, mais sur une île montagneuse, il faut plutôt prendre en compte le temps de trajet et je ne trouve rien...
Connaissez vous la distance entre Saint-Denis et Saint-Leu par la route? Nous partons en voyage à la Réunion, nous arriverons à l'aéroport de Saint-Denis cependant notre location se trouve à Saint-Leu, j'aurai donc voulu connaitre la distance ainsi que...
Worldhiker · 21 avril 2013 à 12:38 · 3 participants · 5 662 affichages
Nous allons partir aux Seychelles fin mai et en parcourant le forum, j'ai lu un récit de 2011 mentionnant plusieurs attaques mortelles de requins. Je voulais donc savoir si ces attaques ont été endiguées depuis ou au contraire, s'il y en a eu d'autres...
Je me tourne vers vous car j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas de réponse à ce que je cherche. Je suis en stage à madagascar pour 2 mois et je vais bientôt aller à Majunga pour ce dit stage - J'habite actuellement a Tananarive et ma grand mère...
Bigsacoch · 26 avril 2013 à 11:16 · 2 participants · 1 034 affichages
Savez-vous si je vais pouvoir prendre un bateau pour rejoindre Madagascar depuis l'Afrrique de l'Est ou le Mozambique? Portez-vous bien et pédalez-vous bien! Didier
Damien35 · 24 janvier 2012 à 18:13 · 5 participants · 5 983 affichages
Je souhaiterai visiter 15 jours l'ile en louant un camping car. Certains l'ont testé avant moi à priori. Un site de loc le propose. Un article de journal local en parlait le 19 janvier dernier avec videos et photos. Les routes, les infrastructures, les...
Lilisv · 17 avril 2013 à 8:00 · 4 participants · 2 128 affichages
Je souhaite faire une formation PADI afin de devenir monitrice de plongée. Connaissez vous des clubs de plongée sympas en Guadeloupe et à La Réunion? Entre ces 2 départements quel est selon vous le "meilleur" du moins avec des spots variés et intéressants...
Mowgly · 2 avril 2013 à 14:56 · 22 participants · 12 117 affichages
Je cherche des infos du l île rouge concernant, d abord la sécurité, lié à la situation politique politique, j imagine Ainsi que les tarifs, hôtels restau... Merci