Patsy95 · 9 juin 2013 à 11:05 · 3 participants · 1 723 affichages
Enfin, je viens de trouver l'hébergement pour l'iSLE DE PRASLIN côté Nord (Anse Volbert) Le Rosemary's guesthouse qui me propose un bungalow soit côté Jardin, soit côté vue mer. Si quelqu'un connait cet établissement pourrait-il m'informer sur les avantages...
Je prépare mon voyage aux Seychelles pour le mois d'Aout. Je recherche des hébergements pas chers pour personne seule sur Praslin. Est-ce qu'il existe des tarifs intéressants en chambre single. j'aimerais savoir quel budget il faut compter pour 3 semaines...
Urio64 · 16 avril 2013 à 6:53 · 3 participants · 2 672 affichages
Voilà tout est dans le titre, qui est déjà parti à cette période là, et honnêtement qu'en avez vous pensé?Il semble que ce soit une période de transition?Les vents sont-ils forts?La baignade est-elle possible?Quand aux algues... je pense pas que ça soit...
Sententia72 · 14 février 2013 à 23:11 · 4 participants · 3 682 affichages
Alors cette Belle Seraphina qui amène de Mahé à la Digue, elle existe encore ou pas? Elle est annoncée sur le lonely planet 2012 et je ne sais pas très bien ce qui se passe actuellement Il n'y aurait donc pas d'autre moyen pour rejoindre Praslin ou la...
Tagazeu · 24 février 2012 à 11:36 · 6 participants · 3 779 affichages
"Nous recherchons des coéquipiers (ères) pour un périple à Madagascar à l'automne 2012 vers le massif du Makay et la rivière Mangoky. (équipe de 4/6 personnes maxi) L'approche du Makay se fera avec des locaux, par le nord depuis Malaimbandy, pour longer...
KrisMiller · 24 juillet 2013 à 16:46 · 2 participants · 1 584 affichages
Nous projetons de partir les 15 premiers jours de septembre à l'ile Maurice (Trou aux biches) mais ayant lu beaucoup d'avis contraires, je suis un peu circonspect sur les conditions climatiques à cette période. Mes interrogations sont les suivantes: Les...
Pluchon · 13 juillet 2013 à 18:50 · 14 participants · 6 359 affichages
Je me rends à Mada fin septembre et je compte bien utiliser mon smartphone qui est desimbloqué (Samsung galaxy ace) Quel est le prix d'une carte sim; entre Telma et Airtel, quel est l'opérateur qui a la meilleure couverture. Je suppose qu'ils ont une...
Lydoju · 16 janvier 2013 à 16:01 · 8 participants · 3 595 affichages
Nous partons en famille avec 2 ados à l'île Maurice et l'île de la Réunion fin octobre 2013. nous avons passé le Padi Open Water Diver en Thaïlande et plongé vers les îles Similan, Kho Bon, Kho Tachaï et Richelieu Rock. Nous souhaitons donc plongés aussi...
Marion2010 · 5 juillet 2013 à 23:02 · 6 participants · 1 639 affichages
Nous faisons appel aux conseils des connaisseurs de Madagascar! Nous partons le 20 juillet pour 18 jours à deux et sommes en train de réfléchir à notre itinéraire. Nous hésitons entre l'incontournable RN7 jusqu'à Ifaty/ Anakao en faisant quelques escales...
Atlantique44 · 17 juillet 2013 à 23:34 · 4 participants · 1 571 affichages
Nous sommes un couple de retraité agé de 62 et 64 ans en pleine forme physique. Nous désirons partir pour l'ILE de La REUNION pour 1 mois. Nous pensons aux mois d'OCTOBRE ou NOVEMBRE. Notre but bien visiter l'ILE en prenant notre temps afin d'apprécier...
Neuraxis · 19 juin 2013 à 18:17 · 26 participants · 9 130 affichages
Je compte pour la 1ere fois de ma vie, aller a Madagascar, du 21 Aout, au 16 septembre, malheureusement les élection on été repousser de juillet au 23 Aout, soit vraiment au moment ou je vais arriver Ma copine malgache, me dis de ne pas venir du coup...
Pratiquement tous les cicuits ouest (Descente Tsiribihina, tsingy, allée des baobabs,..) passent ou finissent à Morondava. Est-ce que c'est parce que cette ville présente un intéret touristique ou est-ce parce qu'il y a l'areoport? Il me semble que ça...
Eddy55 · 12 juillet 2013 à 16:43 · 3 participants · 1 661 affichages
Je me permets d'ouvrir un sujet ici, car je recherche en Métropole et plus particulièrement dans l'Est de la France (Lorraine, Champagne-Ardennes) une boutique qui vend de la nourriture créole (Bouchons, Samoussas, etc...) qui viennent de la Réunion...
Je suis actuellement sur Tana et j'aurais qqles petites questions pour me rendre aux Tsingy. je voudrais passer 10 a 15 jours trajet compris, donc je viens solliciter vos experiences sur cet endroit du moyen Ouest au niveau hébergement, temps de trajet...
Nous venons de nous marier et nous souhaiterions partir en voyage de noces soit pendant les vacances de la Toussaint, soit pendant les vacances de Noël. Nous hésitons entre trois destinations: Les Maldives, les Seychelles ou Maurice? Ou autre si vous...
Lhnena · 17 juillet 2013 à 1:46 · 3 participants · 1 318 affichages
Nous voyagerons (2 personnes) du 9 au 30 octobre. Nous nous proposons d'avoir trois points de chute, une semaine environ chacun. Devrions-nous aller directement du côté de Flic-en-Flac, puis la côte Nord et terminer par Mahébourg, ou, séjourner d'abord...
Nous partons mon amie et moi début septembre à la Réunion pour une semaine et nous comptons prendre une location meublée et équipée avec cuisine sur la cote à St gilles les Bains aurez-vous des adresses à nous conseiller et quelles sont les activités...
Je voudrais faire un voyage à Madagascar en décembre et je voulais savoir si ce pays vaut le coup (à Nosy Be exactement). Peur d'être déçu... Merci de vos réponses!
Glbtrotter · 9 juillet 2013 à 14:40 · 6 participants · 2 087 affichages
Je ne suis pas très bavard, du coup je vais droit au but, j'ai entendu parler des promo qu'offre Air Madagascar pour cet été. Avec des amis on compte aller à Madagascar pour les vacances, qu'est-ce qu'il faut savoir sur la compagnie? J'aimerais vraiment...
Merlot · 9 juin 2013 à 15:51 · 6 participants · 2 517 affichages
Suis du Québec au Canada et j'aimerais visiter le Madagascar. Les mois disponible pour moi seraient octobre novembre ou janvier 2014. Mon séjour serait d'environ 3 semaines et j'aimerais en profiter pour visiter l'Île Maurice. Je suis un amateur de photos...
Nadnormandie · 4 juin 2013 à 23:58 · 3 participants · 2 365 affichages
En novembre/décembre prochain nous prévoyons un séjour dans le nord de Madagascar, nous aimerions visiter les îles autour de Nosy Be et Radama... nous sommes 4 adultes, je recherche une (des) adresse sérieuse pour louer un boutre ou une pirogue avec skipper...
Ondine14 · 12 mars 2013 à 16:13 · 3 participants · 2 867 affichages
Nous cherchons à partir sur l'ile Maurice et avons déjà effectué plusieurs recherches sur le climat, sites etc.. la meilleure période serait Octobre? le plan associant bel hôtel et snorkelling serait plutôt face à l'ile aux cerfs? si vous connaissez bien...
Nous sommes en train d'organiser un séjour à Maurice / Rodrigues normalement de 3 semaines Nous ne savons pas exactement comment répartir la durée entre les deux sachant évidemment qu'a priori ce serait Rodrigues le plus court Donc nous sommes preneurs...
Qui peut me renseigner sur la durée de voyage en partant de Morondava pour se rendre à Tana et ensuite Tana-Majunga et Majunga- Diego? Trajet en taxi brousse (tarif)? 1) Morondava-Tana en 1 ou 2 etapes? durée du voyage? si étape ou? et ou dormir? que...
Doisneau · 8 juillet 2013 à 18:01 · 4 participants · 3 293 affichages
Commence à chercher des vols d'avion pour la Réunion: départ le 11 mai de CDG et retour le 5 juin et je trouve des vols directs à 850 euros par personne avec la compagnie Air Australje trouve ce prix intéressant et vous?Qui peut me donner des expériences...
Zebulon787 · 21 avril 2013 à 16:57 · 20 participants · 15 181 affichages
Après 4 séjours en Inde, 2 au Népal (2 treks: tour du Manaslu et tour des Annapurnas), un au Cambodge et un en Indonésie (1 trek: le volcan du Rinjani), je souhaite explorer l’île de La Réunion (10 à 15 jours de trekking + quelques jours pour faire du...