MarieMinnie · 19 mars 2013 à 11:45 · 6 participants · 2 736 affichages
Comme l'indique le titre de mon post, j'ai besoin d'aide. Y'a pas quelqu'un qui peut s'autoproclamer guide à distance pour La Réunion pour un séjour tout compris? Nan parce que ça m'aiderait bien Je vais commencer par donner quelques détails. - Nous partirions...
Stany35 · 1 avril 2013 à 18:31 · 4 participants · 3 879 affichages
J'ai l'intention d'aller à la Réunion entre novembre et mars prochain, pendant cette période, si j'y vais pendant 15 jours, quel serait la meilleur période entre ces deux dates? Merci!
Julieakela · 25 mai 2012 à 14:15 · 5 participants · 8 319 affichages
Je reposte mon message, je ne sais pas où est allé le précédent! Je cherche des personnes intéressées pour garder ma maison. Elle se situe à Combani, dans le centre de l'île, à environ 20 minutes de Mamoudzou, 45 minutes du sud. Combani est un village...
FoyerMoulin · 24 janvier 2013 à 14:48 · 5 participants · 2 159 affichages
Nous avons l'intention avec un couple d'amis, de nous rendre à la Réunion 1 semaine, et une l'autre semaine à l'île Maurice. Et j'ai plusieurs questions à vous poser. 1- La date après Noël est-elle adaptée 2- Nous voulons la 1ére semaine visiter la Réunion...
Je voudrais aller sur l'ile Rodrigues pendant 2 semaines. Je voyagerai seule. Est-ce dangereux de partir seule sur cette ile? Dans le guide du routard, il est écrit: "prudence pour les filles seules qui préfèreront se faire accompagner" concernant la...
Melville · 7 avril 2013 à 15:01 · 2 participants · 2 804 affichages
On ne peut plus réserver Reunion-Mahé sur le site Air Austral en Mai (les vols apparaissent seulement jusqu'à fin Avril. problème informatique ou la ligne va-t-elle fermer? Quelqu'un a-t-il des informations? Merci
Tacsunday · 18 février 2013 à 16:25 · 4 participants · 4 950 affichages
J’envisage un voyage aux Seychelles avec 2 amis (disons d’une grosse semaine, début avril). Nous visons surtout les activités nautiques, du snorkeling au kite-surf en passant par le passage de PADI et peut-être un coup de pêche. De ce côté, il semble...
Je suis nouvelle sur ce forum et apres avoir parcouru certains topic c'est ici que j'ai voulu poser ma question... Voila un an que je suis en "relation" avec un homme que j'ai rencontré sur un site de rencontre. Apres plusieurs echanges nous sommes passes...
Je voudrais savoir si c'est une bonne pèriode pour partir là bas tant au niveau météo et au niveau des algues sur les plages? actuellement au vu des météo sur internet, j'ai l'impression qu'il pleut souvent? merci
Heia · 16 février 2013 à 21:04 · 9 participants · 5 115 affichages
Je suis actuellement en train de rechercher un bon guide papier pour Madagascar et pour Maurice. J'en ai feuilleté quelques-uns à la librairie mais c'est difficile de me décider en quelques minutes. C'est pourquoi j'en appelle à vous! Quels sont vos guides...
Cecildalm · 4 avril 2013 à 15:21 · 4 participants · 2 972 affichages
Nous partons à lîle Maurice dans 10 jours avec air mauritius, nous avons droit à 23 kg de bagages par personne. Pouvez-vous me dire si je peux prendre une valise de 30 kg pour 4 personnes ou bien si je dois prendre 2 valises de 15 kg. Je vous remercie...
Nous partons pour Madagascar entre fin avril et début mai, pour 18/19 jours sur place. En prenant en compte la saison et la durée limitée, je pense que nous pouvons nous concentrer sur 4 grandes parties:AntanarivoRN... jusqu’à Fianarantsoa avec un chauffeur-guide...
Nous avons eu le plaisir de découvrir les Seychelles à l'occasion de notre voyage de noces pendant 17 jours en octobre 2011, 4 jours à Mahé, puis 5 jours sur La Digue, 5 jours à Praslin, et les 3 derniers jours à Mahé. Nous nous sommes régalés, un vrai...
JulAfrilien · 27 mars 2013 à 19:15 · 14 participants · 8 055 affichages
Voyageurs!!! je compte partir a Madagascar pour 6 mois a partir de mai pour la première fois j'ai eu beaucoup de réponses a mes questions dans ce forum et remercie toutes les personnes qui lisent ce post N'ayant pas vraiment de contact sur place je me...
Nepalie · 29 mars 2013 à 12:38 · 3 participants · 1 241 affichages
Tous, Partant pour l ile dans quelques jours j ai encore de besoin de conseil sur mon itineraire Je pars pour 30 jours Je voudrais aller: - Antananaviro - parc national d andasibe-mantadia -tamatave -mahumbo -ile ste marie -revenir par ambatondrazaka...
Marcy67 · 31 janvier 2011 à 22:22 · 10 participants · 10 952 affichages
Je vais effectuer un séjour à la reunion avec ma mère en mai 2011, mais je ne sais pas si je vais louer une voiture ou utiliser les Cars Jaunes. En effet, j'aimerais un peu visiter quand même (volcan, cirques, cilaos..) mais sans faire de randonnées (ma...
Loulou39 · 1 avril 2013 à 2:51 · 4 participants · 4 265 affichages
Bsr à tous! n'ayant jamais fait de retrait ds les DAB de Mada (tjrs des Chq.Voyage), mais n'ayant pu en avoir de ma banque, avt mon départ prochain, ds 8 jours, je vais devoir utiliser ma carte VISA, pdt mon séjour de 2 mois ; alors, j'aimerais savoir...
VoyageForum · 26 mars 2013 à 10:30 · 6 participants · 2 030 affichages
Au 26 mars 2013, les billets de la compagnie en classes Horizon et Grand Large augmentent de 10 € sur les Antilles, Dakar, la Réunion, Mayotte et Maurice. A venir aussi pour tous les vols une majoration de 10 € de la surcharge carburant. Lire la suite...
Cdarnault · 28 mars 2013 à 12:00 · 4 participants · 2 556 affichages
Mon passeport est encore valable jusqu'en juin 2015, mais, problème, je n'ai plus que trois pages de disponible... (une isolée et deux côte à côte) Or, je dois partir à Madagascar en novembre prochain, et ensuite en Inde en janvier 2014; Je prendrai mon...
Beccie · 19 mars 2013 à 19:48 · 3 participants · 5 658 affichages
J'aimerais avoir vos avis concernant le circuit que nous avons prévu de faire cet été en juillet; je n'arrive pas à le trouver tel quel sur internet avec les informations qui me manquent. Nous sommes des marcheurs "moyens plus" (niveau 3/5), jeunes en...
Je compte me rendre à Madagascar en avril et j'aimerais avoir quelques conseils pour mon itinéraire. En effet, je serais pendant 2 semaines à Antananarivo pour travailler et ne bénéficierais que de 4/5 jours de libre après ses 2 semaines pour visiter...
Taigane · 19 août 2012 à 20:06 · 6 participants · 3 129 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, nous souhaiterions finir par les Seychelles, au mois de Mai/Juin 2013. Quelles îles conseillez-vous, sachant qu'on veut juste se reposer? La location d'une maison revient-elle moins chère que des nuits d'hôtel? Nous sommes...
Je suis en train de boucler un programme pour de la famille qui vient découvrir Madagascar. Il reste 2 jours/ 2jours et demi à combler, au départ de Farafangana, avant retour sur Tana, sachant que Ranomafana aura déjà été visité. Du coup, je pensais nous...
Après de nombreuses recherches sur c forum et sur le site de l'aéroport de heathrow, je ne suis pas bien sûre des renseignements collectés. Oh, ne m'accablez pas de vos sarcasmes, forumistes dégourdis! Voilà, nous sommes 4 adultes, dont mon frère en fauteuil...
Perlinne · 24 janvier 2013 à 15:46 · 3 participants · 10 298 affichages
Tous, nous pars pour l'Ile Maurice, direction GRAND BAIE le 15 février, à quel climat devons nous nous attendre, et pensez vous que la location d'un scooter est un bon choix. merci de votre réponse
Babos38 · 16 février 2013 à 13:06 · 3 participants · 1 760 affichages
Je part a mada en mai cette annee avec un collegue on part un mois on connai pas tro cette ile, on voulais connaitre de jolis endroit a voir en particulier, ou l'ont pouve faire de la plonger, si c'était mieu de louer une voiture pour se deplacer dans...
Lyonain · 24 mars 2013 à 21:04 · 3 participants · 1 969 affichages
Je souhaite séjourner 15 jours à mada, 10 jours à maurice et le reste à la réunion en mai ou juin!! je connais déjà ces destinations mais depuis 2003 je ne suis pas retourné dans ces iles... Mon problème, les déplacements, surtout à mada, toujours pas...