TallulahR · 2 juin 2013 à 21:14 · 2 participants · 1 466 affichages
Je suis à La Réunion depuis une semaine. Je suis chez un ami pour le moment, mais j'aimerais partir, pour découvrir un peu plus La Réunion. Mais seule, ca m'effraie un peu! Auriez vous des idées de ce que je peux faire? Ou dormir? Ou rencontrer du monde...
Joja4950 · 7 mai 2013 à 16:45 · 4 participants · 1 558 affichages
Nous sommes 2 couples de retraites et aimerions aller à l'ile de la reunion pendant 5 nuits depuis l'ile maurice ou nous serons en octobre 2013 nous ne voulons pas louer une voiture et esperons faire les visites en bus? cela est il possible? nous aimerions...
Je pars pour la première fois à Madagascar avec ma petite famille du 26décembre au 6janvier. Et j'aimerais avoir des renseignements et des avis sur le climat à cette époque de l'année à NosyBe. Des personnes ayant visité ce pays à cette époque (Nord-Ouest)...
Arnoe · 16 mai 2013 à 22:22 · 10 participants · 5 015 affichages
Nous partons pour un mois en voyage a madagascar avec deux enfants de 6 et 9 ans a la mi octobre faut-il leur faire le vaccin contre la fièvre jaune et le traitement anti palu?Et pour nous adultes?Merci de vos réponses!
J'envisage de retourner à Madagascar après avoir parcouru d'autres destinations depuis une dizaine d'années. J'aimerais me faire une idée approximative des tarifs aériens entre Paris et Tananarive, d'une part... et entre Bangkok et Tananarive, d'autre...
Pour les personnes intéressées voici le détail. Tuléar, départ en 4X4. Ifaty Mangily, 20 kms en 1 heure de temps, nombreux hotels. Manambo, 55 kms, terminus des taxis brousse venant de Tuléar et départ de ceux allant à Salary. Traversée de plusieurs villages...
Loulou39 · 5 juin 2013 à 9:54 · 2 participants · 1 986 affichages
Qqu'un peut-il me dire le coût en "ARRIARY" du visa touristique de 3 mois, pris a l'arrivée à Ivato?? Merçi de vos réponses "précises" et exactes, SVP!
M3RO · 17 août 2012 à 13:40 · 5 participants · 2 663 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous, des personnes savent où prendre des cours de malgache à Lausanne. Ou alors, si vous-mêmes donnez des cours. En vous remerciant d'avance. Zo
Lilimultipas · 2 juin 2013 à 20:40 · 3 participants · 1 241 affichages
Alors voilà, cela fait un bout de temps que je parcours le forum sur Mada. Nous pensons y aller cet été, à voir si c'est jouable en termes de budget. Nous sommes 2, amateurs de grands espaces et aimons aller à la rencontre des locaux (mais ça m'a l'air...
Ane19 · 28 avril 2013 à 11:15 · 5 participants · 2 991 affichages
J'aimerais savoir combien coûte certains vols (approximativement pour un aller-retour, et plutôt les prix que l'on peut trouver en partant pendant les vacances scolaires) au départ de La Réunion, dont les vols suivant: La Réunion -> île Maurice La...
Danliwel · 23 février 2011 à 10:00 · 13 participants · 15 673 affichages
Je suis à la recherche d'un loueur de voiture sur la Réunion, véhicule dispo à l'aéroport Roland Garros ou pas Quel loueur me conseillerez vous? J'ai vu Jordan location, autoescape, rent a car. merci de vos réponses
Babos38 · 18 mars 2013 à 12:56 · 13 participants · 7 693 affichages
Pars a madagascar un mois avec un amis, nous partons pour visitez un maximun de chose, nous sommes a pieds.Je voulais savoir quelque beau endroit a visitez, nous sommes bien brancher nature plonger marche a pieds et aussi savoir si il y a des camping...
Vagalame · 16 mai 2013 à 10:35 · 9 participants · 2 744 affichages
Je commence à préparer un voyage pour le mois d'octobre avec entre autre une virée dans ce que le guide du routard appele "le moyen ouest", soit descente de la Tsiribihina/Belo sur Tsiribihina/les tsingy de bamaraho/ redescendre jusqu'à Mondorava/ retour...
Poussteline · 31 mai 2013 à 11:59 · 4 participants · 5 601 affichages
Je m'envole le 24 juin prochain avec air mauritius. Il s'agit du vol M045 au départ de CDG à 16h20. Je cherche le type d'avion. En effet, je sais qu'il s'agit du A340-300 mais impossible de trouver si il s'agit du C ou E. Je souhaite savoir ça car en...
Voilà suis de retour de la grande Ile MADAGASCAR... Ce voyage restera longtemps dans ma mémoire pour de nombreuses raisons: Mada est l 'un des pays les plus pauvres que j ai pu visiter ; je n y croyais pas avant d'y aller mais c 'est pourtant vrai! Globalement...
Mais ou est donc passé vola! Grève des taxis brousse à Tamatave N5 route de Soniérane ; Pas de taxi et blocage de la route pour deux jours. Effectivement ce matin impossible de partir, faut dire qu’ils ont raison la route est devenue impraticable avec...
Dewami · 14 décembre 2012 à 8:58 · 3 participants · 5 068 affichages
Quelqu'un peut-il confirmer que l'enregistrement en ligne d'un vol Corsair entre Orly et Mayotte fonctionne (ou ne fonctionne pas)? Pour rappel, Corsair International propose l'enregistrement en ligne 48 heures avant le vol.
URGENT..URGENT.. Bonjour à tous Je pars avec mon épouse aux Seychelles pour 15 nuits, la 1 ere quinzaine de juillet, et je voudrais savoir où loger sur praslin, Mahé et la Digue et combien de temps sur chacune de ces iles... Si vous pouvez me faire part...
VoyageForum · 29 mai 2013 à 10:09 · 3 participants · 5 109 affichages
Filiale d'Air Austral la nouvelle compagnie, appelée Ewa, démarrera ses activités en novembre prochain. Elle desservira à terme Madagascar, les Comores, la Tanzanie et le Mozambique. Lire la suite...
Nous descendons la RN 7 en couple ce mois de mai, de Tana à Tulear, tranquilement et en mettant le temps qu'il faudra avec un arret d'environ une semaine à Ambalavao qui pourrait me donner quelques adresses d'hébergement (hotel et autres) agréables et...
Latourduroi · 16 janvier 2013 à 3:22 · 7 participants · 2 147 affichages
Je vais séjourné du 8 au 20 décembre à Madagascar. Pour les dates je n'ai pas trop le choix, je dois être à lile Maurice pour le 21. Je suis occupé à préparer mon circuit et j'étudie les propositions des guides locaux que je trouve sur les forum. Que...
Arnoe · 27 mai 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 449 affichages
Partons en couple avec deux enfants a madagascar le 22 octobre pour un mois.Quels itinéraires et visites nous conseilleriez vous?J'aimerais descendre pendant 2 ou 3 jours le canal des pangalanes est-ce possible avec les enfants?En un mois est ce faisable...
Toinou25 · 3 avril 2013 à 7:45 · 6 participants · 2 680 affichages
Je souhaite partir en voyage à madagascar au mois de juillet pour une semaine! La durée de mon voyage étant bien trop courte pour me déplacer un peu partout sur l'ile, j'aurai voulu savoir dans quel zone géographique de l'île vous me conseillerez de me...
JJcho · 8 mai 2013 à 19:45 · 13 participants · 3 707 affichages
Quelles sont les raisons pour que tous les forums sur Madagascar soient presque sans participants...est-... que cela annonce une non reprise des voyages sur la Grande Ile.je sais déjà qu'un nombre important de "guide" s'est reconverti dans d'autres jobs...
je m'adresse à vous, je suis en quète d'infos... en aout nous irons, mon compagnon, ma fille de 20 mois et moi, passer une 10aine de jours à la Réunion. D'abord chez des amis à St Denis, puis à Cilaos, puis nous vuolions faire le sud... je cherche...
Lyonain · 21 mai 2013 à 15:00 · 2 participants · 978 affichages
De 1996 à 2003 je suis allé souvent à Maurice depuis La réunion. Revenu en France métropolitaine, je ferais un séjour à Maurice en septembre prochain. Je n'ai plus de contact là bas, je recherche mes anciens contacts: Tony Nancoo, qui était marié à une...
Jiemer · 19 avril 2013 à 16:17 · 6 participants · 5 166 affichages
Je dois partir à Djibouti pour mon travail pendant 15 jours; à l'issu de ce séjour j'ai 8 jours disponibles pour aller à la Réunion. Y a t il et quelle est, la solution la plus rapide/sympa pas trop chère (moins de 1500 €) pour relier Djibouti à la Réunion...
à la recherche d'une petite maison pour 2 adultes, 2 enfants et un bébé à Trou aux biches proche de la plage et de chez Popo!! merci pour votre aide...
Betosantos · 16 mai 2013 à 18:20 · 3 participants · 1 243 affichages
Est-ce que vous avez des moments où vous voudriez voyager à n’importe quel lieu du monde? Bon, je voudrais parler de mon voyage à un pays différent, un pays très loin de la Colombie et inconnu par beaucoup des personnes: L’île Maurice. La première fois...