Lolo976 · 5 août 2010 à 14:11 · 2 participants · 7 966 affichages
Je pense ne pas être le seul dans ce cas... j'attends vos témoignages fin du mois de juillet 2010, mon épouse était en vacances dans sa famille à Grande Comore. Une semaine avant la date de son retour, elle se rend chez Comores aviation afin de reserver...
Je recherche un petit hôtel pas cher (35 à 40 000 ariary maxi) près de l'hotel Joffre à Tamatave. Si vous avez des infos, merci d'avance. Je serai à Tamatave vers la 2ème semaine de février. @+
Jackjpf · 11 août 2010 à 16:03 · 2 participants · 1 541 affichages
A partir du 27/10, j'envisage de faire en vélo Tana-Antsirabe/... par la RN35 puis remonter aux Tsingy puis Maintirano-Tsiroanom... puis Tana. Je m'adresse en priorité aux motards et aux cyclistes (s'il y en a). Comment sont les pistes? Bcp de sable...
Jeff17 · 11 septembre 2008 à 15:51 · 10 participants · 2 216 affichages
ça y est on a les billets pour reunion et maurice mais on (ma femme et moi) recherche un truc sympa pour loger du 22 au 27 nov 2008 j ai deja pas mal chercher mais j ai vu que des apparts dans des immeubles, c est pas notre truc! est ce que par hasard...
Karkarias · 26 juillet 2010 à 16:51 · 4 participants · 3 831 affichages
Je pars en septembre à la Réunion. J'ai deux questions restées sans réponse malgré le foisonnement de bonnes infos sur ce forum... 1)Quelqu'un a-t-il déjà "testé" les chambres chez Madame Annibal? 2)Sinon je compte prendre une chambre d'hôte au Cimendef...
Clauda · 29 décembre 2009 à 13:56 · 3 participants · 2 612 affichages
Tous, J'envisage rendre visite à des amis qui vivent sur l'ile rodrigues et faire un petit tour à maurice, pouvez vous me conseiller pour l'avion? et un logement à maurice (je pars au environ du 19 Février pour une vingtaine de jours
Kluchard38 · 11 février 2009 à 22:33 · 5 participants · 1 662 affichages
C'est encore moi! Le départ approche, et je n'ai toujours pas trouvé le logement pour mes vacances à Maurice. Pourtant, je ne suis pas très exigent! Je recherche: Un appart ou un bungalow à moins de 300 mètres de la mer, avec une piscine pour ma petite...
Splashmacada · 25 décembre 2008 à 20:58 · 7 participants · 7 200 affichages
Nous sommes un couple d'environ 25 ans, et nous allons partir début janvier pour l'ile Maurice. On ne sait pas encore où loger, mais on pédale un peu dans le vide car nous ne connaissons pas l'ile: trou au biches? grand baie? peyrebeyre? flic en flac...
GeorgesDep · 3 août 2010 à 9:37 · 3 participants · 1 800 affichages
Voici un site qui permet de visiter tous les sentiers de la Réunion avant de s'y rendre avec presque 600 panoramiques 360 degrés le long des sentiers de Mafate, du volcan, etc..., cherchez juste visite-virtuelle-reu... sur google, ou allez sur visite-virtuelle-reu...
Ptzero76 · 10 août 2010 à 4:19 · 2 participants · 2 037 affichages
Nous partons trois semaines à la Réunion à la mi-septembre et comptons effectuer le GR1. Quel est le moyen le plus simple d'effectuer le GR1 en y accédant sans voiture? Et à partir de quelle ville? Cilaos, Hell bourg? Est-ce bien desservi ou allons-nous...
Kobayashi · 9 août 2010 à 12:01 · 2 participants · 2 078 affichages
J'ai quelques questions toutes simples relatives à l'organisation de trek: - Les guides de l'ex ANGAP peuvent-ils pour tout organiser au dernier moment? Si oui, quid de la logisitique? Faut-il au préalable acheter la nourriture? Peuvent-ils mettre à dispo...
JoeBlo · 28 juillet 2010 à 9:32 · 8 participants · 5 928 affichages
Je reviens tout juste d'un voyage de rêve de 10 jours aux Seychelles et j'aimerais faire part de mon aventure à tous ceux qui rêvent de visiter ce coin du monde mais qui n'osent pas en raison du budget.À noter par contre que je n'ai fait qu'une seule...
Coco0604 · 5 août 2010 à 9:53 · 5 participants · 1 856 affichages
Je pars à la Réunion au début du mois de septembre pour une période de 10jours. J'ai quelques questions précises et j'espère que certains voyageurs pourront m'éclairer ;) Merci d'avance! - Est-il possible et rentable de louer une voiture pour 3 jours...
Je voudrais faire la traversée de la Réunion en Novembre par le GR R2 et en même temps le tour du Piton des Neiges et le cirque de Mafate. Mais je voudrais des renseignements pour composer mes étapes. Merci
Joelle76 · 7 août 2010 à 23:11 · 4 participants · 3 179 affichages
Je part en fin d'année pour la Réunion et Maurice par Air Austral en classe éco, et j'aimerai me servir de mon ordi, mais celui ne tient la charge que 2h, et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé un adaptateur USB qui se branche sur la...
Voila un article de l'Express de Madagascar qui nous révèle que le tourisme ne se porte pas si mal que ça, dans le sud du pays. www.lexpressmada.com...
Nous voilà de retour de Mada, et nous avons du mal à nous en remettre!!, c'était notre 2ème fois, encore un séjour magnifique, de plus nous étions seuls dans tous les hôtels. Après maintes hésitations, nous avons maintenu notre départ et nous ne le regrettons...
Zoe4110 · 23 mai 2010 à 16:54 · 7 participants · 4 560 affichages
Nous projetons de partir pour 15 jours à Mada en Novembre. Nous connaissons deja Nosy Be, Tana bien sur et Sainte Marie. Pour notre prochain trip on souhaite faire la cote Ouest, les tsingys etc... ou alors descendre de Tana par la RN7 c'est ca? Que conseillez...
Pertuis · 15 janvier 2010 à 8:07 · 10 participants · 3 891 affichages
Nous souhaitons partir a madagascard au mois d'aout, ceci pour une période de 16 jours. Je voudrai savoir si quelqu'un connait ou aurait fait un circuit avec une agence locale ou bien un guide de madagascar? Il y en a bien mais il faut etre sur que c'est...
Anaisfavre · 4 août 2010 à 23:58 · 2 participants · 1 329 affichages
Nous partons 3 semaines fin aout pour Madagascar et à la lecture de tous vos commentaires et de nos guides voici ca que nous aimerions faire: 29: arrivée Tana 30: départ Antsirabe 31: journée a Antsirabe 1er:départ pour Miandrivazo, organisation de la...
En décembre prochain, je serai en transit pour une nuit à l'Île Maurice. J'aimerais avoir vos suggestions pour un hôtel près de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam et dont le coût se situe sous les 200$ us. Merci d'avance!
JUL85 · 28 avril 2010 à 22:54 · 11 participants · 1 863 affichages
Je souhaite partir 2 semaines du 11 au 26 septembre a Madagascar! L ile me parait exceptionnel et depaysante! Je recherche un voyage: Farniente, culturel, excursions. Je souhaite vraiment m impregner de la culture malgache et n ai pas un budget illimite...
Evazion4 · 19 juillet 2010 à 21:41 · 5 participants · 2 165 affichages
Besoin de tuyau: quelqu'un connait il un guide compétent, connaisseur de son île pour effectuer la RN7 (de préférence dans le sens inverse, c a d, en partant du sud) pour environ une dizaine de jours? Bien entendu, nous ne possédons pas de budget "extensible"...
Guizeh · 19 juillet 2010 à 22:19 · 15 participants · 12 783 affichages
Pour nous départ pour Madagascar le 9 Septembre pour 1 mois. L'éternelle question, faut il prendre ou non un traitement anti palu? Je sais que c'est une décision personnelle, mais nous partons à 2 couples et nos avis divergent un peu. Le médecin de nos...
Oyana · 27 octobre 2008 à 15:48 · 5 participants · 4 371 affichages
Plusieurs jours dans le gîte de Dapany. Difficile de les joindre pour réserver et fax ne marche pas. Très déçus par l'accueil inégal, selon humeur de la gérante, comme elle le répète:" ils ne sont pas des commerçants... " mais quand même, un minimum de...
Eyelink · 6 juillet 2010 à 16:36 · 5 participants · 2 794 affichages
Je me doute que ce genre de requète a déjà due etre formulée mais devant la profusion des sujets, je préfère me lancer. Voilà donc, nous envisageons de partir mi novembre pour Maurice avec notre petit bout (qui aura 10mois) et nous n'avons aucune idée...
Sarah2504 · 9 juillet 2010 à 19:16 · 6 participants · 6 361 affichages
Je souhaite partir a l'Ile Maurice sur fin juillet et début d'Aout! Mais niveau climat? Pluie? Merci de m'aider. Qui est déjà partie en JUILLET / AOUT? Et quel était votre climat? Merci pour vos réponses, crdt.
Remae · 28 juin 2010 à 21:21 · 5 participants · 3 258 affichages
Je souhaite partir du 12 février au 26 février 2011 ave c mo épous et ema fille de 10 ans. Les Seychelles sont une destination que nous regardons car elle nous intéresse. Quelqu'un parmi vous peut-il nous renseigner sur la destination. En feuilletant...